Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/11/2012 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis une poupée.
Les gagnantes du défilé Je suis une poupée. sont :
A la première place : Eleanor avec 92 points. Elle gagne +1 000 $
A la deuxième place : Troopical ! avec 57 points. Elle gagne +500 $
A la troisième place : 4mu ! avec 56 points. Elle gagne +250 $
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une maman.. Bonne chance à toutes !
#2 19/11/2012 à 10:00
- PetiteAngeSarah
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une poupée.
Félicitation a toutes les trois ![]()
#3 19/11/2012 à 10:00
- shanoneGwada
- Élève
Waaaw :3
Edit : Prem's
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#4 19/11/2012 à 10:04
- Sovereignty
- Élève
Bravo aux trois ^^
dirait la nail polish addict
#5 19/11/2012 à 10:05
- ArisaSakura
- Élève
Bravo aux trois gagnantes !
coup de coeur pour la troisième.
#6 19/11/2012 à 10:07
- Kelalin
- Élève
Bravo !
"Oui, c'était un rêve..."
#7 19/11/2012 à 10:24
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Wow ma réaction en voyant mon pseudo : "O_____________0"
Merci et bravo aux deux autres ^^
#8 19/11/2012 à 10:41
- PrincesseT
- Élève
Bravo a vous trois ! Aucun HS. :^)
Mais je meritais de gagner !! :3
#9 19/11/2012 à 11:38
- Aislyn
- Élève
Bravo à vous trois~ !
#10 19/11/2012 à 12:03
- cielkun
- Élève
Bravo aux trois
#11 19/11/2012 à 12:17
- Suribuna
- Élève
Bravo !
J'adore la troisième ! ♥
Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental♥
#12 19/11/2012 à 12:20
- 4mu
- Élève
Oh merci les gens ! *0*
#13 19/11/2012 à 12:50
- Elerendra
- Élève
Brafooo. ![]()
Mais je trouve que le thème était un peu flou, personnellement je savais pas trop quoi mettre pour ressembler à une poupée, du coup j'ai mis la luxu de Chii de Raveene. x'D
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#14 19/11/2012 à 12:52
- roselineda
- Élève
Félicitation au trois, j'ai vu plusieurs tenue différente pendant le concours et j'avoue avoir une petite préférence pour la 2ème ^^
" Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. "
" Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. "
#15 19/11/2012 à 13:11
- Kitsushi
- Élève
...
On peut m'expliquer en quoi la première est une poupée ? -_-
La deuxième passe pour une poupée de porcelaine avec accessoire oui je veux bien
La troisième limite HS le thème était "je SUIS une poupée" et pas j'aime les poupées...
Mais j'insiste sur la première qui me reste en travers de la gorge -_- exemple pur du quotient intellectuel très faible et même casi nul de la plupart des votantes en gros votre jugement s'est déroulé comme ceci : "je suis une poupée ?! mais lol comment on peut faire une poupée ? OH celle la est trop mignonne elle est assise sur une balançoire en fleur avec un petit caniche trop lolilol"
Sérieusement vous aller pas me dire que c'est pas HS >_<
Il y a une fille qui est venu me parler et qui se reconnaîtra peut être si elle passe, qui était habiller au premier abord très "simplement" mais qui m'a expliquer "je suis la belle au bois dormant"
Pour vous dire que faut pas s'arrêter au physique bande de *bip* , il faut essayer de comprendre les nuances et les détails comme j'ai expliquer pour ces trois sailors en début de com...
Je vous gonfle peut être a toujours exprimer ce que je ressens sur les podiums mais sachez que je continuerais a m'exprimer librement et correctement jusqu'a ce que mon message soit encré dans vos deux neurones -_-
Je répond aux peu de filles qui penseront avoir un peu plus de matière grise que la normal ici présente :
Je ne suis pas jaloux. Je m'en moque complètement si je veux de l'argent je fait un allopass et voila. Je veux juste que les podiums soit équitable et respecter parce que la c'est n'importe quoi, les votantes ne sont que de pauvre coquille vide qui ne ressentent rien d'autre que la berceuse monotone des vagues de l'ignorance -_-
Bref...bonne journée.
#16 19/11/2012 à 13:26
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Puisque c'est ma tenue qui te gêne, je vais te répondre : tu connais pas les poupées Barbie avec leur petits chiens ? Non ? Ben refais ta culture en poupées --'
Franchement, les rageux y'en a marre, j'étais contente d'avoir gagné, la tenue qui je l'admets est toute faite, je l'adore et pour une fois que je gagne quelque chose, j'en suis plutôt fière, donc tant pis pour toi.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à toutes les participantes au concours du jour ![]()
#17 19/11/2012 à 13:35
- Troopical
- Élève
Merci aux Sailors qui ont voté pour moi ! *-*
Première fois que je suis sur un podium. <3
#18 19/11/2012 à 13:42
- Inolis
- Élève
Bravo ![]()
#19 19/11/2012 à 15:03
- Kitsushi
- Élève
Puisque c'est ma tenue qui te gêne, je vais te répondre : tu connais pas les poupées Barbie avec leur petits chiens ? Non ? Ben refais ta culture en poupées --'
Franchement, les rageux y'en a marre, j'étais contente d'avoir gagné, la tenue qui je l'admets est toute faite, je l'adore et pour une fois que je gagne quelque chose, j'en suis plutôt fière, donc tant pis pour toi.Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à toutes les participantes au concours du jour
La dînette et ton clébard...waow tu mises tout sur ton décors mais sur ta tenue tu n'es rien u_u c'est ça que je critique sans ta tenue toute prête t'es pas foutu de trouver un truc original. Soit dit en passant je trouve ta tenue très moche les objets n'ont aucun rapport et n'ont aucun lieu d'être ensemble...
Oui je rage parce que c'est des gens comme toi qui mexaspère tu le dis toi même c'est une tenue que tu adores mais qui vraiment dans l'ensemble n'a rien a faire ici -_-
Tu es fière d'avoir gagner ouais c'est cool mais tu n'as aucun mérite je suis désolé tu n'es pas du tout en thème c'est tout. Même si tu 92 points c'est juste ridicule ces votes sont justes la parce que ta tenue plait a un tas de gamines sans cervelle qui s'en tape complet du thème c'est tout -_-
PS : pardon d'être un garçon et de ne pas avoir une connaissance faramineuse sur ces vulgaires bout de plastique bon a représenté les filles d'aujourd'hui -_-
#20 19/11/2012 à 15:10
- anarose222vie
- Élève
félicitation a toute les trois bravo
#21 19/11/2012 à 16:08
- Aquariuslove
- Élève
4muuuuuu
#22 19/11/2012 à 16:26
- erikette
- Élève
On y peut rien,c'est les autres qui votent et la majorité l'emporte.
Sinon bravo a vous 3,moi je trouve que ca va,c'est pas vraiment hors-theme.Et comme je l'ai dit dans le topic d'un autre thème,il faudrait faire des petites "définitions" ou explication du thème pour que ce soit bien clair mais ca prendrait trop de temps non ?
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#23 19/11/2012 à 16:42
- MlleHanaChan
- Élève
Bravo à vous trois , c'est pas vraiment hors-sujet , la première est originale et fait une poupée plus moderne (pas poupée de porcelaine quoi n_n) !
#24 19/11/2012 à 17:19
- KiwiMymy
- Élève
Bravo à vous !
Bravo ma n'Amuu !! Grande soeur je suis fière *^*
#25 19/11/2012 à 17:24
- kykx13
- Élève
bravo a vous trois
vous avez mérité vos place !