SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/2013 à 20:47

Glyco
Élève

そんなー!

444504glyco.png
J'me présente  ヾ(´(エ)`ノ゙  n'alors moi c'est Glyco mais c'est comme vous voulez j'ai 13 ans et c'est grace à ma soeur [PandaLoly] que j'me retrouve ici :3 j'dois avouer que ça va faire depuis qu'elle est inscrite que je la regarde aller sur le jeux et ça me donnais vraiment envie alors j'ai décidé de m'y mettre aussi en esperant aussi me faire des amies et m'amuser ♥ elle et moi sommes jumelles ..mais c'est moi la méchante ..enfin je lui fait quelques misères je dois avouer (`_´)ゞ  je suis quelqu'un d'assez timide, sympa quand meme. J'aime tellement de choses et je n'en aime pas d'autres j'aime dessiner mais ma soeur s'y connais mieux que moi (⊙_◎)enfin bref voilà .w.' je 'nai pas vraiment rgand chose à dire a par heuu .... merci d'avoir lu ♥ et bon jeux à toutes

#2 12/03/2013 à 21:36

Renaissance
Élève

Re : そんなー!

Bienvenue :)

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#3 12/03/2013 à 21:53

ALEXX_
Élève

Re : そんなー!

Bienvenu tongue

Pied de page des forums