Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07/04/2010 à 08:32
- SakuraKinoshita
- Élève
[Idée mise en place] Utiliser un mail, et pouvoir supprimer son compte
Coucou,
Après avoir fait un petit tour sur le classement à vie et avoir survolé toutes les pages qui le composent, j'en suis venue a penser, qu'il faut faire un tri dans les joueuses !
En effet, certaines sont actives d'autres non ^u^'' *vous avez aussi pu le remarquer dans vos classes, je ne vise pas du tout la mienne x) (ironie)*
Je pense qu'il faudrait lancer un mail à toutes les sailors qui se trouvent dans les dernières pages, pour leur demander de venir sur le jeu, et si elles ne viennent pas au bout d'un mois, ou plus le compte est supprimé automatiquement.
//Par contre pour celles qui auront utilisés des fausses-adresses
et ben il faudrait comme l'a dit Myoko *je crois* mais pleins d'autres aussi, pouvoir changer leur adresse
.// -> Mis en place
//De plus, je pense qu'à ce stade du jeu, pour éviter le nombre "croissant'' des joueurs inactifs, il faudrait mettre en place l'option supprimer ma partie ou réinitialiser comme l'avait suggéré Choupii95// -> Mis en place
Dernière modification par SakuraKinoshita (12/09/2010 à 09:55)
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#2 07/04/2010 à 08:44
- Myoko
- Modo à la retraite
Re : [Idée mise en place] Utiliser un mail, et pouvoir supprimer son compte
Okay Sakura !
Je suis tout a fait d'accord, ça libérera de la place sur l'ordinateur de SF en plus.
(Les noms sont des char et il faut un octet par lettre il me semble)...
Par contre, on se retrouvera avec plein de Sailor sans nom xD (Comme la Sailor Fantôme
).
Nocturnal Wolf.
#3 07/04/2010 à 08:54
- NanaVicious707
- Élève
Tant que ta sailor fantôme ressemble pas à Sadako, ça me va xD
#4 07/04/2010 à 09:02
- Myoko
- Modo à la retraite
Non ne t'inquiète pas, elle ressembleront à la Sailor 1, celle qui n'a rien, même pas de nom, elle n'a que la base du corps, en faite
.
Au faite, j'ajoute cette idée dans lisibilité du jeu.
Dernière modification par Myoko (07/04/2010 à 09:03)
Nocturnal Wolf.
#5 07/04/2010 à 09:11
- NanaVicious707
- Élève
Ah ça me l'a fait hier !!!
J'ai trop flippé je me suis dit "Ah non alors j'ai pas tout perdu quand même !!!" >0<
Dernière modification par NanaVicious707 (07/04/2010 à 09:11)
#6 07/04/2010 à 09:23
- hana-chan
- Élève
Tant que ta sailor fantôme ressemble pas à Sadako, ça me va xD
a [Le flood est interdit] sadako elle me fait peur mais elle me fait de la peine aussi ^^
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#7 07/04/2010 à 11:10
- NanaVicious707
- Élève
En quoi Sadako fait peur ?
Elle n'a jamais été un fantôme en vrai, si ?
Si oui, je veux lui parler ! 8D.
Ça doit être un gentil fantôme, dans le fond ...
Arrête je suis traumatisée par The Ring X_X
Mais j'avoue que, quand j'avais l'impression qu'elle était là, (quand je flippais seule dans ma chambre dans le noir avec ma télé éteinte pourtant...) et bah je m'imaginais lui parler et lui demander pourquoi elle maudissait les gens, j'essayais d'être gentille et tout...(pour la rendre moins "terrifiante", je la "démystifiait" quoi)
Le problème c'est que parfois je parlais à haute voix... Du coup ma mère m'a pris pour une folle, encore un peu et je finissais à l'asile pour schizophréniexD
Dernière modification par NanaVicious707 (07/04/2010 à 11:11)
#8 07/09/2010 à 20:07
- argentine
- Élève
il suffirai de supprimé tout les conte inutilisé depuis un sertin temps
#9 08/09/2010 à 16:15
- missicarol
- Élève
pour
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#11 09/09/2010 à 11:19
- Myoko
- Modo à la retraite
Ah, ce sujet est vieux ...
Mais argentine, le fait est que, lorsque la joueuse est bannie, le nom est toujours en mémoire et ne peut être utilisé par aucune des autres joueuses alors que, si il était aussi supprimé de la base, il pourrait être vraiment utilisé au lieu d'être utilisé pour dire "Untel a été bannie pour la raison [...]" tout en libérant de la place.
Mais bon, le tri est fait dans l'annuaire pour les joueuses bannies et en hibernation, mais non pour les inactives ^^'.
Nocturnal Wolf.
#12 09/09/2010 à 12:13
- Victorian-Vampire
- Élève
C'est vrai que ce serait bien!
Je suis pour^^
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#13 09/09/2010 à 12:35
- Taalya
- Élève
Je suis pour, mais il faudrait laisser plus d'un mois.
Ou alors, demander aux joueuses (dans les règles) d'indiquer de futurs longues absences sur leur profil. Cela éviterais de bannir des joueuses qui ont trop d'heures de cours ou qui sont parties en vacances ^^
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#14 12/09/2010 à 09:53
- SakuraKinoshita
- Élève
Je suis pour, mais il faudrait laisser plus d'un mois.
Ou alors, demander aux joueuses (dans les règles) d'indiquer de futurs longues absences sur leur profil. Cela éviterais de bannir des joueuses qui ont trop d'heures de cours ou qui sont parties en vacances ^^
Okay, c'est vrai que si la personne n'a pas accès à internet c'est pas évident >.<', mais je pars du principe que les joueuses inactives le sont juste parce que le jeu ne leur conviennent pas, alors le "un mois" c'est juste une formalité x), et quand je dis "joueuses inactives" pour moi, celles qui se sont mises en hibernation n'en font pas partie, puisqu'elles "prennent" soin de leur sailor.
Mais d'un autre côté, elles peuvent la mettre en hibernation et ne plus jamais revenir //réfléchis//, donc, //réfléchis// , enfin y'a pas de donc //va se coucher xD//
♠Confiseries & Arsenic♠
#15 12/09/2010 à 10:00
- Victorian-Vampire
- Élève
*après avoir lu le dernier post de SakuraKinoshita*
Dans ce cas il faudrait que les Sailors en hibernation, préviennent pour combien de temps sera l'absence. Si elles ne sont pas sûr de la durée devrait donner un laps de temps assez important, comme 2 mois par exemple. Ah mais pour celles qui finalement reste plus longtemps encore que la duré cité... *tente de réfléchir de même* Ah c'est dur là! Comment départager et savoir celles qui comptent réellement revenir et celles qui ont abandonnées T.T
22.07.2010
#16 12/09/2010 à 10:06
- yuurei
- Élève
Je suis pour
PS: je pense la même chose que Victorian-vampire
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#17 12/09/2010 à 10:09
- misslea74
- Créatrice de Tendances
je suis pour,c'est une très bonne idée ![]()
A dreamer, forever ~
#18 12/09/2010 à 11:41
- SakuraKinoshita
- Élève
*après avoir lu le dernier post de SakuraKinoshita*
Dans ce cas il faudrait que les Sailors en hibernation, préviennent pour combien de temps sera l'absence. Si elles ne sont pas sûr de la durée devrait donner un laps de temps assez important, comme 2 mois par exemple. Ah mais pour celles qui finalement reste plus longtemps encore que la duré cité... *tente de réfléchir de même* Ah c'est dur là! Comment départager et savoir celles qui comptent réellement revenir et celles qui ont abandonnées T.T
Ou alors au lieu de se casser la tête, lorsque le taux d'inactivité en ou hors hibernation de la sailor aura atteint un an, elle se supprime automatiquement ^.^ ! Parce que là il est claire que la proprio' l'aura zappé depuis tout ce temps, perso' une coupure d'internet de 1 an, à part si on part en étude à l'étranger dans un pays où y'a pas internet... je ne vois pas comment cela peut être possible >.<'.
Et sinon pour celles qui restent plus longtemps que la durée citée, on pourrait dire qu'elles ont un laps de temps de 22 jours supplémentaires avant la suppression du compte ?
♠Confiseries & Arsenic♠
#19 12/09/2010 à 11:54
- saphir1995161
- Élève
Je suis Pour mais laisser plus d'un mois c'est mieux ^^ Bisous <3
#20 12/09/2010 à 12:07
- Victorian-Vampire
- Élève
Ou alors au lieu de se casser la tête, lorsque le taux d'inactivité en ou hors hibernation de la sailor aura atteint un an, elle se supprime automatiquement ^.^ ! Parce que là il est claire que la proprio' l'aura zappé depuis tout ce temps, perso' une coupure d'internet de 1 an, à part si on part en étude à l'étranger dans un pays où y'a pas internet... je ne vois pas comment cela peut être possible >.<'.
Et sinon pour celles qui restent plus longtemps que la durée citée, on pourrait dire qu'elles ont un laps de temps de 22 jours supplémentaires avant la suppression du compte ?
1 an je trouve ça trop. Non? 6 mois peut-être, ça serait plus raisonnable? Ca laisse tout de même assez de temps. Et l'on ne peut rien pour les joueurs ou joueuses qui ne peuvent venir sur le net...
Et je suis d'accord avec toi pour les 22 jours ![]()
22.07.2010
#21 12/09/2010 à 21:30
- ellora
- Élève
Je me cherchais une raison pour être contre et *zut de zut de zut* n'en ai pas trouvées, donc pour...
#22 17/09/2010 à 21:33
- Johanyia
- Élève
Pas d'accord...
Imaginez si on veux faire un break avec ce site et qu'on se décide à revenir 6mois apres...?
On pert notre ancienne sailor?
Sinon dans le "mail" faudrait demander confirmation, non?
#23 17/09/2010 à 21:37
- pinklady23
- Élève
Ou.i C'est une bonne idée ^^
#24 19/09/2010 à 09:14
- SakuraKinoshita
- Élève
Pas d'accord...
Imaginez si on veux faire un break avec ce site et qu'on se décide à revenir 6mois apres...?
On pert notre ancienne sailor?
Sinon dans le "mail" faudrait demander confirmation, non?
C'est un long break, mais je suis d'accord, pour la confirmation de mail ![]()
♠Confiseries & Arsenic♠
#25 20/09/2010 à 22:35
- Wumpscut
- Élève
Mais faudrait faire le mail au bout de 3 mois seulement. Genre "ça fait longtemps que tu n'es pas venu sur le site blabla" et si on veut qu'elle reste active on se connecte une fois... Sinon ben freeze ou suppression dans les jours qui suivent.
Comme ça celle qui se fichent de leur sailor laissent tel quel et suppriment leur poupée, les autres se connectent vite fait et c'est reparti pour 3 mois. Parce que 6 mois c'est beaucoup quand même.