SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/01/2013 à 20:28

fafalina
Élève

Re : • Devenir VIP •

Contre comme l' ont dit certaine sailor avant moi , cela créerait des tensions et ce n' est d' aucune utilité pour faire avancé le jeux .

#52 05/01/2013 à 21:45

katlin
Élève

Contre. Tout a déjà été dit.

Dernière modification par katlin (05/01/2013 à 21:46)

#53 06/01/2013 à 06:15

cindychou971
Élève

Miichi a écrit :

Euh contre

Ce n'est pas un site payant, le but n'est pas l'argent
Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...

Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.

=> Le prix varie selon le nombre de VOTE + et de VOTE -
D'où la tranche d'achat, qui informe de combien ça pourrait coûter. Il est donc IMPOSSIBLE de déterminer le PRIX AVANT son ACCEPTATION smile
(MAJ = mettre en évidence xD)

Voilà ^^
Bisous

je suis d'accord avec miichi

ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ

#54 06/01/2013 à 11:31

Quantin
Élève

Contre...Pour quoi paiyer en olus pour quelque lettres dorées et autres ? Sa ne sert a rien.

#55 06/01/2013 à 14:31

Valentina
Élève

MaCaPi a écrit :

Bonjour/Bonsoir, je tenais à proposer mon idée qui n'arrête pas de me tracasser la tête.
Alors excusez-moi si c'est un doublon mais j'ai utilisé la fonction de recherche et j'en ai pas trouvé.

Alors, je pensais que l'on pourrait (accord des parents) prélever une somme (8e par exemple) chaque mois, sur le compte  bancaire des parents/mère/père.

Être VIP nous apporterait :

-Notre pseudo en couleur doré dans le forum, messages, coms (etc)
-Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
-Avoir des trophées (et donc quelques SR en plus) pour : être VIP pendant 1 mois, puis 6 mois puis 1 an (etc)
-Pour un mois où nous nous sommes changer tous les jours (en ce moment nous gagnons 500$f) mon idée serait de gagner 700$f + 5 SR.
- Avoir un appartement plus grand
-Deux heures pour étudier à la place de trois.
-Solde sur les codes pendant les périodes de fêtes
-

Il me manque des idées en bonus alors proposez moi en une.
- ... idée à trouver.

Bien sûr, il pourrait y avoir 'des packs' :

1 mois VIP = 8e
3 mois VIP = 21e (en tout)
6 mois VIP = 38e (en tout)
1 an VIP = 55e (en tout)

Chaque somme serait prélevée le X du mois et toujours la même somme.
Bien évidemment, ces chiffres/nombres sont donner légèrement au hasard.

Le paiement se déroulerait par carte bancaire et avec l'accord des parents.

Pour être sûr que les parents sont d'accord, on pourrait demander leur numéro de téléphone, leur envoyer un code et il devrait confirmer avec le code qu'il vienne de recevoir pour valider le paiement.

Pour :
Neutre :
Contre : Ankii

Merci de justifier ses votes neutre et contre.

Au revoir. ^_^

Je suis Contre . cela donnerait énormément de "pouvoir" aux sailors V.I.P et puis si cette idée passe les sailors V.I.P aurtait BEAUCOUP trop d'avantages Oo"!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#56 06/01/2013 à 17:56

Fashi
Élève

Contre. Même pas une histoire que ça ferait des conflits, que y aura un gros désavantages à celles qui ne le sont pas, sans compter que le site n'est pas commercial comme certain autres. Mais uniquement par le fait que ça ne servirait strictement à rien, ça ne fait pas progresser le jeu, et désolé, c'est une idée complètement gamine. ^^"

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#57 06/01/2013 à 18:01

Louly-Chocolat
Élève

Fashi a écrit :

c'est une idée complètement gamine. ^^"

Tu n'es pas obligée de juger ^^

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#58 06/01/2013 à 18:24

Sovereignty
Élève

Ankii a écrit :

Personnellement, je n'en vois pas l'utilisé pour le site. En plus on devrait encore plus payer pour avec des choses donc pour moi, contre.

Contre pour les mêmes raisons qu'elle! Désolé hmm

dirait la nail polish addict

#59 06/01/2013 à 19:06

LoulouEnge
Élève

Je suis contre, car pour celles ou leurs parents ne veulent pas elles seront très déçus
et puis je n'en vois pas l'utilité ! 8 euros et un peu cher, car il ne faut pas oublier que chaue mois n'aux parents doivent payer leurs forfait a eux ! 8 euros en plus chaque mois serait abusé !

bref, je suis Contre

#60 06/01/2013 à 21:07

Lyde
Élève

Contre, pour les raisons évoquées plus haut, puis, il y a déjà un décalage entre les joueuses qui peuvent s'offrir des codes et celles qui ne le peuvent pas, ce serait dommage de creuser cet écart avec un VIP... Puis, à mon sens, celles qui peuvent s'acheter des codes sont déjà des VIP en quelque sorte, puisqu'elles ont des avantages que n'ont pas les autres. hmm

#61 06/01/2013 à 21:20

yoake
Créatrice de Tendances

Contre, pour les raisons citées précédemment.
Je trouve ce jeu bien ainsi, et je suis de l'avis de Lyde. ^^

Dernière modification par yoake (06/01/2013 à 21:21)

"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

#62 06/01/2013 à 23:39

princesslexxy
Élève

contre

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#63 07/01/2013 à 16:13

fraisinete
Élève

Suis POUR c'est une SUPER idée bravo moi suis pour a 100%

#64 05/03/2013 à 10:09

PommyChan
Élève

Contre pour toute les raisons citées plus haut.
Et complèteùent d'accord avec Lyde ! hmm

SailorFuku est le seul site auquel je joue depuis aussi longtemps!
Le fais qu'il n'y ai pas de privilèges le rend plus 'chaleureux' et différent.
Je ne voie pas pourquoi des gens qui peuvent payer pourraient être 'au dessus' (je savais pas quel mots utiliser T.T)de nous.
Ca créérai de la rivalité-de la jalousie-de l'envie- et des départs.

Contre a 100 %

#65 05/03/2013 à 10:59

camilla84
Élève

Être VIP nous apporterait :

-Notre pseudo en couleur doré dans le forum, messages, coms (etc)
-Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
-Avoir des trophées (et donc quelques SR en plus) pour : être VIP pendant 1 mois, puis 6 mois puis 1 an (etc)
-Pour un mois où nous nous sommes changer tous les jours (en ce moment nous gagnons 500$f) mon idée serait de gagner 700$f + 5 SR.
- Avoir un appartement plus grand
-Deux heures pour étudier à la place de trois.
-Solde sur les codes pendant les périodes de fêtes

je suis NEUTRE parce que c'est bien mais pas beaucoup d'avantage !
et surtout je pence pas que tous les parents serons d'accore !

#66 05/03/2013 à 11:06

kawaii_elisa
Élève

YumiYumi a écrit :

Cette idée à été faite sur d'autres jeux et si c'est sur d'autres jeux ça y reste, et puis pour celle qui non pas déjà d'acheter des SF et SR alors le VIP ... Je suis contre.

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#67 05/03/2013 à 11:07

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Lyde a écrit :

Contre, pour les raisons évoquées plus haut, puis, il y a déjà un décalage entre les joueuses qui peuvent s'offrir des codes et celles qui ne le peuvent pas, ce serait dommage de creuser cet écart avec un VIP... Puis, à mon sens, celles qui peuvent s'acheter des codes sont déjà des VIP en quelque sorte, puisqu'elles ont des avantages que n'ont pas les autres. hmm

tout à fait d'accord, et puis le jeu est déjà très bien, pourquoi vouloir donner encore plus d'avantages et autre? de plus ça le rendrait vraiment commercial et franchement... je trouve ça nul ._.

donc au cas vous l'auriez pas deviné x), je suis contre

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#68 05/03/2013 à 12:29

Tennesy
Élève

esmu33 a écrit :

Contre car il y a énormément de site que j'ai quitter a cause de ça.

Maintenant tout les site le font sailor fuku ne se démarquera pas des autre !!!!!

#69 05/03/2013 à 14:19

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je suis contre. Sailor Fuku est un site commercial uniquement si l'on décide nous même d'acheter des codes de temps en temps. Je trouverais ça décevant s'il y avait ce genre de formule qui permettrait de créer des groupes d'élitistes sur SF. Nous sommes tous sur un pied d'égalité, alors je ne vois pas l'intérêt de faire ça. SF deviendrait un jeu où l'argent à une place importante, et pour rien je ne voudrais ça.

Totalement contre.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#70 05/03/2013 à 18:00

solia
Élève

je suis contre l'idée du pseudo en une autre couleur
                Sinon globalement je suis pour.

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#71 05/03/2013 à 18:09

Amalie
Élève

Je suis neutre, mais si au lieu de nous appeler des "VIP", nous pourrions nous appeler avec un therme japonais. Là je serais pour. big_smile

♜ • Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞

Amalie.. ❦

#72 05/03/2013 à 18:24

superlulu90
Élève

Luka_sempai a écrit :

Je suis contre. Sailor Fuku est un site commercial uniquement si l'on décide nous même d'acheter des codes de temps en temps. Je trouverais ça décevant s'il y avait ce genre de formule qui permettrait de créer des groupes d'élitistes sur SF. Nous sommes tous sur un pied d'égalité, alors je ne vois pas l'intérêt de faire ça. SF deviendrait un jeu où l'argent à une place importante, et pour rien je ne voudrais ça.

Totalement contre.

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#73 05/03/2013 à 18:40

blue_bleu
Élève

Luka_sempai a écrit :

Totalement contre.

Dernière modification par blue_bleu (05/03/2013 à 18:41)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#74 05/03/2013 à 20:27

Anna45
Élève

Contre.

like a bird that cries only when it rains.

#75 05/03/2013 à 22:09

Lola_o3o
Élève

Contre.

Miichi a écrit :

Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...

Il me semble que le fait que quelqu'un gagne de l'argent derrière, avec les codes fait, fait qu'il est commercial.

Pied de page des forums