SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/11/2012 à 22:58

Sawarenai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une poupée.”

_Lolipop_ a écrit :

Non je ne dénonce pas toute les Sailors ! Juste que là sur ce podium une seule personne a vraiment manquer de respects mais depuis la création de ces concours beaucoup de "rageuses" rage x)

Le problème c'est que tu n'as pas lu les précédents messages de Kitsushi, c'est une exception... Lui comme moi on ne participe pas a tous défilés, donc on est pas rageux quand on ne gagne pas si on participe pas...

#52 19/11/2012 à 23:10

lovepok
Élève

Kitsushi a écrit :
Eleanor a écrit :

Puisque c'est ma tenue qui te gêne, je vais te répondre : tu connais pas les poupées Barbie avec leur petits chiens ? Non ? Ben refais ta culture en poupées --'
Franchement, les rageux y'en a marre, j'étais contente d'avoir gagné, la tenue qui je l'admets est toute faite, je l'adore et pour une fois que je gagne quelque chose, j'en suis plutôt fière, donc tant pis pour toi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à toutes les participantes au concours du jour :)

La dînette et ton clébard...waow tu mises tout sur ton décors mais sur ta tenue tu n'es rien u_u c'est ça que je critique sans ta tenue toute prête t'es pas foutu de trouver un truc original. Soit dit en passant je trouve ta tenue très moche les objets n'ont aucun rapport et n'ont aucun lieu d'être ensemble...
Oui je rage parce que c'est des gens comme toi qui m’exaspère tu le dis toi même c'est une tenue que tu adores mais qui vraiment dans l'ensemble n'a rien a faire ici -_-
Tu es fière d'avoir gagner ouais c'est cool mais tu n'as aucun mérite je suis désolé tu n'es pas du tout en thème c'est tout. Même si tu 92 points c'est juste ridicule ces votes sont justes la parce que ta tenue plait a un tas de gamines sans cervelle qui s'en tape complet du thème c'est tout -_-

PS : pardon d'être un garçon et de ne pas avoir une connaissance faramineuse sur ces vulgaires bout de plastique bon a représenté les filles d'aujourd'hui -_-

Je ne suis pas d'accord avec la majorité de ce que tu dis.
Bon d'accord j'avoue je déteste tout ce qui est petite poupée, Barbie et autre...
Mais un thème, c'est un thème !
Si les gens on aimés sa tenue c'est comme ça, point barre !

Bravo aux gagnantes, petit coup de coeur pour la 2e !!!!!

Si le cœur t'en dit, vient découvrir ma vie... Un diablotin en garde la porte d'entrée...
Tu peux m'appeler Mo', ou Mortimer...
Mon topic 
Ton sang m'intéresse, pourrait-je le goûter ?

#53 19/11/2012 à 23:14

solenechocolat
Élève

Bravo aux trois !! big_smile J'adore ce podium mais j'ai une petite préférence pour la 3ème smile
Félicitations !!

#54 20/11/2012 à 06:59

kaviki
Élève

J'avais la même robe que la première mais j'ai pas participé je suis dégoutée!Mais bravo quand même a vous trois!

#55 20/11/2012 à 17:47

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Sawarenai a écrit :

Le problème c'est que tu n'as pas lu les précédents messages de Kitsushi, c'est une exception... Lui comme moi on ne participe pas a tous défilés, donc on est pas rageux quand on ne gagne pas si on participe pas...

Excuse-moi mais comment sais-tu ce que j'ai lu ? J'ai fais une généralité pour toute les personnes qui râlent et j'ai pris un exemple un extrême. Je n'ai pas dis que vous étiez "jaloux" par le terme rageux... Mais juste c'est pas la peine de vous acharner un a pauvre concours ! Je trouve juste que c'est pas normal de ne jamais être content. Vous pouvez exprimer votre opinion certes mais je trouve qu'il faut que ça soit fait convenablement.

PS : Rageux --> Ce qui rage... Donc que tu y ai participer ou pas tu clame haut et fort mon mécontentement nan ? -.-'

Les Pixels D'une Sucette Folle
Topic et club de créas

#56 20/11/2012 à 20:04

Sawarenai
Élève

_Lolipop_ a écrit :
Sawarenai a écrit :

Excuse-moi mais comment sais-tu ce que j'ai lu ? J'ai fais une généralité pour toute les personnes qui râlent et j'ai pris un exemple un extrême. Je n'ai pas dis que vous étiez "jaloux" par le terme rageux... Mais juste c'est pas la peine de vous acharner un a pauvre concours ! Je trouve juste que c'est pas normal de ne jamais être content. Vous pouvez exprimer votre opinion certes mais je trouve qu'il faut que ça soit fait convenablement.

PS : Rageux --> Ce qui rage... Donc que tu y ai participer ou pas tu clame haut et fort mon mécontentement nan ? -.-'

Je me permet de dire que tu n'as pas lu nos précédents messages car d'après ce que tu dis ça parait évident. Tu viens d'ailleurs de le confirmer, puisque je ne suis pas jamais contente vu que j'ai déjà félicité des podium qui semblait corrects et originaux...
C'est justement le fait que tu n'es pris qu'un seul message pour te plaindre des "rageux" or si je suis ton raisonnement j'en suis une et je ne me suis jamais exprimée comme cela... Encore une preuve que tu ne m'as jamais lu !!
On ne s'acharne pas sur un concours on essaye d'expliquer que les 3/4 du temps l'argent gagner qui est quand même l'équivalent de 3€ n'est pas gagné justement !!

#57 20/11/2012 à 20:15

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Non mais je vais te répéter la raison de mes message... Là il y a eu un seul rageux... Mais ce n'est pas le 1er ! [Le flood est interdit]!!!!!!! Mon commentaire est adresser à toute les personnes qui ont eu le même raisonnement que lui !
T'as l'air offensé... J'suis désolée si tu as mal pris mon message en tout cas smile

Topic et club de créas

#58 20/11/2012 à 20:51

Kitsushi
Élève

_Lolipop_ a écrit :

Non mais je vais te répéter la raison de mes message... Là il y a eu un seul rageux... Mais ce n'est pas le 1er ! [Le flood est interdit]!!!!!!! Mon commentaire est adresser à toute les personnes qui ont eu le même raisonnement que lui !
T'as l'air offensé... J'suis désolée si tu as mal pris mon message en tout cas smile

Je suis pas sur de très bien comprendre,

-le rageux c'est moi ?!

-Tou(te)s celles et ceux qui pensent comme moi ont tords ?!

Attendez je veux bien que ce soit un jeux, que parfois on s'emporte un peu, mais virtuel ou pas partout il y a des règles a respecter c'est tout. Si vous êtes pas foutus de les appliquées et que sa vous plait pas qu'on vous le rappel, vous pouvez toujours pleurer autant que vous voudrez, vous n'avez aucuns arguments valables a chaque fois que vous voulez nous contredire et vous vous refusez obstinément a essayer de comprendre notre point de vu -_-
Un moment donner faut arrêter de se foutre de la poire des gens c'est tout.

#59 20/11/2012 à 20:52

Sawarenai
Élève

_Lolipop_ a écrit :

Je me suis sentie offensée car dans ton message tu parle de plusieurs personnes et au présent... Tu as donc pris le message de Kitsushi pour une référence et dire que toutes les personnes qui se plaignent en sont au même stade que lui (c'est a dire tellement énervé qu'il se retient même plus) or je suis moi même vraiment déçue et énervée des podiums (parfois minables) mais je me retiens et je ne me considère pas comme une "sale rageuse"...

#60 20/11/2012 à 20:57

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Bon si tu l'as pris comme ça, je me suis excusée car ce n'était pas mon intention ! J'espère que tu as tout de même compris le fond de mon message ...

Topic et club de créas

Pied de page des forums