SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/11/2012 à 17:40

Fantaa39
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je travaille dans un fast-food.”

Trop resemblante ! Domage .. smile

#27 16/11/2012 à 17:53

Sawarenai
Élève

mynaa a écrit :

Bravo dommage 2 tenues identiques mais bon sur mes 20 votes j'ai du voter pour 5 d'entres elles  --'

Trop de HS
>0< Pénible et ça c'est à vous "sailors " de vous rendre compte que si vous n'avez rien qui correspond au thème du jour bah N'y participez pas!!  c'est pas plus compliqué que ça et ça permettrait de voir de belles tenues et de laisser une chance à toutes ^^ même Vous (si vous avez les vêtements pour participer à un défilé ... Du moment que vous soyez  dans le thème ) ....  C'est juste du bons sens ☺

Ça fait plusieurs fois que je me tue a le dire !!! ^^' D'ailleurs je suis ce que je dis !! Je ne participe pas souvent car j’estime ne pas avoir de tenue pour le thème ou qu'elle n'est pas assez originale... Mais voila, tout le monde veut participer en se disant "moi aussi j'ai mes chances".

sakura8655 a écrit :

Déçue du podium.. ^^'

Pour commencer, le terme "fast food" signifie restauration rapide, donc en gros c'est les Mcdo et autres trucs dans le genre. C'est typiquement un restaurant ou l'on va pour manger "rapidement". Or, la tenue de la première et de la deuxième ( qui sont les mêmes T_T ) s'apparentent plutôt à un café, qui est plutôt le lieu ou l'on va pour passer du temps tranquille. En tout cas, c'est ma vision des choses.
La troisième rentre un peu + dans mes attentes, mais l'originalité n'est pas du tout présente ( T_T )

Donc, voilà. Avis négatif sur ce podium, mais félicitation tout de mêmes aux gagnantes, qui ont su avoir la majorité des votes.

Biz'ous Biz'ous smile
SAku' smile

*Ce n'est là que mon avis, ne le prenez pas trop à coeur. Je ne cherche pas à être blessante, juste à exprimer mon avis

Je suis d'accord avec toi. La tenue de la première et donc la deuxième relèvent plus du café, du restaurant a sont sens premier. J'ai vu plusieurs filles avec un vrai uniforme de fast food. Il est vrai que la troisième n'est pas très originale non plus mais avec un sujet pareil c'est dur de l'être....

#28 16/11/2012 à 17:54

champi18
Élève

j' aurais jamais cru un jours etre sur un podium smile

#29 16/11/2012 à 18:14

Bravo yikes

#30 16/11/2012 à 18:25

Chloe80
Élève

Bravo wink

#31 16/11/2012 à 21:19

karin75
Élève

mais ... vous savez ^^  quand vous avez le choix pour 2 tennues HS , vous pouvez cliquer sur "passer"  ^^' 

mais bon , moi je trouve , que c'est pas HS bravo ^^

#32 16/11/2012 à 22:40

xLiberty
Élève

Dommage que les 2 premières ont la même tenues..
Bravo.

#33 16/11/2012 à 23:11

Sawarenai
Élève

karin75 a écrit :

mais ... vous savez ^^  quand vous avez le choix pour 2 tennues HS , vous pouvez cliquer sur "passer"  ^^' 

mais bon , moi je trouve , que c'est pas HS bravo ^^

C'est que je fais !! Et d'ailleurs je n'ai encore jamais voté pour une des gagnantes des précédents podiums (et celui là)...

#34 16/11/2012 à 23:30

kilarilamimi
Élève

Les deux première font plus Maid-café. ._." Un peu HS !
Bref ! Brovo !

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#35 17/11/2012 à 08:42

vanille95
Élève

trop classe la 3ieme avec l’œuf qui tombe de la poêle:):):)

#36 17/11/2012 à 16:07

micchi0409
Élève

! [Le flood est interdit]!! wink

#37 17/11/2012 à 20:49

ChocoPopz
Élève

Félicitatioonn big_smile

Pied de page des forums