Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07/03/2013 à 23:15
- Tryliiian
- Élève
Pour Les MP : Messages Privés ;)
Bonjour.Bonsoir.
Mon Idée : Mettre un son quand nous recevons un message, nous pouvons très bien être sur une autre pages & ne pas voir notre message, donc je propose un son pour les messages privés & qu'on peu désactivé avec un carré coché & décoché ? ^^
Personnes :
Pour [en me comptant] : 1
Contre :
Neutre :
Justifiez les réponses s'il vous plaît ![]()
#2 07/03/2013 à 23:18
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Re : Pour Les MP : Messages Privés ;)
Contre.
Je trouve que ce n'est pas utile et que c'est suffisamment voyant quand on vient sur le jeu. Sailor Fuku étant une distraction, j'estime que ce n'est pas nécessaire d'être prévenu de façon sonore quand on a un message. La personne peut attendre ![]()
Et puis, on n'est pas sur Facebook ![]()
Dernière modification par Luka_sempai (07/03/2013 à 23:21)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3 07/03/2013 à 23:18
- Clement_Clement
- Élève
Je suis contre c'est assez lisible le "1 message" et c'est pas si urgent si on répond pas directe au message .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#4 07/03/2013 à 23:19
- lucky03
- Élève
Contre, ce serait pratique, mais il y a déjà le chiffre/nombre, il suffit de regarder x)
Si tu es sur une autre page, il faut aller sur SF, tout simplement '-'
Et puis si tu es par exemple sur Youtube c'est pas très pratique xD
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#5 07/03/2013 à 23:20
- Efalia
- Élève
Contre aussi. Si on rajoutait des sons pour chaque truc, on en finirait pas.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#6 07/03/2013 à 23:25
- belkity
- Élève
Je suis contre aussi, car on est pas sur facebook ou sur msn!!
Par contre je crois que certainne personnes non pas compris se que tu voullais dire!!
#7 07/03/2013 à 23:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Je suis contre aussi, car on est pas sur facebook ou sur msn!!
Par contre je crois que certainne personnes non pas compris se que tu voullais dire!!
Développe? Moi je crois qu'au contraire tout le monde a très bien saisi ce que propose Tryliiian, pourquoi dis-tu ça?
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#8 07/03/2013 à 23:44
- belkity
- Élève
belkity a écrit :Je suis contre aussi, car on est pas sur facebook ou sur msn!!
Développe? Moi je crois qu'au contraire tout le monde a très bien saisi ce que propose Tryliiian, pourquoi dis-tu ça?
Je dis sa, car
Je suis contre c'est assez lisible le "1 message" et...
Sauf que il n'a pas dit sa pour lorsque l'on est sur le jeu mais sur une autre page on peut très bien etres sur sailor et un autre jeu en même temps =3
Mon Idée : Mettre un son quand nous recevons un message, nous pouvons très bien être sur une autre pages & ne pas voir notre message
Je crois que se fait la na pas été très bien compris sais tout ![]()
#9 07/03/2013 à 23:49
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Tu ne cite que la moitié du message de Clement
Et la suite indique bien qu'il a saisi le concept. Vouloir un son signifie vouloir être prévenu aussitôt le message reçu, mais comme le dit Clement, rien n'est pressé. D'où son message
Du moins je l'interprète de cette manière.
(Hum, pardon, ça n'a rien à voir, mais j'ai dû lire deux fois ta dernière phrase avant d'être sûr de bien te comprendre, à cause des multiples fautes qu'elle contient ^^')
Dernière modification par Luka_sempai (07/03/2013 à 23:51)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#10 07/03/2013 à 23:53
- Clement_Clement
- Élève
belkity j'ai bien compris l'idée mais lis la fin même si on es sur une autre page c'est pas urgent donc c'est pour sa que je suis contre .
Dernière modification par Clement_Clement (07/03/2013 à 23:53)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#11 07/03/2013 à 23:54
- belkity
- Élève
Désoler pour les fautes mais je suis dislexique alors je ne les voit pas et je ne m'en rend même pas compte =/
#12 07/03/2013 à 23:59
- Clement_Clement
- Élève
Sinon je disait que le +1 était lisible c'est qu'on sois sur le site ou non je trouve l'idée inutile ~Après sa reste mon avis~
#13 08/03/2013 à 00:22
- MLamii2
- Élève
Contre.
Je trouve que ce n'est pas utile et que c'est suffisamment voyant quand on vient sur le jeu. Sailor Fuku étant une distraction, j'estime que ce n'est pas nécessaire d'être prévenu de façon sonore quand on a un message. La personne peut attendre
Et puis, on n'est pas sur Facebook
#14 08/03/2013 à 01:06
- Louise_Ines
- Élève
Neutre
#15 08/03/2013 à 02:14
- blue_bleu
- Élève
Contre.
Je trouve que ce n'est pas utile et que c'est suffisamment voyant quand on vient sur le jeu. Sailor Fuku étant une distraction, j'estime que ce n'est pas nécessaire d'être prévenu de façon sonore quand on a un message. La personne peut attendre
et de plus, nous devons habituellement recharger la page pour voir que nous avons un message, ce qui devrait être changer si nous faisons ton idée, et ce serai du trouble pour rien.
Contre
#16 08/03/2013 à 07:49
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
bof personnellement ça ne va pas me changer le vie donc..; disons neutre
Dernière modification par WilliamaBruce (08/03/2013 à 07:49)
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#17 08/03/2013 à 11:49
- Diamond66
- Élève
Contre comme le disent les autres c'est assez visible quand on reçoit un message
Je ne pense à toi qu'en deux occasions : lorsque mes yeux sont ouverts et lorsqu'ils sont fermésღ
Une vie sans amour, c'est comme une phrase sans ponctuationღ
#18 08/03/2013 à 12:08
- Louly-Chocolat
- Élève
Luka_sempai a écrit :Contre.
et de plus, nous devons habituellement recharger la page pour voir que nous avons un message, ce qui devrait être changer si nous faisons ton idée, et ce serai du trouble pour rien.
Effectivement, cela impliquerait une recharge automatique du site, comme Facebook.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#19 08/03/2013 à 14:18
- solia
- Élève
Contre, ce serait pratique, mais il y a déjà le chiffre/nombre, il suffit de regarder x)
Et puis si tu es par exemple sur Youtube c'est pas très pratique xD____________
✽ I'm a Otaku~
The power of... SUSHI !! °O°
✽ Faiseuse de profils /o/ ♥
*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
~§๑liล~
~Passe me voir<3
#20 08/03/2013 à 14:20
- solia
- Élève
lucky03 a écrit :Contre, ce serait pratique, mais il y a déjà le chiffre/nombre, il suffit de regarder x)
Et puis si tu es par exemple sur Youtube c'est pas très pratique xD____________
ECXUSEZ MOI!! J'ai Beuger --'
Dernière modification par solia (08/03/2013 à 14:21)
*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
~§๑liล~
~Passe me voir<3
#21 08/03/2013 à 14:21
- Tara21
- Élève
Je suis contre c'est assez lisible le "1 message" et c'est pas si urgent si on répond pas directe au message .
Je suis d'accord avec elle, on a deja le "1 message" Pas besoin d'autre chose pour nous prevenir qu'on a un message...
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#22 09/03/2013 à 22:17
- NaLu
- Élève
Je suis pour
#23 10/03/2013 à 09:27
- Mo0n
- Élève
Luka_sempai a écrit :Contre.
Contre
Du même avis donc Contre
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#24 10/03/2013 à 15:19
- Dede35
- Élève
Contre.
#25 10/03/2013 à 16:24
- meg24
- Élève
Neutre.
J'ai beaucoup de contacts sur le jeu et j'ai quand même beaucoup de messages. À la longue, ça deviendrait agressant pour mes oreilles et je deviendrais (peut-être) folle à cause de ça, désolé...
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿