Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 22/01/2013 à 22:15
- faridha
- Élève
Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?
Pour. ![]()
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#327 22/01/2013 à 22:16
- Mushana
- Élève
Tu es niveau 7
Je ne sais pas vous, mais ça me fait pensé que vous voulez changer quelque chose uniquement car vous n'y êtes pas et situer la tranche dans votre niveau...
Oui, il était génial, mais trop d'abus. D'où les propositions de changement etc concernant la friperie ^^
Je suis à peu près au courant de ce qui s'tait passé, je suis moi même sur un jeu depuis bientôt 4 ans et nous avons sans cesse réclamés un système de ce genre sur le jeu, qui a toujours été refusé/réfléchis à cause d'éventuels triches notamment.
Quand tu dit que je veut "situer dans mon niveau", c'est complètement faux.
J'aurais pu être au niveau 1 et demander la même chose, ou à l'inverse, être au niveau 12 et demander la même chose, une fois de plus. Cela n'a rien à voir avec mon niveau ou quoique ce soit, et ce serais idiot de ma part de faire ça car de toute façon, je pense que cette idée ne sera pas mise en place avant un bon moment (ce que je n'espère pas), j'aurais largement le temps de dépasser mon niveau actuel, si ce n'est pas plus.
Si je propose entre 5 et 10, c'est parce que je trouve particulièrement difficile de monter de niveau si l'on ne s'investit pas un minimum dans le jeu, et encore. En donnant mon avis j'ai surtout pensée aux nouvelles joueuses. Donc pour moi ça découragerait les éventuels "hackeurs" car il faut quand même passer du temps ici afin de grimper dans les niveaux. Ajouter à cela, une sécurité contre les même adresse IP devrais éviter pas mal de possibles "failles".
Dernière modification par Mushana (22/01/2013 à 23:13)
#328 26/01/2013 à 14:40
- Sohen
- Élève
Je pense que mettre une limite au niveau 12 est une bonne chose.
Dans les objectifs du niveau 11 on nous demande de créer un club et de recevoir 10 membres ; ce n'est pas un engagement anodin. Les éventuels tricheurs et autres trolls qui se fichent des règles du forum et donc du jeu en général pourraient avoir du mal à passer puisqu'un engagement social est demandé pour passer niveau 12. (Moi-même je suis niveau 11 ! xD)
Bref pour faire court, moi aussi je suis pour le retour de la friperie. Moi aussi j'ai des articles en double, moi aussi je pense que la friperie n'est pas partie juste pour un problème de tricherie... : / Et franchement j'ai envie de voir la tête que ça a, une friperie.
#329 26/01/2013 à 14:51
- Naihu
- Élève
Je suis totalement pour , il n'y a rien à redire ou rajouter pour moi ! ♥
#330 27/01/2013 à 16:54
- Elerendra
- Élève
Pour.
Pour des paramètres d'une friperie restreinte je pensais à ça.
Utiliser le système de blocage d'ip similaire à celui implanté pour les mêmes connexions comme ça les multi qui tricheraient pourraient être stoppés, mêlé au quota de ventes autorisés p'tet que ça pourrait le faire. Ou alors faudrait que le site puisse reconnaître une autre adresse fixe émise par notre ordinateur constamment mais je suis pas sûre que ça existe.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#331 27/01/2013 à 16:56
- ToshiroKun
- Élève
Pour.
#332 27/01/2013 à 16:58
- Yapi
- Élève
Je suis pour l'idée d'Elerendra.
Elle peut être ouverte le mercredi, le samedi et dimanche.
Le dimanche, je pense que personne ne travail et il y a ni cours. Le samedi, il n'y a pas cours mais certainnes personnes travaillent. Le mercredi matin, nous avons cours mais pas l'après-midi et quelques personnes ne travaillent pas.
Idée :
Dans la Friperie, nous pourrons mettre en vente toutes sortes de produits (meubles, maquillages, murs & sols, coiffure, vêtements), qui sont en ruptures de stocks comme avoir toujours un nombre de produits en stocks.
Dernière modification par Yapi (27/01/2013 à 17:12)
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#333 27/01/2013 à 16:58
- Hweekang
- Élève
Pour.
Pour des paramètres d'une friperie restreinte je pensais à ça.
Utiliser le système de blocage d'ip similaire à celui implanté pour les mêmes connexions comme ça les multi qui tricheraient pourraient être stoppés, mêlé au quota de ventes autorisés p'tet que ça pourrait le faire. Ou alors faudrait que le site puisse reconnaître une autre adresse fixe émise par notre ordinateur constamment mais je suis pas sûre que ça existe.
^ L'idée de l'IP est géniale !
Pour l'ouverture de la friperie.
#334 27/01/2013 à 17:00
- xFrozenxHeartx
- Élève
Pour.
Pour tout. Sauf pour la fermeture de la friperie à certains horaires. On est sur un serveur français certes mais..on n'a pas tous les mêmes horaires de travail ou tout simplement de région ( je pense aux DOM-TOM ). Idem pour l'ouverture de la friperie uniquement certains jours dans la semaine..
#335 27/01/2013 à 17:49
- Aulali
- Élève
sa me va!
Faut y croire!
#336 28/01/2013 à 09:11
- Palala
- Élève
pour
#337 30/01/2013 à 12:02
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
petite question : ce topic exposant les idées de moe pour les nouvelles règles en vue de la réouverture de la friperie date d'avril, autrement dit ça va bientôt faire un an, alors moe a-t-elle réellement l'intention de faire quelque chose? parce proposer ces idées c'est bien, mais agir en conséquence ça serait un peu mieux
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#338 30/01/2013 à 19:16
- Yapi
- Élève
Nous pouvons pas agir en conséquence, on propose nos idées les Sailors sont contre ou pour et Moe décide à réouvrir ou pas la friperie.
#339 30/01/2013 à 19:35
- Lynna
- Élève
On attend d'avoir des nouvelles de Moe
Peut-être qu'elle nous en fait la surprise, pour poisson d'Avril par exemple ! Ce serait Fuuuuun ![]()
Nous n'avons plus eu de nouvelles depuis un moment, elle attend peut-être que ça se tasse pour toutes nous surprendre ![]()
(C'est beau de rêver... Enfin bon moi en attendant j'aimerais vraiment me débarrasser de mes vieux vêtements tout moche... T-T)
#340 30/01/2013 à 19:45
- Yapi
- Élève
Moi, j'ai des choses en double.. Oui, mais si c'est un Poisson d'Avril, c'est une blague! Enfin, si ce jours-là on voit dans les Annonces 'Réouverte de la Friperie!' Mais ça peut être une blague!
Continue d'y croire! :-)
#341 30/01/2013 à 20:15
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
yapi je ne parlais pas des actes des joueuses, mais de ceux de moe!
et là je crois qu'il fat pas rêver
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#342 30/01/2013 à 21:34
- Yapi
- Élève
Nous pouvons toujours rêver, si nous le voulons, 'fin bref. ![]()
#343 31/01/2013 à 01:16
- princesslexxy
- Élève
pour
je vais ajouter que les objets qu'on dépose a la friperie peuvent etre mis dans la boutique de facon aléatoire ;c'est a dire sailors Y se rendre dans la boutique friperie et y dépose les objets a vendre ;mais ils sont pas directement mis en vente .ils seront mis en vente le meme jours ou le lendemain mais de façon aléatoire ce qui éviterai les cas de triche je pense puisse qu'on sait jamais quand le vêtement sortira
(vivement sa réouverture car j'ai trop de tenues et maquillage en double et plein de truc que j'aime plus)
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction
#344 02/02/2013 à 13:05
- PITCH00N3T3s
- Élève
POUUR.
#345 02/02/2013 à 20:34
#346 02/02/2013 à 23:31
- fouzialakh
- Élève
POUR !!!!! ![]()
Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<
#347 03/02/2013 à 20:54
- Lynna
- Élève
Moi j'attends avril, ça serait une bonne blague qu'elle nous tire un sourire géant pour une journée ![]()
Ou genre, pour la saint-valentin, "le petit coin des amoureux" pour refaire leur garde-robe et s'offrir une belle soirée et se débarrasser des vieux vêtements x)
*Rêve*
#348 03/02/2013 à 22:35
- coco111
- Élève
Pour mais il faudrait quelle soit toujours ouverte! ![]()
Les vrais amis taiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois
Coco^^
#349 04/02/2013 à 03:06
- magick
- Élève
Pour
Par exemple, quelque points que je ne suis pas d'accord....
#350 04/02/2013 à 03:10
- magick
- Élève
Je ne suis pas d'accord avec le point de l'ouvrir une jourée par semaine, car les québecquoise sur le jeu, dès qu'il est 6H00 PM au Québec, il est 12:00 AM en france, et nous ne pourions plus y aller. (nous avons des cours nous aussi.) Pour règler le problème de surcharge, Pas plus de une heure par jour serais Ok.... Sinon, si on est inactif, on se fait sortir de la friperie... (À revoir...)