Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/01/2013 à 23:30
- Yukami
- Élève
Décor du jeu ...
Bonjour à tous !
Mon idée serait de pouvoir changer le décor du jeu comme on le souhaite , de pouvoir changer la police si on voit mal Etc ... Mais ce ne serait que pour notre plaisir ! En fait ce serait cool de pouvoir changer le fond rose en fond violet ou bleu ... Pouvoir changer la police ...
Voila .
Merci ! Bonne année !
(on pourrait même écrire bonne année ou joyeux noël dans le fond !)
#2 02/01/2013 à 00:52
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Re : Décor du jeu ...
Je crois que tu peux modifier la police dans les paramètres de ton ordinateur ^^
Je sais pas du tout si on a déjà proposé ça, mais avec le système d'avant certains faisait du similaire (avec les nouvelles couches, sur les profils/club/etc) on mettait ce qu'on voulait, où on voulait ![]()
Dommage que maintenant plus...
En même temps si on change "le décor du jeu comme on le souhaite", Sailor Fuku restera-t-il Sailor Fuku? ![]()
Neutre, mais je répète que ça serait bien dans une certaine mesure ^^
#3 02/01/2013 à 10:24
- Ramda
- Élève
Je sais pas du tout si on a déjà proposé ça, mais avec le système d'avant certains faisait du similaire (avec les nouvelles couches, sur les profils/club/etc) on mettait ce qu'on voulait, où on voulait
Oui moi je le faisait et j'aimerais bien que ça revienne ![]()
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#5 02/01/2013 à 14:12
- magalifond
- Élève
Neutre
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#6 02/01/2013 à 14:44
- Louly-Chocolat
- Élève
Neutre. Je ne ressens pas le besoin de modifier le fond, pour moi Sailor Fuku c'est aussi un fond rose à petit curs associé à des cadres bleus.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#7 15/01/2013 à 22:04
- Yukami
- Élève
Oh s'il vous plaît j'aimerais tellement .. Dites des pour ! s'il vous plaît ![]()
#8 15/01/2013 à 22:20
- Renaissance
- Élève
En même temps si on change "le décor du jeu comme on le souhaite", Sailor Fuku restera-t-il Sailor Fuku?
Contre.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#9 19/01/2013 à 13:40
- Dariiz
- Élève
Moi je suis pour. Dans la mesure où on ne fait pas non plus tout ce qu'on veut. Il y aurait des choix de fonds limités mais il y aura que la couleur qui change. Le fond avec les coeurs ne bougent pas donc au lieu du rose on aurait par exemple du jaune ou du rouge. Faudrait alors se mettre d'accord pour les couleurs (5 max ??).
Après pour la police comme la dit Miichi tu peux changer ça dans les paramètres de ton navigateur et c'est pas vraiment utile je trouve.
Pages : 1