Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/01/2013 à 20:05
- Alissiah
- Élève
Les Romancière de Sailor fuku ~
Mon idée C'est que Sailor fuku ai des Romancière Comme les CDT et Les DDI ..
L'idée C'est que les Romancières écrivent des Roman ..ect et les Joueuses les achetent
.
Exemple :
Le nom du livre : xxx
Le nom de la romancière : sailor x
Le prix : 00sf
également comme les CDT et DDI ils deverons Présenter leurs premier livres au modettes Quelle puissent désigner si elle Mérite le Grade.
Pour les sailors Curieuses : La chambre des tendances c'est que pour les Habilles / meubles !
Pour la réponse : Non , Pas exactement la Chambre des tendances Soit son nom seras modifier sois faut accepeter x') !
Comment on vote + ou - pour un Roman si se n'est pas un Meuble / habille ?
Trés bonne question et bah Il y'auras L'extrait que chaque sailor liras avant de voter
.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#2 10/01/2013 à 20:09
- Apo05
- Élève
Re : Les Romancière de Sailor fuku ~
tu as fait 2 fois le même topic
Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆
#3 10/01/2013 à 20:09
- Fillesamantha
- Élève
Bonne idée
Pour
I'm a badgirl, you can't change this, honey.
Mon topic de créations.
#4 10/01/2013 à 20:10
- Alissiah
- Élève
Apo : J'ai pas fais Expret T^T
Fille samantha : Merci ![]()
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#5 10/01/2013 à 20:19
- Rubie
- Élève
pour
✖ Oublie ton passé , qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait . ✖
Life is a choice
Viens mécrire Mon twitter
#6 10/01/2013 à 20:20
- Alissiah
- Élève
Merci :3.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#7 10/01/2013 à 20:22
- Apo05
- Élève
C'est pas grave (enfin pour moi !!)
Sinon je suis pour mais sa serrai comment a l'interrieure ?
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
#8 10/01/2013 à 20:25
- Alissiah
- Élève
Des pages avec les Textes des Romancières Avec une flèche ">" pour Suivant ">>" Pour dérnière page :3. Et le Contraire pour retourner a la première page
.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#9 10/01/2013 à 20:29
- Apo05
- Élève
Ouais sa peut être cool mais il faudrait que se soit assez gros (oui je sais je suis ennuyeux [La vulgarité est interdite.] !! on me le dit souvent !!))
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
#10 10/01/2013 à 21:02
- Efalia
- Élève
Hum... Je suis pas vraiment contre mais... je trouve que ça convient pas au jeu. Déjà, écrire un livre c'est du temps, surtout, mais aussi du talent. N'importe qui peut écrire une histoire, mais on ne peut pas tous faire en sorte qu'elle soit bonne. J'en sais quelque chose.
Donc je préfère dire que je suis neutre.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#11 11/01/2013 à 12:54
- Alissiah
- Élève
Efalia : ça ne convient pas au jeu Je sais ...mais Vois tu j'aimerais etre écrivain j'ai du talent aussi Je voudrais avoir une chance.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#12 11/01/2013 à 15:54
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Ben fait un club Oo'
Je vois bien l'idée de la rémunération... les CDT sont "+- doué en dessin" tandis que celles douées à la plume ne sont en aucun cas récompensé ![]()
Mais oui, c'est pas trop nécessaire à SF ^^'
Puis c'est assez long, fastidieux, et tout.
Sachez, que si vous mettez en vente vos textes, les sailors qui achèteront auront les DROITS sur vos textes! Elles pourraient donc vous les piquez vous n'auriez rien à redire.
(évidemment pas se l'approprier en disant "c'est de moi")
Je pense pas que ça soit une bonne idée...
#13 11/01/2013 à 16:16
- MLamii2
- Élève
Ben fait un club Oo'
Je vois bien l'idée de la rémunération... les CDT sont "+- doué en dessin" tandis que celles douées à la plume ne sont en aucun cas récompensé
Puis c'est assez long, fastidieux, et tout.Sachez, que si vous mettez en vente vos textes, les sailors qui achèteront auront les DROITS sur vos textes! Elles pourraient donc vous les piquez vous n'auriez rien à redire.
(évidemment pas se l'approprier en disant "c'est de moi")Je pense pas que ça soit une bonne idée...
#14 11/01/2013 à 19:09
- missangiiie
- Élève
Pour, bonne idée !
#15 11/01/2013 à 20:30
- Efalia
- Élève
Comme l'a dit Miichi, c'est surtout les problèmes des droits d'auteur qui posent problèmes.
Et en effet, si tu veux devenir écrivaine, mieux vaut pour l'instant faire un club (enfin, quand tu seras niveau 10). C'est pas en écrivant pour un jeu que tu deviendras connue. x)
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#16 11/01/2013 à 20:35
- Louly-Chocolat
- Élève
Ben fait un club Oo'
Je vois bien l'idée de la rémunération... les CDT sont "+- doué en dessin" tandis que celles douées à la plume ne sont en aucun cas récompensé
Puis c'est assez long, fastidieux, et tout.Sachez, que si vous mettez en vente vos textes, les sailors qui achèteront auront les DROITS sur vos textes! Elles pourraient donc vous les piquez vous n'auriez rien à redire.
(évidemment pas se l'approprier en disant "c'est de moi")Je pense pas que ça soit une bonne idée...
Je vois pas l'intérêt, en fait. Ici on est sur un jeu, si tu veux écrire et te faire publier, contacte un éditeur, ou fais un blog, un site...
A mon avis on se retrouverait face à des fautes d'orthographe monstrueuses à corriger, des fautes de syntaxe... Et puis c'est dur de juger un texte.
Contre.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#17 11/01/2013 à 21:05
- BlackAndWhite_
- Élève
Miichi a écrit :Ben fait un club Oo'
Je vois pas l'intérêt, en fait. Ici on est sur un jeu, si tu veux écrire et te faire publier, contacte un éditeur, ou fais un blog, un site...
A mon avis on se retrouverait face à des fautes d'orthographe monstrueuses à corriger, des fautes de syntaxe... Et puis c'est dur de juger un texte.
Contre.
#18 11/01/2013 à 21:08
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Louly-Chocolat a écrit :Miichi a écrit :Ben fait un club Oo'
Contre.
Contre pour les mêmes raisons, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ça sur le jeu ![]()
#19 11/01/2013 à 22:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Même chose, je n'y vois pas trop d'intêret, au pire un club d'écriture yen a plein...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#20 12/01/2013 à 10:06
- princesslexxy
- Élève
contre aucun intérêt
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction
#22 12/01/2013 à 11:59
- Melissa53
- Élève
Mhh contre . Même avis que Miichi , désolé
.
#23 12/01/2013 à 12:29
- 85madalina
- Élève
Ben fait un club Oo'
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#24 12/01/2013 à 12:31
- lea383838
- Élève
Je suis neutre. Tu peux faire un clubs, mais il faut aussi monter a des niveaux ToT, et c'est énervant je trouve.
#25 12/01/2013 à 15:53
- Alissiah
- Élève
Donc , D'après Vos Raisons Je Pense que se Topic être supprimé..Je ne Vois pas L'intêret de Me Voler mes Histoires è__é !
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.