Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 10/03/2013 à 21:21
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Re : Votre maquillage ( astuce & photos )
Attend Alyaa...T'as à peine 15 ans c'est ça?.___..Je te croyais plus âgée.
Euh...Sinon, jolis maquillages, perso j'ai pas le droit d'en mettre donc je me contenterai de voir ce que vous postez
.
#52 10/03/2013 à 21:25
- YumiYumi
- Élève
Oui c est vrai j'ai cru que tu avais 20 ans ou + alyaa x)
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#53 10/03/2013 à 22:15
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Joli topic, moi j'ai les cils vraiment longs mais droits. Donc mascara sans recourbe-cils c'est sans espoir. J'ai déjà fais une permanente des cils, ce qui consiste à avoir les cils courbés pour 1 mois ou plus. Malheureusement, l'effet se dissipe mais je compte l'a refaire bientôt pour cet été!
Ah voilà, je suis dans le même problème, j'ai les cils longs, mais qui ne recourbent presque pas voire pas du tout.
Donc tu dis permanente des cils? C'est cher? Existe-t-il une autre méthode? ^^
Sinon je suis une débutante en matière de maquillage, que lorsque je sors et encore, ça dépend de mon envie (depuis environ... Mmh, terminale à terminale? XD).
Je ne met que du mascara, du font de teint en poudre s'il y a un bouton qui parait vraiment trop, du eye-liner liquide que sur la paupière supérieure et souvent, je met un peu de doré pour rehausser mon regard, vu que j'ai les yeux bleus.
*Continuera à lire*
Dernière modification par Darkhanako (10/03/2013 à 22:15)
#54 10/03/2013 à 22:32
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Ah voilà, je suis dans le même problème, j'ai les cils longs, mais qui ne recourbent presque pas voire pas du tout.
Donc tu dis permanente des cils? C'est cher? Existe-t-il une autre méthode? ^^
Il existe des recourbe cils que je n'ai jamais tester car j'ai de longs cils qui se recourbent ^^':
Maquillage : Mascara, crayon noir en eyeliner quand j'ai envie, fard à paupière assez clair pailleté et de l'anti-cerne sur les boutons qui poussent parfois.
Sur les lèvres pas grand chose, un peu de brillant à lèvre/labello et une mini pointe de gloss au creux de la bouche pour donner du volume (avec parfois du rouge a lèvre ayant presque la couleur de mes lèvres qui "paillette" au soleil)
Pas de fond de teint, jaime pas/je sais pas en mettre et je trouve pas ca beau ^^'
En gros, maquillage naturel. ^^'
EDIT : Mes yeux sans maquillages. Version avec maquillage quand je retrouverais... (a)
Dernière modification par Lythias (10/03/2013 à 23:06)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#55 10/03/2013 à 22:46
- cristaly
- Élève
moi jutilise que du peggy sage
apart en fond de teint enfaite je met pas du "vrai" fond de teint
c'est plutot de la cremes fond de teint.
BBcreme.
#56 11/03/2013 à 03:53
- Blackk
- Élève
Blackk a écrit :Joli topic, moi j'ai les cils vraiment longs mais droits. Donc mascara sans recourbe-cils c'est sans espoir. J'ai déjà fais une permanente des cils, ce qui consiste à avoir les cils courbés pour 1 mois ou plus. Malheureusement, l'effet se dissipe mais je compte l'a refaire bientôt pour cet été!
Donc tu dis permanente des cils? C'est cher? Existe-t-il une autre méthode? ^^Sinon je suis une débutante en matière de maquillage, que lorsque je sors et encore, ça dépend de mon envie (depuis environ... Mmh, terminale à terminale? XD).
Je ne met que du mascara, du font de teint en poudre s'il y a un bouton qui parait vraiment trop, du eye-liner liquide que sur la paupière supérieure et souvent, je met un peu de doré pour rehausser mon regard, vu que j'ai les yeux bleus.*Continuera à lire*
Salut
La première fois que j'ai l'ai faite c'était plutôt cher, 45$ ! Mais j'ai trouvé à 35$ et moi je trouve ça abordable, c'est le prix d'un bon mascara non? Ça ouvre le regard et bref pour moi ça change tout, si tu vis en France cette pratique est encore plus populaire et accesible! Ici au Canada j'ai galéré pour trouver des esthéticiennes qui pratiquent ça ! Sinon le recourbe-cils et un must have! Et si tu regarde sur youtube, tu peux apprendre à te courber les cils avec une cuillière ! Ç'est plutôt naturel comme résultat, j'aime bien mais je n'arrive pas à le faire n'étant pas habile de mes mains.
Dernière modification par Blackk (11/03/2013 à 03:56)
#57 11/03/2013 à 04:04
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Recourbe-cil, *prend en note* j'crois que ma soeur en a un.
Justement, je suis au Canada et 35$... Mmh, ça coûte assez cher en fait ^^'
J'vais regarder tout ça
Merci ![]()
#58 11/03/2013 à 04:48
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Je connais pleins d'adolescente ayant les pinces recourbe cils, donc je pense que c'est plutôt abordable, surement trouvable dans une pharmacie Jean Coutu.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#59 11/03/2013 à 09:16
- ptiite-kitty
- Élève
J'allais acheter un recourbe-cil à Sephora (pour un prix exorbitant d'environ 20 o.o'), mais finalement je ne l'ai pas prit. J'ai été à Yves rocher pour un mascara, du fond de teint et voir s'ils avaient des recourbes-cils mais ils n'en avaient pas donc j'en ai parlé à une vendeuse pendant qu'elle me maquillait. Elle m'a dit que ça ne servait à rien, parce que si l'on manie bien la brosse du mascara, on peut parfaitement les recourber avec. Après ça dépend, si certaines personnes préfèrent les recourbes-cils, de la brosse du mascara, de la technique pour le mettre.. Perso depuis que je me suis fait conseillée, le mascara que j'ai est juste parfait *^*
Dernière modification par ptiite-kitty (11/03/2013 à 09:19)
#60 11/03/2013 à 12:29
- wamwawa
- Élève
J'ai eu mon recourbe-cils chez Nocibé pour 7 euros et il fonctionne très bien
.
Plouf .
#61 11/03/2013 à 12:35
- Elii_sa22
- Élève
Je suis rentrée chez moi, j'ai eu un cadeau!! ![]()
Un mascara!! [et une nouvelle brosse à dents /ZBAFF/]
Bon, les pollens arrivent (chez moi), et comme je suis allergique, mes yeux pleurent h24, donc j'essaierais un peu plus tard...
Il existe des recourbe cils que je n'ai jamais tester car j'ai de longs cils qui se recourbent ^^':
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D … 0140_L.jpg
Wow... on dirait un instrument de torture x)
Dernière modification par Elii_sa22 (11/03/2013 à 12:38)
#62 11/03/2013 à 13:02
- ptiite-kitty
- Élève
Je suis rentrée chez moi, j'ai eu un cadeau!!
Un mascara!! [et une nouvelle brosse à dents /ZBAFF/]
Bon, les pollens arrivent (chez moi), et comme je suis allergique, mes yeux pleurent h24, donc j'essaierais un peu plus tard...Darkhanako a écrit :Il existe des recourbe cils que je n'ai jamais tester car j'ai de longs cils qui se recourbent ^^':
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D … 0140_L.jpgWow... on dirait un instrument de torture x)
Ahh, c'est saoulant ça les allergies au pollen.. Moi mes yeux sont secs et collants, ils piquent puis pleurent. ![]()
XDD
#63 11/03/2013 à 13:07
- Elii_sa22
- Élève
Et j'éternue 50 000 fois par jour xD
J'essaierais quand même, mais je sens que j'aurais des yeux de panda après si je pleure xDD
ps: j'adore ta signature x)
Dernière modification par Elii_sa22 (11/03/2013 à 13:07)
#64 11/03/2013 à 13:09
- ptiite-kitty
- Élève
Ah non moi il neige en ce moment donc j'éternue pas trop en ce moment, mais dans mon lycée ils plantent des fleurs partout.. ><'
Ah (:
#65 11/03/2013 à 13:16
- Elii_sa22
- Élève
Ahaha xD Tu es dans le nord? moi je suis au sud, donc bon ^^'
'Prévoient environ 20° pour cette aprem' xD
U_U ce serait bien une première si on plantait des fleurs dans mon collège... z'ont même plus assez de sous pour payer des feuilles, oui oui , des feuilles. ._.
Et pas de voyages aussi --' sauf en Espagne, et évdemment, je fais allemand è_é
^^
Bref, on est trop HS là x)
Dernière modification par Elii_sa22 (11/03/2013 à 13:16)
#66 11/03/2013 à 17:14
- ptiite-kitty
- Élève
Oui. Ah ouais.. XD
Ouais je crois aussi qu'on a un peu dérivé en HS. xd
#67 11/03/2013 à 17:37
- Alyaa
- Élève
Attend Alyaa...T'as à peine 15 ans c'est ça?.___..Je te croyais plus âgée.
Euh...Sinon, jolis maquillages, perso j'ai pas le droit d'en mettre donc je me contenterai de voir ce que vous postez.
Oui, oui, j'ai juste bientôt 15 ans. Pourquoi tu me croyais plus agée ?
Oui c est vrai j'ai cru que tu avais 20 ans ou + alyaa x)
Oh my god ? 20 ans ? J'ai une tête d'adulte ? O.O
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#68 11/03/2013 à 17:45
- FleurNoir
- Élève
Comme même pas disons 16 ans .
Moi je trouve que l'eye-liner + du mascara ça fait jolie, je dirai plutôt pour les asiatiques ![]()
#69 11/03/2013 à 17:45
- ptiite-kitty
- Élève
bouchra23 a écrit :Attend Alyaa...T'as à peine 15 ans c'est ça?.___..Je te croyais plus âgée.
Euh...Sinon, jolis maquillages, perso j'ai pas le droit d'en mettre donc je me contenterai de voir ce que vous postez.
Oui, oui, j'ai juste bientôt 15 ans. Pourquoi tu me croyais plus agée ?
YumiYumi a écrit :Oui c est vrai j'ai cru que tu avais 20 ans ou + alyaa x)
Oh my god ? 20 ans ? J'ai une tête d'adulte ? O.O
Je pensais aussi que tu avais 20 ans ! ![]()
#70 11/03/2013 à 18:08
- Alyaa
- Élève
Je fais aussi adulte pour certaines personnes ? Je savais que le maquillage me vieillissaient mais je ne pensais pas autant..
Euh... Pour revenir au maquillage.. J'ai trouvé des recourbes cils ( que je n'ai pas encore acheté ) à Sephora que à 15 euro, moi. Et j'ai vu dans un magasin, en promo, un recourbe cils à 5 euro et bien sur je ne me souviens pas le nom du magasin et je n'avais pas d'argent ce jours-là sur moi.... (Je sais je ne sers pas à grand chose parfois.. XD ) Donc je pense que l'on peut en trouvé à moins de 35$.. Enfin, je pense.
#71 11/03/2013 à 19:17
- ptiite-kitty
- Élève
Désolée Alyaa, je ne pensais pas que tu le prendrais mal..
A Cora j'en ai vu à 5, mais je reste toujours assez méfiante vis-à-vis de ces trucs peu chers.. ![]()
#72 11/03/2013 à 20:37
- Alyaa
- Élève
Oh non, ne t'en fais pas je ne l'ai pas pris mal.
Ça m'a tellement surprise. ![]()
#73 11/03/2013 à 20:45
- Melon_Chan
- Élève
Je sais pas comment vous faîtes, mais j'ai beau essayer plein de fois, j'arrive toujours à me mettre de l'eye-liner x)
#74 11/03/2013 à 20:53
- ptiite-kitty
- Élève
Oh non, ne t'en fais pas je ne l'ai pas pris mal.
Ça m'a tellement surprise.
Ah ![]()
Melon> Tu ne voulais pas plutôt dire que tu n'arrives toujours pas à mettre de l'eye-liner ? (x Moi non plus je n'y arrive pas, c'est pour ça que j'ai acheté un feutre liner. J'en avais entendu parler comme quoi c'était super pour débuter, et ce n'est pas faux ! C'est comme si j'appliquais le crayon noir (que je ne met plus parce qu'il glisse ou disparaît en une heure ._.), précis, pratique, super. Je te conseille d'essayer, en plus c'est pas très cher.
Par contre j'arrive pas à le retirer au coton-tige donc si tu loupes, tu dois sortir le démaquillant pour précisément effacer ton 'loupage' puis tu corriges avec ton feutre juste un petit coup. Et ça tient super bien, le seul bémol c'est que si tu as les paupières plutôt huileuses, le feutre déteint légèrement sur le haut de la paupière quand tu laisses tes yeux ouverts. Tu passes juste ton doigt en frottant un peu et c'est parti. ![]()
Pour ma part j'ai celui-ci :