Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 26/12/2012 à 18:09
- Tatsukii
- Élève
Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?
Pour ♥
et chuis dacord pour l'idée de niveau 12
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#302 28/12/2012 à 10:14
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Avec noël j'ai 4 robes en double, c'est pas pratique et pas cool car je monopolise des exemplaires ><
je pense ne pas être la seule dans ce cas, je crois avoir déjà dit pour mais ça ajotue un argument.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#303 28/12/2012 à 11:31
- Clowee
- Élève
Avec noël j'ai 4 robes en double, c'est pas pratique et pas cool car je monopolise des exemplaires ><
je pense ne pas être la seule dans ce cas, je crois avoir déjà dit pour mais ça ajotue un argument.
Pareil pour moi... :/
#304 28/12/2012 à 17:52
- Dudule
- Élève
Je suis totalement pour ! Par contre ce qui me dérange c' est :
-ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock (comme dans la vrai vie!), car des fois certains articles ne sont jamais épuisés ......
Autrement je trouve que la plupart des autres compromis ne sont pas trop gênants et qu' il faut bien faire des concessions si l' on veut le retour de cette idée géniale qu' est la Friperie !
Dernière modification par Dudule (28/12/2012 à 17:53)
#305 28/12/2012 à 19:28
- mikkiki
- Élève
franchement je vois pas pourquoi ça serai pas possible puisque il y'a déjà un système qui empêche 1 même adresse ip de voter ou de s'échanger des cadeaux alors pourquoi pas faire pareil avec la friperie?
je sais car ma soeur à noël a voulu m'envoyé un cadeau et moi pareil mais impossible.
donc il serait possible de ré-ouvrir la friperie avec ce système.
pour le niveau 12 moi je suis contre tous le monde devrait avoir le droit d'y accédé.
en général une friperie c'est moins cher que les magasin alors quand on début pour les niveaux quand on nous demande un nombre de fringue on va au moins cher. et la friperie et un endroit ou c'est moins cher.
je dis ça pour les débutant. spécialement je suis au niveau 11 à un doigt du 12 ![]()
peut être que la friperie n'étais pas rentable pour le site puisque y'avait peu être plus dachat dans la friperie que dans les autres magasin. donc j'y crois pas trop que cette idée soit écouté.
de toute façon je crois qu'aune idée et écouté car certaines traînent depuis un sacrée moment.
m'enfin au cas ou je suis pour!!!!
#306 28/12/2012 à 19:41
- Ninadu76
- Élève
Pour
.
#307 28/12/2012 à 21:07
- misschococreme
- Élève
pour le niveau 12 moi je suis contre tous le monde devrait avoir le droit d'y accédé.
en général une friperie c'est moins cher que les magasin alors quand on début pour les niveaux quand on nous demande un nombre de fringue on va au moins cher. et la friperie et un endroit ou c'est moins cher.
je dis ça pour les débutant. spécialement je suis au niveau 11 à un doigt du 12 ;)
Je suis d'accord avec toi mais y accéder à tous les niveaux ferait une encore plus grosse surcharge dans la friperie. Peut être que pouvoir y accéder par exemple au niveau 5 ? Ou en dessous pour inciter un minimum les sailors à progresser dans leur niveau mais ne pas non plus les décourager. Parce que beaucoup de sailors voulaient absolument atteindre le niveau 12 pour la friperie mais comme les niveaux sont de plus en plus "durs" à passer, beaucoup ont eu tendance à râler et à se plaindre donc ça créer une polémique de plus et on n'en a pas vraiment besoin.
A part ça je suis entièrement POUR. :)) C'est vrais qu'avoir des doublons c'est un peu embêtant ! Et si on pouvait vendre ces doublons et s'acheter ensuite un article qui nous plait et que l'on ne possède pas déjà à la friperie, ça reviendrait un peu à faire comme dans la vraie vie quand on peut échanger un cadeau qui ne nous plait pas avec simplement le ticket de caisse de l'article.
--> (idée de créer un système de bon d'échange sur sf ?)
#308 29/12/2012 à 20:47
- Yuneko
- Élève
franchement je vois pas pourquoi ça serai pas possible puisque il y'a déjà un système qui empêche 1 même adresse ip de voter ou de s'échanger des cadeaux alors pourquoi pas faire pareil avec la friperie?
Je suis totalement d'accord sur ça ! è.é
Perso j'ai pas connut la fripperie, mais plus ça va, plus j'ai envie qu'elle revienne ><.
Les anciennes qui on connut la friperie viennent nous enlever nos rêves avec leur "Moe n'a pas enlever la friperie pour rien", nah, sans blague? Mais pourquoi a-t-on ouvert ce topic? Pour qu'elle re-ouvre, teh. Et pour qu'elle re-ouvre et bien il faut des argument qui tiennent, pour ne pas faire les mêmes bêtises qu'avant. Mikkiki a raison sur un point, on ne peut pas voter/offrir des cadeaux a une personne qui a une même connexion que l'autre, si on voit multicompte -> bannissement ou sanction. On devrait faire pareil pour la friperie... ça s'est pas un problème !
Et puis touts les argument qu'il y a sont bon. Bon, plus le niveau douze, c'est déjà bien, mais 15 ! o.o Je suis contre. Et puis, moi je serrais plus d'accord pour une limite de jours de jeu et non de niveau, car quelque fois, on veut pas dépenser nos sous-sous pour des niveaux. Du genre, 60 jours de jeu pour accéder à la friperie, c'est largement suffisent... Enfin bon, j'ai proposé une idée et je suis fière *haha*.
Cha va bientôt faire 1 an que ce topic à ouvert (enfin bientôt xD...) ce serait bien si moe passait un coup d'oeuil pour voir l'amélioration qu'on propose (ou d'autres modottes) car le passé c'est bien, mais les nouvelles veulent faire bouger les choses. \o/
┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un uil ! »
#309 29/12/2012 à 22:37
- Ramda
- Élève
*applaudit Yuneko* x)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#310 29/12/2012 à 22:53
- Loulette1
- Élève
100 % d'accord avec toi Yuneko !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#311 30/12/2012 à 13:32
#312 13/01/2013 à 18:08
- Mathou8484
- Élève
Pour :3
#313 20/01/2013 à 12:31
- _Black_Moon
- Élève
moi sa me va tant que la friperie ouvre(je ne savai pas qu'il y avait la friperie donc pour moi c'est NEW)
#314 20/01/2013 à 12:54
- Miichi
- Créatrice de Tendances
C'est Hanea qu'a ouvert le topic, pas Moe Oo'
La fermeture n'est pas du a un trop surcharge (ou peut-être que c'était compris dedans aussi...) mais à cause de tricherie, de "on s'échange cet article xxx contre cet article yyy", "vient à 3h je mettrais en vente mes trucs pas chère!
", etc.
Alors oui, beaucoup râle, mais Moe a déjà tenter de trouver des solutions. Maintenant c'est vrai qu'il faudrait qu'on en ait des nouvelles ou qu'elle passe ici (ou des modo) pour en dire leurs avis ![]()
#315 20/01/2013 à 19:33
- Petitchaton
- Élève
C'est bien la freperie mais exemple si on vend un article on perd du "style" si on réouvre on peux faire sois échange et vendre puis celui qui l'achete la personne gagne de l'argent
Les week end ca serai cool que ca ouvre tous les week end
Mon cur est le tiens ... ♥
#316 20/01/2013 à 19:44
- RosieLorena
- Élève
pour
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#317 20/01/2013 à 20:10
- Emylyly
- Élève
"on s'échange cet article xxx contre cet article yyy", "vient à 3h je mettrais en vente mes trucs pas chère!
",
ah je ne pensais pas que ça faisait ça moi >.<
il faudrait des heures d'ouverture mais dans ce cas, mais c'est vraiment vraiment nul !
les heure d'ouvertures c'est vraiment pas terrible car les gens qui ne sont pas la de la journée ne peuvent pas en
profiter...
Je Suis POUR ! ![]()
Dernière modification par Emylyly (20/01/2013 à 20:14)
#318 20/01/2013 à 21:40
- skelta
- Élève
pour mais au lieu d'heures d'ouverture on pourrai l'ouvrir seulement le week-end comme sa toutes les sailors de tous les pays pourrait en profiter ?
#319 20/01/2013 à 22:48
- Miichi
- Créatrice de Tendances
On avait déjà dit non à la réouverture
en tout cas tout le temps, car ça a foutu un pagaille pas possible!Maintenant on en avait tiré qu'il serait peut-être une bonne idée de la réouvrir le week-end genre, ou une fois par mois.
On pourrait mettre en vente/vendre directement (les 2 idées ont été soumise mais il a été convenu qu'il n'y aura pas suppression des objets!) pendant la semaine, et les achats seraient éparpillés n'importent comment pendant la friperie.Le système de mise en vente pourrait ainsi se soustraire des 5 SF (qui était là pour éviter qu'on vende trop...)
Le "-1 énergie" pourrait être conservé, ça permet de pas acheté tout ce qu'on voit ^^" (puis 15 achats c'est déjà bien)
Ceux qui critique les niveaux c'est car elles n'y sont pas xD
Niveau 12, c'est bienJ'aurais tendance à remettre comme l'idée originel environ.
Pas de "-5 SF" quand on veut vendre
Pas de droit d'entrée! Oo'
Pas de perte d'énergie (bof, ça se recharge vite MAIS ça sert à rien si les achats sont limités) surtout pour la vente (ça servirait à quoi?)
10 articles c'est peu mais bon ><" tu regardes et tu prends ce qui te plais, mais après tes 10 t'as peut-être raté ta perle rare...
Vendre l'article au prix qu'on veux, avec un maximum de 100% prix article de départSinon, moi j'aimais bien mon idée de faire ça genre le weekend :'/
Tu pourrais déposés tes vêtements à vendre la semaine, et le samedi et/ou dimanche tu pouvais acheter à la friperie x)
Les articles seraient mélangés évidemmentBref
J'avais du déjà répondre plusieurs fois xD
Je cite mes anciens post (page ~6 et 12)
J'en avais déjà parlé dans un autre sujet pour les heures le weekend, ça avait été apprécié ^^
Mais je saurais pas le retrouver ce serait trop compliqué xD
Edit:
il faudrait des heures d'ouverture mais dans ce cas, mais c'est vraiment vraiment nul !
les heure d'ouvertures c'est vraiment pas terrible car les gens qui ne sont pas la de la journée ne peuvent pas en
profiter...
Comme tu dis ![]()
Dernière modification par Miichi (20/01/2013 à 22:49)
#320 22/01/2013 à 14:39
- Mathou8484
- Élève
Je suis pour mais les heures d'ouverture pour moi qui est au Canada ça convient pas ![]()
#321 22/01/2013 à 16:46
- BlackAndWhite_
- Élève
Totalement pour!
#322 22/01/2013 à 20:31
- Alissiah
- Élève
Pour sinon pour le niveau 12 pour quoi pas 11 ou 10 T^T ?
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#323 22/01/2013 à 21:22
- Mushana
- Élève
J'espère que cette idée sera prise en compte un jour.
Dans tout les cas je suis pour car je n'ai pas connu ce système (en même temps je suis nouvelle en quelque sorte ici ...) mais j'ai lu beaucoup de choses sur elle, et ça avait l'air d'être très intéressant.
J'opterais plus pour le déblocage de la friperie à un niveau entre 5 à 10 car je trouve que pour passer certains niveaux il faut du temps et de la persévérance car ce n'est pas si facile que ça de recevoir un certains nombre de votes par niveau.
Enfin ça reste mon avis et j'espère vraiment que des nouveautés arriveront prochainement.
#324 22/01/2013 à 22:03
- amour727
- Élève
Edit:
OUPS! Argh
C'est encore Miichi
je fais pas attention quand je post T-T donc c'est pas amour727 (je la garde humhum xD)
Dernière modification par amour727 (22/01/2013 à 22:04)
#325 22/01/2013 à 22:05
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Donc voilà mon post xD
Pour sinon pour le niveau 12 pour quoi pas 11 ou 10 T^T ?
Tu es niveau 11
J'espère que cette idée sera prise en compte un jour.
Dans tout les cas je suis pour car je n'ai pas connu ce système (en même temps je suis nouvelle en quelque sorte ici ...) mais j'ai lu beaucoup de choses sur elle, et ça avait l'air d'être très intéressant.
J'opterais plus pour le déblocage de la friperie à un niveau entre 5 à 10 car je trouve que pour passer certains niveaux il faut du temps et de la persévérance car ce n'est pas si facile que ça de recevoir un certains nombre de votes par niveau.
Enfin ça reste mon avis et j'espère vraiment que des nouveautés arriveront prochainement.
Tu es niveau 7
Je ne sais pas vous, mais ça me fait pensé que vous voulez changer quelque chose uniquement car vous n'y êtes pas et situer la tranche dans votre niveau... ![]()
Oui, il était génial, mais trop d'abus. D'où les propositions de changement etc concernant la friperie ^^