Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 11/03/2013 à 11:46
- neikosatsuko
- Élève
Re : Devenir VIP
contre pour raison citées
#102 12/03/2013 à 16:14
- karin75
- Élève
contre
ça serais injuste pour les autres , nous avons pas toutes les memes parents .
Perso , moi , mes parents diront un grand NON de plus ils diront "on ne roule pas sur l'or" U.u
#103 12/03/2013 à 16:21
- Phosphore
- Élève
Euh contre
Ce n'est pas un site payant, le but n'est pas l'argent
Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
=> Le prix varie selon le nombre de VOTE + et de VOTE -
D'où la tranche d'achat, qui informe de combien ça pourrait coûter. Il est donc IMPOSSIBLE de déterminer le PRIX AVANT son ACCEPTATION
(MAJ = mettre en évidence xD)Voilà ^^
Bisous
Contre également pour ces raisons là
Tiens tu m'as appris quelque chose ![]()
#104 13/03/2013 à 10:00
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
~ Je suis contre pour un peu toutes les raisons qui ont étés évoqués.
Ton idée n'a pas une grande utilité sur le site & ça créerait une froideur, voire même de la concurrence entre les sailors.
Contre pour cette raison.
« Avant de mourir, vivez. »
#105 13/03/2013 à 17:58
- choupinette99
- Élève
Contre pour des raisons déjà citées.
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#106 13/03/2013 à 18:24
- hinalie
- Élève
contre pour des raisons déjà citées
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#107 13/03/2013 à 18:34
- rosabell
- Créatrice de Tendances
contre pour toutes raisons cite
#108 13/03/2013 à 18:50
- Gleey
- Élève
Contre . J'ai pas envie d'avoir des superieur ou autres ici U_U
ღ ➪ CHIBI TIME ツ ღ
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏ G L E E Y.
#109 15/03/2013 à 17:05
- Angellie
- Élève
Cette idée à été faite sur d'autres jeux et si c'est sur d'autres jeux ça y reste, et puis pour celle qui non pas déjà d'acheter des SF et SR alors le VIP ... Je suis contre.
et aussi j ai pas envie d avoir des superieur a moi parceque il y a un jeu qui est comme ca et je l ai quitter je suis quand meme reste 3 ans
Dernière modification par Angellie (15/03/2013 à 17:08)
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#110 15/03/2013 à 17:21
- ouzna
- Élève
je suis sur se citte depuis le mardi 05mars2013
#111 15/03/2013 à 19:26
- hisoo
- Élève
neutre les autres sailors serait nul par rapord aux autres et aurait tros de pouvoirs
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#112 15/03/2013 à 23:00
- MissLucy
- Élève
Contre
neutre les autres sailors serait nul par rapord aux autres et aurait tros de pouvoirs
#113 15/03/2013 à 23:16
#114 16/03/2013 à 09:53
- Alyaa
- Élève
Contre. Je connais déjà des jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) où il existe le "VIP" et ça rend ces jeux injouable car ça créé deux catégories : "Les Non-VIP" qui seront considéré comme des nuls et les "VIP", considéré comme supérieur. Cela rendrais SF commercial et de moins en moins populaire, ça le dégraderais. Si on autorise le "VIP", ça empira à une grandeur phénoménal. Il y aurait des vêtements QUE pour les "VIP", des décos QUE pour les "VIP" Etc...Etc.. Et tout les "Non-VIP" ne voudront plus jouer sur ce site. Donc lintérêt du "VIP" est de détruire le jeu, pour moi.
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#115 16/03/2013 à 14:01
- Aulali
- Élève
Personnellement, je n'en vois pas l'utilisé pour le site. En plus on devrait encore plus payer pour avec des choses donc pour moi, contr
Faut y croire!
#116 16/03/2013 à 14:03
- rachael156
- Élève
[quote=Alyaa
]Contre. Je connais déjà des jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) où il existe le "VIP" et ça rend ces jeux injouable car ça créé deux catégories : "Les Non-VIP" qui seront considéré comme des nuls et les "VIP", considéré comme supérieur. Cela rendrais SF commercial et de moins en moins populaire, ça le dégraderais. Si on autorise le "VIP", ça empira à une grandeur phénoménal. Il y aurait des vêtements QUE pour les "VIP", des décos QUE pour les "VIP" Etc...Etc.. Et tout les "Non-VIP" ne voudront plus jouer sur ce site. Donc lintérêt du "VIP" est de détruire le jeu, pour moi.
Contre pour la même raison.
Dernière modification par rachael156 (16/03/2013 à 14:04)
La beauté ne vient pas du maquillage.
#117 16/03/2013 à 14:07
- fouzialakh
- Élève
Contre. Je connais déjà des jeux ( dont je ne citerais pas le nom ) où il existe le "VIP" et ça rend ces jeux injouable car ça créé deux catégories : "Les Non-VIP" qui seront considéré comme des nuls et les "VIP", considéré comme supérieur. Cela rendrais SF commercial et de moins en moins populaire, ça le dégraderais. Si on autorise le "VIP", ça empira à une grandeur phénoménal. Il y aurait des vêtements QUE pour les "VIP", des décos QUE pour les "VIP" Etc...Etc.. Et tout les "Non-VIP" ne voudront plus jouer sur ce site. Donc lintérêt du "VIP" est de détruire le jeu, pour moi.
Contre pour la raison cité.
Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<
#118 16/03/2013 à 19:31
- LittleDarkSugar
- Élève
Contre ! Et puis franchement l'argent dépenser pourrait amplement servir a autre chose ( courses,habits, etc... ) que de voir notre pseudo en dorée ! Et puis SF et l'un des rares jeux en ligne ou beaucoup de personnes reste car il n'est pas payant ( sans compter les codes pour SF et SR ) !
Cest dans le mensonge que la vérité commence.
On ne risque pas déchouer dans la vie, si on ne tente rien.
La plupart des gens disent quon a besoin damour pour vivre. En fait, on a surtout besoin doxygène.
Nous sommes tous pathétiques. Cest ce qui rends la vie intéressante.
#119 17/03/2013 à 21:25
- martina12
- Élève
Contre Saserer injuste pour les autres qui ne le seront pas ses pas le But Désoler
#120 19/03/2013 à 03:06
#121 19/03/2013 à 19:59
- didi64
- Créatrice de Tendances
Contre.
Désolée si ce que je vais dire a déjà été dit hein, mais bon, flemme de lire x)
Regarde un jeu vip. (Je parle d'MSP, je mets que les initiales pour pas trop faire de pub, mais certaines reconnaîtront) En regardant ma soeur qui y joue, elle n'est pas vip. (Mes parents sont contre ces systèmes à la noix, ahem) Mais à chaque fois que elle est amie avec un vip, ou qu'elle voit un vip, elle saute partout "Holalalaaa y'a un VIIP hahaaa YOUPI". C'est n'importe quoi cette superiorité là... Je ne joue plus à ce jeu qui a perdu beaucoup de valeur à cause ça...
Déjà que le site est en train de perdre de l'ambiance, alors là ça va carrément...
Dernière modification par didi64 (19/03/2013 à 19:59)
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#122 19/03/2013 à 20:01
- myracule
- Élève
Contre. Les jeux à sous perdent souvent leur intérêt --'
I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.
#123 20/03/2013 à 14:44
#124 20/03/2013 à 20:59
- magalifond
- Élève
Contre 100 %
Si une sailor est VIP , les sailors non VIP serons comme des stupides filles qui jouent a un jeu des VIP , en plus ils ne ferons rien .. (généralement les VIPS ont + d'options) , par exemple :
-Les clubs : créer un club est autorisée qu'au membres VIP , même y rejoindre
-La wishlist : Seul les membres VIP peuvent mettre les articles au Coups de ♥ !
-Les magasins de chez Ginza Palace : Seul les VIP peuvent y entrer , même si un membre non VIP a plus de 1000 $f il n'entre pas
-Ajouter une Nouvelle discussion dans le forum Jeux & Concours : Seul les membres VIP peuvent y créer et rejoindre
-Rejoindre une discussion : Que les membres Vip !
Tu veux bien ça MaCaPi ?
Je suis du même avis.
Pour une fois que je trouvais un jeu SANS le système VIP qui n'apporte que de la déception à celles qui ne peuvent pas l'être...
Dernière modification par magalifond (20/03/2013 à 21:01)
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#125 20/03/2013 à 23:56
- Mercury
- Élève
Contre.
Mercury Power ! Make Up !