Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1676 15/03/2013 à 18:20
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Hinalie je vais pas critiquer le premier parce que je peux pas connaître ton niveau avec une simple reproduction, donc j'voudrais savoir si le deuxième en est une aussi?
(En ton cas le jeu est trop coool o_O, je peux pas me l'avoir mais j'ai regardé un let's play et c'est trop cool t.t bref hs)
#1677 15/03/2013 à 18:26
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
Le deuxième est une reproduction de la jaquette du nouveau Tomb Raider.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#1678 15/03/2013 à 18:31
- Endless
- Créatrice de Tendances
Je reviendrais critiquer lorsque tu posteras un de tes propres dessins x) (désolée c'est pas personnel c'est juste que j'aime pas trop critiquer des reproductions! Mais t'inquiète pas tu gères èué)
#1679 15/03/2013 à 18:58
- hinalie
- Élève
j'aimerais bien poster un de mes propre dessin mais le hic c'est que a chaque fois que j'en fais un je le donne a un de mes amis qui aime ou a d'autres personne et comme en moyenne je mets 3h sur chaque dessin j'en ai pas fais un a moi dernièrement vu que j'étais sur les vocaloids et tomb raider, mais si j'ai le temps ou que j'en retrouve un je le poste.
au final j'ai fais ça vite fais dans un de mes carnet histoire de donner une idée de quand je reproduit pas ou de quand je n'utilise que mon style a moi:
Dernière modification par hinalie (15/03/2013 à 19:10)
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#1680 15/03/2013 à 19:07
- Endless
- Créatrice de Tendances
Okay prends ton temps et poste dès que tu as le temps d'en faire un :3
#1681 15/03/2013 à 20:38
- hinalie
- Élève
j'ai posté ^^
Kill or die...
That's my line.
#1682 16/03/2013 à 10:37
- laxsika
- Élève
j'aime bien tes reproductions hinalie, mais pour le premier j'le trouve trop "décalqué" sur l'original ( ça aurait été mieux de changer certains trucs
)
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#1683 16/03/2013 à 18:08
- hinalie
- Élève
j'aime bien tes reproductions hinalie, mais pour le premier j'le trouve trop "décalqué" sur l'original ( ça aurait été mieux de changer certains trucs
)
si tu fais attention j'ai changé quelques détails que je n'aimais pas, mais après chacun son avis ^^
Kill or die...
That's my line.
#1684 16/03/2013 à 18:10
- Endless
- Créatrice de Tendances
Agagagahagaahghaghzfeigpe^ok ok.. J'suis fatiguée mais un gribouillis que j'fais depuis 15h :3
Hinalie: C'est cool comme décors mais c'est beaucoup trop brouillon.. Tu devrais le refaire au propre :3
#1685 16/03/2013 à 18:13
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Comme d'habitude c'est magnifique !
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#1686 16/03/2013 à 18:15
- Endless
- Créatrice de Tendances
Loin de là y'a beaucoup de problème sur l'anatomie (surtout au niveau de.. partout sur ce dessin) mais vu que j'suis plutôt noob sur ce côté là faut pas m'en vouloir xD merci! :3
#1687 16/03/2013 à 18:16
- Asamika
- Élève
J'allais dire qu'elle a l'air déformé des jambes car elles sont grosse alors que le corps est super mince mais laisse faire.. si je dis ça, ça veut dire que je le suis LOL et je me trouve normal aux autres places de mon corps... /o/ Oui il y a beaucoup de problèmes sur ton dessin mais tu les connais déjà alors ça me sert à rien de te les dire x)
#1688 16/03/2013 à 18:16
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Bah c'est magnifique quand meme ! XD
Fin moi j'vois aucun probleme *trop nul en dessin*
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#1689 16/03/2013 à 18:17
- Endless
- Créatrice de Tendances
Jiji t'sais très bien que je dessine toujours des cuisses obèses XD
#1690 16/03/2013 à 18:23
- mimilaxs
- Élève
Mon dieu tu m'épates toujours autant Endless *O*
Et puis tes cuisses, elles sont biens ^^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#1691 16/03/2013 à 23:38
- tassussu
- Créatrice de Tendances
bonsoir^^,j ai fait cela dernierement^^une petite muche^^
#1692 17/03/2013 à 02:44
- Asamika
- Élève
Jaja c'est très pervers ce que tu dessines /sors/
XD mdr la mouche elle est trop cooool et bleu (8D), je sens l'odeur jusqu'ici *resors*
ah bah nah.. c'juste quelqu'un qui a fait ses besoins dans sur le trône //ZBAFF//
Dernière modification par Asamika (17/03/2013 à 02:45)
#1693 17/03/2013 à 07:40
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Merci de respecter les regles et commenter le dessin precedent avant de poster vos propres dessins les filles, je passe souvent pour lire et regarder ce qu'il se passe et depuis un certain moment je vois que certaines ne prennent plus la peine de commenter, meme un petit commentaire suffit ! ![]()
Dernière modification par Kloppy (17/03/2013 à 07:41)
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#1694 17/03/2013 à 11:08
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
#1695 18/03/2013 à 21:13
- PandaLoly
- Élève
Sooooooo L'et's Make a verry BIG comment ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
-Page 67-
hinalie:
je n'ai rien à dire à par : it's so beautiful ! ♥ si detaillé si propre et si bien fait je me demande combien de temps tu met à faire un dessin pareil ! vraiment j'adore ♥ pour le debut du dessin de tomb raider la aussi j'adore sa donnerai quelque chose de famubleux avec les elements manquant !
-Page 68-
hinalie: j'aime beaucoup ton style, je comprend que sa puisse te prendre beaucoup de temps( 。_。) c'est un très jolis croquis ♥
Endless: KYAH !
(/(エ)\)..............ヾ(´(エ)`ノ゙ KYAAAAAAAH (/(エ)\) ...(♥ó㉨ò)ノ♡ これは素晴らしいです ! c'est magnifique vraiment vraiment VRAIMENNNNNT w<' tu dessine toujours en rouge ? .w. j'ose rien dire (´Д`) tellement c'est beau les yeux, les mains , la coiffure, ....la pitite bouboule sur sa tete( =①ω①=) et la tenuuuueeee ♥♥♥♥
tassussu: c'est très mignon vriament j'aime beaucoup xD ♥ la mouche est toute choute
Thaelen: Mignon :3 sauf que je ne pense pas que tu sois sur le bon topic, c'est fait très vite mais 'cest migbon se serai bien sit u pouvais fair eun dessin au complet *^* je pense que sa donnerai quelque chose d evraiment bien ♥
bon ba ..................私は終えた ! en meme temps il y as pas beaucoup de dessin w vivement d'autres dessins alors ♥ en tout cas c'est vraiment bien vous dessinez toute svraiment bien ♥
à moi tour nyuhuhuhuuu V(=^・ω・^=)v bon en meme temps faut avouer je 'nai fait qu'un dessin ...et juste aujourd'hui x3 un peu la flemme c'est un dessin pour ma soeur son OC Gulyco que j'ai immaginé en ULTIMATE LEVEL NYAHAHAHA//BAFF// *aie* w *montre la fueille* CAUTION: xD oui alors la luminosité est pourritte *non ça ne se dis pas <w< vive ma soeur !* car c'est scanné et vu que le scanner c'est pourris comme ça au moins on vois les details ♥ walaa :
et voilààà bon bah ... BAY BAAAAAAY 
Dernière modification par PandaLoly (18/03/2013 à 23:35)
#1696 18/03/2013 à 23:27
- Asamika
- Élève
o_o.. Si tu écris en japonais, il est évident qu'on y comprendra rien .-.'
C'est original mais je n'apprécie pas du tout ou sont placé les ombres, l'anatomie, le visage ainsi que les cheveux.. honnêtement, j'avais pas vu au premier coup dil où étaient placés les yeux.. Sinon comme je le dis, c'est très original et c'est ta façon à toi de faire... tout dépend de ton idée initiale..
#1697 18/03/2013 à 23:41
- PandaLoly
- Élève
w tout les petit truc en japonais veulents dire sois "c'est magnifique" ou "c'est impressionnant" et le derniers "j'ai finis" :3 alors oui j'avais oublié de le précisé c'est un simple croquis faire à la vraiment va vite ! <w< les ombres .. XD en gros tout est placé comme dans de la salade l'anatomie du corps .. est voulue mais j'avous ne pas l'avoir bien faite, c'est ma façon mais j'peux faire moins crève retine xD [à vrais dire je pensais qu'elle allais le refaire à sa façon mais bon -w- c'est pas trop son style au final elle as pas aimé, j'ai gaspillé mon crayon pour rien UWU' //SBAFF//] après c'est elle qui sais la dessiné j'ai un peu galéré je ne sais pas comment elle fait le syeux 'fin bon voila c'est d'la salade 8D de la très mauvaise salade mais merci Mika-chan pour ta critique je prend en note car sur d'autres de mes dessins il m'arrive d'uiliser les meme techniques du coup c'est ..pas trop ça, la prochaine fois j'vous reviens avec une bonne salade de fruit w
#1698 19/03/2013 à 00:01
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
PandaLoly: Ouais, il est cool ton dessin, j'aime beaucoup le style!
Bon sinon vu que ça fait trop longtemps que j'ai pas posté, voilà un dessin, des cheveux, pour changer des yeux '-', qui m'a pris pas mal de temps pour bien distinguer où mettre de la couleur et puis... J'ai oublié des mèches et c'est brouillon à quelques endroits, mais pa'rave!
#1699 19/03/2013 à 03:54
- Asamika
- Élève
w tout les petit truc en japonais veulents dire sois "c'est magnifique" ou "c'est impressionnant" et le derniers "j'ai finis" :3 alors oui j'avais oublié de le précisé c'est un simple croquis faire à la vraiment va vite ! <w< les ombres .. XD en gros tout est placé comme dans de la salade l'anatomie du corps .. est voulue mais j'avous ne pas l'avoir bien faite, c'est ma façon mais j'peux faire moins crève retine xD [à vrais dire je pensais qu'elle allais le refaire à sa façon mais bon -w- c'est pas trop son style au final elle as pas aimé, j'ai gaspillé mon crayon pour rien UWU' //SBAFF//] après c'est elle qui sais la dessiné j'ai un peu galéré je ne sais pas comment elle fait le syeux 'fin bon voila c'est d'la salade 8D de la très mauvaise salade mais merci Mika-chan pour ta critique je prend en note car sur d'autres de mes dessins il m'arrive d'uiliser les meme techniques du coup c'est ..pas trop ça, la prochaine fois j'vous reviens avec une bonne salade de fruit w
Quel paragraphe xD Je comprends ce que tu veux dire par là, moi aussi je fais souvent des salades pourries qui moisissent SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] J'avoue y être aller froidement n'empêche mais sinon j'aime ton crayonné :3 la façon dont tu utilises ton crayon est wuah C:
Bon sinon vu que ça fait trop longtemps que j'ai pas posté, voilà un dessin, des cheveux, pour changer des yeux '-', qui m'a pris pas mal de temps pour bien distinguer où mettre de la couleur et puis... J'ai oublié des mèches et c'est brouillon à quelques endroits, mais pa'rave!
Juste wow *0* y'a tant de détails et tout ! on voit bien les couleurs et la luminosité, c'est parfait :3 encore là oui, on voit un peu quand même le brouillon mais si on ne le prend pas en compte, ça va aller. Il y a certaines places qui sont plus lumineuse que les autres mais il faut vraiment aller avec la loupe les décerner pour d'autres xD
#1700 19/03/2013 à 12:31
- PandaLoly
- Élève
Sank youu :3 ♥ *copine du crayon à papier*
Darkhanako: (✪㉨✪) j'adooooreuh ! tu colorise trop bien ♥ la luminositéé *µ* la coiffure est vraiment très jolie dis moi que tu va nous faire une jolie frimouse avec *w* !