SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/01/2013 à 20:33

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : les divers religions du monde <3

Hum..Quand tu était en train d'expliquer ça n'avait aucun rapport avec la religion mais bon..
Bref.. :3

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#52 26/01/2013 à 20:35

chashi
Élève

*mamou 80 *il en morale donc je croix qu'il est athé et dans ma religion on pas sortir avec quelqu'un ..

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#53 26/01/2013 à 20:36

Symphonie
Créatrice de Tendances

Mimou80* XD

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#54 26/01/2013 à 20:36

chashi
Élève

parceque que mamou80 m'avait demander les détails

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "

#55 26/01/2013 à 20:36

Morgane26
Élève

chashi > Tu peux parler en français avec des mots et tout parce que là j'ai rien compris .

EDIT : mimou avait rien demander mais bon on va faire comme si ^^

Dernière modification par Morgane26 (26/01/2013 à 20:37)

#56 26/01/2013 à 20:38

chashi
Élève

excuse moi je croyais que si *mimou80* il est dans le cour de morale et je croix que c'est des athés et dans ma religion on ne peut pas sortir avec des gens ...

#57 26/01/2013 à 20:40

Mimou80
Créatrice de Tendances

Chashi je m'appelle pas mamou xD

Non mais c'est pas grave puisqu'au final ça revient au thème smile

Tu peux donc sortir avec quelqu'un à partir de quel âge? Les femmes de ta famille mettent elles quelque chose sur les cheveux?

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#58 26/01/2013 à 20:42

chashi
Élève

desoler ,oui le foulard , il n'y pas d'ages ,on ne peut pas ,et on ne peut pas avoir de relation (meme petit bisous ,.. meme les choses paraissent betes genre se tenir la main ) avant le mariage

Dernière modification par chashi (26/01/2013 à 20:43)

#59 26/01/2013 à 20:43

Mimou80
Créatrice de Tendances

C'est embêtant, comment savoir si on se marie avec le bon? hmm
Enfin bon, après ce n'est pas si grave, tant qu'on aime l'autre ^^

#60 26/01/2013 à 20:44

Morgane26
Élève

Et pourquoi vous n'avez pas le droit ? (j'ai toujours pensé que les musulmans hommes  avaient crées ça pour soumettre leur femme)

#61 26/01/2013 à 20:46

Mimou80
Créatrice de Tendances

Morgane: pas vraiment puisque l'homme non plus n'a pas le droit ^^' Et si on pense ça c'est sans doute que certaines sociétés avaient détourné les textes religieux pour en effet soumettre la femme (style mariage arrangé) mais ça ne se fait plus ça, ou peu, non? *inculte en culture musulmane bonjour*

#62 26/01/2013 à 20:48

Morgane26
Élève

mimou > Oui enfin ,c'est ça que je comprends pas car je connais un homme musulman et qui pourtant a eu des rapports avant le mariage ..

#63 26/01/2013 à 20:56

chashi
Élève

c'est que ce n'est pas un bon pratiquant je connais des gens qui sont musulman d'après car ils on juste le prenom mohammed et il mange du porc et on ne peux c'est justement par respect car la femme n'est pas objet pour l'utiliser un jour et l'autre on le jette ,on se mari car après on ne peut pas se débarrasser si facilement de la femme car il foudra difforcer et donc payer le tribunal ,avocat,... et avant c'etait des mariages arranger maintenant c 'est rare

#64 26/01/2013 à 21:15

chashi
Élève

et vous,vous pouvez sortir avec des gens (sortir pas dehors -_-)

Dernière modification par chashi (26/01/2013 à 21:16)

#65 26/01/2013 à 21:24

shanoneGwada
Élève

Je suis ather, je n'ai pas de religions (:

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#66 26/01/2013 à 21:36

Sweety0Vintage
Élève

Moi je suis musulmane et je dit que chaque etre humain a le droit de croire en se qu'il veux peu importe l'avis des autres le principales c'est qu'il vit heureux avec se qu'il croit voila

Dernière modification par Sweety0Vintage (26/01/2013 à 21:37)

#67 26/01/2013 à 21:43

chashi
Élève

Sweety0Vintage a écrit :

Moi je suis musulmane et je dit que chaque etre humain a le droit de croire en se qu'il veux peu importe l'avis des autres le principales c'est qu'il vit heureux avec se qu'il croit voila

tout a fait d'accord avec toi smile

#68 26/01/2013 à 21:47

jjjj05
Élève

Personnellement, je suis Athée. Je ne crois en aucun Dieu, je n'ai pas de religion.

Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

#69 26/01/2013 à 21:52

PITCH00N3T3s
Élève

Athée. wink Je ne crois en rien du tout.

Dernière modification par PITCH00N3T3s (04/07/2013 à 09:36)

#70 26/01/2013 à 22:44

chashi
Élève

je vous remercie encore d'avoir mis des commentaires et de discuter sur se sujet qui j'aime <3 !

#71 27/01/2013 à 00:30

Yutsuki
Élève

Je suis musulmane , et pour le voile , au fait , les femme doivent le mettre pour pas se faire remarquer , elles doivent cacher leurs formes pour pas qu'on commence à les "mater" , le voile , c'est pour être pudique smile

#72 27/01/2013 à 00:39

chashi
Élève

tout a fait d'accord ^^

#73 27/01/2013 à 00:43

Yutsuki
Élève

Et aussi , l'Islam n'interdit pas vraiment de sortir avec quelqu'un , mais ça se fait quand tu penses au mariage , faut pas non plus sortir avec un garçon à 14 ans quoi :') Mais bon , si tu veux sortir avec un garçon , fais-le , mais faut que tu aies de bonnes intentions smile

#74 27/01/2013 à 04:49

Lilamimosa
Élève

Chashi , si tu te maries avec lui , par exemple , même si vous n'avez pas la même religion , si tu respectes tout tes devoirs et toussa , tout est bon tu sais ^^

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#75 27/01/2013 à 09:35

Morgane26
Élève

Yutsuki a écrit :

Je suis musulmane , et pour le voile , au fait , les femme doivent le mettre pour pas se faire remarquer , elles doivent cacher leurs formes pour pas qu'on commence à les "mater" , le voile , c'est pour être pudique smile

Oui et là est mon problème ,enfin je connais pas vraiment cette religion donc voilà vous pourriez m'expliquer pourquoi les femmes le porte mais les hommes pratiquement jamais ?

Athée en force xD -humourhein-

Pied de page des forums