SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11/03/2013 à 11:46

neikosatsuko
Élève

Re : • Devenir VIP •

contre pour raison citées

#102 12/03/2013 à 16:14

karin75
Élève

contre

ça serais  injuste pour les autres , nous avons pas toutes les memes parents .
Perso , moi , mes parents diront un grand NON de plus ils diront "on ne roule pas sur l'or" U.u

#103 12/03/2013 à 16:21

Phosphore
Élève

Miichi a écrit :

Euh contre

Ce n'est pas un site payant, le but n'est pas l'argent
Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...

Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.

=> Le prix varie selon le nombre de VOTE + et de VOTE -
D'où la tranche d'achat, qui informe de combien ça pourrait coûter. Il est donc IMPOSSIBLE de déterminer le PRIX AVANT son ACCEPTATION smile
(MAJ = mettre en évidence xD)

Voilà ^^
Bisous

Contre également pour ces raisons là

Tiens tu m'as appris quelque chose smile

I'd like you to go to my TOPIC

I'd like you to love ME
I'd like you to be JUST WHAT YOU ARE

#104 13/03/2013 à 10:00

Thaelen
Créatrice de Tendances

Amooree a écrit :

~ Je suis contre pour un peu toutes les raisons qui ont étés évoqués.
Ton idée n'a pas une grande utilité sur le site & ça créerait une froideur, voire même de la concurrence entre les sailors.

Contre pour cette raison.

« Avant de mourir, vivez. »

#105 13/03/2013 à 17:58

choupinette99
Élève

Contre pour des raisons déjà citées.

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#106 13/03/2013 à 18:24

hinalie
Élève

contre pour des raisons déjà citées

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#107 13/03/2013 à 18:34

rosabell
Créatrice de Tendances

contre pour toutes raisons cite

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#108 13/03/2013 à 18:50

Gleey
Élève

Contre . J'ai pas envie d'avoir des superieur ou autres ici U_U

CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

#109 15/03/2013 à 17:05

Angellie
Élève

YumiYumi a écrit :

Cette idée à été faite sur d'autres jeux et si c'est sur d'autres jeux ça y reste, et puis pour celle qui non pas déjà d'acheter des SF et SR alors le VIP ... Je suis contre.

et aussi j ai pas envie d avoir des superieur a moi parceque il y a un jeu qui est comme ca et je l ai quitter je suis quand meme reste 3 ans

Dernière modification par Angellie (15/03/2013 à 17:08)

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#110 15/03/2013 à 17:21

ouzna
Élève

je suis sur se citte depuis le mardi 05mars2013

#111 15/03/2013 à 19:26

hisoo
Élève

neutre les autres sailors serait nul par rapord aux autres et aurait tros de pouvoirs

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#112 15/03/2013 à 23:00

MissLucy
Élève

Contre

hisoo a écrit :

neutre les autres sailors serait nul par rapord aux autres et aurait tros de pouvoirs

#113 15/03/2013 à 23:16

chashi
Élève

contre pour toute les raisons citez

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#114 16/03/2013 à 09:53

Alyaa
Élève

Contre. Je connais déjà des jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) où il existe le "VIP" et ça rend ces jeux injouable car ça créé deux catégories : "Les Non-VIP" qui seront considéré comme des nuls et les "VIP", considéré comme supérieur. Cela rendrais SF commercial et de moins en moins populaire, ça le dégraderais. Si on autorise le "VIP", ça empira à une grandeur phénoménal. Il y aurait des vêtements QUE pour les "VIP", des décos QUE pour les "VIP" Etc...Etc.. Et tout les "Non-VIP" ne voudront plus jouer sur ce site. Donc l’intérêt du "VIP" est de détruire le jeu, pour moi.

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#115 16/03/2013 à 14:01

Aulali
Élève

Personnellement, je n'en vois pas l'utilisé pour le site. En plus on devrait encore plus payer pour avec des choses donc pour moi, contr

Faut y croire!

#116 16/03/2013 à 14:03

rachael156
Élève

[quote=Alyaa
]Contre. Je connais déjà des jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) où il existe le "VIP" et ça rend ces jeux injouable car ça créé deux catégories : "Les Non-VIP" qui seront considéré comme des nuls et les "VIP", considéré comme supérieur. Cela rendrais SF commercial et de moins en moins populaire, ça le dégraderais. Si on autorise le "VIP", ça empira à une grandeur phénoménal. Il y aurait des vêtements QUE pour les "VIP", des décos QUE pour les "VIP" Etc...Etc.. Et tout les "Non-VIP" ne voudront plus jouer sur ce site. Donc l’intérêt du "VIP" est de détruire le jeu, pour moi.

Contre pour la même raison.

Dernière modification par rachael156 (16/03/2013 à 14:04)

La beauté ne vient pas du maquillage.

#117 16/03/2013 à 14:07

fouzialakh
Élève

Alyaa a écrit :

Contre. Je connais déjà des jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) où il existe le "VIP" et ça rend ces jeux injouable car ça créé deux catégories : "Les Non-VIP" qui seront considéré comme des nuls et les "VIP", considéré comme supérieur. Cela rendrais SF commercial et de moins en moins populaire, ça le dégraderais. Si on autorise le "VIP", ça empira à une grandeur phénoménal. Il y aurait des vêtements QUE pour les "VIP", des décos QUE pour les "VIP" Etc...Etc.. Et tout les "Non-VIP" ne voudront plus jouer sur ce site. Donc l’intérêt du "VIP" est de détruire le jeu, pour moi.

Contre pour la raison cité.

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#118 16/03/2013 à 19:31

LittleDarkSugar
Élève

Contre ! Et puis franchement l'argent dépenser pourrait amplement servir a autre chose ( courses,habits, etc... ) que de voir notre pseudo en dorée ! Et puis SF et l'un des rares jeux en ligne ou beaucoup de personnes reste car il n'est pas payant ( sans compter les codes pour SF et SR ) !

†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

#119 17/03/2013 à 21:25

martina12
Élève

Contre Saserer injuste pour les autres qui ne le seront pas ses pas le But Désoler

#120 19/03/2013 à 03:06

Jeccey
Élève

Contre : C'est comme les autres jeux, puis être Non VIP pour les autres c'est nul, puis les jeux avec des trucs VIP c'est de la ***** ._. !

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#121 19/03/2013 à 19:59

didi64
Créatrice de Tendances

Contre.
Désolée si ce que je vais dire a déjà été dit hein, mais bon, flemme de lire x)

Regarde un jeu vip. (Je parle d'MSP, je mets que les initiales pour pas trop faire de pub, mais certaines reconnaîtront) En regardant ma soeur qui y joue, elle n'est pas vip. (Mes parents sont contre ces systèmes à la noix, ahem) Mais à chaque fois que elle est amie avec un vip, ou qu'elle voit un vip, elle saute partout "Holalalaaa y'a un VIIP hahaaa YOUPI". C'est n'importe quoi cette superiorité là... Je ne joue plus à ce jeu qui a perdu beaucoup de valeur à cause ça...

Déjà que le site est en train de perdre de l'ambiance, alors là ça va carrément...

Dernière modification par didi64 (19/03/2013 à 19:59)

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#122 19/03/2013 à 20:01

myracule
Élève

Enobaria a écrit :

Contre. Les jeux à sous perdent souvent leur intérêt --'

I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.

#123 20/03/2013 à 14:44

angelhell
Créatrice de Tendances

Contre également, pour les raisons citées ci-dessus.

#124 20/03/2013 à 20:59

magalifond
Élève

Loulette1 a écrit :

Contre 100 %
Si une sailor est VIP , les sailors non VIP serons comme des stupides filles qui jouent a un jeu des VIP , en plus ils ne ferons rien .. (généralement les VIPS ont + d'options) , par exemple :
-Les clubs : créer un club est autorisée qu'au membres VIP , même y rejoindre
-La wishlist : Seul les membres VIP peuvent mettre les articles au Coups de ♥ !
-Les magasins de chez Ginza Palace : Seul les VIP peuvent y entrer , même si un membre non VIP a plus de 1000 $f il n'entre pas
-Ajouter une Nouvelle discussion dans le forum Jeux & Concours : Seul les membres VIP peuvent y créer et rejoindre
-Rejoindre une discussion : Que les membres Vip !
Tu veux bien ça MaCaPi ?

Alyaa a écrit :

Je suis du même avis.
Pour une fois que je trouvais un jeu SANS le système VIP qui n'apporte que de la déception à celles qui ne peuvent pas l'être...

Dernière modification par magalifond (20/03/2013 à 21:01)

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#125 20/03/2013 à 23:56

Mercury
Élève

Contre.

Mercury Power ! Make Up !

Pied de page des forums