Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#776 27/02/2013 à 22:01
- dymiss
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
c'est une perruque ? O.O
If You Would Be Loved, Love And Be Lovable.
Ŀ♡√Ɛ.
#777 27/02/2013 à 22:02
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Kazuhiko, je peux te piquer tes tenues *o* ? /pan/
J'adore trop les lolita ** si j'avais les moyens ('fin surtout mes parents, puisque je les taxes /pan²/) j'en serai une :3 !
#778 27/02/2013 à 22:03
- b0um-bOum
- Élève
c'est une perruque ? O.O
-> https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8938_n.jpg
Je pense oui... XD
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#779 27/02/2013 à 22:04
- dymiss
- Élève
Ahh..Je parlais des cheveux brun xDD.
Dernière modification par dymiss (27/02/2013 à 22:05)
If You Would Be Loved, Love And Be Lovable.
Ŀ♡√Ɛ.
#780 27/02/2013 à 22:07
- Cadette
- Élève
Style Sweet Lolita -> Originaire du JAPON !! Yeahh ~
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8938_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 3559_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 7442_n.jpg
Ahw mon dieu j'adore ♥
Metalleuse ayant les idées de travers.
#781 27/02/2013 à 22:07
- Kazuhiko
- Élève
xD Bon j'avoue que moi je suis plus tournée vers le noir, c'est pour ça o/
Tu mets souvent cette perruque en cours ? ^^
En cours je ne l'ai jamais mise étant donné que les garçon aiment bien jouer ( dans le sens taquiner ) avec moi donc j'aurais peur qu'il me la tire et me l'abîme :3
c'est une perruque ? O.O
Oui s'en ai une , bien qu'a la base je devais faire mes vraie cheveux de cette couleur ... Mais c'était trop compliqué et il aurai était de couleur rose fushia au début donc j'aurais pas eu l'air bête xD
Kazuhiko, je peux te piquer tes tenues *o* ? /pan/
J'adore trop les lolita ** si j'avais les moyens ('fin surtout mes parents, puisque je les taxes /pan²/) j'en serai une :3 !
Awww !! marchii marchii :$
Je comprends , moi j'ai eu du mal à convaincre mes parents .. J'ai fait des sacrifices ( j'ai vendu tout mes jeans pour acheter ma première robes xD ) , en tous cas si tu veux des conseils n'hésite pas à me demandé je serais là pour te répondre ~
#782 27/02/2013 à 22:08
- Kazuhiko
- Élève
Ahw mon dieu j'adore ♥
Ah que marchi beaucoup :$ ♥
#783 27/02/2013 à 22:09
- b0um-bOum
- Élève
Oui je comprend :') ahh les garçons :')
Perso, je te préfère sans perruques ![]()
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#784 27/02/2013 à 22:13
- Kazuhiko
- Élève
Oui je comprend :') ahh les garçons :')
Perso, je te préfère sans perruques smile
Ah les garçons ... Ce sont de sacré phénomènes certains xD
N'empêche que parfois sans eux on s'ennuirai beaucoup ( désolée je ne sais pas comment écrire "s'ennuirai" correctement ^^ )
Oh merci , ça fait plaisir à entendre ![]()
#785 27/02/2013 à 22:18
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Seapunk a écrit :Kazuhiko, je peux te piquer tes tenues *o* ? /pan/
J'adore trop les lolita ** si j'avais les moyens ('fin surtout mes parents, puisque je les taxes /pan²/) j'en serai une :3 !Awww !! marchii marchii :$
Je comprends , moi j'ai eu du mal à convaincre mes parents .. J'ai fait des sacrifices ( j'ai vendu tout mes jeans pour acheter ma première robes xD ) , en tous cas si tu veux des conseils n'hésite pas à me demandé je serais là pour te répondre ~
Aw, ça c'est du sacrifice ! j'oserai jamais vendre mes jeans moi, ça me ferai bizarre de plus avoir de pantalons xD.
Et pis au maroc on a pas de boutique pour lolita et autres looks trop classes
on peut que commander sur le net mais ma mère n'aime pas trop ça (étant donné que la dernière paire de chaussures que j'ai commandé n'est pas encore arrivée et que ma pointure a été enlevée sur le site --' ...)
#786 27/02/2013 à 22:23
- Nalou
- Élève
SeaPunk , surtout qu'au Maroc c'est tres mal vu :B.
♫ Music , turn up the Music ♫
Directioner & Belieber , Forever.
#787 27/02/2013 à 22:23
- Kazuhiko
- Élève
Aw, ça c'est du sacrifice ! j'oserai jamais vendre mes jeans moi, ça me ferai bizarre de plus avoir de pantalons xD.
Et pis au maroc on a pas de boutique pour lolita et autres looks trop classes sad on peut que commander sur le net mais ma mère n'aime pas trop ça (étant donné que la dernière paire de chaussures que j'ai commandé n'est pas encore arrivée et que ma pointure a été enlevée sur le site --' ...)
J'ai eu franchement peur au début , mais je ne regrette rien .. De plus j'ai perdu une taille de pantalon donc de toute façon je ne serais plus rentré dedans ^0^
J'ai commandé sur internet , les seuls boutiques sont sur Paris et je n'y descend pas souvent ><
Tu as commandé sur quel site ?
En revanche ne demande jamais à un japonais de te l'envoyé par lui-même. En commandant sur des sites je n'ai eu aucuns problèmes ... Un correspondant à voulu me faire plaisir et m'envoyer des accessoires , résultat la douane la bloqué ( C'est du n'importe quoi là ! )
surtout les filles n'ayaient pas peur de vous montrer comme vous voulez , j'ai déjà vu des Sweet Lolita de couleur ( donc je suppose qu'elle venait des pays du Maghreb ) moi je les trouvé super jolies et dites-vous bien que se style , en dehors du Japon , et choquant partout dans le monde
Dernière modification par Kazuhiko (27/02/2013 à 22:26)
#788 27/02/2013 à 22:30
- Shawne
- Élève
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 2771_n.jpg
Je mettrais une autre plus tard. ![]()
→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa ♣
#789 27/02/2013 à 22:33
- Kazuhiko
- Élève
J'aime bien ta jupe *O*
#790 27/02/2013 à 22:34
- Nalou
- Élève
C'est chou Shawne , avec un legging noir ca aurais mieux donné :3 Mais j'aime ![]()
#791 27/02/2013 à 22:34
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
SeaPunk , surtout qu'au Maroc c'est tres mal vu :B.
ok
Dernière modification par Seapunk (01/09/2016 à 04:35)
#792 27/02/2013 à 22:37
#793 27/02/2013 à 22:38
- Kazuhiko
- Élève
Kazuhiko - j'avais commandé des boots sur la redoute (.ma), j'avais pris du 34 (je devais à peine rentré dedans vu que je fais du 35/36 mais, je les voulais trop :') !).
En pointure ne t'inquiète pas je fais 36 aussi ![]()
Peur de te faire avoir .. dans quel sens ?
& pour " Au pire je m'en fiche de l'avis des autres ^^' si être ce qu'on veut c'est mal vu ... " ! Ca c'est bien parlé ![]()
#794 27/02/2013 à 22:44
- Nalou
- Élève
Nalou a écrit :SeaPunk , surtout qu'au Maroc c'est tres mal vu :B.
Au pire je m'en fiche de l'avis des autres ^^' si être ce qu'on veut c'est mal vu ...
Au non , je dit pas le contraire ^^'.
#795 27/02/2013 à 22:56
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
;
Dernière modification par Seapunk (01/09/2016 à 04:46)
#796 27/02/2013 à 23:01
- ptiite-kitty
- Élève
Style Sweet Lolita -> Originaire du JAPON !! Yeahh ~
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8938_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 3559_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 7442_n.jpg
J'adore ! *-* Tu t'habilles tout le temps comme ça, même dans la rue ? Parce que si oui, ça doit être dur d'affronter certains regards et certaines critiques.. ![]()
Dernière modification par ptiite-kitty (27/02/2013 à 23:03)
#797 27/02/2013 à 23:02
- ptiite-kitty
- Élève
Excusez-moi pour le double-post, bug j'ai été déconnectée mais mon message s'était quand même envoyé ._.
Dernière modification par ptiite-kitty (27/02/2013 à 23:03)
#798 27/02/2013 à 23:09
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Excusez-moi pour le double-post, bug j'ai été déconnectée mais mon message s'était quand même envoyé ._.
petit HS : c'est un bug, il faut que tu change ton mot de passe et qu'il n'y ai que des lettres dedans et c'est réglé (normalement ..) ^^.
#799 27/02/2013 à 23:12
- Kazuhiko
- Élève
J'adore ! *-* Tu t'habilles tout le temps comme ça, même dans la rue ? Parce que si oui, ça doit être dur d'affronter certains regards et certaines critiques.. hmm
Marchiiii *O* Je ne vais pas te mentir , je ne m'habille pas 7 jour sur 7 comme ça étant donné que je n'ai que 3 ensembles mais quand même , j'essaie le plus souvent possible et à chaque fois que je sort ( vu que je n'habite pas très loin d'une route National ) les voitures quand les conducteur me voient , ralentissent .. ( Limite j'ai peur que certains ont un accident ) & je me suis déjà fait traité ( par des petites K-so.. ) qui m'ont dit que j'étais une sorcière ( Personnellement je n'ai jamais vu de sorcière rose & de plus avec un seul de mes ensemble j'aurai eu de quoi les habiller pour un an ) Voilà un peu près mon quotidiens quand je m'habille comme ça ( si ce n'est pas pire ) ![]()
Si non mes amis l'ont mieux pris que ce que je pensais ~
Dernière modification par Kazuhiko (27/02/2013 à 23:13)
#800 27/02/2013 à 23:15
- wichita
- Élève
ptiite-kitty a écrit :J'adore ! *-* Tu t'habilles tout le temps comme ça, même dans la rue ? Parce que si oui, ça doit être dur d'affronter certains regards et certaines critiques.. hmm
Marchiiii *O* Je ne vais pas te mentir , je ne m'habille pas 7 jour sur 7 comme ça étant donné que je n'ai que 3 ensembles mais quand même , j'essaie le plus souvent possible et à chaque fois que je sort ( vu que je n'habite pas très loin d'une route National ) les voitures quand les conducteur me voient , ralentissent .. ( Limite j'ai peur que certains ont un accident ) & je me suis déjà fait traité ( par des petites K-so.. ) qui m'ont dit que j'étais une sorcière ( Personnellement je n'ai jamais vu de sorcière rose & de plus avec un seul de mes ensemble j'aurai eu de quoi les habiller pour un an ) Voilà un peu près mon quotidiens quand je m'habille comme ça ( si ce n'est pas pire )
Si non mes amis l'ont mieux pris que ce que je pensais ~
Tu as bien raison de bien avoir honte
Il faut toujours s'assumer et ne pas faire ce que dise les autres.. Du genre
"Change de style"....
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.