Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 06/03/2013 à 08:24
- PandaLoly
- Élève
Re : Devenir VIP
je suis aussi contre car ...sa pourrai devenir comme imvu =w= une classe VIP et une autre non sa rendra le jeux commercial et ils n'y aura plus une tres bonne entente entre les sailors je trouve que c'est mieux juste comme sa
#77 06/03/2013 à 14:49
- Cindy244
- Élève
Je suis contre.
Ce ne serait pas à la portée de toutes les sailors, ce ne serait pas juste de devoir payer pour un jeu virtuel, ça pourrait effectivement créer des conflits... Et surtout, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir son pseudo en doré, par exemple, certaines joueuses en profiteront pour se vanter. Donc je préfère que toute sailors soient à la même égalité, qu'on puisse, par exemple, MÉRITÉ être VIP, en faisant des bons actes pour sailor fuku ![]()
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#78 06/03/2013 à 15:06
- Amalie
- Élève
Cela créerait des écarts entre les anciennes joueuses et les nouvelles. Désolée mais je suis contre.. ![]()
♜ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞
Amalie.. ❦
#79 06/03/2013 à 16:25
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre, j'quitterais le jeu sinon! xD
#Free Palestine ❤
#80 06/03/2013 à 16:26
- ChuChan
- Élève
Contre, j'quitterais le jeu sinon! xD
Je plussoie xD
~Sauvons les arbres !~
#81 06/03/2013 à 16:30
- Diamond66
- Élève
~ Je suis contre pour un peu toutes les raisons qui ont étés évoqués.
Ton idée n'a pas une grande utilité sur le site & ça créerait une froideur, voire même de la concurrence entre les sailors.
Tout a fait d'accord . C'est le même principe dans beaucoup d'autres jeux , sailor fuku deviendrais alors un banal jeu comme les autres et perdrait toute son utilité
Je ne pense à toi qu'en deux occasions : lorsque mes yeux sont ouverts et lorsqu'ils sont fermésღ
Une vie sans amour, c'est comme une phrase sans ponctuationღ
#82 06/03/2013 à 16:32
- Diamond66
- Élève
Contre et sa recopie sur le jeu "Movie Star Planète" donc encore plus contre ^^
Oulala je me suis inscrite sur ce jeu c'est vraiment nul ^^enfin c'est mon avis on ne peut presque rien faire sans être VIP.
Dernière modification par Diamond66 (06/03/2013 à 16:33)
Je ne pense à toi qu'en deux occasions : lorsque mes yeux sont ouverts et lorsqu'ils sont fermésღ
Une vie sans amour, c'est comme une phrase sans ponctuationღ
#83 06/03/2013 à 16:37
- bridjit105
- Élève
desoler mais c'est contre on va trop séloigner du jeu de base et en + c'est trop cher celui a 21 devrait etre a 15 ou 12 puis payer 55e juste pour un ans la c'est abuser sa devrais baisser imaginons 1 mois 6e 3 mois 12 e 6 mois 20e 1 ans 30e moi avec 55e je fais autres choses des jeux sims ou des mangas ou des CD et tout sa
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#85 06/03/2013 à 17:01
- K7
- Élève
contre... Je suis désolée mais cela ne servirait pas a grand chose; en plus c'est très chère(8 euros juste pour voir son nom écris en dorée pendant un seul petit mois! Bon il y as d'autres fonction, c'est sur, mais autant acheter un code pour moin chère et pour plus de résultats... :$
#86 06/03/2013 à 17:02
- aulona
- Élève
100 pour 100 contre par ce que qu'and on est v.i.p il y a des truc que le SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vp peuve acheté
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!
#87 06/03/2013 à 17:59
- melvaaaa
- Élève
Contre. Encore une sailor qui veux faire pareille que Oh My Dollz.
Topic créa's ♥ : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24024
#88 06/03/2013 à 22:28
- Cerise_Chan
- Élève
120% contre pour les raisons citées.
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#89 06/03/2013 à 22:35
- Furawa
- Créatrice de Tendances
Contre, pour raisons déjà citées.
안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby Bana Sone Daewons Jellies DaeHyun Zelo YoonA
My Topic ❤ Come to post a message.
#90 09/03/2013 à 11:07
- ClaraOmbre
- Élève
Personnellement, je n'en vois pas l'utilisé pour le site. En plus on devrait encore plus payer pour avec des choses donc pour moi, contre.
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#91 09/03/2013 à 15:45
- Danies
- Élève
Contre pour toutes les raisons cité plus haut. Désolée ^^
#92 09/03/2013 à 16:59
- Mo0n
- Élève
Les sailors non-VIP, seront considérées comme des m*erdes, excusez moi de l'expression, mais c'est la vérité.
CONTRE !
Exactement du même avis !
Contre, de plus tous les parents ne peuvent pas payer la somme ...
Mais par exemple, on pourrait devenir VIP, par exemple au bout de deux ans de jeu "activement" ou quelque chose comme ca, mais en payant je ne trouve pas ca génial ![]()
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#93 09/03/2013 à 17:56
- ChipiChoux
- Élève
Contre 100 %
Si une sailor est VIP , les sailors non VIP serons comme des stupides filles qui jouent a un jeu des VIP , en plus ils ne ferons rien .. (généralement les VIPS ont + d'options) , par exemple :
-Les clubs : créer un club est autorisée qu'au membres VIP , même y rejoindre
-La wishlist : Seul les membres VIP peuvent mettre les articles au Coups de ♥ !
-Les magasins de chez Ginza Palace : Seul les VIP peuvent y entrer , même si un membre non VIP a plus de 1000 $f il n'entre pas
-Ajouter une Nouvelle discussion dans le forum Jeux & Concours : Seul les membres VIP peuvent y créer et rejoindre
-Rejoindre une discussion : Que les membres Vip !
Tu veux bien ça MaCaPi ?
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#94 09/03/2013 à 18:30
- Setsune
- Élève
Contre pour les raisons cités plus haut.
#95 09/03/2013 à 23:24
- Milda
- Créatrice de Tendances
Alors là totalement contre! Je n'ai pas lu les autres commentaires mais voici mon avis:
- Avec la fonction "VIP" ça creuserait encore plus les différences de privilèges entre les sailors
- Sailor Fuku ne devrait pas instaurer ce système parce que ça va devenir un jeu super commercial comme pleins d'autres sites et ce serait vraiment dommage
Après, les personnes qui ont la possibilité de payer 8 euros par mois (en plus c'est méga cher!) votent pour juste pour leur propre personne sans penser à la communauté, j'aimerais bien que ce jeu reste un minimum convivial sans qu'il y est des "meneuses"...
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#96 09/03/2013 à 23:33
- kilarilamimi
- Élève
Contre... ça va* ressemble a MoviestarPlanet ! (Truc totalement nul et ennuyeux ! ) Et puis, être VIP, c'est comme si les sailor normal sont considéré dans une petite pierre parmi autre ! u_u Et aussi autre chose déjà sité !
Dernière modification par kilarilamimi (09/03/2013 à 23:33)
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#97 09/03/2013 à 23:55
- Guapa
- Élève
Je suis également entièrement Contre cet idée ! Tous les parents n'accepteraient pas et de plus je ne vois pas l'utilité ...
♥ Mzelle Guapa ♥
#98 10/03/2013 à 11:28
- xYutsuki
- Élève
Contre, déjà je trouve sa chère, et puis le jeu et très bien comme il est..
A la base le jeu devais être gratuit, il est, a par pour celle qui veule s'achetée des SR et des SF..
C'est déjà assez, pas besoin d'être V.I.P, déjà après imaginons une personne jalouse.. elle va nous demandez un code (._.).
Et puis on dirais M.S.P et I.M.V.U car il y à du V.I.P..
Je ne vois pas l'utilité le jeu est très bien comme il et !
#99 10/03/2013 à 12:03
- arc-en-fraise
- Élève
Neutre
Car il y aura beaucoup de sailor ''en dessus'' des autres,et surtout,elle auront plus d'argent pour dévaliser les magazins,don,plus de pers. ne pourrons pas avoir leur Habits favoris enfin sortir car toute les sailor VIP se précipiteront dessus car elles ont eu le temps d'économiser et de savoir le prix
et je ne vois l'utilité sur ce jeu!
٩(•ㅅ•)و
#100 10/03/2013 à 23:19
- Emiliie53
- Élève
Pour