Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/11/2012 à 13:01
- MlleHanaChan
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Uniforme de lycéenne
Bravo. Perso, je trouve la première bien dans le sujet. Uniforme ne dit pas cravate. Un nud fait très bien l'affaire, après tout, l'uniforme dépend de chaque école & de chaque pays
+1 .
Et bravo aux trois n_n
#27 21/11/2012 à 13:23
- _Lolipop_
- Créatrice de Tendances
#28 21/11/2012 à 13:23
- roselineda
- Élève
Félicitation, je m'attendais à avoir des tenue identique mais non. J'ai une petite préférence pour la 2eme mais j'aime aussi les trois tenue ![]()
" Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. "
" Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. "
#29 21/11/2012 à 13:40
- Jelubay
- Élève
Bravo aux trois. Je trouve un peu ça dommage vu la facilité de ce thème, le nombre de HS que j'ai rencontré en votant. Vous n'en avez pas marre vous aussi ? Sur les 40 sailors que j'ai vu, même pas la moitié étaient dans le thème. Heureusement que les 3 première y sont. ![]()
#30 21/11/2012 à 13:50
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
C'est normal que (sur mon ordi) je voit la 3ème à motié en noir avec le bas à côté >____>"
[ Félicitations ! Beau Podium ] ♥
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#32 21/11/2012 à 14:17
- Inolis
- Élève
Bravo ![]()
#33 21/11/2012 à 14:17
- YueTaiki
- Élève
Bravo à toutes les trois
Mais la première je la trouve un peut hors sujet ^^'
Mais bravo comme même
#34 21/11/2012 à 15:27
- PITCH00N3T3s
- Élève
Bravo !
#35 21/11/2012 à 15:36
- laFolleDingue
- Élève
la première certe, n'est pas dans le thème, elle est pas en uniforme il suffit pas de mettre une chemise et une jupe pour l'être
et pour la troisième elle est peut être en uniforme mais rien ne va ensemble =/
et j'ai vu des plus belle tenue pendant le défilé
#36 21/11/2012 à 15:43
- Sawarenai
- Élève
C'est normal que (sur mon ordi) je voit la 3ème à motié en noir avec le bas à côté >____>"
J'ai le même problème, tout comme le podium d'hier !!
Alors tout d'abord félicitation aux trois gagnantes !!
J'ai eu peur des clones ou des HS, mais je suis agréablement surprise !
Pour les noeuds papillon étant une lectrice de manga et de temps en temps un peu fleur bleue (pas souvent !! ^^') pas mal d'uniformes on des noeuds !! Les filles aiment bien en porter ça les rends plus féminine et plus mignonne (ou en tout cas, c'est toujours ce genre de filles qui les portent) ! Donc la première et la deuxième ne sont pas HS.Les trois sont jolies et originales (beaucoup plus que certains autres podium....) !
La première : la tenue est un peu simpliste, donc colle parfaitement avec le thème ! Bravo miss !
La deuxième : tout est parfait sauf la coiffure (oui, je suis une rabat-joie!!),car a a cause des règlements les coiffures sont sans coloration ou autre. Mais je vais pas débattre la dessus, elle est très jolie et mérite sa place !! Bravo !
La troisième : Un peu la même chose sur la coiffure, mais je vais pas m'étalée sur ça !!
Les bottes ne collent pas non plus, mais elle très jolie et les lunettes lui donnent un air sérieux que j'aime bien !! Bravo aussi !!
Maintenant je vais me plaindre comme a mon habitude mais pas des gagnantes !! Est il normal que lorsque le thème est "uniforme de lycéenne" on trouve du cosplay, des robes de soirée, des luxu/déli ou des tenues de villes ?? Et surtout sur toutes les filles que j'ai pu voir pourquoi les 3/4 étaient pas dans le thème ?? Mais en disant cela peut on m'expliquer pourquoi la première n'a que 65 votes alors le nombre de HS était aussi important ?? Des sailors auraient voté pour ces HS... J'ai donc le droit de dire a ces sailors qu'elles sont vraiment immatures et qu'elles ne comprennent pas le sens du mot "thème" !!!!
Autre chose me dérange, comment ça se fait que dans un site où l'on incarne une lycéenne il y a si peu d'uniformes ?? Je ne parle pas des créatrices de tendances mais de Moe et des créateurs du jeu... Pourquoi n'ont ils pas fait plus d'uniformes ??
Bon mon message est trop long, les 3/4 ne vont pas le lire, tant pis !! En tout cas, bravo au trois gagnantes ! Enfin un podium digne de ce nom parce qu'après les deux derniers on était en manque !
#37 21/11/2012 à 15:56
- prunlove
- Élève
je trouve que la première ne ressemble pas vraiment à une lycéenne
bravo à toutes quand même ^^EDIT : yes troi'z!!! je suis sur le podium des com'!! //SBAF//
Moi je trouve que ça fais l'affaire uniforme e veux pas dire cravate ou autre... Tant que c'est un uniforme! ^^
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#38 21/11/2012 à 15:57
- C0C0CHANEL
- Élève
la première certe, n'est pas dans le thème, elle est pas en uniforme il suffit pas de mettre une chemise et une jupe pour l'être
et pour la troisième elle est peut être en uniforme mais rien ne va ensemble =/
et j'ai vu des plus belle tenue pendant le défilé
Je suis d'accord avec Yuki' ! Bravo quand même...
#39 21/11/2012 à 16:00
- Hebihime
- Élève
la première n'est pas du tout dans le tème
mais elle est très jolie
#40 21/11/2012 à 16:04
- ChuChan
- Élève
Les 3 sont dans le thème ! La 1ère est completement dedans !
~Sauvons les arbres !~
#41 21/11/2012 à 16:20
- Tonaka
- Élève
bravo a la 3ème !!!!!!!
#42 21/11/2012 à 17:10
- xLiberty
- Élève
La première a une tenue qui laisse passer le doute..
Bravo à toutes !
Dernière modification par xLiberty (21/11/2012 à 17:11)
#43 21/11/2012 à 18:04
- rinkagamin
- Élève
Evangeline1 a écrit :C'est normal que (sur mon ordi) je voit la 3ème à motié en noir avec le bas à côté >____>"
Pour les noeuds papillon étant une lectrice de manga et de temps en temps un peu fleur bleue (pas souvent !! ^^') pas mal d'uniformes on des noeuds !! Les filles aiment bien en porter ça les rends plus féminine et plus mignonne (ou en tout cas, c'est toujours ce genre de filles qui les portent) ! Donc la première et la deuxième ne sont pas HS.Les trois sont jolies et originales (beaucoup plus que certains autres podium....) !
La première : la tenue est un peu simpliste, donc colle parfaitement avec le thème ! Bravo miss !
La deuxième : tout est parfait sauf la coiffure (oui, je suis une rabat-joie!!),car a a cause des règlements les coiffures sont sans coloration ou autre. Mais je vais pas débattre la dessus, elle est très jolie et mérite sa place !! Bravo !
La troisième : Un peu la même chose sur la coiffure, mais je vais pas m'étalée sur ça !!Les bottes ne collent pas non plus, mais elle très jolie et les lunettes lui donnent un air sérieux que j'aime bien !! Bravo aussi !!
Maintenant je vais me plaindre comme a mon habitude mais pas des gagnantes !! Est il normal que lorsque le thème est "uniforme de lycéenne" on trouve du cosplay, des robes de soirée, des luxu/déli ou des tenues de villes ?? Et surtout sur toutes les filles que j'ai pu voir pourquoi les 3/4 étaient pas dans le thème ?? Mais en disant cela peut on m'expliquer pourquoi la première n'a que 65 votes alors le nombre de HS était aussi important ?? Des sailors auraient voté pour ces HS... J'ai donc le droit de dire a ces sailors qu'elles sont vraiment immatures et qu'elles ne comprennent pas le sens du mot "thème" !!!!
Autre chose me dérange, comment ça se fait que dans un site où l'on incarne une lycéenne il y a si peu d'uniformes ?? Je ne parle pas des créatrices de tendances mais de Moe et des créateurs du jeu... Pourquoi n'ont ils pas fait plus d'uniformes ??Bon mon message est trop long, les 3/4 ne vont pas le lire, tant pis !! En tout cas, bravo au trois gagnantes ! Enfin un podium digne de ce nom parce qu'après les deux derniers on était en manque !
Waw ! alors !
Tout a fais raison O_o !
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#44 21/11/2012 à 18:21
- kawaii_kawaii_lol
- Élève
Bravo les filles c'est vrai que vous êtes jolies!
#45 21/11/2012 à 19:13
- PrincesseT
- Élève
Kelalin a écrit :Bravo. Perso, je trouve la première bien dans le sujet. Uniforme ne dit pas cravate. Un nud fait très bien l'affaire, après tout, l'uniforme dépend de chaque école & de chaque pays =)
Complétement raison tout a était dis :) !
x_x
Personne n'est HS
La deuxième porte un uniforce cela suffit
La troisième aussi c'est pas parce que il y a un papillon etc... les chaussures
La première n'est pas HS aussi car un noeud de papillons fais partie des uniforme (dans les mangas par exemple :
rockin heaven Sawa porte un noeud de papillon)
Tu as tout à fait raison chacune à différence sur son uniforme.
#46 21/11/2012 à 19:23
- _Lovely
- Élève
Bravo ^^ !
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#47 21/11/2012 à 19:35
- _cerise_
- Élève
bravo aux trois gagnante ![]()
petit préférence pour la troisième
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#48 21/11/2012 à 19:51
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai parfois un rectangle coloré à la place du bas de la 3ème sailor ?
Sinon, joli podium ![]()
#49 21/11/2012 à 20:13
- mllesaintenitouche
- Élève
waw jai adorer la ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!^! [Le flood est interdit]!lol ![]()
#50 21/11/2012 à 20:46
- Sawarenai
- Élève
Sawarenai a écrit :Evangeline1 a écrit :C'est normal que (sur mon ordi) je voit la 3ème à motié en noir avec le bas à côté >____>"
La troisième : Un peu la même chose sur la coiffure, mais je vais pas m'étalée sur ça !!Les bottes ne collent pas non plus, mais elle très jolie et les lunettes lui donnent un air sérieux que j'aime bien !! Bravo aussi !!
Autre chose me dérange, comment ça se fait que dans un site où l'on incarne une lycéenne il y a si peu d'uniformes ?? Je ne parle pas des créatrices de tendances mais de Moe et des créateurs du jeu... Pourquoi n'ont ils pas fait plus d'uniformes ??Bon mon message est trop long, les 3/4 ne vont pas le lire, tant pis !! En tout cas, bravo au trois gagnantes ! Enfin un podium digne de ce nom parce qu'après les deux derniers on était en manque !
Waw ! alors !
Tout a fais raison O_o !
Eh bien merci !! Tu es bien la seule a m'avoir lue !! Merci !!