SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 14/02/2013 à 22:43

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ PixeLukArt ~

Ouais avec les trois roses c'est super.

#452 14/02/2013 à 23:52

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Dayada~ Mais oui, on y croit xD

Myunn~ Moi aussi je préfère ^^ Merci pour les roses! C'est la première fois que j'en fais x)

Endless~ Contente que ça te plaise ^^

Bon, j'ai changé le mouvement des perles. C'était bizarre ^^" Là ça tombe naturellement, je préfère smile

testcouronnesfcopiecopi.png

Et avancée du tableau big_smile J'aimerais un rendu bois brillant, vernis/lustré pour le cadre, mais je ne sais pas comment me lancer la dedans, j'ai peu de faire du caca ^^'

isaactableau.png

Et enfin, modif de la recolo rouge! Avec une des roses que j'ai fait pour la couronne, parce que c'est pile dans les tons, et ça va bien ensemble ^^ Ajout de lumière également smile

roberoserecolorouge.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#453 15/02/2013 à 00:36

Endless
Créatrice de Tendances

Couronne: OK! è_é
Tableau: OK pour l'instant! è_é
Robe: PAS OK! Plus de brillance! plus de brillance! *agite une pancarte*

Bon, sur ce, je vais me pendre.
Sinon j'aime la robe :3

#454 15/02/2013 à 01:10

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'ai augmenté un peu la brillance/lumière, mais pas beaucoup, je trouve que c'est assez x) Enfin, je pense que ça risque de faire trop après hmm

roberoserecolorouge.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#455 15/02/2013 à 01:21

miiko
Créatrice de Tendances

La robe est très simple et ample, mais jolie (ROOOUUUUGGGEEE *o*). Je trouve aussi qu'il y a assez de brillance. Ça donnerait un effet "latex" si on en rajoutait. Ton style de shading/dithering me rappelle fortement certains jeux vidéos 2D. C'est plaisant à voir~

J'adore la fluidité du mouvement de la robe ♥
Peut-être un peu de shading sur les bretelles et les fils de la rose ? Ça ferait moins "line seul", avec un côté travaillé en détails =] !! Mais jolie petite robe sinon.

#456 15/02/2013 à 01:39

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup ^^ Pour les compliments, et les conseils! Je pense que je travaillerais les cordelettes et les bretelles oui, c'est vrai que ça choc par rapport au reste smile

Et concernant la couronne et le tableau plus haut? ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#457 15/02/2013 à 01:57

miiko
Créatrice de Tendances

De rien, de rien. Si je peux aider~.

La couronne est bien faite, mais je trouve le jeu d'ombres et lumières juste un peu mal placé. Les perles tombent plus naturellement sur le dernier aperçu. Avec une coupe de cheveux lisses, ça s'adaptera à plus de sailors =] !!

Pour le tableau, là les yeux me gênent. La lueur dans les yeux est "copiée-collée". Normalement elle doit se trouver du même côté sur chaque oeil. Le contour des yeux est trop marqué. Je ne sais pas si tu voulais représenter des cils ou du crayon en guise de maquillage mais c'est bien trop foncé. Il y a trop de contraste entre la peau et ce trait. Si ce sont des cils, et que tu tiens à les avoir en rouge, il faut une couleur plus claire qui allie rouge et beige, du moins la couleur de la peau. Que ce soit moins saisissant à l'oeil. Sinon si c'est juste le contour de l'oeil, utilise du beige plus sombre. Ça ira parfaitement. Mais j'aime sinon, c'est cute =3

Pour le cadre, c'est pas si compliqué. Si tu veux un cadre sans détails, en bois simple, mais "laqué", il faut que les bords intérieurs et extérieurs de ce cadre soient plus sombre. La lumière est progressive vers le centre. Attention à bien adoucir les angles que tu rencontreras au shading. Après il suffit d'appliquer une lumière générale sur l'ensemble du cadre (genre un peu comme sur mon meuble-buffet, vers le bas il y a de la lumière qui se diffuse vers le haut, [look here]), sauf que pour ton cadre, cette lumière est continue. Elle ne s'estompe pas. Si ce n'est pas très clair, je peux éventuellement te faire un aperçu de ce que je veux dire ^^ !!

Mais un seul conseil : si tu veux comprendre comment se composent certains effets, il faut prendre les exemples de la réalité. Tu trouves un cadre en plein jour. Enfin bon, moi je me base sur la réalité pour pixeliser mes effets. Et ça aide grave. Après il faut juste bien les pixeliser~

Dernière modification par miiko (15/02/2013 à 02:02)

#458 15/02/2013 à 02:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ouuuh merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça ^^

Pour la couronne, je ne tenais pas à avoir un rendu très très réaliste, et j'aime bien ce que j'ai déjà fait, cependant je trouve qu'il y a un truc qui cloche, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Les couleurs choisies ne sont peut-être pas bonnes? Ou alors certaines parties sont trop discrètes ou trop imposantes par rapport au reste? 'Sais pas èxé

Pour le cadre, je crois que j'ai compris! Le rendu de ton buffet est pile ce que j'imaginais pour le cadre...Maintenant, il faut que j'adapte....je testerais ça surement demain ^^

Quant aux n'yeux, le contour des yeux est volontairement ainsi, mais je voudrais faire en sorte que la différence soit moins nette....le truc c'est que j'ai pas osé toucher x) Il faudrait que j'essaie de suivre ce que tu m'as dis ^^
Une amie m'a aussi conseillée pour modifier le shad de la peau, donc faudra que je modifie ça aussi ^^

Encore merci pour tout ça! big_smile

Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2013 à 02:07)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#459 15/02/2013 à 02:08

Shalimare
Élève

Wahouu trop belle la couronne.

Sinon essaye de faire sans les perles...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#460 15/02/2013 à 02:20

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Hop, un petit test de la couronne avec la robe rouge ♥ Avec et sans perles, pour voir ^^

tenueroberougecouronner.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#461 15/02/2013 à 02:20

miiko
Créatrice de Tendances

Aucun problème, je suis en train de poster en Chambre des Tendances donc le forum est sous la main x)

Non, les couleurs sont très biens mais mal placées juste. Je vais pas te forcer à faire réaliste lol, tu as ton style et tes idées =p, mais c'est juste qu'une moitié est sombre, et l'autre est éclairée. Ça ne colle pas puisqu'il y a forcément des angles. Manque un peu d'ombre aux angles d'ailleurs, mais très peu. L'arrière plan de la couronne est parfait sinon.

Ah bah contente de t'avoir aidé alors XD !! Bon courage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥

Okay, ça marche. Ce n'était juste que mon avis, après il faut tester. Tant que tu enregistres pour garder ton travail, tu peux t'amuser à tester tout ce que tu veux dessus lool. Faut oser 8D !!

EDIT : Avec la coupe de raveene, sans les perles, c'est juste BEAUTIFUL !! *o*

Dernière modification par miiko (15/02/2013 à 02:21)

#462 15/02/2013 à 02:38

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ouais, cette coupe elle est juste parfaite, pile poil bien placée pour la couronne, j'adore x)

Et je pense que je vais définitivement virer les perles....elles font un peu tâches et selon les visages, j'ai peur que ça gêne hmm

Bon, faut croire que je suis davantage motivée la nuit x) J'ai modifié un peu la couronne ^^ Le contraste entre un côté de l'autre est toujours présent cela dit, mais j'arrangerai ça plus tard smile

tenueroberougecouronner.gif ~~~~> tenueroberougecouronner.gif

Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2013 à 02:38)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#463 15/02/2013 à 02:56

Shalimare
Élève

Wahouu est claque sa race... Elle est super belle cette couronne.
La tenue  est sublime.

Une paire de chaussure et une coiffure qui ira avec cette couronne...

je verrais bien une coiffure style bombé comme dans le temps de Louis 14/16+ robe de cette même époque...

Dernière modification par Shalimare (15/02/2013 à 02:58)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#464 16/02/2013 à 00:30

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Bon alors, je poste la couronne? ^^

Sinon, avancé du tableau smile Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, donc je me suis contenter d'un cadre arrondi. Je pense que ça nécessaire encore plein de modif, mais ça rend comment?

isaactableau.png isaactableau.png

Edit: Encore un petit rappel pour les chaussures de Lucy! Plus qu'un jour >.< Faut vraiment qu'elles passent é_è

1360455361.gif

Dernière modification par Luka_sempai (16/02/2013 à 00:33)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#465 16/02/2013 à 12:14

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Up big_smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#466 16/02/2013 à 12:25

Endless
Créatrice de Tendances

Je sais pas trop pour le cadre moi.. *jesuisnulle*

#467 16/02/2013 à 12:37

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Bah je sais pas trop non plus x) D'un côté je trouve ça potable et d'un autre je trouve que c'est totalement hideux x)

Et la couronne, elle mérite d'autres changements?

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#468 16/02/2013 à 13:23

Dayada
Créatrice de Tendances

Tu peux la poster la couronne je pense big_smile
Le Cadre rend bien je trouve Oo

#469 16/02/2013 à 13:37

Enobaria
Créatrice de Tendances

Joli cadre! Les contours des yeux sont peut-être trop net :S

Manque un peu de shad sur la robe rouge sinon c’est super^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#470 16/02/2013 à 13:51

Yapi
Élève

J'aimais bien les perles.
Le cadre est magnifique, on voit bien le bois brillant que tu voulais faire.

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#471 16/02/2013 à 14:45

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci Dayada ^^

Enobaria~ Pour la robe rouge, je m'en occuperai plus tard, c'est une recolo donc on verra plus tard ^^
Pour les yeux, oui Miiko m'a donné des conseils pour ça ^^ Faut que j'accentue le shad de la peau et que je fasse en sorte que le contour des yeux se fonde avec la peau smile

Yapi~ Oui moi aussi, mais c'était un peu bizarre, elles étaient pas vraiment raccords hmm
Merci beaucoup ^^

Bon, la couronne je peux la passer en déco, mais j'aurais aussi voulu qu'elle soit dispo de façon constante sur les sailor, mais le seul moyen c'est de faire passer ça en coupe de cheveux...donc, faut que je fasse une coupe de cheveux ^^"

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#472 16/02/2013 à 16:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Petit up!

9h et 28 votes, c'est ce qu'il reste et ce qu'il manque pour les chaussures de Lucy! Je les reposterai si elles ne passent pas ce soir, mais je me demande si c'est possible? A vos votes smile

1360455361.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#473 16/02/2013 à 16:08

florah95
Élève

Je veux trop les cheveux :0

#474 16/02/2013 à 16:31

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Les cheveux? Si tu parles de la coupe violette qu'il y a avec la couronne plus haut, c'est une création de Raveene, déjà vendue ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#475 16/02/2013 à 18:36

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Et hop, une petite coupe de cheveux ^^ Je l'ai faite à partir de celle du tableau ^^

coupedecheveuxrouge.gif

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

Pied de page des forums