SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/03/2013 à 15:32

magalifond
Élève

Sailor supprimée > "Objets récupérés"

Voilà ma petite idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps :

Il y avait déjà un topic similaire, mais il date de mars 2011, donc il y a 2 ans et je pense que le jeu a assez évolué pour relancer ce sujet... Topic Ici

Quand une sailor supprime son compte (elle prend donc la décision de la faire) ou quand une sailor est bannie, tous les habits et déco qu'elle a se voient perdus. Mais j'aimerais qu'il y ai une sorte de système comme par exemple écrit quelque part sur la fiche de la déco ou de l'habit : " X récupérés " (X remplacé par un nombre)
Comme ça on peut acheter un peu moins cher en $R ces objets (oui parce que récupérer les articles encore en vente ne sert à rien). il suffirait de cliquer sur "X récupérés" et ensuite de cliquer sur "acheter" pour l'avoir.

Mais je ne pense pas que créer un endroit spécial pour cela soit nécessaire, et puis comme ça il faut bien regarder la fiche de l'objet et donc tenter un peu sa chance pour l'avoir moins cher avant quelqu'un d'autre.

Bien entendu, a la suppression de son compte, la sailor pourrait décider si oui ou non elle veut bien donner ses articles, ou peut-être même cocher ceux pour lesquels elle est d'accords.

Gougoune a écrit :

C'est vrai que pour les piratages, ce serait un problème.
On pourrait faire en sorte, pour les joueuses qui auront accepté de redonner ses articles, que les articles soient redonner qu'après deux semaines après la suppression du compte. De cette manière, si une personne s'est fait piratée et supprimée son compte, elle pourra le récupérer avant que ses articles soient redonnés.

L'idée avait été refusée par Moe, le motif :

Moe a écrit :

Trop risqué, et je crains l'effet : "je supprime le compte X pour que ses articles soit recyclés".

Mais je pense que comme de toute manière les articles récupérés seront en $R mais juste un peu moins cher, il faudrait déjà que le pirate ai des $R et en assez grande quantité, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et qu'il soit assez rapide pour l'avoir avant quelqu'un d'autre...
Donc il n'y a presque aucun intérêt à pirater le compte de quelqu'un, de faire récupérer les objets que l'on veut, d'attendre 2 semaines, tout ça pour ce les faire prendre sous le nez par une autre sailor.

Pour : melinapomme, Cindy244, korridwen, MLamii2, michiko66, Kamicyriu [6]
Contre : YumiYumi, mimilaxs [2]
Neutre :

Avis constructifs :

YumiYumi a écrit :

Moi j'aimerais bien mais : Contre, comme la dit Moe c'est trop risqué.

Toutes les nouvelles sailors ont des habits en SR, donc se serait facile de créer un compte et 1s après le supprimer pour que les objets soient recyclés =/

Dernière modification par magalifond (24/03/2013 à 12:24)

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#2 23/03/2013 à 17:04

melinapomme
Élève

Re : Sailor supprimée > "Objets récupérés"

Pour

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#3 23/03/2013 à 17:07

Cindy244
Élève

Bonne idée ! Une sorte de "friperie" avec des articles en SR ?
Je suis pour.

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#4 23/03/2013 à 17:20

MLamii2
Élève

Cindy244 a écrit :

Bonne idée ! Une sorte de "friperie" avec des articles en SR ?
Je suis pour.

Uhm t'es au courante que ça change rien que les habits de l'armoire d'une ancienne sailoir soit en SR, tu peux les retrouver ailleurs en SR aussi.
Faut qu'il soit en SF-

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#5 23/03/2013 à 17:35

Cindy244
Élève

C'est bon, je ne suis pas la dernière venue sur SailorFuku ! Comme l'avait précisé Magalifond, le prix en SR serait un peu plus bas. Donc avantageux ^^

Dernière modification par Cindy244 (23/03/2013 à 17:38)

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#6 23/03/2013 à 18:20

magalifond
Élève

Oui, je propose que les prix en $R soient légèrement plus bas smile
Merci pour vos avis.
MLamii2 : Donc : pour, contre ou neutre ?

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#7 23/03/2013 à 18:31

Korridwen
Créatrice de Tendances

Bah moi je suis pour, le problème c'est que si l'idée à été rejetée par Moe... j'ai peu d'espoir qu'elle soit mise en place.

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#8 23/03/2013 à 18:39

magalifond
Élève

Korridwen : Moi aussi je pense qu'il y a peu de chance qu'elle accepte, mais quand j'ai vu le nombre de pour qu'il y avait sur l'ancien topic, je me suis dit que c'était vraiment dommage. Mais avec les $R il n'y a plus trop d'intérêts à pirater des compte pour récupérer les objets donc ça passera peut-être. Qui sait ?

#9 23/03/2013 à 19:24

MLamii2
Élève

Ah ok, j'avais pas compris que le prix des SR serait plus bas.
Pour.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#10 23/03/2013 à 19:25

magalifond
Élève

Ok, merci smile

#11 23/03/2013 à 19:26

michiko66
Élève

pour

#12 24/03/2013 à 10:39

Kamicyriu
Élève

Pour ^^

#13 24/03/2013 à 11:02

YumiYumi
Élève

Toutes les nouvelles sailors ont des habits en SR, donc se serait facile de créer un compte et 1s après le supprimer pour que les objets soient recyclés =/

Dernière modification par YumiYumi (24/03/2013 à 11:02)

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#14 24/03/2013 à 11:08

mimilaxs
Élève

YumiYumi a écrit :

Je pense que ça augmenterai aussi le nombre de piratages par un quelconque moyen ...

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#15 24/03/2013 à 18:37

magalifond
Élève

ok, merci.

#16 27/04/2013 à 12:32

Soso_x_
Élève

Trop risqué...

#17 30/06/2015 à 13:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#18 22/02/2017 à 22:15

Sawa_chi
Élève

Pourquoi pas?

#19 23/02/2017 à 11:06

Odna
Élève

Contre pour la même raison que Moe et aussi parce que je me dis que c'est inutile étant donné qu'il y a déjà les promos sur les articles en $R.

#20 24/02/2017 à 15:26

xxfootxx
Élève

Contre

Pied de page des forums