Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/11/2012 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé J'aime la nature.
Les gagnantes du défilé J'aime la nature. sont :
A la première place : Christine333 avec 80 points. Elle gagne +1 000 $
A la deuxième place : Lulucoco ! avec 80 points. Elle gagne +500 $
A la troisième place : Hitany ! avec 73 points. Elle gagne +250 $
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une tenue traditionnelle . Bonne chance à toutes !
#2 13/11/2012 à 10:01
- Spade6
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime la nature.
Félicitations! Vous êtes toutes très belles!
#3 13/11/2012 à 10:05
- Heliade
- Élève
Super podium! ♥
#4 13/11/2012 à 10:10
- cielkun
- Élève
bravo a vous 3
#5 13/11/2012 à 10:37
- Kelalin
- Élève
Bravo ![]()
"Oui, c'était un rêve..."
#6 13/11/2012 à 10:38
- Sovereignty
- Élève
Bravo aux trois! J'aime beaucoup la première!
dirait la nail polish addict
#7 13/11/2012 à 11:59
- Kitsushi
- Élève
Mais c'est magnifique :3
Pour une fois (je ne rage pas) il n'y a pas une tenue que j'ai vu vingt mille fois ^^ juste pour dire je redoutais qu'il y ai sur le podium :
-la luxu avec le mouton
-Phylaly le pokemon
mais surtout
-la tenue de jardiniére
J'ai eu trés peur pour cette derniére tenue...
Mais je vous félicites vous commencez a ouvrir vos yeux \o/
Aller je suis telement content que je ne dirais que les gagnantes ont quand même une luxu/delis qui coutent la peau du bip et qu'elles n'ont donc pas forcément besoin d'argent et que c'est juste pour être populaire mais bon elles ont le droit de gagner quand même ^^
PS : j'ai voté pour la troisiéme *w*
#8 13/11/2012 à 12:31
- Gleey
- Élève
Bravo !
ღ ➪ CHIBI TIME ツ ღ
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏ G L E E Y.
#9 13/11/2012 à 14:10
- Eona
- Élève
Bravo aux gagnantes, vos tenues sont superbes ![]()
#10 13/11/2012 à 14:26
- Inolis
- Élève
Bravo ![]()
#11 13/11/2012 à 14:42
- sakura8655
- Élève
Bon, alors c'est un "mouai" pour moi pour ce podium.
Je m'explique :
la première → robe très très peu souvent utilisée, jolie en couleurs et qui s'accorde avec le thème.
la deuxième → une luxu d'animal, que je n'ai pas croisée dans ma petite partie de défilé, mais qui à été vu déjà à plusieurs reprises ( je ne la découvre pas aujourd'hui )
la troisième → make des yeux qui s'accorde avec les bracelets aux chevilles, peut être pas fait exprès, mais c'est très joli
Mais là aussi, pareil que la deuxième : une tenue sans beaucoup de surprise. Déjà vu cet petite bestiole volante ^^
En fait, ce que j'aimerai qui change c'est le fait de voir très souvent des grosses robes. C'est vrai quoi, mettre une robe n'est pas compliqué, alors qu'accorder haut/bas et chaussures l'est déjà un peu plus ( et encore, il n'y a que trois catégories différentes, ce qui évite un peu de mettre tout avec n'importe quoi ).
Et mon autre "problème" ( pasque ce n'en est pas vraiment un ^^ ), j'aimerai que le podium soit là pour faire découvrir aux autres une nouvelle façon de voir les choses, quelque chose d'unique en son genre. Je suis totalement consciente que ceci n'est pas d'une facilité extrême, mais c'est ce que je voudrais pouvoir trouver en consultant cette page ![]()
Bon, beaucoup de blabla pour sans doute pas grand chose ( pensent la moitié d'entre vous, qui ne me liront surement pas ^^ )
Bon, pour conclure mon avis sur ce podium du jour → ce n'est pas moche, mais pas encore parfait à mon gout
Mais ça va quand même donc bravo pour votre victoire, les filles ![]()
Biz'ous Biz'ous
SAku' ![]()
*Ce n'est là que mon avis, ne le prenez pas trop à coeur. Je ne cherche pas à être blessante, juste à exprimer mon avis*
Parce que j'ai besoin de votre aide pour passer mes niveaux
Parce qu'on est plus fort ensemble et que seul on ne peut pas faire grand chose
Yoroshiku! et tu gagnes un petit cadeau :3
Clique ici pour t'inscrire dans mon club
#12 13/11/2012 à 15:22
- _Lovely
- Élève
Bravo ^^
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#13 13/11/2012 à 15:54
- Sawarenai
- Élève
KItsushi : Je suis d'accord avec toi !!
Sakura8655 : J'ai lu ton message et je comprend ou tu veux en venir. Hélas, les possibilités d'originalité sur un thèmes comme celui ne sont énormes. De plus, on a pas accès a tous les vêtements et on a un nombre limité de combinaisons (haut + bas +chaussures+ maquillages+lunettes+ boucles d'oreilles) c'est donc dur d'être TRÈS originale (on peut l'être "un peu"...). Oh My Dollz (site concurrent) te permet un plus grand nombre de vêtements et de possibilités !!
Mon avis maintenant est que j'ai eu, comme Kitsushi d'un podium remplis de clones, de hs ou de deli/luxu. (j'ai quand même vu des gothiques...). Et je suis étonnamment surprises !! 3 tenues bien différentes, pas de hs !! J'ai vraiment cru que j'allais encore m'énervée !!
Donc un grand Bravo aux trois gagnantes !! ![]()
#14 13/11/2012 à 17:10
- Christine333
- Créatrice de Tendances
Merci, merci, merci infiniment !!
Je vous remercie pour tous vos votes, qui m'ont permis d'être première (': !
Et bravo aux autres gagnantes, vous êtes magnifiques ! ![]()
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#15 13/11/2012 à 17:36
- bellathorne0101
- Élève
Félicitation aux gagnante ! Jvous souhaite une bonne continuation !
#16 13/11/2012 à 17:59
- Ninadu76
- Élève
Bravo ![]()
#17 13/11/2012 à 18:12
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Surtout faut pas oublier que SF est un site très jeune, donc les robes de princesses auront toujours plus de chance de gagner que les autres.
Idem niveau maquillage, je ne me fais plus d'illusion, sauf pour Halloween, un maquillage jolie, mignon etc. Gagnera toujours, et oui, cest le publique qui vote, donc des -petites- filles.
Et ca, va falloir que vous l'intégrez un jour, sinon vous avez pas fini.
Joli podium, vous avez toutes les 3 un sentiment de douceur qui ressort, ca colle bien avec le thème, j'aime beaucoup ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#18 13/11/2012 à 19:25
- Umiko
- Élève
Jolie podium ^w^
Bravo ![]()
#19 13/11/2012 à 20:22
- Kitsushi
- Élève
Surtout faut pas oublier que SF est un site très jeune, donc les robes de princesses auront toujours plus de chance de gagner que les autres.
Idem niveau maquillage, je ne me fais plus d'illusion, sauf pour Halloween, un maquillage jolie, mignon etc. Gagnera toujours, et oui, cest le publique qui vote, donc des -petites- filles.Et ca, va falloir que vous l'intégrez un jour, sinon vous avez pas fini.
Joli podium, vous avez toutes les 3 un sentiment de douceur qui ressort, ca colle bien avec le thème, j'aime beaucoup
J'en suis parfaitement conscient oui, moi personnellement j'aimerais juste ouvrir l'esprit a toute ces gamines qui demeurent dans la génération barbie poufe =/
J'aimerais qu'elles aussi intègrent les nuances d'un thème quoi...si a 9-12 ans t'es capable d'apâté les gens pour qu'ils votent pour toi t'es capables de saisir les subtilité d'un thème.
enfin voila c'est et sa resteras mon avis ^^
#20 13/11/2012 à 21:17
- xLiberty
- Élève
Bravo.
#21 13/11/2012 à 21:27
- PrincesseT
- Élève
Super défilée bravo les filles !!
+Big bisous !!!!!!!
#22 14/11/2012 à 08:05
- LaBelleGossedu77
- Élève
Bravo ^3^ !
#23 14/11/2012 à 14:05
- Amuchiinya
- Élève
hitany est trop belle bravo
#24 14/11/2012 à 15:17
- Tennessy
- Élève
Lythias a écrit :Surtout faut pas oublier que SF est un site très jeune, donc les robes de princesses auront toujours plus de chance de gagner que les autres.
Idem niveau maquillage, je ne me fais plus d'illusion, sauf pour Halloween, un maquillage jolie, mignon etc. Gagnera toujours, et oui, cest le publique qui vote, donc des -petites- filles.Et ca, va falloir que vous l'intégrez un jour, sinon vous avez pas fini.
Joli podium, vous avez toutes les 3 un sentiment de douceur qui ressort, ca colle bien avec le thème, j'aime beaucoup
J'en suis parfaitement conscient oui, moi personnellement j'aimerais juste ouvrir l'esprit a toute ces gamines qui demeurent dans la génération barbie poufe =/
J'aimerais qu'elles aussi intègrent les nuances d'un thème quoi...si a 9-12 ans t'es capable d'apâté les gens pour qu'ils votent pour toi t'es capables de saisir les subtilité d'un thème.enfin voila c'est et sa resteras mon avis ^^
Excuse moi, mais toute les gamines ne sont pas comme ça ^^'. Certaines oui, mais d'autres savent différencier un Hors-Sujet, à une tenue conforme. Donc, évite des propos désobligeant, merci. Je n'aime pas quand je vais sur SF, après ma journée de collège voir des mots comme ça, j'en supporte assez en cours.
Après, il est vrai que la population de SF regroupe principalement des petites filles au mentalité encore jeunes & Insouciante, donc, laissez les dans leurs monde.
Après, pour le défilé, il est vrai que des fois, tout est HS, mais, comme je l'es dit, ce sont principalement des petites.
Donc, voila, pardonnez les.
/ En passant, j'ai 14 ans, et je me fiche de voter pour des HS, même si je sais qu'elles ne méritent pas. /
#25 14/11/2012 à 15:50
- Coolloulou007
- Élève
J'adoore la deuxième, bravo ! :B
Pages : 1
Discussion fermée