SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2012 à 20:38

Myagoss
Élève

Nos copains>>>Mon idée ^^

Bonjour.
Alors avant de proposer ma proposition , je vais vous prévenir que cette idée est inspirée du sujet "Nos copains" , d'une autre façon...
Alors l'idée qu'elle tapait sur ma tête c'est que quand on clique sur le parc , ensuite sur se promener , on se promene pas comme ca , seuls .... On peut aller à 3 ou 5 places qu'on clique dessus et chaque place a son image spéciale. Et chaque map a en moins 5 garçon et toi tu choisis un , sa dépent des fois tu es chanceuse et des fois non , des fois le bonhomme t'accepte et des fois il te refuse sans aucun cesse !
Comment tu fais pour que le bonhomme t'accepte?
Tu dois être belle , et propre smile tu dois bien manger avant d'aller au parc (bien sur brosser les dents :3) tu dois avoir en moins 35 en appetit , et 30 en propreté.
La , j'ai une idée à rajouter avec et c'est de créer un nouveau groupe des sailors qui créent les mecs qu'on choisit pour sortir avec , pour ne pas revoir la même race (modele :s) chaque fois , c'est ennuyant hein? hmm
Voilà donc???? Vote?
Merci.

Dernière modification par Myagoss (05/12/2012 à 20:40)

#2 07/12/2012 à 22:17

belkity
Élève

Re : Nos copains>>>Mon idée ^^

je n'est pas tout compris la.. =/

#3 07/12/2012 à 22:23

LilaHitomi
Élève

...'-' J'ai peut-être un peu compris....°-°

#4 07/12/2012 à 22:27

Elora08
Créatrice de Tendances

J'ai tout compris malgré les grosses fautes de français !

#5 07/12/2012 à 22:31

LilaHitomi
Élève

Mais...Ce sera pas dur de le mettre en place ? yikes

#6 07/12/2012 à 22:38

snowrose
Élève

Pour ce que j'ai compris, l'idée c'est de rajouter de nouveaux endroits au parc pour pouvoir se promener et aussi avoir le choix du garçon avec lequel on se promène
Aprés (j'suis pas sure d'avoir tout compris) mais le garçon peu accepter le"rencard" selon nos stats...

LilaHitomi a écrit :

Mais...Ce sera pas dur de le mettre en place ? yikes

Je pense que si....l'idée est pas mal mais faudrait l'alléger....

Dernière modification par snowrose (07/12/2012 à 22:39)

#7 07/12/2012 à 22:47

LilaHitomi
Élève

Ouai '-'

#8 08/12/2012 à 11:36

Hanea
Élève

Neutre ; il faut approfondir l'idée des petits amis et je crois que c'est en cours. J'ai pas tout bien saisi car c'est mal expliqué mais il y a des choses intéressantes.
Arrêtez d'imaginer si oui ou non Moe est capable ou pas d'installer des nouveaux systèmes sur le jeu, et ce n'est pas à vous de juger s'il est difficile ou non de les mettre en place ! De plus, ce n'est pas votre rôle car vous n'y connaissez rien, les sailors joueuses donnent leur avis point.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#9 09/12/2012 à 18:15

Hanea a écrit :

Neutre ; il faut approfondir l'idée des petits amis et je crois que c'est en cours. J'ai pas tout bien saisi car c'est mal expliqué mais il y a des choses intéressantes.
Arrêtez d'imaginer si oui ou non Moe est capable ou pas d'installer des nouveaux systèmes sur le jeu, et ce n'est pas à vous de juger s'il est difficile ou non de les mettre en place ! De plus, ce n'est pas votre rôle car vous n'y connaissez rien, les sailors joueuses donnent leur avis point.

Tout est dit. smile

B  e  l  i  e  v  e   i  n   y  o  u  r  s  e  l  f.
❝Si tu vis 100 ans, je veux vivre 100 ans et un jour de moins pour ne pas avoir à vivre sans toi.❞

#10 09/12/2012 à 22:54

Miichi
Créatrice de Tendances

Pareil, même si je vois bof bof l'utilité xD
=> Neutre

Par contre, pardon mais...

Myagoss a écrit :

Tu dois être belle , et propre smile tu dois bien manger avant d'aller au parc (bien sur brosser les dents :3) tu dois avoir en moins 35 en appetit , et 30 en propreté.

Si tu as ces statistiques là, désolé mais tu es tout l'inverse! Le minimum devrait être à 70/80 dans ce cas, là tu es bien.

#11 10/08/2016 à 18:25

Reglement
Élève

Je crois qu'elle voulait dire par son idée qu'il serait bien de rajouter d'autres maps avec des décors différents aux parcs, dans lesquels on pourrait se promener (en cliquant sur une fléche ou peu importe) et que de temps en temps il y aurait quelques bonhommes sur une map et que ce serait à nous de séléctionner le mec de notre choix si j'avais bien compris, et que la décision du jeune dépenderait de notre beauté, notre hygéene etc... c'est à dire, si on séduit pas son goût (oui ce serait pratique qu'on rajoute cette option la) il refusera notre proposition
Je trouve cela sympa, ça change la routine de d'abord se promener dans un faux sens si vous comprenez ( c'est à dire cliquez et tout est fait) et ensuite ce serait sympa si on croise beaucoup de mecs à la fois et qu'on pourrait choisir avec qui on se mettera, en gardant l'ancienne option bien sur (c'est à dire le mec à son tour pourrait te proposer un rendez-vous sans que tu le fasses par toi même)
Pour

Lel .-.

#12 10/08/2016 à 19:45

Yutsuko_Chan
Élève

Reglement a écrit :

Je crois qu'elle voulait dire par son idée qu'il serait bien de rajouter d'autres maps avec des décors différents aux parcs, dans lesquels on pourrait se promener (en cliquant sur une fléche ou peu importe) et que de temps en temps il y aurait quelques bonhommes sur une map et que ce serait à nous de séléctionner le mec de notre choix si j'avais bien compris, et que la décision du jeune dépenderait de notre beauté, notre hygéene etc... c'est à dire, si on séduit pas son goût (oui ce serait pratique qu'on rajoute cette option la) il refusera notre proposition
Je trouve cela sympa, ça change la routine de d'abord se promener dans un faux sens si vous comprenez ( c'est à dire cliquez et tout est fait) et ensuite ce serait sympa si on croise beaucoup de mecs à la fois et qu'on pourrait choisir avec qui on se mettera, en gardant l'ancienne option bien sur (c'est à dire le mec à son tour pourrait te proposer un rendez-vous sans que tu le fasses par toi même)
Pour

Par contre le titre /o

You'll float too | Pennywise

#13 11/08/2016 à 13:03

darksakura
Élève

Heu désolée je n'ai pas compris donc neutre.

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#14 11/08/2016 à 19:52

Aerin_Shaylee
Élève

Pourquoi on remonte de vieux sujets de ce genre si personne ne comprend rien ou qu'on vote neutre ou contre, c'est pas très utile.

#15 13/08/2016 à 10:59

Faut que tu fasses un effort sur le français jeune miaouss !

Pour le concept, je trouve que ça peut être sympa, mais ça ne sera pas simple à réaliser je pense ^^
Moi je suis POUR, ça pourrait être cool d'avoir plusieurs parcs et qu'il y ait des similitudes par rapport à la vie réelle, car non, les hommes ne sont pas tous à nos pieds comme on en avait l'impression sur l'ancien mode de "drague" xD

En revanche, il y aurait des choses à modifier par rapport à tes critères en ce qui concerne la sailor :
- avoir 30 sur l'hygiène / la sociabilité ou la faim c'est super bas ! Tu aurais dû comparer avec le job. Le minimum à avoir pour plaire devrait être 70.
- ensuite, le fait d'avoir l'appétit en vert je trouve ça nul, car perso, je pense pas que quand j'ai la dalle je plaise moins que quand je viens de manger (limite après un jap à volonté je suis calée mais moins jolie avec mon bidon tout gonflé et ma tête de "pnaise j'ai trop mangé haaa dormiiir" XD)
- ensuite 5 gars pars map, ça dépendrait du nombre de map. Mais disons que si on peut avoir 3 map ça peut le faire smile Genre Parc, Bord de plage et Avenue style Champ Elysée :3

Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire ^^'

Dernière modification par LittleInkedQueen (13/08/2016 à 11:01)

Pied de page des forums