Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/02/2013 à 02:58
- blue_bleu
- Élève
Les trophées
Premièrement, je ne pense pas que ce soit un doublons, alors si s'en est un, dite le moi ^^
Il y a quelques petites choses que j'ai remarqué en allant regarder les trophées des autres joueurs et les miens :
Après 365 jours de jeux, nous ne recevons plus de trophées, se qui ne convient pas vraiment puisque certain joueurs on 2 ans de jeux et plus.
Il devrait y avoir des trophées pour les 545 ( environ un an et demi ) et pour les 730 jours de jeux ( 2 ans ).
Aussi, depuis des changement fait au restaurant - fait il y a à peu près un an - nous ne pouvons plus recevoir de trophées lier au fait d'avoir nourrit notre sailor.
Ce trophée devrait être supprimé ou ce - peut-être - bug liée au restaurant devrait être résolu, puisque c'est injuste pour les nouveau venu.
Pour. Aussi j'ai remarquer que les trophées 'a été connecter 10h au jeu' etc, ont disparus.
J'ai déjà été connectée bien plus de 10heures sans le recevoir.
Nous ne pouvons en être certain, mais moi aussi je pense que nous ne pouvons plus recevoir ce trophée.
Donc, le bug concernant le fait que nous ne pouvons plus recevoir ce trophée devrai être réglé.
Pour --> 15
Contre --> 2
Je rappelle que les trophées rapportent des sr, ce qui est bien pour les personnes n'achetant pas de codes ^^
Et, aussi, le fait que les anciennes joueuse n'ont pas reçus d'sr pour leurs trophées cause un mal entendu ^^ :
Les ancienne joueuse on reçus tout dans le même moment : Lorsque les sr son arriver sur le jeux, ceux gagner grace au niveau et au trophées leur sont tomber dessus comme sa ( pour moi, perso xD )
Dernière modification par blue_bleu (06/02/2013 à 13:06)
#2 04/02/2013 à 01:12
- Emiliie53
- Élève
Re : Les trophées
Tout a fait d'accord !
#3 05/02/2013 à 13:30
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre ça sert à rien, après tout ce ne sont que des trophées. ^^
#Free Palestine ❤
#4 05/02/2013 à 13:58
- Renaissance
- Élève
Pour !
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#5 05/02/2013 à 15:30
- Portemalheur17
- Élève
Contre ça sert à rien, après tout ce ne sont que des trophées. ^^
Pour, les trophées rapporte quelques SR.
#6 05/02/2013 à 15:32
- faridha
- Élève
Pour. ![]()
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#7 05/02/2013 à 16:36
- BlackAndWhite_
- Élève
Pour. Aussi j'ai remarquer que les trophées 'a été connecter 10h au jeu' etc, ont disparus.
J'ai déjà été connnectée bien plus de 10heures sans le reçevoir.
Dernière modification par BlackAndWhite_ (05/02/2013 à 16:36)
#8 05/02/2013 à 19:14
- Petitchaton
- Élève
Pour
Mon cur est le tiens ... ♥
#9 05/02/2013 à 19:16
- 85madalina
- Élève
#10 05/02/2013 à 22:52
- blue_bleu
- Élève
Merci à vous toutes d'avoir donner votre opinion ^^
Aussi, si vous avez des idées à proposer, dites les moi.
Dernière modification par blue_bleu (05/02/2013 à 22:54)
#11 05/02/2013 à 22:57
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
xRisaa a écrit :Contre ça sert à rien, après tout ce ne sont que des trophées. ^^
Pour, les trophées rapporte quelques SR.
Je sais, merci. ^^
Les anciennes, je crois qu'elles ne gagnait rien en retour donc ça serais pas juste pour elles, qui ont déjà eu leurs trophées depuis longtemps c'était juste pour ça.
Cette fois on pourra pas dire que je penses qu'à moi.
Dernière modification par xRisaa (05/02/2013 à 22:58)
#Free Palestine ❤
#12 05/02/2013 à 23:06
- blue_bleu
- Élève
Les ancienne joueuse on reçus tout dans le même moment : Lorsque les sr son arriver sur le jeux, ceux gagner grace au niveau et au trophées leur sont tomber dessus comme sa ( pour moi, perso xD )
S'il vous plait, ne commencer pas un chicane pour si peu ^^'
#13 05/02/2013 à 23:07
- RosieLorena
- Élève
Les anciennes, je crois qu'elles ne gagnait rien en retour donc ça serais pas juste pour elles, qui ont déjà eu leurs trophées depuis longtemps c'était juste pour ça.
Cette fois on pourra pas dire que je penses qu'à moi.
Oui c'est vrai ![]()
Je suis contre....
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#14 05/02/2013 à 23:16
- blue_bleu
- Élève
Comme je viens de le dire :
Merci de ne pas faire de mal entendu ^^
#15 05/02/2013 à 23:19
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Hein? quel chicane? désolée mais on à le droit de donner notre avis, si on est contre, on est contre, on à rien dit de mal faut pas abuser quand même.. moi j'ai pas remarquer qui sais tu as peut être raison.
#Free Palestine ❤
#16 05/02/2013 à 23:23
- blue_bleu
- Élève
Je voulais juste parler du fait quand tu as écrit 'Cette fois on pourra pas dire que je penses qu'à moi.'
Et j'ai eu peur que sa parte en live ^^'
Le fait qu'une personne soit pour ou contre je m'en fous quelque peu x)
#17 05/02/2013 à 23:25
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je voulais juste parler du fait quand tu as écrit 'Cette fois on pourra pas dire que je penses qu'à moi.'
Et j'ai eu peur que sa parte en live ^^'Le fait qu'une personne soit pour ou contre je m'en fous quelque peu x)
Ah d'accord, j'disais ça parce que sur un autre sujet je me suis sentie "virtuellement agressé" x)
Parce que j'avais dit que ça servait à rien, ils m'ont tous sauter dessus.. excuse moi faudrait plus que je marque ce genre de commentaire! ^^
#Free Palestine ❤
#18 06/02/2013 à 00:46
- alexakatsuki
- Élève
Ahah je suis pour :3
#19 06/02/2013 à 08:08
- sunyoung
- Élève
On ne reçoit plus les trophées de 1000H ? T^T
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#20 06/02/2013 à 08:16
- fille35
- Élève
pour
Dernière modification par fille35 (06/02/2013 à 08:17)
#21 06/02/2013 à 10:23
- ChipiChoux
- Élève
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#22 06/02/2013 à 10:57
- Weby
- Créatrice de Tendances
#23 06/02/2013 à 11:00
- kawaii_elisa
- Élève
BlackAndWhite_ a écrit :Pour. Aussi j'ai remarquer que les trophées 'a été connecter 10h au jeu' etc, ont disparus.
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#24 06/02/2013 à 11:05
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
pour également
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#25 06/02/2013 à 11:23
- HeeDuo
- peach modo
Après 365 jours de jeux, nous ne recevons plus de trophées, se qui ne convient pas vraiment puisque certain joueurs on 2 ans de jeux et plus.
Il devrait y avoir des trophées pour les 545 ( environ un an et demi ) et pour les 730 jours de jeux ( 2 ans ).
Pour
Après, j'ai plus de 365 jours et il me manque encore un trophée (celui des 10 000SF >.<) et puis y'a aussi celui des 2000 points de savoir qui est pas simple à avoir vu que ça prends pas mal de temps pour avoir tous ces points x'
Trophées Restaurants > "Ce trophée devrait être supprimé ou ce - peut-être - bug liée au restaurant devrait être résolu, puisque c'est injuste pour les nouveau venu."
Personnellement j'aimerai pas les voir disparaitre de ma liste de trophées ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)