SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/11/2012 à 00:03

lana115
Élève

Les 'bonjours' sont tellement ennuyants ... Passons a l'acte x') !

1352413712-anime-chopper-friendship-nami-one-piece-favim-com-355823-large.jpg

Alors ... Pour commencer, je suis vraiment nulle. Avec 307 jours de jeu j'ai toujours pas fait ma présentation T-T' ! Bref, mon pseudo - je l'avoue - pas très convaincant qui vient de ... De rien en fait xD. J'ai choisi ce pseudo pourri lorsque je me suis inscrite (en 2010, mais j'ai arrêté le jeu hmm) et j'ai joué pendant 2 jours mais ... Rooh, je m'égare >_<' ! M'enfin passons !
Pour commencer j'ai 13 ans, et j'ai quelques origines asiatiques. :3 La première chose a savoir sur moi, c'est que je suis une fan absolue de One Piece *x* ! Et oui, j'aime tellement que ça peux faire peur >< ! Bref, j'aime beaucoup aussi les mangas, le Japon - évidemment -, la K-pop (G-Dragon ... Big Bang ... Psy ... *O* !), les jeux vidéos (Final Fantasy, Pokemon, Zelda ... ♥), les studios Ghibli (Le chateau Ambulant ... ♥), les animes -bien sûr -, et Harry Potter *u* !
Niveau caractère, je suis plutôt gentille, et je garde les trucs pour moi. :3 Sinon, il faut pas m'énerver, parce que je m'emporte très vite >.<' ! Je ne sort presque jamais, sauf pour aller au cinéma ♥ Je suis quelqu'un de plutôt autonome, mais surtout pas quelqu'un qui raconte sa vie sur commande, pas du tout xD ! J'aime bien sortir des insultes absurdes, faire la folle en disant n'importe quoi ... :3 J'aime l'odeur et le bruit de la pluie, de la ferme (xD), du feutre Velleda (//SBAFF//), de la citrouille ... et de pleins d'autres trucs bizarres :3 J'aime les gens qui sortent de l'ordinaire, je déteste les clichés, et surtout les préjugés (en particulier ceux qu'on fait sur les asiatiques ... Ce ne sont pas tous des chinois. --'), les blagues douteuses (en parlant de clichés ... -_-), et les gens qui se croient le nombril du monde. Je suis plutôt bavarde, mais flemmarde x( ! Je remarque tout le temps les trucs sans intérêts, que personne d'autre remarque xD Je laisse le temps couler, je ne fais rien de mes journée ... Je n'aime pas le changement, ou plutôt j'en ai peur. Je m'énerve pour un rien, et quand c'est le cas, je reste silencieuse en parlant froidement, mais je répond méchamment dans ma tête XD ! Je n'aime pas les gens qui se plaignent alors que d'autres ont garder ça pour eux.  Enfin, disons que je dis une partie et j'en garde une autre bien plus méchante pour moi xD. Je suis gourmande, et des fois pas très franche. Malgré ça, j'aime mes amis, et je ne peux pas laisser quelqu'un ou l'oublier, c'est impossible smile. Bref, n'ayez pas peur de moi, je ne mange pas. :3 Oh et une dernière chose :
Je veux vivre une aventure One Piece. Oui, je croit en ce monde fantastique qui se cache quelque part ... J'y croit, personne ne me fera changer d'avis.
Moquez vous de moi, je m'en fous. x)

Omg ! Je suis quelqu'un d'horrible X'D ! Bref, je suis comme je suis, et encore ... big_smile

1352415283-tumblr-lppujx0dtg1qb3n2io1-r3-500-large.gif

#2 20/11/2012 à 21:04

BakaKiwii
Élève

Re : Les 'bonjours' sont tellement ennuyants ... Passons a l'acte x') !

Bondour (si quelqu'un me dit que j'ai mis un "d" à la place du "j" je le tue),
J'aurais bien aimé te souhaiter la bienvenue mais... je peux pas... T'es beaucoup plus ancienne que moi. x)
En tout cas j'adore ta présentation x)
J'vais pas énumérer nos points communs (non pas qu'ils soit nombreux mais juste que c'est pas intéressant en fait x)) et juste... te souhaiter une bonne continuation sur SF. ;)
Bye Bye,
Une Kiwite.

Pied de page des forums