SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/01/2013 à 21:34

Efalia
Élève

Re : Les Romancière de Sailor fuku ~

Alissiah a écrit :

Je ne Vois pas L'intêret de Me Voler mes Histoires è__é !

Si le plagiat existe toujours, c'est qu'il y a bien des personnes qui en voient l'intérêt, malheureusement...

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#27 14/01/2013 à 17:03

Alissiah
Élève

Bah gagner le mérit des autres personnes n'est pas agréable tu te sens mieux quand C'est TOI qui l'a fais...

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#28 14/01/2013 à 17:10

Renaissance
Élève

Miichi a écrit :

Ben fait un club Oo'

Je vois bien l'idée de la rémunération... les CDT sont "+- doué en dessin" tandis que celles douées à la plume ne sont en aucun cas récompensé hmm
Mais oui, c'est pas trop nécessaire à SF ^^'
Puis c'est assez long, fastidieux, et tout.

Sachez, que si vous mettez en vente vos textes, les sailors qui achèteront auront les DROITS sur vos textes! Elles pourraient donc vous les piquez vous n'auriez rien à redire.
(évidemment pas se l'approprier en disant "c'est de moi")

Je pense pas que ça soit une bonne idée...

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#29 14/01/2013 à 17:22

Juu10
Élève

Pourquoi pas, pour!

#30 14/01/2013 à 19:23

Punx
Élève

Contre.

SF c'est pas le lieu (enfin le site) pour ça, le concept même du jeu est de gérer la vie d'une lycéenne, et surtout de l'habiller et/ou de lui créer des vêtements. Après les innovations c'est bien, mais pas quand ça n'apporte rien et que ça s'éloigne totalement du principe du jeu. Surtout que je trouve ça assez désagréable de lire sur un écran, et "acheter" quelque chose comme ça, au hasard, sans savoir à quoi s'attendre (si le texte sera de qualité, sans fautes, si ça nous conviendra...) c'est pas terrible. En plus, c'est un long travail que d'écrire, ça ne s'improvise pas, et je ne parle pas du travail des modératrices qui devront lire toutes les oeuvres de chacune pour juger de leur mérite ou non du grade ! Ainsi que pour corriger les fautes d'orthographe...

Pour conclure, je dirais que si tu veux partager ce que tu écris, tu peux faire un club, ou simplement montrer tes oeuvres à tes proches, je ne pense pas qu'on ait besoin de tout ça. Définitivement contre, donc.

#31 14/01/2013 à 21:51

Miichi
Créatrice de Tendances

Punx a écrit :

Contre.

SF c'est pas le lieu (enfin le site) pour ça, le concept même du jeu est de gérer la vie d'une lycéenne, et surtout de l'habiller et/ou de lui créer des vêtements. Après les innovations c'est bien, mais pas quand ça n'apporte rien et que ça s'éloigne totalement du principe du jeu. Surtout que je trouve ça assez désagréable de lire sur un écran, et "acheter" quelque chose comme ça, au hasard, sans savoir à quoi s'attendre (si le texte sera de qualité, sans fautes, si ça nous conviendra...) c'est pas terrible. En plus, c'est un long travail que d'écrire, ça ne s'improvise pas, et je ne parle pas du travail des modératrices qui devront lire toutes les oeuvres de chacune pour juger de leur mérite ou non du grade ! Ainsi que pour corriger les fautes d'orthographe...

Pour conclure, je dirais que si tu veux partager ce que tu écris, tu peux faire un club, ou simplement montrer tes oeuvres à tes proches, je ne pense pas qu'on ait besoin de tout ça. Définitivement contre, donc.

Le but du jeu n'est pas de créer des vêtements ^^
C'est car au départ tous venaient du site "Elouai" mais prendre tout de ce site pour le graphisme de notre sailor... ça n'était pas vraiment super et puis il n'y en aurait pas eu éternellement. "On" a décidé de passer en mode autonome en demandant à des joueuses de créer les vêtements smile La transition s'est faite et dès qu'il y eu assez de créations, les vêtements Elouai ne fûrent plus mis en vente.

Les coiffures prirent un peu plus de temps, mais le principe fût le même ^^

Concernant les DDI, c'est car beaucoup trouvaient la chambre trop fade... surtout pour notre étudiante japonaise! Après tout c'est un lieu très présent dans la vie de la sailor.

Donc voilà smile

#32 26/01/2013 à 15:08

Naihu
Élève

Je suis entièrement pour !

J'ai toujours voulue être CDT, mais j'ai beaucoup de mal à pixeliser et tout x). Et j'ai un certain donc d'après quelques amies smile.

#33 27/01/2013 à 18:58

LoulouEnge
Élève

je suis pour, mais dévelloppe, on l'écrirer directement sur sailor fuku ou sur autre chose ?

Pied de page des forums