SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2012 à 17:22

Onye
Élève

les sports!!

/IMPORTANT POUR LES PRIX!!!\
salut,vu le nombre de sailor qui poste et qui critique les prix,je vais ecrire ce message plus visiblement: les prix,moe est la mieux placé pour les décider alors arrêter de dire"contre,les prix sont trop haut!"

Bonjour,j'ai une petite idée ,pas pour améliorer sailor- fuku mais un nouveau divertissement^^
Les sports
A coté de l'onglet "ma classe" il y aurait un nouvel onglet avec dessus un ballon de soccer, des ski, un ballon de foot ball  etc. au administrateur de décider.
le but: devenir la meilleure sportive de sailor fuku.
ce serait un nouveau moyen de rencontrer des garçon pour devenir notre petit ami. Comment? on aurait un autre onglet a coté de savoir ou style ou quel que part par la. ce serait sport. Oui, aussi^^. sa augmenterai selon les heures de sports que fait et il y aurait un concours de la sailor la plus sportive chaque semaine. il y aura des petits jeu avec ta sailor pour augmenté ton sport. sa commencera avec les entrainements,pas de sport olympique tout de suite^^ il y aura par exemple dix entrainement, chaque fois que tu en finit un un nouveau sport est débloqué. quand tout les entrainements seront débloqué, vos compétences en sports débloqueront d'autre sport, comme, "je veux débloqué le lancer du javelot, mais pour sa je dois avoir plus en force, alors je vais faire un match de quelque chose pour augmenté ma force" cherchais pas, le "quelque chose" n’existe pas, c'est pas un sport^^ tout les mois il y aurait les jeux olympiques, la, la première sailor gagnera le trophée d'or(oui,il y aura des trophées dont je vais parler tout l'heure) qui sera éxposé chez elle, et le trophée d'or sera accompagné de 200 sailor rubis, le trophée d'argent de 100 sailor rubis et le trophée de bronze e 50 sailor rubis.
les médailles, après les trophées, elles,  elles seront atribué a la meilleure sportive d'un sport, par exemple que sophie2534 soit la meilleure skieuse elle aura la médaille d'or en ski. les médailles eront accompagné de sailor flouz. et pour féliciter les autres sailor d'avoir particper elles auront toute 70 sailor flouz! mais a condition qu'elles aillent participer au moin a 3 ou 4 sports, au administratrice décider!
si j'oublie des chose je les dirait  alors regarder bien tout les messages venant de moi, ils peuvent contenir des détails important!
on rencontrerais les petit ami selon le niveau que l'on a de sport.un nouvel endroit ou on peux se faire inviter: aux entrainements.

sinon, merci d'expliquer vos contre et vos pour,
bon jeu sur sailor fuku!!

Dernière modification par Onye (04/01/2013 à 22:16)

#2 26/12/2012 à 17:29

Tatsukii
Élève

Re : les sports!!

Alors deja pour la première qu'elle gagne 200 Sailors Rubis je dirait que c un peu trop
j'aurais dit 500 sailor Flouz et la deuxième 200 et la troisième 90 sailor flouz
mais après l'idée n'est pas si mal smile
j'aurais dit neutre , apres faudra voir le temps que ca prendra à le mettre en place x)
Sinon a par ca Bonne idée x)

Dernière modification par Tatsukii (26/12/2012 à 17:30)

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#3 26/12/2012 à 17:31

Renaissance
Élève

Je suis pour dans l'ensemble.
Contre les gains en SR, mais en SF, oui.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#4 26/12/2012 à 17:32

Onye
Élève

le temps le temps le temps...
ouais, ta raison sa prendra du temps^^
je croit qu'il faudrait descendre les prix^^
mais après tout,c'est Moe qui décidera de tout sa car je croit que c'est la mieux placé!

#5 26/12/2012 à 17:35

Onye
Élève

! [Le flood est interdit]!MESSAGE HYPER IMPORTANT POUR  LES ! [Le flood est interdit]!!
Moe est la mieux placé pour décider les prix, vous avez raison,j'ai éxagérer ._.
mais bon, si sa se met en place les prix seront juste^^

#6 26/12/2012 à 18:57

nadiadz
Élève

Je suis pour, je trouve que c'est une bonne idée.

#7 26/12/2012 à 19:59

Sovereignty
Élève

Bonne idée! Je suis pour, mais comme tu dis, laissons Moe décider des prix ^^
Sinon, on aurait besoin d'une autre activité de ce genre, je penses!

dirait la nail polish addict

#8 26/12/2012 à 21:49

Onye
Élève

et les entrainements se feront pour de vraie,tu aura ta sailor dans le circuit et tu la controlera avec les flèches du clavier si possible^^
et le score ace genre de jeu détérminera un nombre de compétence que tu vas aquir:D

NOTE IMPORTANTE: l'idée sur ce message est a déterminée selon l'avis des joueuses,car u début,jé,aimais bien sa,qu'on a=fasse les sports en contrôlons notre sailor,mais maintenant, je suis plutôt neutre,alors,se sera selon les joueuses^^

Dernière modification par Onye (01/01/2013 à 00:05)

#9 26/12/2012 à 21:53

Onye
Élève

1: il y aurait chaque jour ce qu'on appellerai "le sport du jour" toute la journée il y aurait des matchs d'un seul sport
2: a chaque semaine il y aurait les mini jeux olympiques
3: une fois par moi il y aurait durant une ou deux semaines les jeux olympiques avec les grands prix!
                                        big_smile

#10 26/12/2012 à 22:09

MLamii2
Élève

Neutre

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#11 26/12/2012 à 22:10

xTyti
Élève

Plutôt tout les semaine, et je suis pour. ^^
Mais pour les sports, j'ai pas compris comment on va pouvoir y jouer...

I'm Tyti28 et je suis revenue sous le nom de xTyti. smile
Mon topic  ICI.

#12 26/12/2012 à 22:17

Onye
Élève

message que je supprime

Dernière modification par Onye (26/12/2012 à 23:01)

#13 26/12/2012 à 22:38

Renaissance
Élève

o_o Moi je croyais que ce serait automatique !

Donc je rectifie, contre > Ma Bimbo.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#14 26/12/2012 à 23:01

Onye
Élève

renaissance, c'est juste un exemple, sa peux aussi être automatique^^
dépendant de l''avis des joueuse^^
mais bon,je dois avouer que ce serait aussi mieux automatique

#15 26/12/2012 à 23:45

Clowee
Élève

Neutre..

#16 30/12/2012 à 18:47

Onye
Élève

je n'avais pas été claire sur un détail: plus qu'on a de "sport" plus qu'on a de chance de rencontrer un garçon,on les rencontres durant les ntrainements

#17 30/12/2012 à 18:52

Popipops
Élève

pour : je galere a gagner des sailor ruby

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#18 31/12/2012 à 20:14

Dudule
Élève

Je trouve cette idée géniale !!!!!
Donc POUR.
Tout le monde voulait des mini jeu mais Moe voulait trouver des trucs originaux, pour que Sailor fuku soit différent des autres jeux !
Je trouve que ton idée correspond exactement à ce que Moe voulait !!!!
Après Moe pourra surement régler quelques détails si la proposition est acceptée mais je trouve ça vraiment génial !!!Bravo !

#19 01/01/2013 à 00:06

Onye
Élève

merci^^

#20 01/01/2013 à 00:11

Cerise_Chan
Élève

Pour!

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#21 01/01/2013 à 00:13

Onye
Élève

thank:)

#22 02/01/2013 à 18:20

Onye
Élève

10 pour
2 neutre
3 contre
=^.^=
allez,dites vos avis^^

Dernière modification par Onye (04/01/2013 à 22:17)

#23 02/01/2013 à 18:31

missicarol
Élève

Contre
car deja je trouve qu'il a assez avec 2 classements
ça va* surcharger sf
de plus sa ressemble un peu a ma bimbo
et les gain son trop elever de plus
je pensse que sa sera trop dure a mettre en place

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#24 02/01/2013 à 18:34

sailor1596
Élève

Pour ! [Le flood est interdit]!!! big_smile

#25 02/01/2013 à 18:37

Onye
Élève

missicarol: j'ai déja dit dans d'autres message que que j'ai éxagérer sur les gains. et que se sera mot qui les décieras
sinon,merci sailor1596^^

Pied de page des forums