SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/02/2013 à 19:55

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Montrer nous vos chaussures =3 !

HeeDuo elles me font penser un peu aux miennes, c'est marrant! xD
Je sais pas comment vous faites pour marcher avec des chaussures aussi hautes, une fois j'ai essayé je marchais comme un pingouin..

1360608166792.jpg moi j'en ai pas beaucoup de chaussures, quelques autres paires de basket bottes et c'est tout je suis en mode chômage donc pas trop les moyens de m'acheter des chaussures! ^^

#Free Palestine

#27 11/02/2013 à 20:08

ptiite-kitty
Élève

Brynhild a écrit :
ptiite-kitty a écrit :

Brynhild, les escarpins noirs, tu les as achetés dans quel magasin ? (Depuis le temps que je cherche exactement des comme celles-là) *-*

New look, mais c'étais les soldes de l'année dernière et c'étais la dernière paire en magasin, donc pas sure qu'ils en vendent encore hmm.

Ah mince..
Edit: Elles sont sur leur site. *-*

Dernière modification par ptiite-kitty (11/02/2013 à 20:14)

#28 11/02/2013 à 20:20

Harrison
Élève

Un jour j'aurai les Hellraisers de Unif..

6239862631_b01d68026b_z.jpg

Dernière modification par Harrison (11/02/2013 à 20:23)

#29 11/02/2013 à 20:21

PITCH00N3T3s
Élève

Donc moi :
99717896.png
&
1596214000.jpg

#30 11/02/2013 à 20:25

kilarilamimi
Élève

Oh ! é.è Pauvre Kittynouille ! ♥

2165100600_A.jpg

2167500500_B.jpg

*-* Mes préfére ! big_smile Les autre sont trop petit !

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#31 11/02/2013 à 20:30

Cup
Élève

YumiYumi a écrit :

@ Cup : t'es baskets couleur taupe avec une fermeture et à l’intérieur c est du léopard, tu les as eu où ? ^^

Alors je ne pourrais te dire le magasin , désolé . C'est des sortes de ''''''''''''chinois''''''''''' ( j'ai toujours appelé sa comme sa ) , et y'a pas vraiment de marque là dedans , c'est vraiment des choses de n'importe qu'elle marque , alors le nom du magasin ne te servirais a rien . Je ne sais pas si chez toi tu as se genre de magasin , on appelle sa des ''chinois'' car c'est des asiatiques qui tient ce genre de magasin , enfin bref , peut être que tu as ce genre de magasin chez toi , si oui , tu pourrais surement en trouvé la bas (:

aichamiss2 a écrit :

Cup j'aime t'est chaussures rose et maron  smile

Thanks (:

Harrison : Aw j'adore trop ce genre de chaussure c'est genre trop trop trop magnifique **

“We protect those who can’t protect themselves.”

#32 11/02/2013 à 20:35

HeeDuo
peach modo

Brynhild a écrit :

Je vous met les miennes tiens, j'ai repris les photos par internet, par flemme d'aller tout prendre en photo xD

demon-16-black-matt-mary-jane-goth-shoe.jpg
Voila \o/

J'Adore celle-là *-*

xRisaa a écrit :

HeeDuo elles me font penser un peu aux miennes, c'est marrant! xD
Je sais pas comment vous faites pour marcher avec des chaussures aussi hautes, une fois j'ai essayé je marchais comme un pingouin..

1360608166792.jpg

xD
Je sais pas, je crois que mes plus hauts talon font 6 cm quoique les compensé j'ai pas mesuré :3
J'évite de prendre trop hau parce qu'après je fais comme toi je marche comme un pingouins et puis déjà avec ma cheville c'est pas conseillé que je mette des talons donc bon T6T

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#33 11/02/2013 à 20:56

xRisaa
Créatrice de Tendances

C'est trop grand, déjà juste à les voir ça me parait grand je suis sûre que j'arriverais pas à marcher avec moi! T^T
Dans ce cas tu devrais pas en mettre de si haut, on m'as dit aussi que pour la colonne vertebrale c'était mauvais! enfin je retenterais plus jamais l'expérience! x)

#Free Palestine

#34 11/02/2013 à 21:12

HeeDuo
peach modo

xRisaa a écrit :

C'est trop grand, déjà juste à les voir ça me parait grand je suis sûre que j'arriverais pas à marcher avec moi! T^T
Dans ce cas tu devrais pas en mettre de si haut, on m'as dit aussi que pour la colonne vertébrale c'était mauvais! enfin je retenterais plus jamais l'expérience! x)

Ben, je les portes pas tout le temps (quoique mes baskets compensés et mes shoes à talons de 6cm, pendant un temps, ça y aller >.>) et puis du moment que ça tient ma cheville ça va ^^' 
J'ai une amie qui en mets des plus haut que moi, euh je les test mais je fais juste 2 pas avec, de toute façon quand c'est trop haut j'ai l'impression de me casser la figure à chaque mouvement xD

Quand tu es jeune et en pleine croissance, oui c'est déconseillé de mettre des talons (surtout des hauts) c'est pas bon pour la colonne vertébrale.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#35 11/02/2013 à 21:26

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ah bah voilà je savais pas comment le dire, mais c'est ça quand tu marche t'as l'impression que tu vas tomber en avant pourtant moi c'était pas si haut que ça! x)
Bah j'imagine bien, faut avoir l'habitude quoi. même si t'es pas en pleine croissance je penses que ça doit pas être bon non plus! ^^

#Free Palestine

#36 11/02/2013 à 21:41

HeeDuo
peach modo

^^ Ben ouai xD
Je pense qu'après si t'as une hauteur de talon qui te convient et qui te maintiens bien sur tes 2 pieds, ça doit aller :3
Par contre si t'as des problèmes de dos, faut mieux éviter je pense ^^"

J'ai une amie qui a des problèmes de dos et dernièrement elle s'est pris des chaussures à talon de 8cm sauf que c'est des talons, j'appelle ça "des casses figures" vu qu'il sont fin voir très fin >< Je me demande comment on fait pour tenir debout avec une aiguille en guise de talon °v°

Dernière modification par HeeDuo (11/02/2013 à 21:41)

#37 11/02/2013 à 22:25

HoneyBlue
Élève

Harrison a écrit :

Un jour j'aurai les Hellraisers de Unif..

http://farm7.staticflickr.com/6091/6239 … 026b_z.jpg

Elle sont magnifique *o*
Et sinon moi mes chaussure sa se resume converse , et botte x)

❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

#38 11/02/2013 à 22:48

xRisaa
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

^^ Ben ouai xD
Je pense qu'après si t'as une hauteur de talon qui te convient et qui te maintiens bien sur tes 2 pieds, ça doit aller :3
Par contre si t'as des problèmes de dos, faut mieux éviter je pense ^^"

J'ai une amie qui a des problèmes de dos et dernièrement elle s'est pris des chaussures à talon de 8cm sauf que c'est des talons, j'appelle ça "des casses figures" vu qu'il sont fin voir très fin >< Je me demande comment on fait pour tenir debout avec une aiguille en guise de talon °v°

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire! ^^
8cm c'est assez grand quand même! :0 d [Le flood est interdit] Moi aussi j'me le demande, ça peut se casser j'en ai vue certaines marcher avec des talons haut et très fins le talon part à gauche et à droite quand elle marche, leurs pieds on dirait qu'ils tremblent on voit bien qu'elles ont du mal avec! x)

#Free Palestine

#39 12/02/2013 à 06:33

YumiYumi
Élève

xRisaa a écrit :

Dans ce cas tu devrais pas en mettre de si haut, on m'as dit aussi que pour la colonne vertebrale c'était mauvais! enfin je retenterais plus jamais l'expérience! x)

Bah qu'est ce que c'est moi avec mes talons de 10 cm xD
Encore celle que a Heeduo sont pratique on ne sens pas le talon vu qu'il est compensé ^^

Dernière modification par YumiYumi (12/02/2013 à 06:34)

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#40 12/02/2013 à 11:19

Maar_Motte
Modératrice

Faut commencer par des petits talons pour s'habituer smile Et on monte de plus en plus après o/ Les talons compensés sont vraiment confortables, ça permet d'être à l'aise en hauteur smile

#41 12/02/2013 à 11:47

aichamiss2
Élève

PITCH00N3T3s : J'aime t'est bottines a clous *o* .
J'ai presque les même mais en marron :3

∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞

#42 12/02/2013 à 12:16

PandaLoly
Élève

PITCH00N3T3s: *W* je suis fan de tes bottines ! ♥

voici les miennes que je porte en ce moment meme xD [supra] :
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=17055405

Dernière modification par PandaLoly (12/02/2013 à 12:17)

#43 12/02/2013 à 12:39

dymiss
Élève

J'ai les même Botte que PITCH00N3T3s :3

If You Would Be Loved, Love And Be Lovable.
                        Ŀ♡√Ɛ.

#44 12/02/2013 à 12:53

xRisaa
Créatrice de Tendances

10cm!! :0
Ah je sais pas mais même compensé c'est pareil, tu marche presque sur la pointe des pieds..non? Moi j'y arrive pas du tout j'avais essayer tu sais j'avais des petites bottines noir avec le talon en bois je sais pas si tu vois lesquels? ça devait faire 4, 5 cm j'avais quand l'impression que j'allais tomber en avant! XD
Moi c'est soit ballerines, bottes, baskets mais bien plat sinon rien. ^^

#Free Palestine

#45 12/02/2013 à 13:22

Yutsuki
Élève

Bref , j'en ai des tonnes (j'ai des ballerines de toutes les couleurs , oui , je tue mes frères dans le placard à chaussures , je mets parfois mes chaussures avec eux #Manquedeplacepowaaa)
Je vais mettre celles que je mets souvent et mes bébés pour les mariages :
air-jordan-4-retro-fire-red-308497-110-.jpg
Nike-Blazer-Mid-Vintage-Girls-Shoe-539930_002_A.jpg
dsc_3834.jpg
J'ai des converses basses , blanches , mauves et jaunes , et puis j'ai pleins pleins pleins d'autres chaussures , la flemme d'aller voir smile
Mes chaussures quand je suis invitée , c'est environ ça : boots1p.jpg
Je les mets pour paraître plus grande car quand je suis invitée à des mariages , je les mets avec des robes marocaines , c'est long , on voit même pas mes pieds big_smile

#46 12/02/2013 à 13:35

wamwawa
Élève

J'ai les même Nike que toi Yutsuki x)

Plouf .

#47 12/02/2013 à 13:38

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'aime bien les nike et les bottes sur la 3eme photo. ^^

#Free Palestine

#48 12/02/2013 à 13:40

dymiss
Élève

Moi j'ai c'est Nike smile

762238nike.png

Je l'ai ai acheter sur se site big_smile

http://www.stylefile.fr/nike-blazer-mid … 33015.html

If You Would Be Loved, Love And Be Lovable.
                        Ŀ♡√Ɛ.

#49 12/02/2013 à 20:31

Yutsuki
Élève

wamwawa a écrit :

J'ai les même Nike que toi Yutsuki x)

J'ai été obligée de prendre celles là sad mon père venait de m'acheter les Jordan (première photo) et donc je pouvais pas prendre celles à 100 euros :'(
Les nikes je les ai prises sur Nike Store moi big_smile

#50 12/02/2013 à 20:45

Sakkii
Élève

Yutsuki : J'adore ta dernière paire ! *-*

Pour ma part j'ai :

basket-vans-authentic-violet-vnjv-5ru_01.jpg

baskets-compensaces-hava-.jpg

2164500602_B.jpg

Dernière modification par Sakkii (12/02/2013 à 20:46)

Pied de page des forums