SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/11/2012 à 17:50

_Kevin_
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une poupée.”

Bravo ! big_smile

Kevin, toujours là pour vous servir wink.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.

#27 19/11/2012 à 18:00

Sawarenai
Élève

Le débat a déjà commencé mais je rajoute quand même mon grain de sel :

La première ne fait pas vraiment poupée. Mais plutôt thé et dînette, tu joue plus a la poupée plutôt que je suis une poupée. En fait, ta tenue actuelle est plus originale et plus dans le thème que celle que tu as porté pour gagné !!
La deuxième est plus dans un style de baby lolita et non de poupée. Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec les poupées de porcelaine.
Quant a la dernière, le style est bien tenu SAUF le maquillage qui ne va absolument pas avec la tenue et le style que tu avais commencé. Tu as commencé une ligne et tu aurais tu t'y tenir.

Vous vous êtes toutes tenues a une idée : poupée = douceur. FAUX. Il y a les poupées vaudou (oui, c'est bizarre, mais ça reste une poupée), poupée barbie (sorte de pétasse avec des vêtements affriolant), les bébés (poupées qui pleurent), poupée russe, kokeshi, poupées en tissus, ou poupée qui fait peur. C'est dommage, évidemment le podium est meilleur que certaines catastrophes d'il y a quelques jours....

C'est donc un demi-bravo aux gagnantes...

Dernière modification par Sawarenai (19/11/2012 à 18:03)

#28 19/11/2012 à 18:17

Bravo big_smile

#29 19/11/2012 à 18:24

Troopical
Élève

Kitsushi : Je pense que tu vas trop loin. Tu polémiques pour rien et tes arguments sont inutiles. Ce n'est qu'un jeu. Ne traite pas les Sailors de "gamines sans cervelles". Certes la tenue n'est pas complètement dans le thème mais, aurais-tu fait mieux ? Ha ha, cette question me hante la tête ? As-tu déjà fait un podium ? Si oui, tant mieux pour toi si non, TU N'A RIEN A DIRE ALORS !.

#30 19/11/2012 à 18:41

Starwell
Élève

Oula mais faudrait arrêter de se prendre la tête pour rien les gens u_u !
C'est bon c'est juste un podium et y'a pas mort d'hommes. Ok le terme de "poupée" ne correspond peut être pas à 100% aux tenues mais c'est pas comme si les gagnantes étaient totalement HS non plus... Toute façon c'est les joueuses qui votent si ça leur plait, et donc ces 3 tenues leur ont plu et ont gagné voilà, fin de l'histoire, pas la peine d'en faire un drame u_u
Bravo les filles et relax les rageux.

#31 19/11/2012 à 18:44

rinkagamin
Élève

Bravo a vous tous smile
Moi je dirais pas que c'est HS
Car je trouve que la première elle dois normalement imaginer une poupée avec un balencoir entrain de jouer avec un caniche
Pour la deuxième je trouve que elle c'est bien débrouiller smile !
Car tout dabord sont maquillage en dirais un style barbie
Pour la 3 ème
Je pense que sa dois être une poupée qui tien une poupée dans sa main ect .. avec un n'ours accrocher un peu a sa robe voila x').
(merci je ne veux aucune explication pour moi
Je vote celui qui me plait,qui est bien dans le thème sauf que la je n'est pas voter car je n'avait pas le temps alors sil vous plait si c'est pour faire une dispute c'est pas la, ni sur mon profil,ni en message privée alors no demande d'amis pour sa).

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#32 19/11/2012 à 18:47

Sawarenai
Élève

Starwell a écrit :

Oula mais faudrait arrêter de se prendre la tête pour rien les gens u_u !
C'est bon c'est juste un podium et y'a pas mort d'hommes. Ok le terme de "poupée" ne correspond peut être pas à 100% aux tenues mais c'est pas comme si les gagnantes étaient totalement HS non plus... Toute façon c'est les joueuses qui votent si ça leur plait, et donc ces 3 tenues leur ont plu et ont gagné voilà, fin de l'histoire, pas la peine d'en faire un drame u_u
Bravo les filles et relax les rageux.

Je me sens qu'a moitié visée par ton message. On essaye de rendre ce podium plus juste et mature (oui je me répète parce que personne ne me lis) mais aussi d'avoir de véritables gagnantes qui suivent un thème donné et de façon originale... Elles ont été élues par une minorité, car il y a trop de gagnantes et un nombre limité de votes....

Il y a pas de rageux, puisque l'on a expliquer 50 fois que ce n'est en aucun cas de la jalousie mais une forme de maturité de notre part... Hélas tu ne peux pas comprendre !! -.-' Je me suis expliquée plus haut pourquoi on ne peux pas parler de jalousie ou de rage...

#33 19/11/2012 à 18:58

Tennessy
Élève

Kitsushi a écrit :

...
On peut m'expliquer en quoi la première est une poupée ? -_-
La deuxième passe pour une poupée de porcelaine avec accessoire oui je veux bien
La troisième limite HS  le thème était "je SUIS une poupée"  et pas j'aime les poupées...

Mais j'insiste sur la première qui me reste en travers de la gorge -_- exemple pur du quotient intellectuel très faible et même casi nul de la plupart des votantes en gros votre jugement s'est déroulé comme ceci : "je suis une poupée ?! mais lol comment on peut faire une poupée ? OH celle la est trop mignonne elle est assise sur une balançoire en fleur avec un petit caniche trop lolilol"
Sérieusement vous aller pas me dire que c'est pas HS >_<
Il y a une fille qui est venu me parler et qui se reconnaîtra peut être si elle passe, qui était habiller au premier abord très "simplement"  mais qui m'a expliquer "je suis la belle au bois dormant"
Pour vous dire que faut pas s'arrêter au physique bande de *bip* , il faut essayer de comprendre les nuances et les détails comme j'ai expliquer pour ces trois sailors en début de com...
Je vous gonfle peut être a toujours exprimer ce que je ressens sur les podiums mais sachez que je continuerais a m'exprimer librement et correctement jusqu'a ce que mon message soit encré dans vos deux neurones -_-

Je répond aux peu de filles qui penseront avoir un peu plus de matière grise que la normal ici présente :
Je ne suis pas jaloux. Je m'en moque complètement si je veux de l'argent je fait un allopass et voila. Je veux juste que les podiums soit équitable et respecter parce que la c'est n'importe quoi, les votantes ne sont que de pauvre coquille vide qui ne ressentent rien d'autre que la berceuse monotone des vagues de l'ignorance -_-

Bref...bonne journée.

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est bon, la --". Les gagnantes ne méritent :pratiquement: pas leur places -.-.

Je me suis reconnue *-*

#34 19/11/2012 à 19:22

_Lovely
Élève

Bravo =3 !

>◡< | I like rabbits ♥ |

#35 19/11/2012 à 19:22

Yapi
Élève

Ma tenue était mieux ... Javais la rose de la deuxieme gagnante avec la coupe de cheveux les chaussures et une beau maquillage..

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#36 19/11/2012 à 19:24

Yapi
Élève

Moi aussi, je me mettrais H-S comme ca je gagnerais peut-être. Il faut savoir voter pour le BON theme.

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#37 19/11/2012 à 19:35

Troopical
Élève

Arrêter de dire Moi, Moi, Moi !. Bordel je trouve que le thème était assez difficile et nous correspondons plutôt pas mal quand même !.
Sur ce bsx, bsx les gens .

#38 19/11/2012 à 19:36

jotteetloulou
Élève

Bravo a toute !!! Je trouve que sa aurais du se jouer entre la deuxième et la troisième smile

#39 19/11/2012 à 19:49

Eilleen
Élève

Félicitations aux gagnantes!
Bonne chance aux participantes pour le prochain défilé o/

#40 19/11/2012 à 19:54

izycozza
Élève

Kitsushi a écrit :
Eleanor a écrit :

Puisque c'est ma tenue qui te gêne, je vais te répondre : tu connais pas les poupées Barbie avec leur petits chiens ? Non ? Ben refais ta culture en poupées --'
Franchement, les rageux y'en a marre, j'étais contente d'avoir gagné, la tenue qui je l'admets est toute faite, je l'adore et pour une fois que je gagne quelque chose, j'en suis plutôt fière, donc tant pis pour toi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à toutes les participantes au concours du jour smile

La dînette et ton clébard...waow tu mises tout sur ton décors mais sur ta tenue tu n'es rien u_u c'est ça que je critique sans ta tenue toute prête t'es pas foutu de trouver un truc original. Soit dit en passant je trouve ta tenue très moche les objets n'ont aucun rapport et n'ont aucun lieu d'être ensemble...
Oui je rage parce que c'est des gens comme toi qui m’exaspère tu le dis toi même c'est une tenue que tu adores mais qui vraiment dans l'ensemble n'a rien a faire ici -_-
Tu es fière d'avoir gagner ouais c'est cool mais tu n'as aucun mérite je suis désolé tu n'es pas du tout en thème c'est tout. Même si tu 92 points c'est juste ridicule ces votes sont justes la parce que ta tenue plait a un tas de gamines sans cervelle qui s'en tape complet du thème c'est tout -_-

PS : pardon d'être un garçon et de ne pas avoir une connaissance faramineuse sur ces vulgaires bout de plastique bon a représenté les filles d'aujourd'hui -_-

Kitkat je te trouve trop exigent là x') En tant que fille qui a jouée aux poupée, je la trouve dans le thème car oui, ça ressemble au barbie mais aussi aux poupée polly :'D

#41 19/11/2012 à 20:02

rinkagamin
Élève

Yapi' ce que tu dis et de la jalousie .
Pour les autres je ne comprends pas mes il ont fais leurs mieux smile !
Alors encourager les,!!
Moi je dirais comme si vous étiez jaloux pour ne pas être dans le podium
Pour la plupard c'est des critiques ..
Certain ici n'aime pas des critiques.
Certain ici veulent toujours avoir raisons .
Moi je leurs dis bravo puis c'est tout,c'est un peu méchants je trouve si j'était moi aussi sur le podium (jamais)
et que quelq'un me dis Elle et moche,elle et pas dans le thème,j'aurais pu gagner é__è j'était mieux qu'elle
Bah je vais me sentir un peu mal ..

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#42 19/11/2012 à 20:12

Sawarenai
Élève

rinkagamin a écrit :

Yapi' ce que tu dis et de la jalousie .
Pour les autres je ne comprends pas mes il ont fais leurs mieux smile !
Alors encourager les,!!
Moi je dirais comme si vous étiez jaloux pour ne pas être dans le podium
Pour la plupard c'est des critiques ..
Certain ici n'aime pas des critiques.
Certain ici veulent toujours avoir raisons .
Moi je leurs dis bravo puis c'est tout,c'est un peu méchants je trouve si j'était moi aussi sur le podium (jamais)
et que quelq'un me dis Elle et moche,elle et pas dans le thème,j'aurais pu gagner é__è j'était mieux qu'elle
Bah je vais me sentir un peu mal ..

On a pas dit qu'elles étaient moches !!
L'argument qui prouve a quel point vous ne réfléchissez pas "vous êtes jaloux". Bravo l'argumentation !! Tu n'est pas d'accord avec nos avis, d'accord. Mais avance autre chose que "vous êtes jaloux" car c'est vraiment gamin et débile !!
On est dans une démocratie, que cela te plaise ou non. Il y a donc une liberté d'expression !! On a le droit de dire bravo comme de dire que l'on n'est pas d'accord avec le choix des votantes !!
C'est normal que ça ne te fasse pas plaisir que l'on remette un jour ta victoire en cause, mais si elle est légitime tu n'auras pas de critique !! wink

#43 19/11/2012 à 20:38

mamacoline
Élève

je trouve que ce que vous avez fait est très beau et pas du tout hors sujet c'est pourquoi je voulais vous féliciter!!!!!

#44 19/11/2012 à 21:38

Elerendra
Élève

Je trouve vraiment qu'il y en a qui abusent en rageant de la sorte, franchement. Si irl on est frustrés c'pas la peine de venir cracher ici, ce podium est correct, je trouve, y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond et hurler à la mort. Surtout si c'est un jeune homme qui parle, qui troll et qui rage, je ne trouve pas vraiment cela soit acceptable, ici. Chacun son avis, mais après, y'a une façon de le dire beaucoup plus doucement et moins agressivement.

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#45 19/11/2012 à 22:18

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Elerendra a écrit :

Je trouve vraiment qu'il y en a qui abusent en rageant de la sorte, franchement. Si irl on est frustrés c'pas la peine de venir cracher ici, ce podium est correct, je trouve, y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond et hurler à la mort. Surtout si c'est un jeune homme qui parle, qui troll et qui rage, je ne trouve pas vraiment cela soit acceptable, ici. Chacun son avis, mais après, y'a une façon de le dire beaucoup plus doucement et moins agressivement.

Enfin une personne raisonnable ! Tout a été dit. Je pense qu'elle ont suivit aux mieux le thème (félicitation les filles, j'ai un petit faible pour la 3e car je la trouve plus kawaii xD) ! On a beau être en démocratie, nous sommes tout d'abbort dans un jeu. Je ne sais pas si tout le monde à bien compris à quoi ça servait... Le but n'est pas de rabaisser les gens ou encore de leur cracher sur leurs dos...  Et puis au pire, si il y a un HS, vous pouvez l'exprimer mais sans dire tout de suite que ce jeu est rempli de "gamines sans cervelle" et j'en passe des meilleures ! On essaie d'instaurer des concours pour VOUS divertir et pour rendre le jeux plus vivant et vous trouvez encore à redire ! Moi je commence à en avoir ma claque de toute ces sailors qui piquent une  crise au moindre petits détail qui effleurent leur petite personne ! Les filles qui sont sur le podium, elles y sont et puis c'est tout... Ce n'est pas en essayant de faire une propagande que ça va le changer !

PS : Peace and Love... J'veux pas que vous commenciez à m’agresser comme si j'vais tuer quelqu'un mais que vous répondiez posément et avec maturité (ce mot je pense que vous vous l’approprier un peu vite pour certaines / certains)

Dernière modification par _Lolipop_ (19/11/2012 à 22:27)

Les Pixels D'une Sucette Folle
Topic et club de créas

#46 19/11/2012 à 22:21

Lukka_chan
Créatrice de Tendances

Ahh la jalousie x) ...

Bravo aux gagnantes ! <3

#47 19/11/2012 à 22:49

sakura8655
Élève

Bon, alors mon avis pour ce podium..

Les trois rentrent dans l'image que je me fais des petites poupées barbies, ou encore des poupées de collections, donc pour moi, aucun HS smile

Ce qui me dérange un peu, c'est plutôt les tenues en elles mêmes qui ne rentrent pas beaucoup (ou pas entièrement) dans mes goûts/attentes...
La première a mis une luxu que j'avais déjà vu plusieurs fois, donc sans vraiment de surprise sad
La deuxième a une zolie petite robe très mimi, mais sans gros point d'originalité. Par contre, ce que j'aime chez cette sailor, c'est son make ;D J'aime le fait qu'il y ai les sils qui soient bien voyant, et ce jolie maquillage rose clair avec ces petites paumettes → Parfait ;D
La troisième ( que j'avais déjà croisée, et dont j'aime bien le style ;D ) m'a fais aujourd'hui découvrir une bien zolie luxu *-* Et le gros gros gros gros + → ton make *-* Tout simplement sublime *-* Un très très grand bravo pour toi ;D

Bon, alors en conclution, je peux dire que c'est un beau podium. J'aurais seulement eu tendance à échanger l'ordre des filles x) Mais pour moi, ce podium reste zoli smile
Seul point négatif → dommage qu'il n'y ai que la présence de rose/violet. J'aurais adoré voir du vert ou du jaune ou du bleu, couleurs aussi présentent chez barbie ;D ( même si je suis d'accord que le rose reste dominant hmm Ceci dit, je n'ai rien contre le rose ^^ Je recherche juste de la nouveauté wink )

Félicitation à vous trois wink
Biz'ous Biz'ous
SAku' smile

*Ce n'est là que mon avis, ne le prenez pas trop à coeur. Je ne cherche pas à être blessante, juste à exprimer mon avis*

ps : je suis partante pour le fait d'exprimer son avis, soit, mais de le faire dans la joie et la bonne humeur. On est pas ici pour se prendre la tête wink On peut dire ce qu'on aime ou pas, mais vous ne pensez pas que ça serait mieux de faire ça en mode peace and love? ;D

ps 2 : désolé, à chaque fois je vous ponds des pavés x)

ps 3 : lukka chan, c'est pas pasqu'on critique qu'on est jalouse/jaloux x) M'enfin, chacun son point de vue, hein ^^

Dernière modification par sakura8655 (19/11/2012 à 22:52)

Parce que j'ai besoin de votre aide pour passer mes niveaux
Parce qu'on est plus fort ensemble et que seul on ne peut pas faire grand chose
Yoroshiku! et tu gagnes un petit cadeau :3
Clique ici pour t'inscrire dans mon club

#48 19/11/2012 à 22:50

Sawarenai
Élève

_Lolipop_ a écrit :
Elerendra a écrit :

Enfin une personne raisonnable ! Tout a été dit. Je pense qu'elle ont suivit aux mieux le thème (félicitation les filles, j'ai un petit faible pour la 3e car je la trouve plus kawaii xD) ! On a beau être en démocratie, nous sommes tout d'abbort dans un jeu. Je ne sais pas si tout le monde à bien compris à quoi ça servait... Le but n'est pas de rabaisser les gens ou encore de leur cracher sur leurs dos...  Et puis au pire, si il y a un HS, vous pouvez l'exprimer mais sans dire tout de suite que ce jeu est rempli de "gamines sans cervelle" et j'en passe des meilleures ! On essaie d'instaurer des concours pour VOUS divertir et pour rendre le jeux plus vivant et vous trouvez encore à redire ! Moi je commence à en avoir ma claque de toute ces sailors qui piquent une  crise au moindre petits détail qui effleurent leur petite personne ! Les filles qui sont sur le podium, elles y sont et puis c'est tout... Ce n'est pas en essayant de faire une propagande que ça va le changer !

PS : Peace and Love... J'veux pas que vous commenciez à m’agresser comme si j'vais tuer quelqu'un mais que vous répondiez posément et avec maturité (ce mot je pense que vous vous l’approprier un peu vite pour certaines / certains)

Le problème, c'est que tu as lu qu'un message et tu te permet de faire une généralisation... Kitsushi a peut être employé quelques termes crus mais ça exprime son énervement... Car le défilé n'est pas terrible de mon point de vue et du sien. Tu te permet de dire VOUS alors qu'une seule personne a utilisé les termes "gamines sans cervelle". Si tu avais fait un minimum attention, on a été beaucoup plus courtois et lorsque l'on aime le podium, on le dit et on félicite les gagnantes comme il se doit....
On ne rabaisse pas les gens, on aimerait que lorsque les sailors votent réfléchissent un peu tout comme celles qui participent !! Les tenues sont souvent peu originale avec une vision trop étriquée du coup les 3 gagnantes se ressemblent...

#49 19/11/2012 à 22:54

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Non je ne dénonce pas toute les Sailors ! Juste que là sur ce podium une seule personne a vraiment manquer de respects mais depuis la création de ces concours beaucoup de "rageuses" rage x)

Les Pixels D'une Sucette Folle
Topic et club de créas

#50 19/11/2012 à 22:58

cindychou971
Élève

félicitation meme si je trouve que c'est la 3ème qui devrait etre 1ère ^^'

ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ

Pied de page des forums