Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 08/11/2012 à 16:54
- Miss-Eva
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Bonjour
Je suis en 4ème et j'ai une rédaction en français.
Le sujet : 'Comment imaginez vous une semaine sans écrans ?'
Mes questions :
1) Comment imaginez vous une semaine sans écrans ? :logique: x)
2) Avez vous des conseils à me donner pour écrire une rédaction ?
Voilà :$ Si quelqu'un a des idées ? même de très petites idées ça m'aiderait.
Merci beaucoup.
#227 09/11/2012 à 15:23
- Weallan
- Élève
B
Mes questions :
1) Comment imaginez vous une semaine sans écrans ? :logique: x)Voilà :$ Si quelqu'un a des idées ? même de très petites idées ça m'aiderait.
Merci beaucoup.
Je pense qu'une semaine sans écran c'est difficile mais supportable. Pour l'avoir déjà fais je peux vous dire que ce n'est pas la mort. Les jeunes se sont tellement habituer à communiquer par ordinateur ou téléphone qu'ils ont oublié les bases : sortir. Lorsque l'on a pas d'écrans en sa possession (puisque je rappelle que ce n'est pas une obligation d'en avoir un) tout simplement on sort avec ses jambes et ses polaires pour aller rendre visite aux copains ou aux copines. Les ordinateurs ne sont pas indispensables dans nos vies même s'ils sont bien pratiques. Je dirais que les téléphones sont déjà plus..utilisés.
Mes parents m'ont toujours dit "et nous, comment on faisait ?" il faut se réhabituer à ce système.
Bref c'est très dur une semaine sans écrans. ![]()
_________________________________________________________________________________________
Pour ma part j'ai un petit problème les filles, un problème de maths niveau 3ème sur les puissances.
"Un vaisseau spacial a mis 20 ans pour faire le voyage de la planète X à la Terre. La planète X se situe à 4,5 années lumière de la Terre.
Une année lumière est égale à 9,5x10 puissance 13 km.
Calculer la vitesse moyenne de ce vaisseau spatial exprimée en km par an. Donner l'écriture scientifique du résultat."
Merci d'avance !
Dernière modification par Weallan (09/11/2012 à 15:24)
#228 09/11/2012 à 15:35
- Miss-Eva
- Élève
Merci beaucoup
Là j'ai quelque idées, je vais essayer de rédiger ça au mieux. x)
Pour ton problème je suis en 4ème je ne pense pas pouvoir t'aider, désolé.
#229 09/11/2012 à 16:34
- Frehya
- Créatrice de Tendances
Tu fait 4.5AL en 20 ans.
Calcule combien tu fais d'années lumières en 1 seule année, puis convertis en km.
#230 09/11/2012 à 17:40
- cerisebis
- Élève
cerisebis a écrit :I did my iwork experience in a ... in the city ... The course lasted five days. I was in several services, I first made the archiving of files, I sort of folders and I again, I also ranked bills. I was beginning every day of eight hours and I finished to four hours. I enjoyed my work experience, I learned a lot even though it is not what I want when i grow up.
Je vais essayer de t'aider @.@ J'ai trouvé juste 3 'fautes', enfin de syntaxe. Par contre, je ne suis pas sûre ^^'
I did my iwork experience in a ... in the city ... The course lasted five days. I was in several services, I first did the archiving of files, I sort of folders and I again, I also ranked bills. I was beginning every day of eight hours and I finished to four hours. I enjoyed my work experience, I learned a lot even though it is not what I want to do when i grew up.
Je continue la correction comme je peux :b
Merci beaucoup !! ![]()
Quelqu'un d'autre ?
Bonjour, alors j'ai fait un stage d'observation et je doit le raconter en Anglais en minimum 5 lignes,
mais.. je ne suis pas très forte en anglais et ce que j'ai a expliqué est assez complexe, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à m'dire si ce que j'ai dit veut dire quelque chose, m'aider ou me dire la bonne traduction, please.
Voilà ce que je voudrais dire :
J'ai fait mon stage dans une entreprise de service dans la ville de ..., le stage a duré cinq jours j'ai été dans plusieurs services, j'ai d'abord fait du archivage de dossiers, j'ai trié des dossiers et j'en ai refait, j'ai aussi classé des factures. Je commençais tout les jours de huit heure et je finissait à quatre heure. J'ai bien aimé mon stage, j'ai apprit beaucoup de choses même si ce n'est pas ce que je veux faire quand je serais grande.
Voilà ce que j'ai essayé de traduire en m'aidant de sites:
I did my iwork experience in a ... in the city ... The course lasted five days. I was in several services, I first made the archiving of files, I sort of folders and I again, I also ranked bills. I was beginning every day of eight hours and I finished to four hours. I enjoyed my work experience, I learned a lot even though it is not what I want when i grow up.
Merci
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#231 09/11/2012 à 18:52
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Salut
J'aurais besoin d'aide pour faire un commentaire et une disserte en français, niveau 1ère S
Je galère complètement x'(
#232 09/11/2012 à 19:04
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
:3 moi je veux bien t'aider si ça t'intéresse (18 au bac de français wouh xD)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#233 09/11/2012 à 22:46
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Mimou80 : Je veux bien, merci
J'ai scanné les docs, je t'envoie une demande d'amis pour te les passer, ça te vas ?
#234 10/11/2012 à 19:10
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je suis en train d'étudier ça
, j'aime bien le texte
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#235 10/11/2012 à 19:15
- Cadette
- Élève
enlevé.
Dernière modification par Cadette (10/11/2012 à 19:53)
Metalleuse ayant les idées de travers.
#236 10/11/2012 à 19:57
- michigan
- Élève
(je reposte pour ma soeur )
Bonjour
Je suis en 5° et j'ai un devoir a rendre pour la rentrée en français
voici l'énoncé :
"Rendez compte de votre lecture sous la forme d'un abécédaire. Pour chaque lettre de l'alphabet, trouvez un mot qui représente ou décrit un personnage, qui situe le cadre, qui résume une action importante du récit ou qui exprime votre opinion sur le livre. ces mots peuvent être des noms, des adjectifs, des verbes. Ils doivent être accompagnés d'une phrase ou d'une proposition qui développe le mot choisi afin d'être le plus complet possible . Vous bénéficiez de 4 jokers si vous n'arrivez pas à compléter toutes les lettres. Soyez inventif et soignez la présentation"
j'ai fait la première partie (c'est a dire lire le livre et trouver un mot pour chaque lettre et une phrase qui le défini) mais le problème c'est que je dois faire un truc original , comme par exemple écrire ça dans un éventail, ou faire un jeu de cartes (une carte pour chaque lettre) et je ne sais pas quoi faire
j'aurai besoin d'idée s'il vous plaît
Merci d'avance !!
#237 10/11/2012 à 20:03
- Chloe80
- Élève
Dis à Sabrina de se connecter sur son compte, je lui ai envoyé un Mp ![]()
#238 10/11/2012 à 20:24
- petitchou
- Élève
(je reposte pour ma soeur )
Bonjour
voici l'énoncé :"Rendez compte de votre lecture sous la forme d'un abécédaire. Pour chaque lettre de l'alphabet, trouvez un mot qui représente ou décrit un personnage, qui situe le cadre, qui résume une action importante du récit ou qui exprime votre opinion sur le livre. ces mots peuvent être des noms, des adjectifs, des verbes. Ils doivent être accompagnés d'une phrase ou d'une proposition qui développe le mot choisi afin d'être le plus complet possible . Vous bénéficiez de 4 jokers si vous n'arrivez pas à compléter toutes les lettres. Soyez inventif et soignez la présentation"
j'ai fait la première partie (c'est a dire lire le livre et trouver un mot pour chaque lettre et une phrase qui le défini) mais le problème c'est que je dois faire un truc original , comme par exemple écrire ça dans un éventail, ou faire un jeu de cartes (une carte pour chaque lettre) et je ne sais pas quoi faire
j'aurai besoin d'idée s'il vous plaîtMerci d'avance !!
J'ai fait ça quand j'étais en 6e, sur le livre "le petit prince", J'avais ça sur du papier canson, j'avais colorier le fond en noir, et j'avais fait les lettres en formes de comètes. Je peux t'aider mais pour ça j'aimerais bien ça savoir sur quel livre tu travaille, ça peut toujours aider :B. Sinon, tu pourrais faire ça sous forme de petit livret par exemple, certaines de mes amies l'avaient fait et c'était vraiment pas mal, sinon un éventail c'est pas une mauvaise idée du tout (:
Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥
#239 10/11/2012 à 20:24
- michigan
- Élève
ok
#240 11/11/2012 à 19:33
- neigeaa
- Élève
Bonjour, j'ai un petit problème. ^^
Je dois faire un paragraphe sur Roméo et Juliette en Anglais, j'ai vraiment besoin d'aide car la prof ne nous a donné aucune information sur le film ou le livre ou l'histoire. Elle nous a juste donné ça :

S'il vous plaît ! Aidez-moi ! C'est pour demain en première heure.
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa
♥
#241 11/11/2012 à 19:38
- Vissya
- Élève
En fait, t'as pas forcément besoin de connaître l'histoire x).
A mon avis, ce qu'elle veut ta prof', c'est juste rédiger en paragraphe le schéma, genre (je prends un exemple de ton schéma)==> "Tybalt is the cousin of Juliet" (phrase ultra simplifiée >0<]
J'espère que tu as compris où j'veux en venir >.<
#242 11/11/2012 à 19:45
#243 11/11/2012 à 19:46
- Vissya
- Élève
En fait, c'est le schéma lui même que tu n'arrive pas à lire ?
#244 11/11/2012 à 20:09
#245 11/11/2012 à 20:29
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Neigeaa : Tu décris les personnes, leurs relations ..
Par ex. (Je dis au bol, hein. ^^') :
<<Juliet has a husband, his name's Romeo. Her cousin is Tybalt. Juliet's friend is a nurse. ...>>
Désolée si c'est faux. D:
A dreamer, forever ~
#246 11/11/2012 à 21:07
- neigeaa
- Élève
Je ne sais même pas à quoi les personnages ressemblent ...
Et je ne sais pas comment coller toute les phrases, puisque je dois faire un paragraphe, c'est pourquoi je demande de l'aide ici ... ![]()
Tu ne trouves pas que ça passe un peut du coq à l'âne ? ![]()
Franglish de Neigeaa
♥
#247 11/11/2012 à 22:18
#248 12/11/2012 à 15:54
- Sabrinaaa
- Élève
michigan a écrit :(je reposte pour ma soeur )
Bonjour
voici l'énoncé :"Rendez compte de votre lecture sous la forme d'un abécédaire. Pour chaque lettre de l'alphabet, trouvez un mot qui représente ou décrit un personnage, qui situe le cadre, qui résume une action importante du récit ou qui exprime votre opinion sur le livre. ces mots peuvent être des noms, des adjectifs, des verbes. Ils doivent être accompagnés d'une phrase ou d'une proposition qui développe le mot choisi afin d'être le plus complet possible . Vous bénéficiez de 4 jokers si vous n'arrivez pas à compléter toutes les lettres. Soyez inventif et soignez la présentation"
j'aurai besoin d'idée s'il vous plaîtMerci d'avance !!
J'ai fait ça quand j'étais en 6e, sur le livre "le petit prince", J'avais ça sur du papier canson, j'avais colorier le fond en noir, et j'avais fait les lettres en formes de comètes. Je peux t'aider mais pour ça j'aimerais bien ça savoir sur quel livre tu travaille, ça peut toujours aider :B. Sinon, tu pourrais faire ça sous forme de petit livret par exemple, certaines de mes amies l'avaient fait et c'était vraiment pas mal, sinon un éventail c'est pas une mauvaise idée du tout (:
je veux bien que tu m'aides, on pourrait parler en message privé ! je t'envoie une demande d'amie
#249 14/11/2012 à 13:06
- neigeaa
- Élève
D'accord !
Merci de m'avoir aidée à comprendre. x)
J'ai un autre problème (là je passe du coq à l'âne par contre xP), de maths, c'est un DM que je dois rendre vendredi, j'ai fait l'exercice 1 et 2, mais le 3 j'y comprend rien ![]()
Voici l'exercice :

J'ai marqué 3 cm, grâce au théorème de Pythagore mais après, je n'y arrive absolument pas, je ne sais pas comment faire.
Aidez-moi s'il vous plaît. x(
Franglish de Neigeaa
♥
#250 15/11/2012 à 14:25
- Ruri
- Élève
Est ce que tu aurais un moyen de déduire la mesure des arrêtes ? Une formule ? Un règle quelqu'oncque ? Je pense que tout le problème est là ><