Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/01/2013 à 13:38
- Hyomi
- Élève
Re : Idées concernant le Forum, le Club
Non, d'améliorer le site, d'où je poste mes idées . _ . peut-être sans intérêt pour les autres mais pour ma part ne serait ce qu'une mini avancée c'est énorme puisque ca permet d'avoir plus d'ergonomie à naviguer sur le site, et toutes ses choses accumulées rendent encore meilleure SailorFuku. C'est des petites choses inutiles mais agaçantes qui peuvent être remédiable qu'on se doit de changer aussi. Y a pas que les grands changements.
Aussi, je tiens surtout à mon idée de "balise spoiler" et celui de retrouver le dernier message posté dans une discussion et celui du club. Je maintiens celà comme de bonnes idées à mettre à jour. Les autres sont à voir, pour la première, je l'ai dit, je n'y avais pas pensé mais bon, c'est toujours un plus. Comme ca on ne mélange pas nos topics à ceux d'où on est abonné. Ensuite partie corbeille aussi, je l'ai déjà vu sur un site , il est plutôt pas mal comme principe. Pourquoi pas nous? C'est toujours utile.
L'idée 4 et 5 , c'est pour l'ergonomie , se faciliter la tâche. Avoir plus envie d'écrire, de se donner la peine de rendre ca plus beau qu'un texte tout brut parce qu'on parfois la paresse de bien le présenter.
Ensuite, je rappelle le quote que j'ai placé en fin de 1er message, au cas où. (:
Ne soit pas désolé, je ne dénigre pas l'honnêteté :3
#27 10/01/2013 à 18:42
- princesslexxy
- Élève
Club
1=> pour
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction
#28 11/01/2013 à 20:50
- Hyomi
- Élève
Euh.. tu es pour la première idée du forum ou du club ><? Pourrais tu être plus précise merci (:
#29 14/01/2013 à 22:44
- Hyomi
- Élève
Up: Nouvelle idée [Article] ! :3
#30 15/01/2013 à 22:31
- Efalia
- Élève
Je suis Pour l'idée du commentaire sur l'article. En plus, ça permettrait aussi de faire comprendre à celles qui votent moins que leurs justifications (ex: "J'aime pas la couleur" sur un cosplay, donc une tenue originale) sont complètement non fondées.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#31 15/01/2013 à 22:42
- lellie28
- Élève
Je n'es pas tout compris mais pour ce qui est de retrouver les clubs et les messages postés je suis pour ! Je me perds très facilement dans le forum ce qui me décourage d'y aller... Je suis donc pour ! ![]()
#32 15/01/2013 à 22:49
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
- 2e idée: Partie Corbeille
Crée une partie "Corbeille" , je sais pas si on supprime directement mais ca serait bien de faire cette partie. Ayant moi même pris du temps à faire certains topics dont je retrouve plus , la partie "Corbeille" pourrait prendre toute son utilité, et on pourrait récupérer nos écrits sous. Après un certains nombre de jours, les topics situés dedans seront définitivement supprimés. (je dis ca pour ma propre expérience. J'ai bossé dur pour un tuto de pxa et je le retrouve plus..Pourtant abonné dessus, donc je conclus qu'il a été supprimé )
Elle existe cette partie, elle est juste masquée aux joueuses.. Sauf rares exceptions, depuis sa création, rien n'est supprimé et tous les topics vont dans la corbeille (en particulier pour ce qui est "créatrice/apprentie") ![]()
(Si tu as le lien du topic que tu cherches, je peux regarder si il est dedans, je ne pourrais pas le re déplacer, mais je pourrais te copier le tuto que tu as fait avec toutes les balises. ^^ )
._.
#33 16/01/2013 à 13:39
- Hyomi
- Élève
Merci de votre avis, c'est noté (: .
Ah merci tichju. Donc.. Il faudra passer par un modo pour essayer de retrouver un topic supprimé?
(Oui je veux bien pleasu ><. Je ne connais pas le lien du topic.. mais est ce que a pourrait aider si c'est le nom? " [Tutoriel] Mon premier topic pour être CDT" Quelque chose de ce genre ^^')
#34 16/01/2013 à 16:26
- Hyomi
- Élève
Up.
Pour l'instant j'ai fais quelques montages pour visualiser.. Dites moi ce que vous en pensez (:
#35 03/02/2013 à 21:31
- Hyomi
- Élève
UP (désolé du triple post >.<)
Dernière modification par Hyomi (03/02/2013 à 21:31)
#36 03/02/2013 à 21:35
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Wow quel travail, je suis pour
#Free Palestine ❤
#37 07/02/2013 à 21:18
- Hyomi
- Élève
Oh merci ! Oui j'ai pris du temps à tout faire x) ^^ je note
#38 07/02/2013 à 21:35
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je pense que tes idées partent d'un bon truc, à transférer à Moe je pense j'adore particulièrement la dernière, beaucoup de sailors critiques des aspect expliqués quelques com's plus bas^^ [Pour]
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#39 08/02/2013 à 18:21
- Asmi
- Élève
Pour sauf 2ème idée. Un topic a pu être supprimé pour des raisons telles qu'il ne faut plus y avoir accès même si on y a posté ou si on l'a créé.
Pour voir la conversation, ya des trucs faciles : on va sur une page conversation (n'importe laquelle) et on change l'adresse url en mettant le numéro de la sailor avec qui on veut parler).
#40 08/02/2013 à 20:13
- Hanea
- Élève
Je suis pour toutes les idées proposées, qui sont tout bonnement géniales. Bravo
!
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#41 08/02/2013 à 20:17
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Pour surtout pour le commentaire d'article
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#42 08/02/2013 à 20:23
- Lynna
- Élève
Pour, surtout pour les annonces des clubs par la présidente ![]()
#43 08/02/2013 à 20:25
- Hyomi
- Élève
Enobaria > quelques com's plus bas? ^^' désolé je ne vois pas de quoi tu parles.
Et merci beaucoup ^^ je te note !
Par contre tout pour c'est ca? Sinon tu me dis, et je modifierais ![]()
Asmi > Ben dans ce cas il peut être supprimé définitivement si il a pour objet que personne doit y avoir accès . _ .
Ah je savais pas o.o . Merci, mais.. j'pense que j'maintiens quand même l'idée. peu de gens sont au courant de cette astuce. Alors niveau ergonomie, le link est plus rapide ![]()
Merci de ton avis !
Donc tout pour et contre 2 et la dernière?
Rectifications à signaler si besoin (:
Et merci aux autres je note ! ^-^
Dernière modification par Hyomi (08/02/2013 à 20:27)
#44 14/06/2013 à 18:17
- HeeDuo
- peach modo
Pour, pour tout ^^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#45 15/06/2013 à 13:24
- Hyomi
- Élève
Merci je note ^^
#46 15/06/2013 à 15:29
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Pour tout !
Ces idées sont dans l'ensemble très pratiques et malgré que l'on puisse s'abonner à nos propres discussions ou faire quelques petits trucs qui nous permettent d'arriver à nos fins, la vie serait bien plus simple avec ces idées mises en place.
Ce serait non seulement plus rapide et je pense que les nouvelles ne sont pas forcément au courant de ces petits trucs comme :
Je sais qu'on peut relire la discussion d'une sailor à partir d'un commentaire déjà fait sur sa page mais lorsqu'on a plus commenté depuis des mois? Si on ne sait plus qui elle est? Voilà ca arrangerait beaucoup j'imagine si on pouvait mettre un lien de "relire notre discussion" juste en dessous du bloc de commentaires.
Asmi a écrit :Pour voir la conversation, ya des trucs faciles : on va sur une page conversation (n'importe laquelle) et on change l'adresse url en mettant le numéro de la sailor avec qui on veut parler).
Personnellement je ne savais pas, mais bon je maintiens toujours l'idée puisque beaucoup d'entre nous n'est pas au courant et pour l'ergonomie, la facilité, avec ce link est quand même utile .
#47 16/06/2013 à 16:54
- Hyomi
- Élève
^^ en effet !
Merci de ton soutien :3
P.s: moi même qui suis une ancienne quand même j'étais pas au courant xD
#48 02/11/2013 à 22:51
- tunisianna
- Élève
Je suis pour l'idée 1 du club pour l'instant, je posterai un nouveau message quand j'aurais lu le reste
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#49 01/02/2014 à 14:43
- Hyomi
- Élève
Nouvelles idées:
Enregistrer les tenues / maquillage / pièce !
Je le mettrais en forme sur le 1er message plus tard
#50 01/02/2014 à 15:55
- smallfairy
- Élève
Bonjour. ![]()
1er idée : Pour.
2e idée : Neutre.
3e idée : Neutre.
4e idée : Neutre.
5e idée : Neutre.
6e idée : Pour.
7e idée : Neutre.
Concernant les clubs :
1er idée : Très bonne idée !!! Je suis pour de chez pour !! ![]()
Concernant l'article :
1er idée : Pour.
2e idée : Neutre.
Concernant le jeu :
1er idée : Neutre.
Nouvelles idées:
Enregistrer les tenues / maquillage / pièce !
Je le mettrais en forme sur le 1er message plus tard
Je suis aussi pour cette idée. ![]()
Voilà ! ![]()
Dernière modification par smallfairy (01/02/2014 à 15:56)