SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 20/12/2012 à 18:58

Endless
Créatrice de Tendances

Re : La phrase la plus longue de SF?

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là, au dessus de

#202 20/12/2012 à 19:00

lililolita03
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête

Dernière modification par lililolita03 (20/12/2012 à 19:00)

#203 20/12/2012 à 19:03

mika-tika
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé

Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

#204 20/12/2012 à 19:05

lililolita03
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque

#205 20/12/2012 à 19:08

Endless
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre

#206 20/12/2012 à 19:19

mika-tika
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolor qui

Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

#207 20/12/2012 à 19:21

lililolita03
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolor qui voulait

#208 20/12/2012 à 23:41

ptiite-kitty
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolor qui voulait me

#209 14/01/2013 à 06:27

Jeccey
Élève

ptiite-kitty a écrit :

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolor qui voulait me

frappé

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#210 15/01/2013 à 21:40

_Lolipop_
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolor qui voulait me frappé, heureusement j'ai

Les Pixels D'une Sucette Folle
Topic et club de créas

#211 15/01/2013 à 21:54

KikiNuth
Créatrice de Tendances

_Lolipop_ a écrit :

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikéa et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolor qui voulait me frappé, heureusement j'ai

volé un beignet

#212 16/01/2013 à 08:26

Lola_o3o
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat

#213 16/01/2013 à 08:28

MLamii2
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#214 16/01/2013 à 13:15

kilarilamimi
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#215 16/01/2013 à 13:17

Cindy244
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#216 16/01/2013 à 13:53

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Cindy244 a écrit :

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim

et la pieuvre m'a

#217 16/01/2013 à 13:59

Tatsukii
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#218 16/01/2013 à 14:17

parisse2
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder

#219 16/01/2013 à 14:21

elina38
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#220 16/01/2013 à 14:27

MiyokoChan
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé

#221 16/01/2013 à 14:56

lachipiedu33
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son

Fait de ta vie le plus beau des scandales. †

#222 16/01/2013 à 14:58

Endless
Créatrice de Tendances

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet

#223 16/01/2013 à 15:04

lamissdu63
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#224 16/01/2013 à 15:22

Morgane26
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et tout en finissant mon pot de mayo' ...

#225 16/01/2013 à 15:24

brounette
Élève

Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent,  elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant

La vie n'est pas un jeu.

Pied de page des forums