Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 20/11/2012 à 18:54
- Said
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du défilé Je suis une maman.
Concernant la confection de tenues je vous rappelle juste que les Cdt ne sont pas des machines.
C'est une sorte de bénévolat tout comme la modération,donc oui ça prend du temps de faire une tenue,j'suis pas Rihanna j'préfère prendre mon temps pour créer une création plutôt que de créer 7 tenues à la suite mais bâclées ...
(J'suis Cdt ça me fatigue de créer je n'ai aucune motivation pour le moment,problème ?)
Dernière modification par Said (20/11/2012 à 18:55)
#52 20/11/2012 à 18:54
- Tennessy
- Élève
La première a une tenue plus "adulte" alors, je trouve sa place justifiée :3 *anti-rageuse*
Dommage pour les même tenues mais bon, comme Natasha383, je pense depuis un long moment qu'il faudrait de nouvelles tenues pour ce thème ^^Anti-rageuse, powaa \o/ //SBAF//
Je suis avec toi :antirageuseforlive:
#53 20/11/2012 à 18:58
- Diloo
- Élève
WTF pour la première ? Je veux bien que beaucoup ne soient pas dans le thème, mais suffit de cliquer sur "passer" les gens hun.
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#54 20/11/2012 à 19:02
- C0C0CHANEL
- Élève
Personnellement je trouve qu'une mère ne se résume pas as avoir une tenue avec des enfants. Certes cette tenue est dans le thème mais sachant qu'elle reviens tout le temps sa serais bien d'être différent. Pour moi la première n'est pas non plus dans le thème car une mère sous entend quelqu'un de mature et donc les cheveux violets sa casse un peu et la robe n'est pas approprié a une mère -Non pas qu'elle n'en mettes pas- mais serait plus par exemple une mère qui négligerais un peu sa tenue au profit des enfant ( m'enfin ceci reste un exemple) En bref il y aurais eu plein de moyen de sortir du lot mais ce n'a pas encore été le cas pour ce podium, encore...
PS: Je ne suis pas jalouse,rageuse ou autre car je n'es tout simplement pas participer.
#55 20/11/2012 à 19:47
- Kitsushi
- Élève
Je parle au nom du podium de demain :
Il y a vraiment des andouilles (pour rester polie) !
Sérieusement, vous comprenez pas quoi dans "uniforme de LYCÉENNE" ?!
J'ai vu des habits de luxe qui n'ont rien a foutre la, des kimonos, des tenues basique, quinze mille fois le même costard rouge et des tenues où il y a trop de futilités du genre des yeux "kawaï" et des accessoires qui volent autour de la sailor -_- c'est vrai qu'une lycéenne a souvent pleins de crottes qui volent autour d'elle...
Ceci est un appel au vote INTELLIGENT réfléchissez bien non d'un chien car même moi j'estime avoir mes chances c'est pour vous dire a quel point le podium s'annonce minable...bref...j'espère que mon appel de détresse sera entendu...
#56 20/11/2012 à 19:47
- Camille0
- Élève
Mais vous avez pas compris que c'est aléatoire? Le theme "je suis une mere" peut tout dire. Sans enfant, ou avec, aucune importante. Alors je trouve quelle est pas hs
#57 20/11/2012 à 19:55
- LilaHitomi
- Élève
Comme une "mère" n'est pas obligé d'être avec des enfants, sa veut dire que (presque) tout le monde pouvais gagné ? °-°"
#58 20/11/2012 à 20:08
- michiko66
- Élève
La première gagnante n'a pas d'enfant avec sa tenue donc ce n'est pas une mère?
ça vous dérange pas par contre de voir 2 sailors qui ont la même tenues? ....
"N'est stupide que la stupidité"
Si je suis ton raisonnement, toutes sailors ayant une robe du meme style serait ok pour être premiere? Et donc si on a un pantalon et un t-shirt on peut deviner ou non si la sailor est "déguisée" en maman ou pas...
Y'avait que des tenues avec des enfants ou des mères enceintes qui marchaient, c'est vrai qu'une Maman peut être habillée en jean, en jogging, en robe, en pyjama et ça restera une maman...
Je trouve ce thème pas terrible...
#59 20/11/2012 à 20:56
- Orangeades
- Élève
Il faut vraiment faire quelque chose pour éviter les HS sa devient lourd la ![]()
#60 20/11/2012 à 22:39
- cindychou971
- Élève
félicitation ![]()
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#61 20/11/2012 à 22:51
- mimigrillat
- Élève
Mercury a écrit :La première gagnante n'a pas d'enfant avec sa tenue donc ce n'est pas une mère?
ça vous dérange pas par contre de voir 2 sailors qui ont la même tenues? ....
"N'est stupide que la stupidité"Je sais même pas quoi dire vu que pour ce podium c'était couru d'avance qu'il allait y avoir les mêmes tenues sur le podium a savoir la sailor et ses enfants. Je précise quand même que cette tenue a déjà était utilisée pour "je suis une baby sitter" sa vous dérange pas de ressortir les mêmes *bip* ?
Qu'il y ai des difficultés a entrer dans le thème ok, qu'une mère ai des enfants ok, mais ressortir la même tenue qu'un autre podium c'est NON point barre.
Et comme le dit Mercury une mère ne se résume pas a avoir des avoirs des enfants....comme une baby sitter d'ailleurs. Une mère est une femme comme les autres...alors après je vais pas chipoter sur les détails parce que toutes les sailors peuvent être mère et je ne saurais dire quelle autre tenue serait en accord au thème...
Mais dans ces cas la soit on créer d'autre tenue soit on fait un thème différent.Baby sitter et je suis une mère sont trop proche il était ÉVIDENT qu'il y allait avoir du clone et de la rage...
Je ne suis aucunement jaloux -_- je suis juste témoin du ridicule.
Je félicite la première pour être arriver première devant l'armée des clones elle mérite sa place X)
Je suis entièrement d'accord ! Pour moi une mère à l'air adulte et elle n'a pas tout le temps ses enfants avec elle, ce thème est trop compliqué sur moi parce que n'importe quelle tenue peut être correcte ou HS en même temps
#62 21/11/2012 à 06:39
- Ageha621
- Élève
Félicitation aux gagnantes , même si la troisième et la deuxième on la même tenue c'est dommage et que la première soit hors sujet !!! bravo à elles !! ![]()
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure."
#63 21/11/2012 à 09:54
- rinkagamin
- Élève
Arreter de vous fatigué pour rien .. !
C'est bon on a tous compris (quelque 1 non)..
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#64 21/11/2012 à 13:49
- susanee
- Élève
felicitation mais moi aussi j'aimerait gagner pour avoir + 1 000 s'il vous plaît
#65 21/11/2012 à 14:00
- ChocoPopz
- Élève
Félicitation mais la gagnante n'a pas une tenue tres approprié a mon gout ![]()
#66 21/11/2012 à 15:21
- emogirl48
- Élève
Bah, c'est les gens qui votent en même temps...
#67 21/11/2012 à 15:34
- nanimoon
- Élève
J'ai loupé le thème, c'est bête!!
Cela dit, je tiens à dire qu'il n'y a pas que cette tenue pour être mère! Certe, il n'y en a pas des masses, malheureusement, mais actuellement, j'ai une tenue, et je pense que dans ce cas là, je suis une mère. Une femme enceinte, c'est une mère, n'est-ce pas?!!
Bravo à celle qui ont eu la chance de gagné!! J'espère juste qu'on aura tous la chance de passer par là!!!^^
Bonne fin d'après midi à tous et à toutes!!!