SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/12/2012 à 21:17

Elora08
Créatrice de Tendances

[Idée] Recolo des vêtement de cdt partie ou quitté

Coucou !

Je voudrais pourvoir avoir un vêtement même plusieurs, mais je ne peux pas car certains vêtements n'ont pas la recolo de faite. Là vous me dites " Bah la cdt, elle peux le faire" sauf qu’elle est partie ou quitté ! Donc en bref mon idée serait que les cdt pourraient faire la recolo des peaux sur un création d'une autre cdt partie !

Exemple de recolo non faite dont la sailor ne donne plus vie depuis le 26 Aout 2010 : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1278540533

Bien sûr pour les recolo de vêtements fait on pourrait gagné des sous comme pour les vrai recolo, mais peu-être moins car ce n'est pas notre vêtement smile

Pour : /////////
Contre ( dire pourquoi ) :
Neutre :

Argument pour :

sham a écrit :

Je suis totalement pour !! smile si la CDT est absente depuis aussi longtemps on pourrait mettre en place un système de recolorisation de peau mais vraiment quelque chose comme une boutique ... Des articles en attentes sont postés et trier en fonction on va dire d'une durée d'attente de la recolorisation d'un an .. parce que il ne faudrait pas que ce soit le cafouillage , ce serait vraiment dur mais je trouve ça injuste qu'on nous prive de tenue parce qu'il manque des couleurs de peau !! è.é de plus cela ne devrait pas causer de problèmes a la CDT car on ne touche pas a la création smile , je pense donc que c'est une très bonne idée et je suis contente qu'elle fut émise , je suis totalement pour . Et pour encourager les sailors a recoloriser 10 SF pourraient être gagner par recolo smile

Dudule a écrit :

Totalement POUR, certaines créas ( comme celles de Seluna par exemple ) sont magnifiques et non accessibles .... En plus ça permettrait aux nouvelles sailors de redécouvrir des CDT qui ne créent plus et qui sont malheureusement tombées dans l' oubli général ....

Dernière modification par Elora08 (29/12/2012 à 14:32)

#2 28/12/2012 à 21:51

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : [Idée] Recolo des vêtement de cdt partie ou quitté

Aucun avis ?

#3 28/12/2012 à 21:52

shanoneGwada
Élève

Je suis Pour.

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#4 28/12/2012 à 21:55

Elora08
Créatrice de Tendances

Merci de la réponse smile

#5 28/12/2012 à 22:03

Cerrisou
Élève

Pour.

#6 29/12/2012 à 00:08

PITCH00N3T3s
Élève

Pour !

#7 29/12/2012 à 00:22

sham
Créatrice de Tendances

Je suis totalement pour !! smile si la CDT est absente depuis aussi longtemps on pourrait mettre en place un système de recolorisation de peau mais vraiment quelque chose comme une boutique ... Des articles en attentes sont postés et trier en fonction on va dire d'une durée d'attente de la recolorisation d'un an .. parce que il ne faudrait pas que ce soit le cafouillage , ce serait vraiment dur mais je trouve ça injuste qu'on nous prive de tenue parce qu'il manque des couleurs de peau !! è.é de plus cela ne devrait pas causer de problèmes a la CDT car on ne touche pas a la création smile , je pense donc que c'est une très bonne idée et je suis contente qu'elle fut émise , je suis totalement pour . Et pour encourager les sailors a recoloriser 10 SF pourraient être gagner par recolo smile

Dernière modification par sham (29/12/2012 à 00:23)

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#8 29/12/2012 à 00:50

Clement_Clement
Élève

pour

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#9 29/12/2012 à 09:34

Renaissance
Élève

Pour smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#10 29/12/2012 à 11:20

Elora08
Créatrice de Tendances

Merci de vos réponses les filles smile

Dernière modification par Elora08 (29/12/2012 à 11:20)

#11 29/12/2012 à 11:49

Tatsukii
Élève

Pour ^^

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#12 29/12/2012 à 13:15

Dudule
Élève

Totalement POUR, certaines créas ( comme celles de Seluna par exemple ) sont magnifiques et non accessibles .... En plus ça permettrait aux nouvelles sailors de redécouvrir des CDT qui ne créent plus et qui sont malheureusement tombées dans l' oubli général ....

#13 29/12/2012 à 14:01

Ramda
Élève

Bah pour !

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#14 29/12/2012 à 14:30

Elora08
Créatrice de Tendances

Merci big_smile

#15 29/12/2012 à 19:25

mikkiki
Élève

pour à 100% surtout qu'il y'a des vrai merveille qui sont abandonné par leur créateur sad

#16 29/12/2012 à 19:34

Seiya
Élève

Elora08 a écrit :

Coucou !

Je voudrais pourvoir avoir un vêtement même plusieurs, mais je ne peux pas car certains vêtements n'ont pas la recolo de faite. Là vous me dites " Bah la cdt, elle peux le faire" sauf qu’elle est partie ou quitté ! Donc en bref mon idée serait que les cdt pourraient faire la recolo des peaux sur un création d'une autre cdt partie !

Exemple de recolo non faite dont la sailor ne donne plus vie depuis le 26 Aout 2010 : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1278540533

Bien sûr pour les recolo de vêtements fait on pourrait gagné des sous comme pour les vrai recolo, mais peu-être moins car ce n'est pas notre vêtement smile

Pour : /////////
Contre ( dire pourquoi ) :
Neutre :

Argument pour :

sham a écrit :

Dudule a écrit :

Je suis pour car moi aussi y'a des articles que je voudrai tellement et je n'ai pas assez d'argent donc je les loupe et sa me fait BIPPPPP. Je crois que vous avait compris que je suis pour

#17 29/12/2012 à 19:34

fabiyys
Ancienne CDT

Hum..l'idée n'est pas bête...mais l'utilite n'est pas grande non plus...ok que des créatrice aide les créatrice "absente". Ok mais que on gagne de l'argent dans leurs dot je trouve sa inamesible, si tu enleve l'idée de gagnier de l'argent je suis pour sinon laisse tomber je suis contre

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#18 29/12/2012 à 19:39

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku c’est leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#19 29/12/2012 à 19:43

Dudule
Élève

fabiyys a écrit :

Hum..l'idée n'est pas bête...mais l'utilite n'est pas grande non plus...ok que des créatrice aide les créatrice "absente". Ok mais que on gagne de l'argent dans leurs dot je trouve sa inamesible, si tu enleve l'idée de gagnier de l'argent je suis pour sinon laisse tomber je suis contre

Totalement d' accord, ou alors que la créatrice qui recolore ai droit à un exemplaire gratuit comme lorsqu' une créatrice propose sa création et qu' elle est acceptée.

#20 29/12/2012 à 19:54

souleater
Élève

Pour ^^

« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »

#21 20/03/2013 à 17:00

xRisaa
Créatrice de Tendances

Moi aussi je serais pour! ^^

#Free Palestine

#22 20/03/2013 à 17:03

melinapomme
Élève

Pour.

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#23 20/03/2013 à 17:04

choupinette99
Élève

Totalement pour big_smile

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#24 20/03/2013 à 17:05

Furawa
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku c’est leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.

안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby • Bana • Sone • Daewons • Jellies • DaeHyun • Zelo • YoonA •
My Topic ❤ Come to post a message.

#25 20/03/2013 à 17:16

MLamii2
Élève

Pour

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Pied de page des forums