SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/02/2013 à 00:50

bibi59
Élève

Concours point Savoir

Bonjour je ne crois pas avoir vu ce sujet alors voilà comme je viens de voir qu'on fait des concours sur le Style, la Déco, la Popularité alors je me suis dit pourquoi pas sur les points Savoir !
Qu'est-ce que vous en pensez ?

#2 05/02/2013 à 01:12

MLamii2
Élève

Re : Concours point Savoir

Neutre en fait. Y'aurai trop d'égalité.

Dernière modification par MLamii2 (05/02/2013 à 09:27)

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#3 05/02/2013 à 07:58

WilliamaBruce
Fée de Minuit

contre
on ne peut gagner des points que toutes les 3 heures, il y aurai donc toujours les mêmes personnes sur le podium

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#4 05/02/2013 à 08:06

YumiYumi
Élève

Non contre ! C est bon vous en avez pas marre ?! Et pourquoi pas un concours pour celui qui à le plus manger t'en qu'on y est ? Arrêter ça devient absurde !

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#5 05/02/2013 à 08:42

WilliamaBruce
Fée de Minuit

j'avoue ça devient de pire en pire

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#6 05/02/2013 à 13:27

xRisaa
Créatrice de Tendances

Contre, ça sert à rien. ^^

#Free Palestine

#7 05/02/2013 à 13:32

Niniss
Élève

Contre également.

#8 05/02/2013 à 13:36

GangnamSpong
Élève

J'imagine que moe ou hollypink ou ce genre des fortes d'SF participent sur tout les défilés...
Elles gagnent 4 fois 1000 SF, en ajoutant leur argent...Ils vont nous battre sérieux
Laissez nous une chance yikes
Bref..Je ne vois pas trop l'utilité dans cette idée et je crois bien que chaque fille qui a beaucoup de points de savoir est considérée dans sa classe comme la fille la plus intelligente , peut être populaire et stylée... Ceci est comme même un cadeau de la part de Moe
Je suis vraiment désolé, mais je pose un Contre

ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...

#9 05/02/2013 à 13:38

Mel1
Élève

Contre : inutil , il y aurait trop d'inégalités.

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#10 05/02/2013 à 13:43

faridha
Élève

Contre pour raison déjà citées.

Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .

#11 05/02/2013 à 13:55

Renaissance
Élève

WilliamaBruce a écrit :

contre
on ne peut gagner des points que toutes les 3 heures, il y aurai donc toujours les mêmes personnes sur le podium

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#12 05/02/2013 à 14:32

bibi59
Élève

Disons que là je trouve les points Savoir inutile par rapport au point Style etc...

#13 05/02/2013 à 14:33

Mimou80
Créatrice de Tendances

Contre..

Le savoir = 1 point toutes les 3h. Donc les sailors en ayant 3000 d'avance et les nouvelles = concurrence impossible.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#14 05/02/2013 à 15:08

WilliamaBruce
Fée de Minuit

bibi59 a écrit :

Disons que là je trouve les points Savoir inutile par rapport au point Style etc...

tu sais le but du jeu n'est pas de faire que des concours, et notre sailor est censé représenter une lycéenne, il est donc logique qu'elle étudie
sans compter que els points de savoir servent pour certains niveaux

- ~mon topic~

#15 05/02/2013 à 15:21

Portemalheur17
Élève

Contre.

Trop de concours tue les concours. Je trouve déjà que les deux derniers concours ajoutés sont futiles, alors non au savoir.

#16 05/02/2013 à 15:30

YumiYumi
Élève

YumiYumi a écrit :

Non contre ! C est bon vous en avez pas marre ?! Et pourquoi pas un concours pour celui qui à le plus manger t'en qu'on y est ? Arrêter ça devient absurde !

Je reste sur mon point de vu et je ne suis pas la seule à le dire, portemalheur à raison, trop de concours tue le concours.

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#17 05/02/2013 à 19:49

contre tous ceux inscrit depuis 3 ans doivent avoir 3000 points de savoir et se serai toujours les même sur le podium les nouvelles ne pouraient jamais gagner se serait injuste

#18 05/02/2013 à 20:25

superlulu90
Élève

Contre, tout à déjà été dit ^^

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#19 05/02/2013 à 20:32

PITCH00N3T3s
Élève

Portemalheur17 a écrit :

Contre.

Trop de concours tue les concours. Je trouve déjà que les deux derniers concours ajoutés sont futiles, alors non au savoir.

#20 05/02/2013 à 23:44

bibi59
Élève

lalilou0602060130 a écrit :

contre tous ceux inscrit depuis 3 ans doivent avoir 3000 points de savoir et se serai toujours les même sur le podium les nouvelles ne pouraient jamais gagner se serait injuste

Mais dans ce cas là il calculerait par rapport à la sailor qui a le + de point Savoir en une semaine comme ça même les debutantes peuvent gagner !
Par contre, je sais pas si les points Déco et Style sont calculés pour la semaine ou depuis qu'on est sur le jeu ? Car si c'est calculé pour la semaine il devrait faire pareil pour le Savoir !

Dernière modification par bibi59 (05/02/2013 à 23:44)

#21 05/02/2013 à 23:49

Clement_Clement
Élève

Contre , trop de concours nuit et les sailorflouz sa serait trop facile à gagné !

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#22 05/02/2013 à 23:53

blue_bleu
Élève

Contre. Déjà, justement, il y a plein de concours et je trouve déjà que ces trop -.-'
Et bon, ce serai toujours les même personnes qui l'emporterai.

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#23 05/02/2013 à 23:59

MLamii2
Élève

Je crois que certaines d'entre vous n'ont pas trop compris.
Moi je vous explique comment je vois un concours de savoir.
Par jour, on peut gagner au maximum 8 points de savoir (24h : 3h = 8)
Donc par semaine (8 x 7j = 56pts)
Je pense qu'elle voyait genre les gagnantes serait les 3 sailors qui aurait eu le plus de points par semaine et non qui est la plus intelligente depuis tout le jeu.
Genre on va dire que cette semaine en tout, j'aurai gagné 30 points en savoir et les suivantes 28 ou 24 etc...
Mais 56 points en maximum sur toutes les sailors, pleins arriverait au même résultats et c'est pourquoi je suis neutre. Mais j'aimais bien l'idée.
Bref, j'espère que vous avez compris.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#24 06/02/2013 à 09:14

kilarilamimi
Élève

MLamii2 a écrit :

Je crois que certaines d'entre vous n'ont pas trop compris.
Moi je vous explique comment je vois un concours de savoir.
Par jour, on peut gagner au maximum 8 points de savoir (24h : 3h = 8)
Donc par semaine (8 x 7j = 56pts)
Je pense qu'elle voyait genre les gagnantes serait les 3 sailors qui aurait eu le plus de points par semaine et non qui est la plus intelligente depuis tout le jeu.
Genre on va dire que cette semaine en tout, j'aurai gagné 30 points en savoir et les suivantes 28 ou 24 etc...
Mais 56 points en maximum sur toutes les sailors, pleins arriverait au même résultats et c'est pourquoi je suis neutre. Mais j'aimais bien l'idée.
Bref, j'espère que vous avez compris.

Tu crois que tout le monde va étudier dès minuit ! Et se lever tout les 3 heure pour avoir assez de savoir ? Si tu ne le savais pas, on a assez de concours comme ça ! Et puis si tu veux participe a des concours de savoir, fais un concours avec la première de ta classe ! Donc CONTRE !

Dernière modification par kilarilamimi (06/02/2013 à 09:24)

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#25 06/02/2013 à 09:17

WilliamaBruce
Fée de Minuit

il faudrait arrêter de faire des concours pour tout... déjà que je trouve les derniers mis en place vraiment inutiles!

- ~mon topic~

Pied de page des forums