Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#976 30/12/2012 à 23:46
- Cadette
- Élève
Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls
Ouai mais j'ai fait genre d'être contente hein. Elle le sais que je voudrais une pullip. J'ai eu 50 c'est bien hein j'ai pas rejeter, j'ai merci et tout mais j'économise pour la pullip et l'obitsu, elle le sait. Autant rien lui cacher. Bref changeons de sujet s'il vous plait.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#977 31/12/2012 à 09:19
- Morgane26
- Élève
Oui,oui désolé :3
Sinon pour rester dans le sujet j'ai toujours rêvé d'une pullip souseiseki rousse ,c'est tellement beau mais je sais que si j'en achète une je vais lui offrir une garde robe de rock star américaine et ça va me couter bonbon x)
#978 31/12/2012 à 09:24
- Elora08
- Créatrice de Tendances
T-T la poste m'ont toujours pas livré ma pullip !
#979 31/12/2012 à 10:40
- MiyokoChan
- Élève
Ah ....
Moi j'ai une question, vous savez, les pullip rozen Maiden, il y a la Kirakishou hein ? Mais j'ai regarder tout la série (du moins les deux saison) et je ne les pas vue ...
#980 31/12/2012 à 11:15
- LysHatake
- Élève
Bonjour à toutes \o/
J'étais passée sur le forum quelques mois avant Noël pour annoncer que j'aurai une pullip
*mes parents et ma tante se sont associés pour couvrir les frais* Je devais avoir une Henri à la base mais vu qu'elle n'était pas de stock, j'ai choisi la Bloody Red Hood ![]()
Quelques photos que j'ai prise \o/ -> 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9.
Je reprends des photos aujourd'hui avec un des vêtements que je lui ai acheté en Novembre à la JE ![]()
Bonne fin de matinée à vous \o/
♣ Une fleur incomprise dans un univers épris de folie ♣
♪ Toujours prête à aider les Apprenties ! ♪
#981 31/12/2012 à 11:49
- Cadette
- Élève
LysHatake : ( je lis Lis-tèque OxO) euh tu l'as achetée ou ?
Elle es mimii ♥
J'adore les chaussures :d
#982 31/12/2012 à 11:55
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Aww Lyss ♥ Elle est trop choupi ♥ *Ouais je sais je te l'ai déjà dis 8D *Sors* ♥
Avec celui qui lui va le mien heeein *w* (Quel logique xP) ♥ Beuh j'ai hâte que tu me montre tes futur photo x'3 ♥ ♥
#983 31/12/2012 à 12:18
- nut
- Élève
LysHatake = elle à un très jolie visage , elle est mignonnne :3
#984 31/12/2012 à 12:21
- LysHatake
- Élève
Cadette: Je l'ai commandée en Amérique
Les Pullip sont moins chères, les frais de port n'étaient pas très élevés tout comme la TVA ^^ (je suis Belge au cas ou
) Je l'ai commandée ici. Je devais la recevoir entre 10 et 30 jours après la commande et je l'ai reçue pile après 10 jours alors, c'est un bon site \o/
Je les adore aussi
J'aime aussi sa tenue complète mais j'avais la flemme de tout lui remettre pour la première séance xD
Emi: Ouais, t'es la première à l'avoir vue en plus (a) ♥
Oui ! La petite robe noir là
Tu les verras cet aprèm quand le cousin de mon père sera parti car ... J'ai pas envie d'être traîtée de gamine par toute la famille pzrce que je prends des photos d'une poupée *w* ♥ *sort* (Alors que c'est bien plus qu'une poupée D': ♥)
nut: Merci beaucoup *^*
Oh ! J'ai oublié de dire é_è Je l'ai prénommée Alice \o/ ♥
Dernière modification par LysHatake (31/12/2012 à 12:24)
#985 31/12/2012 à 12:59
- Cadette
- Élève
Ah oui oui Pullip Style, la ou je veut elle :
http://pullipstyle.com/pullipstyle/prod … cts_id=978
*o*
#986 31/12/2012 à 12:59
- Myhana
- Créatrice de Tendances
Je crois que quelqu'un à parlé du site Casabento, et ben j'ai commandé là bas mon obitsu et c'etait bien emballé et vite arrivé ^^
#987 31/12/2012 à 13:08
- Cadette
- Élève
Myhana : Ouai Ayu m'as donner le site :d
Ah d'accord.
Les filles, j'ai besoin de vos astuces pour convaincre mes parents d'avoir ma froggy et l'obitsu
-J'ai essayer le : "j'paye la moitiée (35) de la froggy, je paye l'obitsu. Sa n'as pas fonctionné.
#988 31/12/2012 à 13:13
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
#989 31/12/2012 à 13:19
- Cadette
- Élève
même ils veulent pas. Obitsu (jprend les frais de port avec) , 27 +73 = 100 quoi
#990 31/12/2012 à 13:25
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Patiente, attends une occasion comme ton anniv alors ![]()
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#991 31/12/2012 à 13:31
- LysHatake
- Élève
Myhana -> C'est bon à savoir ! Je voulais commander un Obitsu au mois de juin prochain alors ![]()
Cadette -> Je ne sais pas comment t'aider
A 13 ans, j'en voulais une mais moi et mes parents, on a buguer sur les prix
Ensuite, j'y ai murement réfléchi et je n'en ai plus parler à mes parents ^^ Ensuite, en juillet 2012, j'ai eu mes 15 ans et j'ai repensé au Pullip (A cause d'Emi ! xD ♥) Et j'en ai parlé à mes parents. On a tous réfléchit pendant plusieurs mois avant de me la commander fin novembre ^^ On avait un commun accord: Ce serait mon seul cadeau de Noël en coopération avec ma tante. Je l'ai reçue début décembre et j'ai atendu pour l'ouvrir le 24 au soir ![]()
Donc, en gros, arme-toi de patience et ça payera ! \o/ Personnellement, ma mère est à fond dedans. Elle trouve ça trop chou et elle s'en commandera une pour décorer dans la maison alors, ça aide d'avoir une mère passionnée par les Pullip aussi xD Mais bon, elle l'était pas au départ ^^ C'est à force de lui montrer des images et c'est surtout quand j'ai reçu Alice alors ![]()
#992 31/12/2012 à 13:36
- Cadette
- Élève
mimou 400exemplaire.. Elle va pas rester jusqu'au 6septembre ![]()
LysHatake : La channnce .. Moi tout le monde se moque de moi car j'en veut une mais J'men fou. J'suis une gamine ? OK. Gamine de Pullips♥
#993 31/12/2012 à 13:38
- nut
- Élève
Cadette = j'ai attendue 1 ans avant de l'avoir ma mère était assez d'accord mais ma dit que c'était quand même un choix et que c'était un achat conséquent et que si je la voulait vraiment il ne fallait pas s'en lasser au bout de quelque jours et que j'étais vraiment fan de ses poupées.A mon avis il faut que tu patiente et essaye de faire des trucs sympas qui pourrait les aidés : mettre la table, mettre de la vaisselle dans le lave vaisselle , et puis le comportement aussi , être gentil ça pourrait t'aider ![]()
#994 31/12/2012 à 13:41
- Cadette
- Élève
Bah la vaisselle j'le fait déjà x) La table c'est dans la cuisine en faite. Jamais mis. x)x)
Mais Pullip ou pas franchement j'ai limite rien.. Un portable.. Un mp3 (de mon parrain) et un ordi (de mes grand-parents) .. Donc cher ou pas ils veulent pas.. Ils sont limite .. Monstre avec moi.. Donc voila pourquoi je demande votre aide niveau parents :c
#995 31/12/2012 à 13:50
- LysHatake
- Élève
nut: C'est tout une bataille d'avoir une Pullip \o/
Cadette: Et bien. J'ai donner plein d'arguments du genre: "C'est une poupée interdite au moins de 14 ans car c'est trop fragile alors, ce n'est pas un jouet !" (c'est pour ça qu'il me traîte pas de gamine xD) "Cette poupée me donnera d'autres occupations que le pc: Je pourrais lui faire des vêtements, la prendre en photo, ect" (ça a convaincu ma mère qui dit que je passe trop de temps sur le net xD) et d'autres trucs comme ça
J'ai dit que c'était pas plus idiot de collectionner des poupées plutôt que des timbres et même que c'était plus intéressant niveau loisir ! (ça a convaincu ma tante xD) Alors, voilà ![]()
#996 31/12/2012 à 13:58
- Cadette
- Élève
j'ai 13ans é_è é_è é_è.
J'leurs aient dit : " C'est une poupée de collection, si je n'en veut plus (dans looongtemps) bah elle se revendras très bien ! Jamais elle ira entre de mauvaises mains. Elle es si bellle *-*, elle aura pleins de séance shopping avec ce que je ferais comme habits, elle sera chouchouter *-*
Tien le net j'y avait pas penser ! Jvais leurs dire tien tien *-* merci du truc ![]()
#997 31/12/2012 à 14:20
- LysHatake
- Élève
Cadette -> Ow, désolée alors xD
Oui, voilà ce que j'ai dit à ma mère aussi mais j'ai pas parler de revendre pour la rassurer (y) Car je pense pas la revendre de toute manière XD
Je t'en prie ! Moi, j'y ai pensé direct pour les convaincre xD
#998 31/12/2012 à 14:24
- Cadette
- Élève
*-* Bon je vais essayer (y) je me reconnecte et je dit quoi ![]()
#999 31/12/2012 à 14:30
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Celles qui ont commandé sur joliedoll, la pullip est arrivée en combien de temps ?
#1000 31/12/2012 à 15:00
- Jemma
- Élève
J'ai commandé en précommande seulement, désolé. >3< Mais avec Joliedoll attends toi à une semaine peut-être...