SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/01/2013 à 23:02

Sawarenai
Élève

Inscription

Bonjour

Une amie a essayé de se créer une Sailor. Le problème c'est qu'il lui est impossible de changer son avatar. Sa couleur de peau, ses vetements, sa coiffures... Tout reste inchangé, elle a la coiffure des novices (queue de cheval sur le coté avec des nattes), un uniforme rouge, mes yeux, sourire, et peau métisse.
Elle a utilisé Fire Fox et Google Chrome, aucun ne marche. C'est vraiment handicapant, car elle ne peut pas personnaliser son avatar et le physique ne lui convient pas. Elle a aussi plusieurs fois raffraichi la page. Toujours rien... sad

Merci d'avoir lu. J'ai regardé normalement il n'y a pas de doublon. Merci a toutes les personnes qui l'aideront ! smile

Dernière modification par Sawarenai (05/01/2013 à 23:04)

Hors ligne

#2 05/01/2013 à 23:09

Tressia_jolie11
Élève

Re : Inscription

Tu es sur que meme quand elle clique sur les habits qu'elle veut (les habits ne s'affiche pas sur sa sailor) quand elle crée son avatar a la fin elle a les habits sur les quels elle a cliquer sa ne marche pas?


« I'm an angel with a shotgun,
fighting til' the wars won. »

Mahogany DJ Lox aka perfection.

Hors ligne

#3 05/01/2013 à 23:09

Dookie
Élève

Re : Inscription

Ceci est un bug général, seulement Moe peux y faire quelque chose .


B A K A
I'm free, free fallin' ღ
One direction » La perfection .

Hors ligne

#4 05/01/2013 à 23:26

Sawarenai
Élève

Re : Inscription

Tressia_jolie11 a écrit :

Tu es sur que meme quand elle clique sur les habits qu'elle veut (les habits ne s'affiche pas sur sa sailor) quand elle crée son avatar a la fin elle a les habits sur les quels elle a cliquer sa ne marche pas?

Sure !! Rien ne change, son avatar ne bouge pas...

Hors ligne

#5 05/01/2013 à 23:52

Louly-Chocolat
Élève

Re : Inscription

Comme Dookie l'a dit, c'est un bug général. Essayez, vous verrez, ça vous fera la même chose.
Cependant, même si l'image ne change pas, quand elle cliquera sur "Valider", les éléments choisis seront bien pris en compte.


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#6 06/01/2013 à 01:32

Sawarenai
Élève

Re : Inscription

Louly-Chocolat a écrit :

Comme Dookie l'a dit, c'est un bug général. Essayez, vous verrez, ça vous fera la même chose.
Cependant, même si l'image ne change pas, quand elle cliquera sur "Valider", les éléments choisis seront bien pris en compte.

D'accord, comment le signaler a Moe ??

C'est quand même embettant, elle ne peut pas voir a quoi ressemble sa Sailor avant de valider (surtout pour le visage)

Hors ligne

#7 06/01/2013 à 09:27

LONGCHAMP
Élève

Re : Inscription

Le bug a déjà été signalé ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22280

Et au passage, Moe à été mise au courant.

Hors ligne

Pied de page des forums