Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/12/2012 à 19:05
- ChuChan
- Élève
Un bâton
On va peut être trouver l'idée un peu "farfelue" mais bon.
Alors, ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre un bâton à quelqu'un qui ne respecte pas certaines règles. Au lien de signaler tout de suite, on pourrait mettre des bâtons à X sailor qui fait quelque chose qu'il ne faut pas faire.
Au bout d'un certains nombre de bâtons, la sailor en questions aura un avertissement. On aurait alors un bâton par sailor.
Je pense qu'il faudrait quand même donner une raison pour laquelle on lui met un bâton.
Voilà, c'est tout x)
Pour : 1
Contre : 2
Neutre :
Dernière modification par ChuChan (18/12/2012 à 19:11)
~Sauvons les arbres !~
#2 18/12/2012 à 19:06
- fioukou1
- Élève
Re : Un bâton
pour
ton idée est superbe je trouve
#3 18/12/2012 à 19:08
- YuunaMisheki
- Élève
On dirait les cours ._. ............
Contre parce que la sailor peut faire ce qu'elle veut avant d'avoir le nombre de bâtons autorisé :< ......
#4 18/12/2012 à 19:09
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Contre.
Rien n'empêche une sailor de mettre un bâton à une sailor innocente, et ne fût-ce que l'option d'avertissements est adapté à tous âges, je ne vois aucuns problèmes avec le système de maintenant. ![]()
Modératrice du jeu
#5 18/12/2012 à 19:10
- ChuChan
- Élève
Yuuna > J'ai pas compris xD
fioukou1 > Merci :3
~Sauvons les arbres !~
#6 18/12/2012 à 19:11
- ChuChan
- Élève
Mikomu > oui, mais bon, dans l'options des bâtons, on donnerait la preuve, le lien ou quelque chose comme ça ^^
~Sauvons les arbres !~
#7 18/12/2012 à 19:14
- katlin
- Élève
Mikomu > oui, mais bon, dans l'options des bâtons, on donnerait la preuve, le lien ou quelque chose comme ça ^^
On donne déjà des preuves et le lien avec le système actuel. ![]()
Contre.
#8 18/12/2012 à 19:17
- YuunaMisheki
- Élève
Eh bienTon système de bâtons me fais penser aux cours x)
Je suis contre.
Quand une sailor mais un multi-compte et que c'est limité à 5 bâtons par exemple, elle peux en faire 4 multi-comptes et elle lui reste plus que 1 bâton =/...
#9 18/12/2012 à 19:20
- ChuChan
- Élève
Oui, mais 1 bâton pour chaque joueuse, en gros tu as plus de 200 00 bâtons, mais seulement un pour chaque joueuse
~Sauvons les arbres !~
#10 18/12/2012 à 19:22
- katlin
- Élève
Oui, mais 1 bâton pour chaque joueuse, en gros tu as plus de 200 00 bâtons, mais seulement un pour chaque joueuse
Quoi ? oO
#11 18/12/2012 à 19:23
- YuunaMisheki
- Élève
ChuChan a écrit :Oui, mais 1 bâton pour chaque joueuse, en gros tu as plus de 200 00 bâtons, mais seulement un pour chaque joueuse
Quoi ? oO
Même réaction XD ....
No comprendo X.x" .......
#12 18/12/2012 à 19:34
- MLamii2
- Élève
katlin a écrit :ChuChan a écrit :Oui, mais 1 bâton pour chaque joueuse, en gros tu as plus de 200 00 bâtons, mais seulement un pour chaque joueuse
Quoi ? oO
Même réaction XD ....
No comprendo X.x" .......
Pareil xD
Contre, si par exemple on a un problème avec une sailor, elle aura qu'a appeler ses amis pour qu'elle mette des bâtons aussi.
#13 18/12/2012 à 19:38
- fioukou1
- Élève
derien s'il te plaît accepte ma demande d'amis
#14 18/12/2012 à 19:38
- YuunaMisheki
- Élève
YuunaMisheki a écrit :katlin a écrit :Quoi ? oO
Même réaction XD ....
No comprendo X.x" .......Pareil xD
Contre, si par exemple on a un problème avec une sailor, elle aura qu'a appeler ses amis pour qu'elle mette des bâtons aussi.
C'est vrai ça =/ !!
#15 18/12/2012 à 19:39
- MLamii2
- Élève
derien s'il te plaît accepte ma demande d'amis
Si c'est à moi que tu parlais, j'ai reçu aucune demande o.o
#16 18/12/2012 à 19:40
- fioukou1
- Élève
non a chuchan
#17 18/12/2012 à 19:43
- YuunaMisheki
- Élève
fioukou1 : tu es un peu HS, tu pouvais l'écrire sur son profil ^^"
#18 18/12/2012 à 19:49
- ChuChan
- Élève
Oui fioukou ![]()
Mais on aurait le droit de mettre un bâton pour chaque joueuse, par exemple, je veux mettre des bâtons à X sailor, je peux lui en mettre mais que 1
~Sauvons les arbres !~
#19 18/12/2012 à 19:52
- Vaaleentiine
- Élève
Contre.
Rien n'empêche une sailor de mettre un bâton à une sailor innocente, et ne fût-ce que l'option d'avertissements est adapté à tous âges, je ne vois aucuns problèmes avec le système de maintenant.
#20 18/12/2012 à 19:52
- katlin
- Élève
Mais on aurait le droit de mettre un bâton pour chaque joueuse, par exemple, je veux mettre des bâtons à X sailor, je peux lui en mettre mais que 1
Tu peux tout à fait demander à tes potes de lui mettre des bâtons aussi.
#21 18/12/2012 à 19:53
- YuunaMisheki
- Élève
Non je parle de la fautive.
Elle peux faire ce qu'elle veux avant sa sentence. (<= HS : j'adore ce mot -*w*-)
Mikomu a écrit :Contre.
Rien n'empêche une sailor de mettre un bâton à une sailor innocente, et ne fût-ce que l'option d'avertissements est adapté à tous âges, je ne vois aucuns problèmes avec le système de maintenant.
ChuChan a écrit :Mais on aurait le droit de mettre un bâton pour chaque joueuse, par exemple, je veux mettre des bâtons à X sailor, je peux lui en mettre mais que 1
Tu peux tout à fait demander à tes potes de lui mettre des bâtons aussi.
Vrai ^-^
PS : L'équipe a été indulgentes, pour certaines punissions, les fautives ont 3 avert' maximum.
Dernière modification par YuunaMisheki (19/12/2012 à 17:16)
#22 18/12/2012 à 20:31
- Destine
- Élève
Contre.
♫ ~ Destine le petit oiseau~ ♫
Live your Dream ◕‿◕
#23 18/12/2012 à 22:17
- Efalia
- Élève
Contre, ce sont aux modératrices de s'occuper des avertissements. Et rien ne les obligent de bannir sans prévenir, alors ce système de bâtons reviendrait à leur piquer leur boulot (même si elles font ça gratuitement). C'est comme si toutes les sailors pouvaient poster des créations. Ce serait la foire aux n'importe quoi.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
Pages : 1