Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/11/2012 à 15:01
- ines3100
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une maman.
WTF pour la première ? Je veux bien que beaucoup ne soient pas dans le thème, mais suffit de cliquer sur "passer" les gens hun.
M'enfin, bravo ma miiko <3 & bravo à SasuAki !
« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя
#27 20/11/2012 à 15:50
- KiwiMymy
- Élève
Dommage pour la 1ère... Pas tellement dans le thème. ![]()
Bravo à vous.
#28 20/11/2012 à 15:59
- Violette_Jolie
- Élève
Sérieux je pensais pas gagnée, merci pour les trèès peu de compliments ![]()
J'accepte les critiques encore désolée pour celle qui voulait gagnée.
#29 20/11/2012 à 16:03
- Sawarenai
- Élève
Je vais donner mon avis encore ! Toute personne se sentant obligée de me dire que je suis jalouse, que je rage et que j'aurais pas pu faire mieux est priée de se taire avant de se ridiculiser car JE N'AI PAS PARTICIPE !!! Car j'ai adopté "si j'ai pas de tenue qui mérite d'être sur le podium, je ne participe pas" ce que hélas peut de personnes ont aussi fait...
Pour commencer, le thème était dur et peu de tenue était acceptable pour ce défilé. Mais Sailor Fuku a oublié le principe du jeu qui est d'incarner une lycée asiatique (plutôt japonaise, mais on va pas chipoter la dessus). Il est donc du de trouver une tenue qui fasse vraiment maman... On peut donc se dire, une maman est une femme qui est mature (qui a un peu d'expérience) ou qui néglige un peu son style au profit du bien être de ses enfants. Donc un jogging plus un t-shirt suffisaient...
La première : bien fait de choisir une tenue un peu mature mais je trouve que la coiffure dénote un peu. Mais elle mérite largement sa place quand on voit les deux clones qui suivent et qui présentent la même tenue que les gagnantes de "je suis une baby sitter" (qui était pour ça part vraiment nul). Il m'a fallut un peu de temps pour voir la mère mais je suis un peu lente aujourd'hui !! ^^' Donc un grand BRAVO a la première !! ![]()
La deuxième et la troisième : je me permet de leur accordé un même paragraphe vu que c'est la même tenue... J'aurais du parier tout mon argent qu'il y aurait au moins une tenue comme cela, j'aurais gagné pas mal d'argent !! Je suis extrêmement déçue mais pas étonnée. Pour les gagnantes comme les votantes une mère est entourée d'enfant point. Hélas ce n'est pas vrai, derrière une petite phrase il faut des fois chercher les nuances un thèmes. Mais peu de sailors l'ont compris...
Je suis donc énervée de voir un podium pareil, mais encore plus déçue que personne n'y fasse attention... Donc toutes mes félicitations a la première et dommage pour les 2 autres (en espérant un podium meilleur pour demain !) !!
EDIT : vu que le thème est le principe du jeu, j'aimerai que le podium soit beau et original demain !! Je sais que vous en êtes capables !!
EDIT 2 : je viens de voter, et il y en a qui trouvent le moyen de s'habiller en robe de soirée ou en cosplay jeux vidéo... On m'explique ??
Dernière modification par Sawarenai (20/11/2012 à 16:11)
#30 20/11/2012 à 16:30
- Said
- Créatrice de Tendances
Genre vos mères se promènent toujours en jupe itou itou avec vous,mains dans la mains .
Non une mère n'a pas toujours son ou ses gosse(s) avec elle scouusez-moi (Oui pas "excusez-moi" mais bien "Scooousez-moi)
C'quoi ce vieux cliché ?
Donc bravo aux gagnantes .
Dernière modification par Said (20/11/2012 à 16:37)
#31 20/11/2012 à 16:33
- xYutsuki
- Élève
Elle à une tenue assez Mère, ce n'est pas obligatoire pour les enfants. ^^
#32 20/11/2012 à 16:36
- prunlove
- Élève
HS la première no...?
sinon dommage que les 2 autres ont la même tenue...
déçu...
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#33 20/11/2012 à 16:39
- roselineda
- Élève
Félicitation pour le podium. Je pense que la 1er n'est pas totalement HS par rapport à ce que j'ai vu au défilé et puis c'est vous qui voté pour les sailors donc je ne pense pas qu'il faut se plaindre mais bon. Beau podium mais dommage qu'il y est 2 même tenue. De toute façons je ne vois pas qu'elle autre tenue on aurait pu mettre pour le défilé.
" Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. "
" Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. "
#34 20/11/2012 à 16:40
- wamwawa
- Élève
WTF pour la première ? Je veux bien que beaucoup ne soient pas dans le thème, mais suffit de cliquer sur "passer" les gens hun.
M'enfin, bravo ma miiko <3 & bravo à SasuAki !
Plouf .
#35 20/11/2012 à 16:47
- isis3012
- Élève
la première est hors sujet tros classe a tenu de la 2eme et de la 3éme
♥♥☻☻☺☺
#36 20/11/2012 à 17:13
- LF
- Élève
la 1er on pourait dirt qu'elle est hore sujet ! (dans le théme maman )
aprés c'est mon gout !
#37 20/11/2012 à 17:15
- rinkagamin
- Élève
Look vraiments un peu bizzare ..
Un peu de HS
!
Mais bravo !
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#38 20/11/2012 à 17:20
- _Kevin_
- Élève
Bravo. ^^
Kevin, toujours là pour vous servir
.
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.
#39 20/11/2012 à 17:33
- loveirys2
- Élève
la 1er et hs
#40 20/11/2012 à 17:38
- Setsune
- Élève
Une mère ne se promène pas forcément qu'avec ses enfants -.-
#41 20/11/2012 à 17:41
- Shiizuku
- Élève
Heureusement que "mère" ne singifit pas être toujours avec ses enfants ^^'
J'avais voté pour une Sailor qui avait mis une robe d'Halloween où elle tenait la main d'un enfant déguisé, je pensais que sa passerais .. ![]()
J'aurais également du parié que les deux dernière tenue sortirais xD C'est pas comme si il y en avait beaucoup d'autre du même genre.
#42 20/11/2012 à 17:43
- LaBelleGossedu77
- Élève
Bravo ;D
#43 20/11/2012 à 18:08
- R5
- Élève
Je trouve ça dommage pour les deux dernières,maintenant les tenues restes dans la thème et vu que je n'ai pas voté je ne vois pas de quoi me plaindre, même si c'est assez décevant que la même tenue soit présente deux fois sur Trois.
Pour la première il faudra faire une définition du mot passer, je pense. Maintenant 77 votes on ne va pas engueuler le monde, hein. C'est comme ça, ce "phénomène" est de plus en plus présent, et puis basta. On en fait pas un scandale complet.
Dernière modification par R5 (20/11/2012 à 18:09)
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#44 20/11/2012 à 18:18
- Hebihime
- Élève
je trouve que la premier ne fait pas du tout une mère je préfaire la deuxième.
#45 20/11/2012 à 18:19
- laFolleDingue
- Élève
tout est dit.
#46 20/11/2012 à 18:19
- Nocturnia
- Élève
bravo!
#47 20/11/2012 à 18:24
- Milar
- Élève
Bravo ![]()
Dernière modification par Milar (20/11/2012 à 18:24)
#48 20/11/2012 à 18:41
- rinkagamin
- Élève
Mercury a écrit :La première gagnante n'a pas d'enfant avec sa tenue donc ce n'est pas une mère?
ça vous dérange pas par contre de voir 2 sailors qui ont la même tenues? ....
"N'est stupide que la stupidité"Je sais même pas quoi dire vu que pour ce podium c'était couru d'avance qu'il allait y avoir les mêmes tenues sur le podium a savoir la sailor et ses enfants. Je précise quand même que cette tenue a déjà était utilisée pour "je suis une baby sitter" sa vous dérange pas de ressortir les mêmes *bip* ?
Qu'il y ai des difficultés a entrer dans le thème ok, qu'une mère ai des enfants ok, mais ressortir la même tenue qu'un autre podium c'est NON point barre.
Et comme le dit Mercury une mère ne se résume pas a avoir des avoirs des enfants....comme une baby sitter d'ailleurs. Une mère est une femme comme les autres...alors après je vais pas chipoter sur les détails parce que toutes les sailors peuvent être mère et je ne saurais dire quelle autre tenue serait en accord au thème...
Mais dans ces cas la soit on créer d'autre tenue soit on fait un thème différent.Baby sitter et je suis une mère sont trop proche il était ÉVIDENT qu'il y allait avoir du clone et de la rage...
Je ne suis aucunement jaloux -_- je suis juste témoin du ridicule.
Je félicite la première pour être arriver première devant l'armée des clones elle mérite sa place X)
Oui moi aussi je le disait bien
mais sa ressemble aussi a une mère
tu ne crois pas ?
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#49 20/11/2012 à 18:47
- ChuChan
- Élève
WTF ?? on s'excite sur la 1ère mais les deux autres ont la même tenue ! Et puis si vous êtes pas d'accord, prenez en vous aux sailors qui ont voté pour celle qui a gagné ! Mais *miaou* [La vulgarité est interdite.] quoi !!
~Sauvons les arbres !~
#50 20/11/2012 à 18:47
- Mine
- Élève
Pour moi la première, représente une mère âgée, et en plus elle a le droit de s'inscrire au défilé comme elle veut ce n'est pas trop sa faute si tout le monde a voté pour elle, mais aussi bravo à la 2 et la 3.
En gros... bravo à vous 3!!!