Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 26/01/2013 à 13:57
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Je trouve ça assez méchant de mettre à l'écart une amie pour parler d'un secret en privé. Si tu es vraiment leur amie elles devraient partager ça avec toi. Tu devrais vraiment leur en parler... u_u
#127 27/01/2013 à 21:16
- Yapi
- Élève
Il y a 3 ans, j'ai rencontrée une fille virtuelle sur un autre jeu.
Nous nous taquinons souvent, nous avions des fous rires, des disp*tes..
Nous nous avions échangées nos mot de passe SF. Puis un mercredi (ya 3 semaine, je crois), elle se paye une Elegance sans mon autorisation.
Moi, qui est évidemment énervée, je l'insulte et voilà la fin d'une longue histoire de 3 ans.
D'où ma signature.. Ma réaction n'est peut-être pas juste..
Dernière modification par Yapi (27/01/2013 à 21:18)
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#128 27/01/2013 à 21:23
- Endless
- Créatrice de Tendances
Yapi tu aurais dû lui en parler calmement, ça vaut pas le coup de foutre une amitié en l'air juste pour presque 400sf, mais c'est aussi vrai qu'elle aurait dû te demander ton avis. Dans tous les cas, si tu l'as insultée pour ça, tu devrais t'excuser, puis si elle te pardonne, reparlez de ça calmement cette fois-ci.
#129 27/01/2013 à 21:28
- Yapi
- Élève
Oui, mais j'ai pas trop réfléchie, en fait, je me suis énervée d'un coup.
#130 28/01/2013 à 19:09
- Yapi
- Élève
J'ai un problème d'amitiées..
Une copine, P, croit que je la prends pour bouche-trou juste pour manger avec elle alors que c'est faux. Elle s'est embrouillée avec A et C va avec pour pas qu'elle reste toute seule. Comme ça a perturbé le groupe d'amies je jongle entre les deux 'groupes'. Comme tpus les matins P nous attends toutes (sauf A..) et ce matin dès que tous le monde estarrivé je décide d'aller avec P mais elle se barre avec E donc je reste avec A et C. Le problème c'est que P me fait la 'tête' et A et C ont latin le midi et le mardi je mangerais toute seule.. Aidez moi.. ![]()
Dernière modification par Yapi (28/01/2013 à 21:15)
#131 28/01/2013 à 19:14
- Endless
- Créatrice de Tendances
Pourquoi tu ne peux pas manger toute seule? C'est pas la mort
#132 28/01/2013 à 20:30
- Popipops
- Élève
Enfaite y a un mec qui n'arrete pas de parler deriere mon dos et un otre qui m'embete et demain comme mes amie n'ont pas le meme emploie du temp du coup j'ai peur qu'il m'enbette juste parce que je vais manger seule
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#133 28/01/2013 à 21:14
- Yapi
- Élève
Oui, je comprends. Moi, demain, ya deux filles que je déteste et elles aussis me détestent. Tous les midis elles finissent comme moi. Elles auront l'occasion de se moquer de moi. --"J'ai le droit de ne pas aimer de manger toute seule. C'est embêtant, tous le monde rigole et desfois tes pires ennemies mangeant avec toi pour bien se moquer.
Dernière modification par Yapi (28/01/2013 à 21:18)
#134 28/01/2013 à 22:06
- Endless
- Créatrice de Tendances
Ah oui. Là c'est dérangeant...
Il n'y a pas des gens de ta classe avec qui tu es en de bons termes qui y sont aussi à la cantine?
#135 29/01/2013 à 19:07
- fandejena63
- Élève
ouh meme des gens qui ne sont pas dans ta classe avec qui tu t'endends assez bien sinon va avec kelkun d'autre qui est aussi suel et demande lui si tu peux te mettre la a mon avis si ilou elle est normal ilouelle le dira pas non car personne n'aime manger seul
#136 29/01/2013 à 19:12
- Popipops
- Élève
j'en ai mais ils sont partit en voyage et j'emennuie sans eux et puis tous le monde me deteste juste parce quil trouve que je suis uune menteuse alors que pas du tout!
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#137 29/01/2013 à 21:50
- PandaLoly
- Élève
[ATTENTION: pavé ! :3] Bonsoir °-° j'avais vu le topic il y'a quelques heures et je me suis rappellé d'un certain petit [en esperant qu'il ne devienne pas gros] probleme qui n'est ni de famille ni d'amour ni d'amitié, j'explique: en fait en cour d'Arabe la prof à décidé de changer l'emplacement des tables et d'habitude je m'assie a coté d'un camarade avec qui je m'entend très bien on se tape des delires on s'entraide [u_u] et on est bon ami jusque la tout va bien puis le jour ou la prof desside de faire le changement tout se passe bien nos tables changent de places et nous on changent de table et je reste assise pres de mon pote et quand la prof demande si quelqu'un est genée si la place ne lui plais pas une camarade sauvage *okjesors* se plains de ne pas bien voir, le prof lui demande quelle place elle aimerai prendre et elle prend celle de mon pote =______= donc la prof lui demande si sa lui pose un probleme de saider sa place a cette fille et comme vous avez deviné il lui seda la place .. en meme temps il avais pas le choix quand cette fille s'accroche a un truc c'est pas facile de lui faire changer de cap -w- bref la voilà maintenant à coté de moi et mon ami derriere moi mais LE probleme c'est que cette fille n'arrette pas de me regarder 24h/24h c'est un enfeeer ಥ‿ಥ [je suis quelqu'un de timide et je hais que l'on me regarde =.='...de trop pres] c'est inssuportable elle n'ecris meme pas ses leàon elle ne fait pas ses devoirs elle ne fou RIEN o_o =_= elle passe tout simplement son temps à me matter y'a meme des fois ou je suis entrain d'ecrire ou de lire et elle commence à s'approcher mais alors vraiment trop pres =_= j'en peu plus ಥ_ಥ je l'ai deja dis à la prof mais bon ^^' elle s'en contre fiche un peu trop royalement donc bon et en plus de sa elle m'assome de question sois tout a fait personelles sois completement imcomprenable O_o et des que je parle a quelq'un elle s'incruste COMME SA O_O un jour j'ai peté un cable je lui ai fait "est ce que tu va finir par me laisser tranquille" elle me repond "non" je lui repond "si tu continue je t'assure que je vais finir par te casser la bouche [La vulgarité est interdite.] ou te creuver les yeux ! =_=" et elle me repond "ba va-y! de toute façon tu peux pas meme si tu dis que tu m'aime pas je sais que tu m'aime bien!" meme quand je suis dehors elle me scrute du regard j'ai meme pensé qu'elle comploté à m'assaciner j'en peu pluuus ´Д` je n'ai jamais vraiment aimé cette fille -_- je ne lui ai jamais rien fait de mechant je n'ai rien avec elle mais voila je ne suis pas bien avec elle du coup je lui parle pas mais depuis ce jour ... par pitié si quelqu'un a une solution T-T
mes excuses pour ce gros pavé :3
#138 30/01/2013 à 17:51
- agathena
- Élève
je ne sais pas , je peux te donner le conseil de l'ignorer même si c'est difficile !
One band , one dream , one direction !
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
Baby you light up my world like nobody else !
#139 30/01/2013 à 18:04
- Endless
- Créatrice de Tendances
Wooow XDD désolée Panda' mais son comportement me fait rire!! Omggg, soit elle est une meurtrière, soit elle t'aime, soit elle veut devenir ton amie...??? (non je blague c'est juste une stalkeuse xd)
N'empêche.. Ce genre de fille je sais pas si on peut s'en débarrasser!.
La manière forte: Entre dans son jeu, essaie d'être sympa, si elle te fixe, fixe la aussi, pose lui des questions PLUS QUE PERSONNELLES MÊME SI TU ES TIMIDE MOUAAHAHAHAHAAA. (elle finira bien par se lasser si tu fais ça. Au pire, tu finiras par l'apprécier etc c'est l'amitié folle entre vous deux et tout se termine bien.. owO)
Menace la avec un compas, si elle arrête pas. Si elle continue encoooore, tue la :3 ....
#140 30/01/2013 à 18:31
- agathena
- Élève
Je reflechi toujour suite a mon message posté page 5 , je n'ai toujour pas pris de décision et c'est dificile ...
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
#141 30/01/2013 à 19:47
- PandaLoly
- Élève
xD meurtriere je ne pense pas elle n'arrive meme pas à marcher correctement ._. [bon ne nous fions pas aux apparences malgré tout <_<'] heuu de la à m'aimer =_= c'est un peu abusé elle craque déjà sur un mec d'une autre année qu'elle harcelle presque pire que moi HAH BD [il me fait de la peine] et devenir mon amie .. heu je veix bien reésayer d'etre sympa avec elle mais le probleme c'est que plus j'essai d'etre gentille et sympatique avec elle et plus sa deviens pire =_= j'ai déjà une "meilleur amie" elle le sais mais me colle partout ne me laisse pas tranquille en cours se mèle d'affaires dont elle n'a pas a s'occuper et maltraite ma meilleur amie donc non .. la gentillesse avec elle sa le fait pas trop par contre si elle me refixe c'est sur je ferai de meme jusqu'a se qu'elle arrette .. je commence à avoir des tic à cause de sa -w- et pour le fait de lui poser des question de 1 je me fou un peu de sa vie XD et le probleme c'est que sa ne fera que lui plaire tu peu lui poser n'importe qu'elle question.. embarassante ou non [tu me comprendra j'en suis sure .. x3] elle y repondra avec joie et vu qu'elle papote non-stop ça va* me gaver =w= et enfin pour les deux dernière options que tu me propose .. '-' je pense y avoir recoure si tout sa degenere ... je t'enverrai une carte postale de prison x3 huhu merci infiniment de m'avoir proposé ces solution ça va* m'aider ! merciii *3*
sinon agathena: c'est évident pourquoi ton ami te dis qu'il t'aime alors qu'il est déjà en couple ? sa na pas de sens =w= pose lui la question! car etre avec une fille et aller declarer ses sentiment à une autre c'est carrement de la tromperie qui te dis qu'il ne le fera pas avec toi ? tu dois d'abbord etre sur !
#142 30/01/2013 à 20:21
- Endless
- Créatrice de Tendances
Je viendrais creuser un trou en dessous de la prison pour te sauver, alors tue la muhuhu èué
#143 30/01/2013 à 23:02
- Forbiden
- Élève
Bonjour...
Cette fois je ne viens pas pour mes amours, mais à cause d'une amie.
Voilà, ça va faire 4 ans que je considère une fille comme ma meilleure amie. Sauf que depuis l'année dernière elle s'éloigne de + en + de moi... Pour aller voir une autre fille (2ème année qu'elle ne cesse d'aller la voir). Je m'en fiche un peu, mais je trouve qu'en restant avec cette fille, elle a changée. Quand je lui parle en présence de l'autre fille, elle m'envoie balader, ou elle ricane à mon sujet. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur et elle m'a sortit une excuse bidon... Bref, depuis quelques temps, elle se plaint constamant sur Twitter qu'elle est malheureuse, et puis aujourd'hui (je pense sous l'effet de la pression) elle a commencé à dire que je m'y croyait trop avec tout mes potes, que je n'avais rien, à part 2 choses, elle dit aussi que je la prend comme bouche-trou.
J'ai eu envie de lui dire ''Pardon ?! Je te prendrais comme bouche-trou ? Bah oui bien sur, c'est moi qui part voir son autre amie en ignorant sa sois disant meilleure amie ? Je sais pas si tu te rends compte de l'effet de ces paroles sur moi..."
Vous pouvez me dire quoi faire ?..
#144 30/01/2013 à 23:09
- Endless
- Créatrice de Tendances
Forbi: Une bonne baffe et ça lui remettra le cerveau à l'endroit... Non, c'est peut être pas la solution en fait... En tout cas d'après ce que tu m'as dit elle est quand même très influençable non?
De toute façon une amitié de 4ans peut pas se finir comme ça, je sais pas, fait lui un fouking long discours en pleurant peut être qu'elle pensera enfin à tes sentiments uwu
Bon, soit elle a la grosse tête, soit elle déprime, soit elle est folle, soit elle est schizophrène???.. ._.
Mhh.. Elle se plaint d'être malheureuse sur des réseaux sociaux, elle dit qu'elle est une bouchetrou pour toi.. Je pense juste qu'elle se sent seule? Qu'elle a envie qu'on fasse attention à elle? Ça pourrait être ça. Montre lui que tu l'aimes avec un booon gros câlin et des chocolaaaaats! Voilà la solution! èué
Ne m'écoute pas. Surtout pas.
Dernière modification par Endless (30/01/2013 à 23:09)
#145 31/01/2013 à 17:53
- agathena
- Élève
oui mais le problème , c'est qu'on ne se fait pas la bise on a aucun contact et encore il vien tout le temps me toucher les fesse , c'est insuportable il est 24h sur 24 a nous embeter . mes copines disent que c'est parcequ'il m'aime qu'il nou colle avec ses potes mai moi j'hésite .............
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
#146 01/02/2013 à 19:41
- agathena
- Élève
trop triste mon paul et mon tom ne m'on pa adrésser la parole aujourd'hui ( il reponde plu au message et dans la cour non plu) quoique je croi que c'est moi qui les evites........
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
#147 01/02/2013 à 20:03
- chashi
- Élève
PandaLoly -->pour la fille c'est possible malheureusement qu'elle soit polygame !
au pire devient vraiment méchant dustyle "elle te parle" et la tu dit "oui et !" au pire tu lui dit ca "tu sais je t'aime pas et j'ai pas de temps a perdre avec une folle comme toi soite tu me fiche la PAIX ou soite je vais te gifler -_- !!!si tu continu je te promet qu'il y aura un meurtre (tu la fixe méchamment) !" et normalement elle aura peur et elle va arreter ^^ 3:)
" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~
#148 01/02/2013 à 20:44
- gabi1507
- Élève
Je suis de retour!
En fait, le problème, c'est qu'on ai, jamais, jamais seuls. Et comme la cour est assez petite, quelqu'un peux nous entendre et le crier sur tous les toits.
DIEU, JE TE DETESTE!!!!!
#149 03/02/2013 à 13:04
- agathena
- Élève
Ah bah j'ai pas trop d'idée pour vou aider ! désoler
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
#150 08/02/2013 à 17:46
- Sakkii
- Élève
Bonjour, ici Forbiden, nouveau compte.
Voilà :
Je vous disais que ça se passait pas hyper bien avec mon amoureux, 'fin on se parlaient pas quoi. Eh bien ça fait 2 jours de suite que l'on se parlent/chamaillent !
Mais j'ai remarqué, qu'il ne me parle qu'en l'absence de ma meilleure amie, étrange, vous savez pourquoi?
Et puis... Dans 2 semaines, mardi, j'ai un truc de prévention, avec sa classe ! 2h dans la même salle ! J'essayerais de me mettre à côté de lui ! >///< Même si ma meilleure amie, va se douter d'un truc, haha.