SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/11/2012 à 20:55

Brynhild
Modératrice

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une sportive”

On clos le Topic des gagnantes du Podium a cause des provocations, si on doit faire de même ici ce seras le cas

AUCUNE provocation, ni Troll ne seras toléré, vous serez sanctionnez en cas de récidives.
(Les personnes concernés ont une note a ce sujet, & la sanction tomberas la prochaine fois, vous êtes prévenues smile).

#52 09/11/2012 à 21:06

Fashi
Élève

Félicitations ! smile C'est dommage car y avait plein d'autres tenues mais bon, on ne peut pas les blâmer d'être dans le thème et d'avoir gagner ! :3

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#53 09/11/2012 à 21:35

Kitsushi
Élève

R5 a écrit :
Kitsushi a écrit :

N'IMPORTE QUOI !!
C'est quoi ce podium sérieux u_u les trois ont la même tenue non mais sérieusement !!
Un peu d'originalité purée et je reste poli, les modos sont la pour lock la discussion quand des gens comme moi s'exprime mais quand il s'agit d'agir  et faire respecter des règles ya plus personnes u_u
C'est complètement débile d'accepter trois fois la même tenue u_u encore je veux bien qu'on laisse la première mais laisser une chance aux autres je sais pas faites le tri non d'un chien

Bon, on va rétablir l'ordre, hein. Déjà pour commencer ce ne sont pas les modos qui désigne les gagnantes, c'est la communauté, si t'es pas fichue de savoir vivre ensemble tu t'es trompée de jeu. De plus les Modératrices ne sont pas des Administrateurs, elles contrôlent uniquement les sailors, le tchat et le forum. Va pas leur attribuer le rôle qu'elles n'ont pas.                         

Par ailleurs, ce que tu fais ne s'appelle pas s'exprimer mais pousser un CDG, soit un Coup De bouche [La vulgarité est interdite.], parce que le "N'IMPORTE QUOI !!", "C'est quoi ce podium sérieux u_u" et le meilleur du pire "C'est complètement débile d'accepter trois fois la même tenue u_u" et c'est sans compter les accusations sur les modos, car quand tu t'exprimes tu évites de bouche [La vulgarité est interdite.] sur les gens, non ? Ah moins que chez toi tu cris sur tes parents pour demander le sel..

Et depuis quand les règles font parties du Défilé ? On croit rêver. Les gens vitent pour qui ils veulent, en plus tu vas venir te plaindre parce qu'elles sont toutes dans le thème ? Comme je dis plus haut -si tu as lu un minimum- cela s'appelle la vie en communauté donc bon.. 

Voilà, moi aussi j'ai eu mon CDG. Chacuns ses droits j'ai envie de dire,ras-le-bil des gens qui viennent clamer que c'est du n'importe quoi quand ça passe même si c'est les mêmes tenues.

Bonne Soirée, j'espère que vous arrêterez avec vos attaques sans arguments.

Alors toi t'es trop fort(e) XD t'as réponses a tout u_u
Tu vas me faire croire que c'est NORMAL que trois sailors soient éluent avec la MÊME tenue ?!
Tu clames tes règles de vie en communauté mais un minimum serait que les sailors ouvre leur yeux quoi u_u tu vas pas me faire croire que vous voyez jamais des sailors avec la même tenue u_u a chaque fois que je vote j'en vois 3,4 voir 5 avec les même habits faut arrêter u_u un peu d'originalité bon sang.
"Va pas leur attribuer le rôle qu'elles n'ont pas.  elles contrôlent uniquement les sailors, le tchat et le forum."
Fou toi de ma poire u_u les modos ne contrôlent rien du tout u_u elles agissent seulement quand on signal  waow purée ça c'est du boulot -_-
si t'était un peu plus ouvert(e) d'esprit tu comprendrais ce que j'essaye de dire depuis plusieurs podium et je continuerais autant que j'en aurais envie : c'est pas compliquer de passer après les votes pour vérifier un minimum que les tenues soient différentes -_-
une sportive ne se résume pas a être basketteuse ni a porté une même tenue -_-
La plupart des voteuses sont des gamines immature qui ne comprennent pas la subtilité des nuances du thème et ne se basent que sur l'idée général que l'on peut en faire ou alors elle s votent parce que "waoow c'est trop beau" u_u
Enfin bref je me tue a essayer d'expliquer quelque chose que tu ne comprendra pas u_u
J'oses espérer que d'autres personnes seront plus compréhensives -_-

Bonne soirée tout de même et merci d'avoir lu.

#54 09/11/2012 à 21:52

_Kevin_
Élève

Bravo smile.

Kevin, toujours là pour vous servir wink.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.

#55 09/11/2012 à 21:55

DarkLove
Élève

Je rêve d'un podium avec des sailors stylées et belle qui n'ont pas la même tenue ...
Bref, bravo ! ( très, très en retard )

#56 09/11/2012 à 21:55

lolojolie
Élève

Bravo !!

Hakuna Matata ∞
Thursday 14/05/2013 at 11:09 p.m.

#57 09/11/2012 à 22:14

Sly
Élève

Bravo ^-^

#58 09/11/2012 à 22:27

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

On clos le Topic des gagnantes du Podium a cause des provocations, si on doit faire de même ici ce seras le cas

AUCUNE provocation, ni Troll ne seras toléré, vous serez sanctionnez en cas de récidives.
(Les personnes concernés ont une note a ce sujet, & la sanction tomberas la prochaine fois, vous êtes prévenues smile).

Topic Clos.

Pied de page des forums