Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/02/2013 à 18:03
- koishi_chan
- Élève
Boom Shakalaka !! [Koishi]
Salut les gens !
Je suis donc "koishi_chan", enchantée (ou pas). Pour les fans de Touhou Project, vous reconnaîtrez peut-être le nom de Koishi Komeiji, la yôkai au troisième oeil un peu déjantée. Mon personnage préféré, quoi.
Euh, si je suis sur SailorFuku, c'est uniquement grâce à Ino_chan (allez on l'applaudit bien fort). Je ne suis que lvl 3, mais bon. Bon, je vais me présenter... Sérieusement.
J'ai donc un certain prénom, mais au pire, vous n'aurez qu'à m'appeler Koishi (ou Koishi-chan si vous m'aimez %D) et j'ai eu 13 ans y a pas longtemps. Je suis une fille (sisi je vous jure) et je suis euh... Une geek ? En tout cas, j'aime beaucoup les jeux vidéos et passer du temps sur l'ordi. J'aime aussi dessiner, lire, écrire des fics... Je suis passionnée par la culture japonaise, et je suis une grosse fan de Touhou (on prononce 'Toho', spèces de japanophobes ! è_é). J'écoute seulement des musiques/chansons asiatiques, mais ça peut être varié ; du rock au classique (genre orchestre), du vocal aux musiques de ZUN. J'écoute parfois de la K-Pop, surtout du Big Bang, parce que y a pas que Gangnam Style dans la vie, il m'arrive parfois d'écouter du B.A.P (yes sir !). J'aime beaucoup les Vocaloids, d'ailleurs !
Mes Vocaloids préférés étant GUMI, Yuzuki Yukari et les jumeaux Kagamine. (:
Parlons maintenant de ma personnalité (ce ne sera pas très long...). En fait, j'ai plusieurs "facettes" sans être schizophrène non plus xD m'enfin, je me comporte pas de la même manière sur le net que dans la vraie vie (je pense que c'est le cas pour pas mal de monde) et encore, c'est pareil, selon les endroits où je me trouve sur le net, je me comporte pas pareil. Je peux paraître folle, déplacée ou juste complètement débile et immature, mais parfois on me trouve mature et tout le reste. J'ai de l'humour, ok, mais parfois ça peut être un peu méchant (enfin c'est rare, je vous rassure) et je peux ne pas rire à toutes les blagues... Comme la plupart des gens bien sûr. J'aime beaucoup troller les gens (les 'embêter' si vous préférez), c'est drôle. J'aime aussi dire n'importe quoi.
Voilà voilà, si vous avez des questions ben... Demandez, quoi %D
#2 28/02/2013 à 18:18
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Re : Boom Shakalaka !! [Koishi]
Bienvenue :3.
Oups .. je disais Touhou xD et pourtant je ne suis pas 'japanophobe' éè.
#3 28/02/2013 à 18:37
- koishi_chan
- Élève
Merci (:
Je dois t'avouer que les premiers mois où je connaissais Touhou, je prononçais comme ça... Mais maintenant je dis Toho ! x)
#4 28/02/2013 à 19:56
- Endless
- Créatrice de Tendances
Bienvenue, je suis ta première fan èué *fuis*
#5 01/03/2013 à 14:04
- koishi_chan
- Élève
Merci, ma première fan (8
Pages : 1