Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1301 18/01/2013 à 22:12
- Cadette
- Élève
Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls
oh ![]()
Marre. Deuxième coup de g.ule.. Je voulais elle au début ; http://cgi.ebay.fr/pullip-nina-complete … 20ce8a7bb6
Graa. Jvais regarder sur Leboncoin maintenant ..
Dernière modification par Cadette (18/01/2013 à 22:13)
Metalleuse ayant les idées de travers.
#1302 18/01/2013 à 22:15
- MiyokoChan
- Élève
Bah moi, mes 2 doll, je les ai trouvé sur le bon coin ^v^
#1303 18/01/2013 à 22:19
- Choow
- Élève
Cadette faut pas changer d'avis toutes les 30 secondes, comment veux tu que tes parents te prennent au sérieux après ? <.<
Va pas te jeter sur la moindre annonce, pour qu'ensuite ta doll ne te plaise plus alors que tu ne l'auras que depuis 1 mois
#1304 18/01/2013 à 22:21
- Bergamote
- Élève
Ahahaaaa.
#1305 18/01/2013 à 22:22
- Cadette
- Élève
Bah celles que je recherches sont précises en faite xd.
Comme celle ci : http://cgi.ebay.fr/Pullip-Ddalgi-Custo- … 1e766917ff
celle ci : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/419 … tm?ca=17_s
Ou celle la : http://www.leboncoin.fr/collection/3744 … tm?ca=17_s
En faite je les recherches par nom ![]()
Mon père sait que si je prend, je garde pour toujours. C'est comme ça avec les 1ères choses
. Et j'ai dit d'occasion.. Sinon au pire, si y'as vraiment rien, je vais sur Joliedoll.
#1306 18/01/2013 à 22:25
- Choow
- Élève
Oui en gros tu veux des modèles qui sont plus en stock, bah tu vas casquer. Surtout que bon, la miku par exemple, ça vaut vraiment pas le coup vu qu'un corps stock c'est juste daubé et qu'il faudra donc rajouter au moins 40 euros de custo, vu que la wig sera morte dans 1 mois.
Et sinon, Joliedoll c'est juste de la grosse arnaque. Si tes parents sont déjà pas trop d'accord pour t'en acheter une, bah c'est pas une fois que tu l'auras qu'ils diront oui pour te payer un obitsu et une wig, ils savent pas forcément qu'une pullip stock c'est pas terrible.
#1307 18/01/2013 à 22:29
- Cadette
- Élève
JolieDoll de l'arnaque ? OxO
J'ai un corp de pullip et une wig qu'on m'as donner. Donc le corps ils savent.
Tu veut que je prennes ou ? Que j'achète ou? Sachant que si c'est trop cher je peut m'assoir dessus.
Si je choisi c'est qu'elle me plait. Et j'hésite vraiment avant d'en parler a mon père tu sais .. Ma mère elle ne s'occupe pas de Ebay ou Leboncoin.
#1308 18/01/2013 à 22:31
- Choow
- Élève
Bah JolieDoll c'est hyper cher hein u_u
Bah tu peux acheter sur pullipstyle, c'est peut être un site américain mais c'est celui qui garanti les meilleurs prix. Sinon je te conseille de prendre une pullip qui a déjà sa wig et son obitsu mais pour moins de 140 euros, sinon ça vaut pas le coup.
#1309 18/01/2013 à 22:35
- Cadette
- Élève
Ouai c'est vrai mais mes parents refusent PullipStyle. C'est pas français.
Alors pour moins de 140 j'ai elle : http://cgi.ebay.fr/Pullip-Ddalgi-Custo- … 1e766917ff
Je trouve qu'elle vaut le coup, j'adore sa bouille et surtout sa wig *-* Elle a un obitsu taille M ![]()
#1310 18/01/2013 à 22:35
- Bergamote
- Élève
...
Ce que je pense moi c'est : Chacun sa m*rde.
Si ses parents sont d'accord, et qu'elle l'obtient tant mieux pour elle.
Après si au bout d'un mois elle passe à autre chose tant pis pour eux.
Je trouve les pullips beaucoup trop cher pour ce que c'est. Finalement, vous payez juste la tête. 110 euros pour du vinyle, et en plus y'a que le make up qui change, c'est cher.
J'ai échangé ma première Pullip il y'a peut donc dire qu'on garde toujours les premières choses c'est faux, j'ai également vendu ma première BJD, c'est pour dire.
De plus Cadette, je trouve que tu n'as pas du tout la notion de la valeur de l'argent et je trouve cela bien dommage. Après tu es jeune, je le comprends.
Je trouve que le hobby s'ouvre beaucoup, et de plus en plus au jeune de 13 -15 ans. Je pense qu'il y'a des gens très bien dans le lot, mais ce que j'aimais dans le hobby c'est la maturité des gens à qui appartiennent les poupées. Qu'ils ne prennent pas ça comme un caprice, c'est un choix mûrement réfléchie.
Ils prennent le temps de se renseigner, de découvrir, longuement avant leurs achats, se remettent en question, demandent avant d'agir, voient en leurs poupées une chose précieuse, un moment d'évasion et de création, de partage aussi.
C'est également pour moi quelque chose que l'on doit s'acheter soit même. Parce que c'est votre passion, pas celle des autres. Ou de vos parents.
Bonne soirée.
(Non je regarde pas trop le seigneur des anneaux, c'est faux. x) )
Dernière modification par Bergamote (18/01/2013 à 22:40)
#1311 18/01/2013 à 22:56
- Cadette
- Élève
Bah je connait les pullips depuis 2011.. J'en parlait a personne car j'avais 10~~11ans. J'ai quand même réfléchi avant de me lancer dans les pullips. Et franchement j'adore sa. Si j'en veut une c'est pas pour joujou. Si j'en veut une c'est vraiment pour quelque chose et pas pour la faire tomber a droite a gauche. C'est assez rare que je demande quelque chose pendant autant de temps, c'est rare que je tient autant a quelque chose. C'est très rare.
J'ai proposer de payer la moitié car ils me disent "économise aussi pour plus tard." donc bon. J'ai proposer de payer l'obitsu, le jeu de main et une wig au cas ou. J'ai dit que je payerais moi même ses habits, ses meubles. Donc si je fait ça c'est pas pour tout lacher au bout d'un mois. Après bon. Si je n'en veut plus trop que je m'en "lasse" bah j'ai dit a mes parent que ça se revend. Mais je garderais ça pour 1-2ans.
Si j'ai une pullip je la garderais le plus longtemps. Je sais pas exactement dire ce qui fait que je tiens aux pullips.
Certes j'ai 13ans et faut en avoir 14 mais c'est pas a 1an près qu'on va chippoter :')
#1312 19/01/2013 à 12:02
- laxsika
- Élève
Haha Cadette je viens de me rendre compte qu'une des pullips qui t'intéressait est vendu dans la ville juste à côté de chez moi XD
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#1313 19/01/2013 à 12:19
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
oh
Marre. Deuxième coup de g.ule.. Je voulais elle au début ; http://cgi.ebay.fr/pullip-nina-complete … 20ce8a7bb6
Graa. Jvais regarder sur Leboncoin maintenant ..
Cadette faut pas changer d'avis toutes les 30 secondes, comment veux tu que tes parents te prennent au sérieux après ? <.<
Va pas te jeter sur la moindre annonce, pour qu'ensuite ta doll ne te plaise plus alors que tu ne l'auras que depuis 1 mois
Elle ne change pas d'avis la doll qu'elle aimait a été vendu
, ca arrivé est la on a pas le choix que de se rabattre sur autre chose ^^.
Le bon coin, tu trouve certes de bonne occasion (Eos à 120 + obitsu, wig, vêtements) mais voila elle avait des traces la vendeuse avait prévenue (une bonne vendeuse) qui sont toutes parties, mais d'autres ne sont pas aussi sincère et une fois que tu as la poupée en mains avec des taches qui ne partes pas et que ce n'était pas précisé, bin tes dégoûté parce que tu ne peut pas te faire rembourser parce que paypal rembourse que sur ebay si l'objet ne correspond pas . Bref y a des surprises ^^.
Oui en gros tu veux des modèles qui sont plus en stock, bah tu vas casquer. Surtout que bon, la miku par exemple, ça vaut vraiment pas le coup vu qu'un corps stock c'est juste daubé et qu'il faudra donc rajouter au moins 40 euros de custo, vu que la wig sera morte dans 1 mois.
Et sinon, Joliedoll c'est juste de la grosse arnaque. Si tes parents sont déjà pas trop d'accord pour t'en acheter une, bah c'est pas une fois que tu l'auras qu'ils diront oui pour te payer un obitsu et une wig, ils savent pas forcément qu'une pullip stock c'est pas terrible.
Pour toutes pullips il faut faire des frais et non pas pour celles qui sont sold Out, Obistu, Wig sont primordiale sauf pour la wig ou il y a des exceptions.
Et oui joliedoll sont des voleurs, un isul a 170 ... heumm; j'ajouterais que j'ai eu que des problèmes avec eux, ma Alice dujardin une vis était usé du coup il a fallu que je casse la partie en question (heureusement j'ai fait ça proprement), ils vendent des vêtements alors qu'ils en n'ont plus en stock ( 1 mois d'attente pour une robe) et en plus ils m'ont envoyé la mauvaise, une vendeuse répond qu'ils m'envoient la bonne et m'offre la deuxième, une autre me dit qu'il faut que je leurs renvois pour qu'ils me fournisse la bonne
, bref j'ai poussé la gueulante, sinon en boutique ils sont sympa, mais c'est tout.
Je termine par, chacun fais se qu'il veut de leurs dolls, c'est dure de savoir qu'une puces va partir pour un massacre mais c'est comme ça ^^ on va pas se prendre la tête pour ca.
Surtout que Cadette ma l'air sérieuse.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#1314 19/01/2013 à 12:25
- MiyokoChan
- Élève
UN ISUL A 170 EUROS O_o ? (mais c'est super chère !)
#1315 19/01/2013 à 12:28
- Ayuayu
Oui oui, la ils ont décider a faire -30% dessus avec les soldes normal qu'il ne part pas a se prix la.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#1316 19/01/2013 à 12:32
- MiyokoChan
- Élève
Lui : http://www.joliedoll.net/product/Precom … embre-2012 Je le voulais troop ;-;
#1317 19/01/2013 à 12:43
- Elora08
- Créatrice de Tendances
J'vais commander un obitsu 27 cm naturel taille M, Bottes blanche, wig châtain et une robe :3
#1318 19/01/2013 à 12:51
- Ayuayu
Lui : http://www.joliedoll.net/product/Precom … embre-2012 Je le voulais troop ;-;
Je le veux aussi *-*
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#1319 19/01/2013 à 13:01
- MiyokoChan
- Élève
On dirais u=juste une fille o/ Mais il est trop beau *^*
J'hésite en un PC ou cette tangkou : http://www.joliedoll.net/product/Precom … ampirenbsp pour mon anniversaire ![]()
#1320 19/01/2013 à 13:23
- Cadette
- Élève
Haha Cadette je viens de me rendre compte qu'une des pullips qui t'intéressait est vendu dans la ville juste à côté de chez moi XD
Ah xDD
Surtout que Cadette ma l'air sérieuse.
Merci. Oui c'est vrai.. En plus c'est pas facile car j'ai pas de site Français sûr et pas super cher pour Pullip alors je doit acheter d'occasion..
Pour toutes pullips il faut faire des frais et non pas pour celles qui sont sold Out, Obistu, Wig sont primordiale sauf pour la wig ou il y a des exceptions.
Et oui joliedoll sont des voleurs, un isul a 170 ... heumm; j'ajouterais que j'ai eu que des problèmes avec eux, ma Alice dujardin une vis était usé du coup il a fallu que je casse la partie en question (heureusement j'ai fait ça proprement), ils vendent des vêtements alors qu'ils en n'ont plus en stock ( 1 mois d'attente pour une robe) et en plus ils m'ont envoyé la mauvaise, une vendeuse répond qu'ils m'envoient la bonne et m'offre la deuxième, une autre me dit qu'il faut que je leurs renvois pour qu'ils me fournisse la bonne
, bref j'ai poussé la gueulante, sinon en boutique ils sont sympa, mais c'est tout.
Je termine par, chacun fais se qu'il veut de leurs dolls, c'est dure de savoir qu'une puces va partir pour un massacre mais c'est comme ça ^^ on va pas se prendre la tête pour ca.
Donc j'ai bien fait de pas pousser le bouchon sur Joliedoll. Mais peut-être que dans le magasin c'est mieux, je sais pas ._.
C'est pas donner a tout le monde de pouvoir avoir une doll, donc le soin est toujours présent ![]()
#1321 19/01/2013 à 14:06
- Myhana
- Créatrice de Tendances
Ouais, c'est vrai que joliedoll c'est super cher ! Leurs avantage c'est que pour avoir une wig coolcat par exemple ... Sinon c'est vrai que c'est abusé ! Les tangkou sont vendue 2 fois plus cher, et les vêtement ont aussi été une mauvaise suprise pour l'attente, et j'avais acheté une Tangkou qui n'était même pas en stock -_- Il ont mis un peu de temps à me rembourser mais au moins c'est fait ...
#1322 19/01/2013 à 14:10
- MiyokoChan
- Élève
Ah , un tangkou vaut combien en vrai ?
Arg :$
#1323 19/01/2013 à 15:02
- nut
- Élève
Moi personnellement je ne suis pas très fan des Tangkou leurs visages me plaisent moins .. peu être que c'est par rapport à leurs yeux ou quoi mais j'accroche pas trop ^w^"
#1324 19/01/2013 à 16:28
- Ayuayu
Ouais, c'est vrai que joliedoll c'est super cher ! Leurs avantage c'est que pour avoir une wig coolcat par exemple ... Sinon c'est vrai que c'est abusé ! Les tangkou sont vendue 2 fois plus cher, et les vêtement ont aussi été une mauvaise suprise pour l'attente, et j'avais acheté une Tangkou qui n'était même pas en stock -_- Il ont mis un peu de temps à me rembourser mais au moins c'est fait ...
Cool-cat on un site sur ebay et ils font beaucoup de promo ! j'ai acheté deux wig a 6 !
Cadette regarde la :
http://www.materielceleste.com/t44373-v … rs-pullips
Il y a des pullips a 85 fdpc avec nouwelle wig et obitsu pour certaines ^^

Je la trouve super mignonne.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#1325 19/01/2013 à 17:57
- Cadette
- Élève
Merci
Mais mes parents aiment pas les forum je sais pas pourquoi ![]()
elle est cuuute ♥
Dernière modification par Cadette (19/01/2013 à 17:58)