SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 17/11/2012 à 15:43

GlamorousNeko
Élève

Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]

minilionne a écrit :

Moi je trouve que ça donne un effet naturel quand même. smile
http://img40.imageshack.us/img40/9681/sanstitrehxc.jpg
ça donne ça avant de dodo, je vous donne le resultat demain. :3

Mini' tu peux envoyer le résultat car je suis curieuse de voir ce que sa donne °3° !

Car si je ferais sa à mes cheveux, ils deviendraient plutôt Ondulé, mais bon, mes cheveux sont assez lisses aussi tongue

#127 17/11/2012 à 15:56

Mimou80
Créatrice de Tendances

Mes cheveux sont châtains, ondulés naturellement ^^ (après avoir séché à l'air libre une demi journée ils sont parfait, je regrette aussi de ne pas pouvoir dormir debout xD)

Ils ont des reflets châtains clairs grâce à mon shampooing, j'en prends hyper soin. (après shampooing, soin..) . Avant je me les lissait mais plus maintenant, peur qu'ils s'abîment, mais quand ils sont trop gonflés je passe un coup de fer rapide pour les dégonfler ^^

photo bientôt tongue

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#128 17/11/2012 à 17:13

Lilamimosa
Élève

Cherinel a écrit :

Y a le lissage coréen aussi c'est pas mal, un mélange entre le japonais et le brésilien je crois .. smile

Oh , je vais voir , merci (:

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#129 17/11/2012 à 17:30

Mel1
Élève

châtains , mi-longs - dégradés (enfin plus vraiment faut que je retourne chez le coiffeur) , frange

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#130 17/11/2012 à 19:53

minilionne
Créatrice de Tendances

Pas de problème, je mettrais ça demain. :33

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#131 17/11/2012 à 21:51

GlamorousNeko
Élève

minilionne a écrit :

Pas de problème, je mettrais ça demain. :33

Je me demande le résultat que sa fait n'empêche °w° !
J'ai hâte de voir en tous cas ;3

Moi j’essaierais de faire une image avant/après de mes cheveux fin-lisse > bouclé-volumineux ( plus volimeux que en général en tous cas ) tongue
Je veux tester une nouvelle manière de bouclage que j'ai jamais essayé, avec un lisseur O3o.

Dernière modification par GlamorousNeko (17/11/2012 à 21:51)

#132 18/11/2012 à 01:00

Cherinel
Élève

minilionne a écrit :
Lilamimosa a écrit :

Moi je m'était fait un lissage , mais je crois que je me ferais un lissage japonais :3
Et me les teindre en noir *-*

NAAAAN, ne fait pas ça, ça va te défoncer les cheveux, le principe de ce lissage c'est de "casser" les cheveux pour qu'ils soient lisses, sauf que quand ça repousse ça fait "bouclés > Lisse" & c'est très moche!
fait un lissage brésilien plutôt. smile

ça a l'air vachement beau Kitty *-*

Moi je veux les cheveux aussi longs que ça
http://www.exceptionn-elle.fr/wp-conten … 00710m.jpg
Mais bien sûr avec mon volume habituel. :3

Vivas les meuf aux extensions de 10 cm x)

ܤ Hollywood dans l'âme
USA , un pays, un rêve ! †
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion.

#133 18/11/2012 à 13:29

Brebis
Élève

Cherinel, y'en a qui ont vraiment les cheveux aussi longs que ça. tongue

Sinon, je reposte, vu que personne ne voit les post en fin de page o/

Brebis a écrit :

Aaaah ce topic est fait pour moi! big_smile J'ai les cheveux bouclés/ondulés (un peu comme ça on va dire: http://img205.imageshack.us/img205/3936/58vb8.jpg -sans fer à boucler ni rien-) de couleurs brun cendré avec des reflets roux. :3

Dit-moi, Minilionne, ton astuce pour lisser les cheveux naturellement, ça marche aussi pour les cheveux bouclés? et est-ce que ça marche si je brosse bien mes cheveux la nuit et que j'essaye?

Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

#134 18/11/2012 à 16:12

ptiite-kitty
Élève

Brebis ils doivent être trop beaux tes cheveux. **

#135 18/11/2012 à 16:17

minilionne
Créatrice de Tendances

Brebis a écrit :

Dit-moi, Minilionne, ton astuce pour lisser les cheveux naturellement, ça marche aussi pour les cheveux bouclés? et est-ce que ça marche si je brosse bien mes cheveux la nuit et que j'essaye?

ça marche pour les cheveux bouclés. smile
Faut bien brosser avant de le faire, & le garder toute la nuit.

#136 18/11/2012 à 17:11

Cherinel
Élève

Brebis a écrit :

Cherinel, y'en a qui ont vraiment les cheveux aussi longs que ça. tongue

Sinon, je reposte, vu que personne ne voit les post en fin de page o/

Brebis a écrit :

Aaaah ce topic est fait pour moi! big_smile J'ai les cheveux bouclés/ondulés (un peu comme ça on va dire: http://img205.imageshack.us/img205/3936/58vb8.jpg -sans fer à boucler ni rien-) de couleurs brun cendré avec des reflets roux. :3

Oui je sais, mais personnellement pour elles ça fait pas du tout naturel, ça se voit c'est hyper filasses x)

ܤ Hollywood dans l'âme
USA , un pays, un rêve ! †
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion.

#137 30/11/2012 à 23:29

minilionne
Créatrice de Tendances

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, voilà le résultat;
img0842f.jpg

#138 01/12/2012 à 10:26

Kizumi
Élève

J'ai les cheveux chatin foncés (presque brun) ondulés naturellement, mi-long et degradés. :3 je posterai une photo si j'ai le temps. tongue
Mon petit soucis est que mes cheveux gonfles (quand ils sechent) et j'aimerai bien les laisser comme ils sont apres la douche effet mouiller quoi.. Des conseils ? :3

Dernière modification par Kizumi (01/12/2012 à 10:31)

#139 01/12/2012 à 10:42

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Moi j'ai les cheveux mi-long, blond et légèrement ondulé, j'ai aussi une mèche de coté ;P

Les Pixels D'une Sucette Folle
Topic et club de créas

#140 01/12/2012 à 12:53

Kizumi
Élève

Je veux avoir les cheveux blond moi. x_x

#141 06/12/2012 à 23:32

XxSnow
Élève

Bonsoir :3

Pour ma part: J'ai des cheveux blond, ondulée ( des jolies anglaise ) naturellement, bon parfois je l'ai reboucle parce que c'est meugnon mais bon, longs ! ( Ils arrivent à peu en bas du dos ) ..

#142 07/12/2012 à 03:35

Lilamimosa
Élève

Moi je les veux noiiiirs foncé *-*
Ils sont marrons foncés presque noirs mais bon T.T
Et là je viens de les lisser big_smile

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#143 07/12/2012 à 22:36

rachael156
Élève

Mes cheveux  sont long , bouclées-ondulées , noir , dégradé est un peu épais . :3

La beauté ne vient pas du maquillage.

#144 08/12/2012 à 11:40

minilionne
Créatrice de Tendances

Kizumi a écrit :

Je veux avoir les cheveux blond moi. x_x

Je préfère les brunes moi. smile
Mais blond, pour les colorations c'est mieux :')

#145 08/12/2012 à 11:46

Mini' : ton astuce pour lisser les cheveux sans les lisser avec un fer à lisser, tu ne penses pas que ça abîme aussi les cheveux ? je veux dire, que ça les casses, à cause des chouchous ?
je demande parce qu'à force d'utiliser le fer à lisser, mes cheveux sont pires que du foin. le pire encore c'est qu'ils m'arrivent un peu plus qu'aux épaules, et ils sont naturellements frisés à mourir, et comme j'aimerais les avoir lisses j'ai pas trop trop le choix que de les lisser. s:

B  e  l  i  e  v  e   i  n   y  o  u  r  s  e  l  f.
❝Si tu vis 100 ans, je veux vivre 100 ans et un jour de moins pour ne pas avoir à vivre sans toi.❞

#146 08/12/2012 à 11:56

minilionne
Créatrice de Tendances

beliveinyourself a écrit :

Mini' : ton astuce pour lisser les cheveux sans les lisser avec un fer à lisser, tu ne penses pas que ça abîme aussi les cheveux ? je veux dire, que ça les casses, à cause des chouchous ?
je demande parce qu'à force d'utiliser le fer à lisser, mes cheveux sont pires que du foin. le pire encore c'est qu'ils m'arrivent un peu plus qu'aux épaules, et ils sont naturellements frisés à mourir, et comme j'aimerais les avoir lisses j'ai pas trop trop le choix que de les lisser. s:

Déjà, ça les abîmeras forcément moins que le ferre, parce que, (par experience) au bout d'un an de lissage intensif (1 ou + par jour), les cheveux casses forcément.
Après, peut être qu'il faudrait éviter de le faire tous les jours / soir, pour laisser respirer (oui oui respirer) les cheveux, mais je ne pense pas que ça les abîme autant, parce que si c'était le cas, mes cheveux ne serait pas encore si doux, & soyeux. smile

Donc voilà, tout ce qu'il faut savoir;

minilionne a écrit :

Moi aussi j'ai les cheveux très épais, pour me les lisser NATURELLEMENT, je fais ça la nuit;
img0794s.jpg
Mais vous faite juste une queue de cheval, & vous mettez pleins d'élastiques bien serrés la nuit, & au petit matin, ça donne à peu près ça, au bout d'une nuit.
img0842f.jpg
Si vous le gardez plus de 2 jours, il y aura des ondulations fortes. smile

Dernière modification par minilionne (08/12/2012 à 12:00)

#147 08/12/2012 à 12:58

lovianne
Élève

Mes cheveux sont de couleur noir.Elles sont très lisse mais aussi très fin.'Sont aussi Mi-Long smile

Dernière modification par lovianne (08/12/2012 à 12:59)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#148 09/12/2012 à 15:40

fandejena63
Élève

j'ai les cheuveuw m'arrivant en dessou des epaule avec une frange sur le coté degrader brun avec pleins de reflets clair naturelle et je vais me faire eds meche caramel et j'ai les cheuveux ondulée mais des foids je les frises ou lisse

#149 09/12/2012 à 15:41

fandejena63
Élève

minilionne a écrit :
beliveinyourself a écrit :

Déjà, ça les abîmeras forcément moins que le ferre, parce que, (par experience) au bout d'un an de lissage intensif (1 ou + par jour), les cheveux casses forcément.
Après, peut être qu'il faudrait éviter de le faire tous les jours / soir, pour laisser respirer (oui oui respirer) les cheveux, mais je ne pense pas que ça les abîme autant, parce que si c'était le cas, mes cheveux ne serait pas encore si doux, & soyeux. smile

Donc voilà, tout ce qu'il faut savoir;

minilionne a écrit :

Moi aussi j'ai les cheveux très épais, pour me les lisser NATURELLEMENT, je fais ça la nuit;
http://img818.imageshack.us/img818/6063/img0794s.jpg
Mais vous faite juste une queue de cheval, & vous mettez pleins d'élastiques bien serrés la nuit, & au petit matin, ça donne à peu près ça, au bout d'une nuit.
http://img811.imageshack.us/img811/3792/img0842f.jpg
Si vous le gardez plus de 2 jours, il y aura des ondulations fortes. smile

moi je ne trouve pas trop que les ondulation soient si forte que sa moi naturellement ils sont ondulée et ils le sont 5 fois plus qe sa sa pour moi ce sont des cheuveux souples

#150 09/12/2012 à 15:42

fandejena63
Élève

et pour les cheuveux baimée bien sur ils ne faut pas les lisser tout les jours et mettre de sions et des masque regulièrement tu peux essayer la gamme de champoings et de soin frank provost 180°

Pied de page des forums