SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2012 à 17:25

Mine
Élève

Mine créate ...

Salut je commence à faire des créations alors dites moi ce que vous en pensez.

121219052420907336.jpg


et 121219052607421981.jpg

Hors ligne

#2 19/12/2012 à 17:27

Mine
Élève

Re : Mine créate ...

Dites moi ce que vous en pensez et désolé pour le fond blanc .

Hors ligne

#3 19/12/2012 à 17:29

SpiderMonkey
Élève

Re : Mine créate ...

Pour ma part je trouve que c'est beaucoup trop pixellisé ensuite j'ai l'impression que les bases sont flous non fin c'est très particulier ...

*mot censuré* [Hors-sujet]'s


« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Hors ligne

#4 19/12/2012 à 17:29

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Mine créate ...

alors petit conseil : pour débuter tu devrais commencer avec des poses simples et pas une pose de délicious, et plutôt par un vêtement qu'une coupe parce que les cheveux c'est beaucoup plus dur à faire ^^'

ensuite pour la tenue : le line est trop foncé ça manque énormément de shad, et tu devrais le dégrader wink
tes plis ne font ps très naturels car ils sont trop droits, et il y a des angles droits ><

pour ta coiffure : je ne vois pas le line hmm et j'ai l'impression qu'elle est floue, avec quel outil l'as-tu faite?


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#5 19/12/2012 à 17:32

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Mine créate ...

Enregistre l'image en format .png ou alors en .gif
Ensuite, supprime les angles droit de ton line. Enfin ça c'est juste la base.. Après faut faire un beau shad dégradé et avec des plis. Si c'est trop dur, va voir les tutoriels sur la partie Créatrices de tendances sur le forum.

Hors ligne

#6 19/12/2012 à 17:33

Mine
Élève

Re : Mine créate ...

pour ta coiffure : je ne vois pas le line hmm et j'ai l'impression qu'elle est floue, avec quel outil l'as-tu faite?

Ah oui je vais le faire hmm je l'ai faite déjà au crayon puis remplie avec le bidule truc qui remplit (desolé oublié le nom ^^") puis après j'ai fait le shade.

Hors ligne

#7 19/12/2012 à 17:35

Mine
Élève

Re : Mine créate ...

oui en fait je voulais faire une coiffure et j'ai vu que ça avec une tete alors j'ai pris cette pose.

Hors ligne

#8 19/12/2012 à 17:36

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Mine créate ...

en plus on ne différencie pas les mèche les unes des autres, on dirait un peu un "bloc" e cheveux >< je suis pas sure d'être très claire ^^'

sinon tu devrais regarder les tutos, je pense que ça t'aiderai beaucoup ^^ clique ici pour voir les tutos wink

pour la pose je parlais aussi de la tenue ^^'

Dernière modification par WilliamaBruce (19/12/2012 à 17:37)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#9 19/12/2012 à 17:39

Ninadu76
Élève

Re : Mine créate ...

SpiderMonkey a écrit :

Pour ma part je trouve que c'est beaucoup trop pixelisé ensuite j'ai l'impression que les bases sont flous non fin c'est très particulier ...

*mot censuré* [Hors-sujet]'s

C'est normal, je pense qu'elle fait ça sur PAINT. Celui-ci enregistre "flou". smile.

Hors ligne

#10 19/12/2012 à 17:41

Mine
Élève

Re : Mine créate ...

Tu as tout a fait raison Nina !! Malheuresement je n'ai pas accès à Photophiltre etc...

Hors ligne

#11 19/12/2012 à 17:43

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Mine créate ...

sinon tu peux utiliser gimp, tu peux le trouver très facilement sur internet, à télécharger, c'est un logiciel gratuit wink
personnellement c'est ce que j'utilise, je te le conseille ^^

Dernière modification par WilliamaBruce (19/12/2012 à 17:44)


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

Pied de page des forums