Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 04/01/2013 à 12:33
- Jeanne45
- Élève
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
J'ai horreur de mes cheveux ...
Ils sont longs,bruns et ... bouclés.
Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥
#177 04/01/2013 à 17:18
- Fatalys
- Élève
Salut !
Est-ce que qu'elqu'un sait comment avoir les cheveux comme ça : (surtout la frange)

Si vous connaissez un tuto, je veux bien ![]()
#178 04/01/2013 à 18:06
- C0C0_Chanel
- Élève
Pour la frange, moi j'ai une technique. Mais faut avoir la même frange quelle. C'est a dire, avoir le mèches en faite.
1- Tu te la mouilles.
2- Tu allumes ton sèche cheveux.
3- Tu prends une brosse,puis tu la fais passer en la faisant tourner dans ta mèche.
4- Bien-sur, en gardant le sèche cheveux en dessous.
5- Tu enlèves, puis logiquement tu as ta frange avec beaucoup de volume.
6- Puis, après tu la places comme tu veux
Perso, moi sa a marcher, mais maintenant j'ai la frange droit, donc je peux plus
J'espère t'avoir aider, b'sous !
Perso, moi mes cheveux sont : Bruns, mi-longs, lisse avec une frange droite. Fin, avant elle étais droite, maintenant trop longue pour la remettre droite, et j'ai pas envie de la couper ;p Donc, j'attend, j'attend jusqu'a que ma frange devienne mèche, et pouvoir me refaire le volume
#179 04/01/2013 à 18:49
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Salut !
Est-ce que qu'elqu'un sait comment avoir les cheveux comme ça : (surtout la frange)
http://data.whicdn.com/images/21069156/ … _large.jpg
http://static.tumblr.com/5ejoxfh/hNYm9d9kc/img_3494.jpg
Si vous connaissez un tuto, je veux bien
Bah, tu te tease les cheveux, & les stylise pour en faire une mèche.
Ou tu amènes la photo chez la coiffeuse & tu te fais couper avec ce modèle.
Mais il te faut les même cheveux qu'acacia, c'est à dire raide comme des battons sans aucun volume. ![]()
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#180 04/01/2013 à 18:51
- Elora08
- Créatrice de Tendances
J'ai les cheveux mi-long châtains avec un peu de frisette que je déteste, je me lisse donc les cheveux :3
#181 04/01/2013 à 18:52
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Ma famille dit que je suis obsédée par mes cheveux et j'avoue que c'est le cas x)
J'ai les cheveux bruns foncés, ondulés/frisés (un mélange des deux XD) qui arrivent presque en bas de mon dos C: L'été, j'ai des reflets roux et j'aime pas ça XD
Aussi, j'ai également très épais de cheveux, alors j'ai beaucoup de volume. Une chance que ma coiffeuse amincit et dégrade mes cheveux, sinon j'aurais une véritable touffe XD
On me dit souvent que je les cheveux très doux et brillants x) Toutefois, j'utilise aucun produit et j'utilise des shampooings très basiques XD
Je les aplatis la plupart du temps, mais j'aime bien comment ils frisent également ;D
Haan, la même! *-*
#182 04/01/2013 à 20:09
- lellie28
- Élève
Hey ! ![]()
Moi j'ai les cheveux qui partent en cacahuète si je peux dire ! Ils sont lissent mais à la pointe ils rebiquent ! Et ils sont très fin mais en grands quantité ce qui les rend difficiles à coiffer !
Sinon ils sont brun et m'arrivent en dessous des épaules !
Si quelqu'un à LA technique pour coiffer mon genre de cheveux aidez moi s'il vous plait ! ![]()
#183 06/01/2013 à 00:40
- BlackAndWhite_
- Élève
J'ai les cheveux chatains, imondement électrique ressemblant a une masse de paille volumique au naturel. Je les lisse donc jour après jours pour les rendre moins laids. Puis sinon j'ai une raie sur le coté avec mèche.
#184 08/01/2013 à 11:26
- Lyde
- Élève
Pourquoi la plupart d'entre vous détestent leurs cheveux ondulés ? C'est mon rêve d'en avoir xD
Je trouve ça tellement beau et plus vivant que mes cheveux archi lisses ^^' Puis ça a du volume, on peut faire pleins de coiffures trop glamours et féminines avec des cheveux ondulés
Avec des cheveux tout lisses, c'est beau parce que ça brille et c'est doux, et lâchés, ça fait leur petit effet, mais c'est tellement uniforme et dès qu'on veut en faire quelque chose pour avoir une coiffure plus travaillée, il y a rien qui tient x.x (je parle en connaissance de cause lol)
Du coup, je me traîne toujours avec mes éternels cheveux tout plats, raides, épais, très sombres, coupés et coiffés très simplement (carré plongeant avec frange en biais ^^) J'adore ma coupe mais bon, je ne suis pas contre un peu de volume et de fantaisie, hein, ça collerait plus avec mon caractère en plus ![]()
(Puis, je rêve d'avoir des cheveux rouges auburn... *w*)
Bon, l'avantage, c'est que me brosser les cheveux, c'est de la rigolade, ça prend 1 minute ^^
Dernière modification par Lyde (08/01/2013 à 11:31)
#185 08/01/2013 à 11:28
- Ramda
- Élève
Lyde, je suis totalement ton avis (j'ai la même coiffure o/)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#186 20/01/2013 à 11:40
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
(suppr)
Dernière modification par Mimou80 (24/01/2013 à 16:46)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#187 22/01/2013 à 02:46
- Harrison
- Élève
J'ai les cheveux extrêmement bouclés avec une frange et j'ai eu de nombreuses teintures; des couleurs naturelles et pas. En ce moment, c'est ombre. J'ai eu bourgogne, brun, châtain, blond, rouge (C'était très rouge.), violet, bleu, rose, etc.
> http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7r3c … o1_500.jpg
les cheveux rouges.
#188 23/01/2013 à 21:14
- rachael156
- Élève
Moi ils sont noirs bouclée , il m'arrivent un peu après le coude.Ils sont épais . >.<
La beauté ne vient pas du maquillage.
#189 24/01/2013 à 14:34
- your_doll
- Élève
Inolis a écrit :Ma famille dit que je suis obsédée par mes cheveux et j'avoue que c'est le cas x)
J'ai les cheveux bruns foncés, ondulés/frisés (un mélange des deux XD) qui arrivent presque en bas de mon dos C: L'été, j'ai des reflets roux et j'aime pas ça XD
Aussi, j'ai également très épais de cheveux, alors j'ai beaucoup de volume. Une chance que ma coiffeuse amincit et dégrade mes cheveux, sinon j'aurais une véritable touffe XD
On me dit souvent que je les cheveux très doux et brillants x) Toutefois, j'utilise aucun produit et j'utilise des shampooings très basiques XD
Je les aplatis la plupart du temps, mais j'aime bien comment ils frisent également ;DHaan, la même! *-*
Pareil aussi !
#190 24/01/2013 à 20:44
- Lesliiee
- Élève
J'ai les cheveux mi-longs, brun et lisse, j'avoue détester le fais que mes cheveux soit lissent XD J'aurai préférer qu'ils soient légèrement bouclés ;D
#191 25/01/2013 à 12:54
- wamwawa
- Élève
J'ai les cheveux extrêmement bouclés avec une frange et j'ai eu de nombreuses teintures; des couleurs naturelles et pas. En ce moment, c'est ombre. J'ai eu bourgogne, brun, châtain, blond, rouge (C'était très rouge.), violet, bleu, rose, etc.
les cheveux rouges.
Javais vu une photo de toi sur le trombi' quand tu avais les cheveux violet , ça taillais trop bien
!
Bref , jadore tes cheveux ![]()
Plouf .
#192 25/01/2013 à 18:35
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Je vais me faire couper la mèche demain, mais vraiment beaucoup je pense.
(petit :jeracontemavie: du jour ahah)
#193 25/01/2013 à 18:38
- Harrison
- Élève
Harrison a écrit :J'ai les cheveux extrêmement bouclés avec une frange et j'ai eu de nombreuses teintures; des couleurs naturelles et pas. En ce moment, c'est ombre. J'ai eu bourgogne, brun, châtain, blond, rouge (C'était très rouge.), violet, bleu, rose, etc.
les cheveux rouges.Javais vu une photo de toi sur le trombi' quand tu avais les cheveux violet , ça taillais trop bien
!
Bref , jadore tes cheveux
merci beaucoup :3
#194 25/01/2013 à 18:45
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Dégradé jusqu'aux épaules (un peu plus), blond doré.
Avant, j'avais une coiffure un peu émo: (https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 0844_n.jpg) mais j'ai abandonné et maintenant voici ma coupe: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 4140-n.jpg Je les aime bien :3
Dernière modification par KikiNuth (25/01/2013 à 18:58)
#195 25/01/2013 à 19:03
- Elii_sa22
- Élève
Moi ils sont longs, et blonds et lisses.
Kiki: J'adore ta 1ère coupe "emo" elle te va très bien (la 2ème aussi d'ailleurs xD)
Dernière modification par Elii_sa22 (25/01/2013 à 19:04)
#196 25/01/2013 à 19:08
- Someikawai
- Élève
J'ai de longs cheveux maron très foncé presque noir
#197 25/01/2013 à 19:28
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Dégradé jusqu'aux épaules (un peu plus), blond doré.
Avant, j'avais une coiffure un peu émo: (https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 0844_n.jpg) mais j'ai abandonné et maintenant voici ma coupe: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 4140-n.jpg Je les aime bien :3
Trop chou ahah. Oui une scene hair, c'est relou à teaser hein?! (à moins que ça soit naturel.
)
#198 27/01/2013 à 12:03
- Oh
- Élève
En ce qui concerne mes cheveux à moi et bien... Je les porte toujours long avec un dégradé (effilé, ce casse-tête
), une espèce de mèche. Couleur blond foncé. Et comme tout le monde (ou presque) je n'en suis pas satisfaite, je rêve d'anglaises *_*
#199 27/01/2013 à 20:51
- Yapi
- Élève
Moi, j'ai les cheveux longs jusqu'aux épaules, ils sont raides avec desfois des bosses. Ils sont châtains clairs. Je rêve qu'ils frisent. J'ai un lisseur de marque Calor qui a coûté 25 et je me lisses les cheveux. Parfois je fais deux grosses tresses sur les côtés la nuit, quand ils sont mouillés après ma douche.
Pour avoir une mèche comme ça, tu prends des mèches et tu coupes 1cm.
Après tu prends ton lisseur et quand elle est dedans tu tournes ton lisseur en même temps que tu le montes.
Moi ça fait pas pareil-pareil mais c'est un début.
Connaissez-vous une mousse coiffante qui ondule, ou fait friser nos cheveux?
Dernière modification par Yapi (27/01/2013 à 20:54)
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#200 30/01/2013 à 09:27
- laplusbelle14
- Élève
Salut
Alors mes cheveux vont un peu plus bas que mes épaule , Il sont marron/Foncé et il sont tres bouclée au naturelle