Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/02/2013 à 23:24
- Louise_12
- Élève
Re : Pouvoir donner un pseudo d'un compte supprimé
Pour
#27 19/02/2013 à 01:44
- meg24
- Élève
Pour. J'aime cette idée ![]()
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#28 19/02/2013 à 01:52
- HoneyBlue
- Élève
Pour ^^
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#29 19/02/2013 à 02:14
- shanoneGwada
- Élève
Contre, un peux d'originalité.
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#30 19/02/2013 à 02:33
- cindychou971
- Élève
je suis pour ![]()
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#31 19/02/2013 à 03:11
- Shalimare
- Élève
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#32 19/02/2013 à 20:35
- Myagoss
- Élève
Ah ! Et est-ce obligé d'être tout original? Je ne vois pas qu'une fille laisse la porte de sa chambre ouverte ! et que les autres entrent et mettent "UN VOTE" qu'on peut même pas toucher pour elle?
#33 19/02/2013 à 20:42
- MLamii2
- Élève
L'originalité a rien à voir là-dedans --' (sauf pour les anciennes qui supprime leur compte et en font un nouveau en s'inspirant des autres).
#34 19/02/2013 à 20:43
- Myagoss
- Élève
Donc MLamii pour ou contre?
#36 02/03/2013 à 11:41
- Lutiolae
- Élève
Pour
Un message sur le profil, écrit en petit dans un coin, ne serait pas dérangeant, car après tout si ça nous dérange ce mot on a le choix de ne pas prendre un pseudo déjà utilisé. Par contre il faudrait que sur la page où on choisit son pseudo, il y ait un petit mot du genre "ce pseudo a déjà été utilisé par une ancienne joueuse, tu peux le prendre mais il y aura un petit mot sur ton profil signalant qu'il a été utilisé plusieurs fois."
Et je ne vois pas où est le problème d'originalité... c'est pas comme si des joueuses se désinscrivaient tous les trois jours non plus...
#37 02/03/2013 à 12:04
- Guapa
- Élève
Je suis pour.
Voir toutes les pages inutilisées simplement pour mettre "Cette joueuse à supprimé son compte." - "Cette Sailor à eu 3 avertissements." - "Cette sailor est un multi-compte de...".
C'est assez frustrant pour les nouvelles qui voulaient ce pseudo.C'est comme les Sailors abandonnées ou en hibernation depuis plusieurs mois voir plus d'un an...
Pour !
♥ Mzelle Guapa ♥
#38 04/03/2013 à 14:52
- NadeshCute
- Élève
Je suis pour.
Voir toutes les pages inutilisé simplement pour mettre "Cette joueuse à supprimé son compte." - "Cette Sailor à eu 3 avertissement." - "Cette sailor est un multi-compte de...".
C'est assez frustrant pour les nouvelles qui voulaient ce pseudo.C'est comme les Sailors abandonnées ou en hibernation depuis plusieurs mois voir plus d'un an...
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#39 04/03/2013 à 15:43
- blue_bleu
- Élève
Contre, si nous ne savons pas qu'une sailor a supprimer sont compte, qu'on la trouve ( alors que ce n'est pas elle ._. ) et que nous allons la voir toute joyeuse en lui écrivant un long message .. J'imagine pas la réaction de la sailor xD
#40 04/03/2013 à 20:50
- K7
- Élève
Je suis pour.
Voir toutes les pages inutilisé simplement pour mettre "Cette joueuse à supprimé son compte." - "Cette Sailor à eu 3 avertissement." - "Cette sailor est un multi-compte de...".
exactement pareille!
donc pour!^^
#41 04/03/2013 à 20:54
- LaBelleGossedu77
- Élève
Pour :3
#42 08/03/2013 à 15:30
- aulona
- Élève
pour c'est vraisc
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!
#43 08/03/2013 à 17:48
- SweetyMimi
- Élève
Pour ![]()
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#44 08/03/2013 à 17:53
- leane072004
- Élève
Je suis pour.
Je suis d'accord avec toi et en plus sa permeterai au nouvelles sailors de ne pas trouver de pseudo avec un nombre incalculable de chiffres! Ex: Cocotte1234567890 parce que la joueuse Cocotte123456789 a supprimer son compte mais le pseudo reste impossible a utiliser
#45 08/03/2013 à 18:58
- LoulouEnge
- Élève
Pour :3
#46 08/03/2013 à 19:37
- Louly-Chocolat
- Élève
Il y aura des personnes qui auront connue cette joueuse, et pourront très facilement croire que c'est cette personne en question alors que ma fois dans ce cas, se ne serait pas difficile de se faire passer pour la dite personne...
Honnêtement, je ne pense pas que cette idée soit mise en place pour cette raison-ci. "Lili" a supprimé son compte/s'est fait bannir définitivement. Une autre "Lili" prend son pseudo. Elle ne reste pas sur le jeu, une troisième "Lili" prend le pseudo etc... Ca va vite devenir n'importe quoi. Il suffit qu'une de ces "Lili" ait été grossière pour que la "Lili" suivante reçoive des commentaires déplaisants, etc.
Non, pour moi, chaque sailor a son unicité. Quelqu'un ne peut pas arriver et prendre un pseudo déjà utilisé, ça prêterai trop à confusion. Vous imagineriez une nouvelle Kawaii_56? Ca n'irait pas.
Qui plus on est, on ne va pas mettre sur un profil "Je suis la 25ème Lili du jeu."
Après, oui, c'est dommage. Mais reprendre des pseudos déjà utilisés ne fonctionnerait pas.
Dernière modification par Louly-Chocolat (08/03/2013 à 19:38)
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#47 08/03/2013 à 19:44
- MissBanana
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec clement_clement : par exemple mon ancien compte était émy ou émy dans le forum, si quelqu'un reprend mon pseudo, mes amies vont croire que c'est moi, les sailles penseront que c'est, d'ailleurs la personne cachée sous le pseudo peut très bien se faire passer pour moi!
Missbanana est CDT
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952
#48 26/08/2013 à 08:22
- MoonBlue
- Élève
Oui, et si on se fait passer pour toi, on peut dire ce qu'on veut, des méchancetés des gros mots...
Contre pour les raisons citées ![]()
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#49 26/08/2013 à 08:24
- Crinoline966
- Élève
Pour ♥
#50 26/08/2013 à 08:34
- asunayuuki
- Élève
Pour mais seulement les comptes supprimés par la joueuse sinon ce serait pas cool
mais aussi contre pour des raisons citées donc neutre. :3
Dernière modification par asunayuuki (26/08/2013 à 08:36)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th