SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08/02/2013 à 23:06

bouchra23
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonsoir les gens, j'ai un problème à vous exposer (je m'excuse de ne pas avoir de réponses à vos problèmes >o<.)Donc , mon problème c'est que depuis ..3 ans à peu près, ma relation avec ma meilleure amie se dégrade, on s'est vues de moins en moins, et là comme on est pas dans le même lycée on ne se voit plus du tout, le problème c'est que je l'estime toujours comme étant ma meilleure amie, et dans mon coeur je ne me permets pas d'aimer quelqu'un plus que ma meilleure amie (je n'arrive pas à me détacher de cela), donc, à chaque fois que je me marre ou me sens bien avec quelqu'un d'autre je me sens coupable envers elle, cela m'empêche de nouer des liens durables avec d'autres gens, ce qui fait que j'en perds la notion d'"amitié", et je me sens seule toute en étant plutôt entourée.Pensez-vous que je devrais renouer avec elle en ayant une bonne discussion avec elle?(car là même quand elle se connecte je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur de la déranger, et en même temps, je me sens coupable de ne pas lui parler...)
J'espère que ce n'est pas très mal expliqué...

#152 09/02/2013 à 13:25

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je n'ai pas très bien compris.
Mais effectivement si tu ressens qu'il y a un problème, il faut lui en parler, c'est ta meilleure amie.
Et sache que, avoir une meilleure amie, ça n'empêche pas d'avoir d'autres amis smile

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#153 15/02/2013 à 19:20

Popipops
Élève

moi je pense qu'il n y a pas de "meilleur" au sujat d'amis mais bon comme dit mimou80 ca ne t'ampeche pas de te faire des nouveau ami wink

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#154 15/02/2013 à 20:02

fan_of_manga
Élève

Vous en pensez quoi vous ?

Voilà c'est un problème entre 4 amies, 2 d'entres elles n'aiment pas les 2 autres, du coup quand je traîne avec celles qu'elles n'aiment pas, elles sont froides, nous ignores, nous envoies chxer... Je trouve ça désagréable.. Quand je leur demande ce qu'elles ont avec elles, elles me sortent des trucs du genre "Elles sont cxnnes blablabla". Bref, vous en pensez quoi de ça ? Je devrais faire/dire quoi ?

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#155 16/02/2013 à 19:09

Yapi
Élève

Elles t'aime toi? Je sais trop quoi te répondre..

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#156 03/03/2013 à 14:23

SakuraKinoshita
Élève

Bonjour, c'est un problème assez idiot, mais comme je deviens très idiote et que je perd ma confiance en moi quand un garçon vient me parler. Je suis plutôt perdue.

On se parle brièvement depuis 2 semaines, brièvement, car je sais pas trop quoi répondre, et que je mets du temps à répondre.

Bref, on va se rencontrer, mais il me demande où, je ne sais pas trop.
J'aurai dit à la fac. Mais bon.
J'ai pas non plus envie de dire dans un bar, car du coup faut choisir le bar et je devrai aller au centre-ville qui est loin de mon appartement.
& j'ai pas envie de dire au cinéma non plus xD !

Ma question : Un "rendez-vous" à la fac, ça passe ?  Pas à la bibliothèque non plus..

Et l'autre question, c'est que comme je vais perdre mes moyens, il faut que je planifie des sujets de discussion, donc que dire ?

Les réponses ont peut être étaient données plus haut, mais je révise mes partiels et j'ai la flemme #pasbien. Merci d'avance smile

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#157 03/03/2013 à 14:45

Mimou80
Créatrice de Tendances

Il est à ta fac? si oui, ça le fait, c'est bien smile
Et si non, ça peut très bien être en quelques sortes le garçon qui "vient te chercher à la sortie" de ta fac wink

Concernant les sujets de discussion, ça ne sert à rien de planifier. Ça vient tout seul ^^ (je dis ça en connaissance de cause, je suis un peu dans ton cas)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#158 03/03/2013 à 17:09

SakuraKinoshita
Élève

Oui, il est dans ma fac smile !
Merci pour les conseils ^^ !

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#159 11/03/2013 à 21:07

Cadette
Élève

Bonsoir.. Moi je voudrais bien une personne.. Je ne veut pas dire ce qu'il y as en Public.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#160 11/03/2013 à 21:09

cerisebis
Élève

Je suis là moi, si tu veux. wink

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#161 06/04/2013 à 17:17

Nayeul
Élève

Bonjour! smile
Voilà, je suis amie avec une fille depuis le Ce2 (je suis en 5ème) et on restent tout le temps ensemble, mais l'année dernière, elle est devenue meilleure amie avec mon ancienne meilleure amie car son ancienne meilleure amie à elle l'avait lâchée comme ça. (Youhou la phrase de malade lol ) Bref, elle passaient beaucoup de temps ensembles, peu de temps après sa meilleure amie l'a lâchée pour "compenser" (j'en suis sure --') elle a pris comme nouvelle meilleure amie une amie qu'on venaient de se faire cette année, on étaient toujours toutes les 3 ensembles. Mais au bout d'un moment, j'ai vu que ça commençait à dégénérer. Elle commençait à me traiter (sois disant pour "rire mddrr"), je leur ai fais comprendre, que leur attitude était cxn... Bref vous voyez. Mais bon, je ne leur en voulais pas tellement. Cette année nous sommes ensembles dans la même classe, mais sans sa meilleure amie, résultats? Elle reste avec moi en cours, mais à la récré elle me lâche complétement et part voir sa meilleure amie... Elles m'insultent beaucoup moins, mais... je me rends compte que je suis un peu une "une *miaou* [La vulgarité est interdite.]" pour elle, récemment elles ont organisées un truc, sans m'en parler (Mais j'avais quand même compris..), quand je leur ai dis, elles m'ont encore mentit :') Breeef, moi qui invite toujours, elles me mettent de côté...
Je continue désolée pour le pavé... Récemment aussi, mon amie, m'avait insulté, mentit, quand je lui ai dis par sms elle m'a répondu ''Ah bon? On t'as pas insulté!" Bawiii lol Bref, depuis je suis froide avec elle, vu qu'elle me traîte comme une moins que rien en présence de son amie. Aujourd'hui, je lui avais proposée de venir avec moi quelque part, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas car son père avait prévu quelque choses. SAUF QUE, sur le réseaux social (ou nous sommes inscrites) je la voyais parler, parler je lui ai alors dis "Tu pouvais venir pas vrai?" et hop elle m'a bloquée, vive la meuf qui assume pas --'

Bref, vous n'auriez pas des idées pour m'aider à bien lui faire comprendre que j'en peux plus de son attitude? sad

#162 06/04/2013 à 18:32

wichita
Élève

Nayeul a écrit :

Bonjour! smile
Voilà, je suis amie avec une fille depuis le Ce2 (je suis en 5ème) et on restent tout le temps ensemble, mais l'année dernière, elle est devenue meilleure amie avec mon ancienne meilleure amie car son ancienne meilleure amie à elle l'avait lâchée comme ça. (Youhou la phrase de malade lol ) Bref, elle passaient beaucoup de temps ensembles, peu de temps après sa meilleure amie l'a lâchée pour "compenser" (j'en suis sure --') elle a pris comme nouvelle meilleure amie une amie qu'on venaient de se faire cette année, on étaient toujours toutes les 3 ensembles. Mais au bout d'un moment, j'ai vu que ça commençait à dégénérer. Elle commençait à me traiter (sois disant pour "rire mddrr"), je leur ai fais comprendre, que leur attitude était cxn... Bref vous voyez. Mais bon, je ne leur en voulais pas tellement. Cette année nous sommes ensembles dans la même classe, mais sans sa meilleure amie, résultats? Elle reste avec moi en cours, mais à la récré elle me lâche complétement et part voir sa meilleure amie... Elles m'insultent beaucoup moins, mais... je me rends compte que je suis un peu une "une *miaou* [La vulgarité est interdite.]" pour elle, récemment elles ont organisées un truc, sans m'en parler (Mais j'avais quand même compris..), quand je leur ai dis, elles m'ont encore mentit :') Breeef, moi qui invite toujours, elles me mettent de côté...
Je continue désolée pour le pavé... Récemment aussi, mon amie, m'avait insulté, mentit, quand je lui ai dis par sms elle m'a répondu ''Ah bon? On t'as pas insulté!" Bawiii lol Bref, depuis je suis froide avec elle, vu qu'elle me traîte comme une moins que rien en présence de son amie. Aujourd'hui, je lui avais proposée de venir avec moi quelque part, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas car son père avait prévu quelque choses. SAUF QUE, sur le réseaux social (ou nous sommes inscrites) je la voyais parler, parler je lui ai alors dis "Tu pouvais venir pas vrai?" et hop elle m'a bloquée, vive la meuf qui assume pas --'

Bref, vous n'auriez pas des idées pour m'aider à bien lui faire comprendre que j'en peux plus de son attitude? sad

Eh bien moi si je serais toi , j'arrêterais complètement de lui parler... Je trouve que tu es beaucoup trop gentille avec elle en lui pardonnant ! Essaye de ne plus lui parler pendant un moment , et d'arrêter de trainer avec elle. Si a un moment , elle vient te voir en te disant je suis désoler et qu'elle te dise la vérité , sa voudrais dire qu'elle tient quand même a toi...

Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.

#163 08/05/2013 à 12:06

_Conseillere
Élève

bonjour j'ai une affreuse nouvelle au sujet d'une sailor.., je suis une amie à Leonor_ je sais quelle jeu à ce jeux! Donc j'ai crée ce compte pour vous dire l'affreuse nouvelle! Elle est morte! Désolé des fautes D'orthographe! Mais j'arrive pas à m'en remettre! si vous vouli_ez lui rendre hommage, c'est avec plaisir, merci de l'avoir soutenue :x

Dernière modification par _Conseillere (08/05/2013 à 12:07)

#164 08/05/2013 à 22:19

kaloo10
Élève

Bonjour, problème d'amitié.

Voila depuis le début de l'année je m'entends très bien avec un garçon (il est arriver pour la rentrer de septembre) je le considère comme un super pote. Mais mes amies arrête pas de me dire des trucs du genre :
"je suis sur que vous allez sortir ensemble..."
"Sa se voie il y a quelque chose entre vous ..."
Mais moi je ne veut en rien sortir avec lui c'est juste le mec avec qui je m'entends le mieu. Enfin bref une foie elle me chariais avec sa et il a entendut et depuis l'ambiance est froide entre nous il n'est plus pareil qu'avant avec moi... Et sa m'énerve car je l'adore en plus je sais qu'il a un meuf avec qui il sort depuis deja un bon bout de temps.

Je vous en supplit aidez-moi je déteste cette situation.

#165 08/05/2013 à 22:33

Yutsuki
Élève

Petit problème :
(Il y a H et S )

On est depuis 2 ans un petit groupe , on était 8 puis cette année , on est devenues 4 , les autres ont retourné leur veste ou ont doublé et ont changé d'école. Y a S dans le petit groupe , Pritt j'ai envie de vous dire, elle colle H comme pas possible , depuis le début de l'année , en cours , on a pas le droit de nous mettre à côté de H sinon elle râle et une fois j'ai demandé , elle a commencé à me regarder bizarre et elle n'a pas répondu , ok merci. Elle arrête pas de la coller , pas moyen de parler à H sans qu'elle soit là , et moi , ça me gave car elle ouvre trop sa bouche sur les gens , hypocrisie.com steuplé. S n'arrête pas de recopier de que H fait , magad , deux soeurs jumelles j'ai envie d'vous dire. En plus H en a marre , elle veut s'en débarrasser car elle commence à vraiment nous saouler mais elle n'a pas d'amis donc elle va rester en mode forever alone et on trouve que ça se fait pas...
Comment je peux lui faire comprendre ça gentiment : "Ecoute moi bien toi , vas te payer une personnalité t'ouvre trop ta bouche et tu nous saoules , j'ai juste envie de te gifler"
C'est un peu urgent car bon , je sature et je vais finir par la tuer
(La phrase que j'ai mis , je lui dirais jamais comme ça , je vais essayer de lui faire comprendre , j'suis pas une vilaine comme ça moi sad )

Dernière modification par Yutsuki (08/05/2013 à 22:41)

#166 08/05/2013 à 22:54

Judith045
Élève

Moi personellement, je n'ai rien compris, mais si tu as un problème avec H (ou une autre) va lui expliquer que tu en as marre mais ne sois pas trop directe non plus,, certaines personznes le prennent pas
J'espère t'avoir été utile Yutsuki

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#167 08/05/2013 à 23:02

Yutsuki
Élève

Judith045 a écrit :

Moi personellement, je n'ai rien compris, mais si tu as un problème avec H (ou une autre) va lui expliquer que tu en as marre mais ne sois pas trop directe non plus,, certaines personznes le prennent pas
J'espère t'avoir été utile Yutsuki

Le problème est avec S , mais quand je parle aux gens et je leur dis normalement ce que je pense , ils pètent une case et me trouvent trop méchante itout itout

#168 08/05/2013 à 23:04

Judith045
Élève

Eh bien, tu leur dit que c'est ta façon à toi de t'exprimer que sa leur plaise ou non smile

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#169 08/05/2013 à 23:07

Yutsuki
Élève

Judith045 a écrit :

Eh bien, tu leur dit que c'est ta façon à toi de t'exprimer que sa leur plaise ou non smile

Je leur dis , mais aucun moyen. smile
Des fois , je me dispute avec ds gens car ils supportent pas les points à la fin de mes phrases, alors leur dire un truc pareil , ça va être chaud !

#170 08/05/2013 à 23:18

Judith045
Élève

Si il n'aime pas ta façon de s' exprimer, tant pis pour eux, même si c'est tes meilleurs amis, il ne faut changer pour personne, car personne n'est parfait smile

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »

#171 09/05/2013 à 08:53

Diloo
Élève

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis d'amitié.

En fait ma meilleure amie, celle avec qui je suis tout le temps n'est pas dans ma classe, donc de temps en temps je traîne aussi avec deux autres groupes d'amies dans ma classe. Mais ces deux groupes ne s'entendent pas entres eux. Bon ça, ce n'est pas mes affaires, alors voilà le problème :
Ma meilleure amie est partie lundi en sortie scolaire me laissant seule pour une journée. Mais dès que j'arrive au collège et que je vois une amie du "groupe 1" (on va dire) en train de réviser pour une eval je ne peux m’empêcher de dire :
-Hé arrête ça ! Ça fais cassos ! :$
Elle me répond :
-Oh, bah je t'imite !
Venant d'elle je sais que ce n'est pas très méchant, on a l'habitude de se taquiner mais la ça me vraiment véxé alors je suis partie avec le "groupe 2".
Il faut savoir que dans le groupe 1 elles sont plus nombreuses et plus populaires que dans le groupe 2.
Dans le groupe 2 une fille me dit :
-Alors, on est rémi ? big_smile
Je répond que oui et elle me dit ce venir avec elle pour la journée. Je mange avec elle au déjeuner et je m'ennuie assez rapidement, en fait après le repas je pars avec le groupe 1 en disant :
-Je vais voir les filles.
Je ne sais même pas si elles m'ont écoutée !
Enfin bref, je pars voir le groupe 1 mais je vois qu'il n'y a pas tout le monde, je demande pourquoi, et j'apprend qu'il y a eu une dispute ! Vous savez pourquoi ? Parce que certaines filles voulaient rester sur le banc et d'autres marcher. Oui, c'est complètement stupide. Les autres filles en question arrivent et s’assoie sur le banc comme si de rien était. Et là, gros blanc. On chuchote des trucs, c'est vraiment idiot comme on se sens mal à ce moment là. Alors je décide de rejoindre le groupe 2 car c'est trop tendu. Quand je vais m’assoie à côté d'elles une fille du groupe 1 dit a une fille du groupe 2 :
-Nous bouche trou n°1 et vous, vous êtes son bouche trou n°2.
En fait je ne sais pas si elle l'a dit sérieusement car je m'entend bien avec tout le monde dans cette classe et je redoute qu'elle me fasse la tête. Et la, la fille du groupe 2 dit :
-Bah c'est un peu vrai, on dirais quand même.
-Crois ce que tu veux, j'ai dit.
Et une fille m'a défendu
-Non elle ne feras pas ça, moi je pense pas.

Enfin bref, une journée assez bizarre, surtout que le soir même je reçoit un message de la fille du groupe 2 qui croyait que je me servais d'elle comme bouche trou, ça dit :
-Alice (c'est mon prénom) j'étais plutôt contente de savoir que ta meilleure amie ne serais pas la aujourd'hui car on aurait pu passer du temps avec toi mais j'ai été déçue de voir qu'en fait tu n'en a rien a faire de nous, et que tu jongles entre deux groupes comme bouche-trou, tu comptais beaucoup pour moi. Maintenant fais un choix ça me blesse : nous, elles ou elle. (groupe 2, groupe 1 ou ma meilleure amie)

Et voilà, je ne sais pas qui choisir, ma meilleure amie, ben voilà elle est juste énorme !
Dans le groupe 2 les filles ne sont pas des folles mais je les connais depuis très longtemps et je n'ai pas envie de les perdre
Et dans le groupe 1, je m'amuse tout le temps avec elles, je veux aussi les garder !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je sais c'est long, et si quelqu'un peu m'aider j'en serais ravie !

Dernière modification par Diloo (09/05/2013 à 08:56)

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#172 09/05/2013 à 18:25

SweetDarling
Élève

Février 2012: Pour un raison que moi-même je ne connais pas, depuis environ ce moi-là, quand on me parle de la Suisse, j'ai honte... (Ne pas ce moquer, s'il vous plais !)

Juillet 2012: En colonie de vacances, je suis tombée amoureuse d'un garçon... Il avait toutes les qualités: il était beau, gentil, il avait de l'humour, il avait presque mon âge, presque les mêmes goûts que moi... Mais j'ai été bête, je ne lui ai rien dit. En plus, j'avais horriblement honte car il était suisse... :$

Septembre 2012: J'ai commencé à me sentir d'humeur morose...

Octobre 2012: (désolée si c'est interdit ce que je vais écrire ensuite) Je commença à m'automutiler, mais personne n'était encore au courant de mes problèmes. Je m'énervais souvent sur mes parents. En plus, au collège, on commença à me harceler me traitant de robot et de débile (mais en gros mot)

Décembre 2012: Je n'en pouvais plus... j'ai créé un plan précis pour mon suicide. En vacances chez ma grand-mère, je n'ai fais que m'ennuyer...

Janvier 2013: J'ai faillis me suicider, mais j'étais tellement découragée que je ne l'ai pas fais.

Février 2013: Ma meilleure amie m'a parlé de ses problèmes. Elle souhaitais fuguer. Un matin, j'ai décidé de partir, mais mon père m'a trouvé dans la cabane dans mon jardin. Ensuite, je suis partie au ski... Je me suis ennuyée comme pas possible...

Mars 2013: Retour des vacances. Le souvenir d'Hervé (le garçon dont je suis tombée amoureuse en juillet 2012) me fessait souffrir... En plus, j'ai cru entendre quelque chose de différent dans ma façon de parler... Mon accent ! C'était mon accent qui avait changé ! J'ai fais des recherches sur youtube, et l'accent qui ressemblait le plus à mon nouveau accent était... l'accent suisse/vaudois. J'avais très honte et je me forçais à ne pas parler.

Avril: L'anorexie mentale me rongeas pendant 6 jours. Après, j'étais encore mal dans ma peau, pourtant, je pesais 39Kg pour 1m60.

Mai: J'aimerais bien m'en sortir... Je vois un avenir noir de honte... J'ai honte... Je n'ai pas envie de vivre plus loin que mes 18 ans, je ne veux pas devenir indépendante, autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde se moque de moi...

Pouvez-vous m'aider ?

#173 22/05/2013 à 17:48

smilerlove
Élève

Il y'a environ un mois j'ai entendu mes parents s'engueuler et pleurer, et il y'a deux semaine ma mère m'a avoué qu'elle n'avait plus de sentiments pour mon père, je savais pas comment réagir, du coup j'ai essayé d'être mature, et je lui ai parlé normalement, de ses sentiments et tout ça, sachant qu'en fait mon coeur était en train de fondre littéralement, et depuis mes parents s'engueulent tout le temps, j'ai commencé à penser que ça irais mieux, mais j'en ai parlé à ma mère toute à l'heure qui m'a parlé du divorce, qui m'a demandé comment je réagirais, et là je l'ai très mal pris, j'ai dis que je péterais un cable, que je pleurerais, que je serais triste et que ça m'affecterais, ma mère m'a en quelque sorte disputé de dire ça, et m'a dit que c'était mieux qu'ils se séparaient plutôt que de rester avec quelqu'un qu'elle n'aimait plus, je le prends très mal et j'ai l'impression que tout est la faute de ma mère, ça m'embête je sais plus comment faire, j'essaie de leur en parler, mais c'est la catastrophe, ma mère est vraiment décidée je crois..

Accroman, je t'aime tellement.. ♥
Manaud, ma vie, mon tout, mon amour, ma meilleure amie, luigi, Manaudou, ma banane bleue.. ♥

#174 22/05/2013 à 18:46

ellynna
Élève

smilerlove --> désolée de m'en mêlée mais vu que j'avais le même problème ça fait un mois, je me permes de te parler donc voila, tu devrais te mettre à sa place peut-être que dans la dispute c'est elle qui a raison, mais tu ne devrais pas l’en-vouloir, à mon avis mieux vaut prendre une pause et lui conseillé de rester chez une personne pour réfléchir mûrement, toute fois quelque soit leur décision la vie ne s’arrête pas là..

Be yourself, be free. ∞

#175 03/07/2013 à 18:47

blue_bleu
Élève

Désoler, je n’ai pas trop réponse pour vos problème, mais j’expose le miens en espérant avoir une réponse .

L’été est habituellement fait pour s’amuser. C’est une vérité, mais pas pour moi. Moi, à chaque été, je réfléchis à ce qu’est devenue ma vie. Je repense aux commentaires que je me fais dire, à ce qui m’est arrivé pendant l’année. Parfois je me dis que je devrais tout faire pour ne pas avoir à y penser. Au début, je réussi, je ne suis jamais chez moi, je m’amuse avec mes amies. Mais dès que les premières semaines sont passer, je tombe dans une dépression, le jour, je dessine, je fais tout pour oublier, mais la nuit, je réfléchis jusqu’aux petites heures du matin, je ne me sens pas bien. J’envoie ''ch*er'' tout le monde.

Je pense à « l’amour » que ma mère m’offrait, je pense à comment ma sœur m’a toujours détester, je pense à mes oncles, à mes tantes, à mes grands-parents, en gros, à toute ma famille, qui ont suivies cette haine et qui m’ont oubliés. Je pense à mon père, qui ne remarque même pas que je pleurs alors qu’il est dans la pièce d’à côté, qui préfère être sur l’ordinateur et lire des articles de journal plutôt que d’écouter les paroles de sa filles qui est briser. Je pense à mon petit frère, qui m’a toujours adoré, qui pense maintenant que je suis méchante, à cause de ma mère.

Je souffre. Ho! Je souffre tellement. Je repense au commentaire de la mère d’une de mes amies, qui me dit que je suis en manque de câlin. Je me dis que c’est le triste réalité.

J’ai l’impression que je vais me casser à chaque moment. Je ne souris plus, mais personne ne le remarque. J’ai des tiques nerveux, mais les seules personnes qui le remarque ne sont pas les bonnes personnes.

Le voyage que je devais faire et qui m’aurais aidé a été canceller. Je m’énerve contre mes amies. Je ne sais plus quoi faire.

J’ai déjà été voir un psychologue, mais il m’a pris pour une jeune enfant et il ne m’aidait pas correctement.

Edit : Je sais que ce doit être compliquer de m'aider, mais je ne sais plus quoi faire.

Dernière modification par blue_bleu (03/07/2013 à 18:50)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Pied de page des forums