Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1376 24/03/2013 à 20:42
- aichamiss2
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Haha x)
C'est vrai qu'il y a pas mal de diversité dans les bas, j'aime bien. 'fin bon je suis dans un établissement privé assez genre..." t'es pas normal si tu mets un legging à motif et on te dévisage" . Mais pas de souci je me lâche à partir de l'année prochaine où personne me connaîtra :')
Ta raison ![]()
∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞
#1377 24/03/2013 à 20:43
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
E
Dernière modification par Mimou80 (05/04/2014 à 11:27)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#1378 24/03/2013 à 20:44
- nut
- Élève
De toute façon y aura toujours des snoob pour te critiquer quand tu porte un vêtement originales ben perso' désolé du terme mais j'en est rien à f.utre de leurs avis
!!Franchement créer toi ton style mimou' ;3
#1379 24/03/2013 à 20:46
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
C'est g
Dernière modification par Mimou80 (05/04/2014 à 11:27)
#1380 24/03/2013 à 20:49
- Cup
- Élève
J Cup tes hauts te vont très bien :3 !
En revanche je n'aime pas le pantalon rayé noir et blanc (mais c'est personnel, d'autres aimeront)
Je ne vois personne s'habiller ainsi par chez moi o.O , c'est courant chez vous? (leggings à fleurs, pantalons à motifs ou legging rayé)
Merci (: .
C'est sur que pas tout le monde aime ce style là .
Bah personnellement , quand tu t'habille avec des pantalons a fleurs et autres , les gens te ressortent une vieille vanne du genre '' C'est ta grand mère qui t'a habillé ? '' et là tout le monde ris . Mais a vrai dire , chez moi les autres ont un style du genre '' jsui tro swagg mw , life is a joke lol :$ " alors voilà . Mais maintenant les magasins sont remplis de pantalon de ce genre , alors c'est assez courant d'en voir , mais pas souvent d'en voir porté .
We protect those who cant protect themselves.
#1381 24/03/2013 à 20:49
- aichamiss2
- Élève
De toute façon y aura toujours des snoob pour te critiquer quand tu porte un vêtement originales ben perso' désolé du terme mais j'en est rien à f.utre de leurs avis
!!Franchement créer toi ton style mimou' ;3
Pareils ![]()
C'est des gens sans personnalité
Va-z'y !! xD
#1382 24/03/2013 à 20:52
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
[quote=C
Dernière modification par Mimou80 (05/04/2014 à 11:28)
#1383 24/03/2013 à 20:53
- nut
- Élève
Mimou83 = Ben de rien c'est normal ^^.Au pire les gens tu vas les voir et tu leurs dit que eux ils s'habillent tous pareils ils ont l'air de débiles qui suivent des modes banals ;P
comme le dit si bien aichamiss2 se sont des gens sans personnalités.
#1384 24/03/2013 à 20:53
- aichamiss2
- Élève
Mimou80 a écrit :J Cup tes hauts te vont très bien :3 !
En revanche je n'aime pas le pantalon rayé noir et blanc (mais c'est personnel, d'autres aimeront)
Je ne vois personne s'habiller ainsi par chez moi o.O , c'est courant chez vous? (leggings à fleurs, pantalons à motifs ou legging rayé)
Bah personnellement , quand tu t'habille avec des pantalons a fleurs et autres , les gens te ressortent une vieille vanne du genre '' C'est ta grand mère qui t'a habillé ? '' et là tout le monde ris . Mais a vrai dire , chez moi les autres ont un style du genre '' jsui tro swagg mw , life is a joke lol :$ " alors voilà . Mais maintenant les magasins sont remplis de pantalon de ce genre , alors c'est assez courant d'en voir , mais pas souvent d'en voir porté .
Ouais , moi je porte un peut de tout j'ai mon propre styles dans mon collège, y'a de tout des gotiques des gens qui s'habille classique , "swagg" , Vintage ...
Moi je critique jamais personne et personne ne ma jamais sortie une critique ou une vanne ( a moi ou a d'autres personnes ) . ![]()
Mais, je dirait qu'il faut ignorer c'est gens la, c'est gens qui critique le style ![]()
Dernière modification par aichamiss2 (24/03/2013 à 21:02)
#1385 24/03/2013 à 21:05
- Cup
- Élève
Cup a écrit :Mimou80 a écrit :J Cup tes hauts te vont très bien :3 !
Bah personnellement , quand tu t'habille avec des pantalons a fleurs et autres , les gens te ressortent une vieille vanne du genre '' C'est ta grand mère qui t'a habillé ? '' et là tout le monde ris . Mais a vrai dire , chez moi les autres ont un style du genre '' jsui tro swagg mw , life is a joke lol :$ " alors voilà . Mais maintenant les magasins sont remplis de pantalon de ce genre , alors c'est assez courant d'en voir , mais pas souvent d'en voir porté .C'est clair. Par chez moi c'est plutôt les mec ont des pantalons beiges, ou rose délavé foncé. (orangé bizarre..) et un sweat à capuche ou une chemise.. ça fait bizarre mais c'est leur mode u_u.
Ouai aussi , du genre style des anglais .
Cup a écrit :Mimou80 a écrit :J Cup tes hauts te vont très bien :3 !
Bah personnellement , quand tu t'habille avec des pantalons a fleurs et autres , les gens te ressortent une vieille vanne du genre '' C'est ta grand mère qui t'a habillé ? '' et là tout le monde ris . Mais a vrai dire , chez moi les autres ont un style du genre '' jsui tro swagg mw , life is a joke lol :$ " alors voilà . Mais maintenant les magasins sont remplis de pantalon de ce genre , alors c'est assez courant d'en voir , mais pas souvent d'en voir porté .Ouais , moi je porte un peut de tout j'ai mon propre styles dans mon collège, y'a de tout des gotiques des gens qui s'habille classique , "swagg" , Vintage ...
Moi je critique jamais personne et personne ne ma jamais sortie une critique ou une vanne ( a moi ou a d'autres personnes ) .
Mais, je dirait qu'il faut ignorer c'est gens la, c'est gens qui critique le style
Moi aussi , chez moi les gens vivent pour critiqué les autres , alors bah tu peux pas restés tranquille deux seconde et imposé ton style . Ou alors , on a ceux qui '' copient '' mon style , et quand j'essaye de m'habiller du genre pas comme eux , bah j'en ai pleins la bouche [La vulgarité est interdite.] .
Ouai mais les ignorez c'est pas toujours facile quand ils sont toujours derrière toi .
#1386 24/03/2013 à 21:11
- aichamiss2
- Élève
Moi aussi , chez moi les gens vivent pour critiqué les autres , alors bah tu peux pas restés tranquille deux seconde et imposé ton style . Ou alors , on a ceux qui '' copient '' mon style , et quand j'essaye de m'habiller du genre pas comme eux , bah j'en ai pleins la bouche [La vulgarité est interdite.] .
Ouai mais les ignorez c'est pas toujours facile quand ils sont toujours derrière toi .
Ouais grave, je me demande c'est quant que les gens finirons par comprendre --"
#1387 24/03/2013 à 21:26
- Cup
- Élève
Cup a écrit :Moi aussi , chez moi les gens vivent pour critiqué les autres , alors bah tu peux pas restés tranquille deux seconde et imposé ton style . Ou alors , on a ceux qui '' copient '' mon style , et quand j'essaye de m'habiller du genre pas comme eux , bah j'en ai pleins la bouche [La vulgarité est interdite.] .
Ouai mais les ignorez c'est pas toujours facile quand ils sont toujours derrière toi .Ouais grave, je me demande c'est quant que les gens finirons par comprendre --"
je me demande aussi , et c'est pas pour demain .
#1388 24/03/2013 à 21:28
- aichamiss2
- Élève
aichamiss2 a écrit :Cup a écrit :Moi aussi , chez moi les gens vivent pour critiqué les autres , alors bah tu peux pas restés tranquille deux seconde et imposé ton style . Ou alors , on a ceux qui '' copient '' mon style , et quand j'essaye de m'habiller du genre pas comme eux , bah j'en ai pleins la bouche [La vulgarité est interdite.] .
Ouai mais les ignorez c'est pas toujours facile quand ils sont toujours derrière toi .Ouais grave, je me demande c'est quant que les gens finirons par comprendre --"
Ou plutôt Jamais ![]()
#1389 25/03/2013 à 11:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hop! A la demande de florah, voici la tenue qui m'a inspiré cette créa.

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1390 25/03/2013 à 14:39
- nut
- Élève
#1391 25/03/2013 à 15:03
- FukuS
- Élève
Nut : Tes cheveux *-* ! J'adore ta tenue!
#1392 25/03/2013 à 15:13
- HAHA3
- Élève
Hop! A la demande de florah, voici la tenue qui m'a inspiré cette créa.
C'est toi sur la photo ? :3
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#1393 25/03/2013 à 15:30
- FukuS
- Élève
ma tenue d'aujourd'hui ^^
Voici mes achats aujourd'hui comme j'ai fini a 12h et il fessait beau, avec une amie on a été faire deux trois achats
. J'ai acheté 3 pantalon pour cet été

Dernière modification par FukuS (25/03/2013 à 15:46)
#1394 25/03/2013 à 16:28
- Cup
- Élève
nut : trop parfait ** et tes cheveux , ommmg .
FukuS : ils sont jolies mais j'aime pas tellement les motifs ( ce n'est que mon avis , ok ) , et j'aime bien ton echarpe (:
Cup a écrit :aichamiss2 a écrit :Ouais grave, je me demande c'est quant que les gens finirons par comprendre --"
Ou plutôt Jamais
Ouai , ou dans 100 ans , haha
Dernière modification par Cup (25/03/2013 à 16:29)
#1395 25/03/2013 à 17:24
- aichamiss2
- Élève
Ombreuse : C'est Jolie
C'est une chemise par dessous ?
Nut : OMG NUTELA !! Trop belle tenue + De LOOONG est MAGNIFIQUE cheveux *o*
FukuS : OMFG !! Trop belle ta Tenue *o*
#1396 25/03/2013 à 17:30
- aichamiss2
- Élève
nut : trop parfait ** et tes cheveux , ommmg .
FukuS : ils sont jolies mais j'aime pas tellement les motifs ( ce n'est que mon avis , ok ) , et j'aime bien ton echarpe (:
aichamiss2 a écrit :Cup a écrit :je me demande aussi , et c'est pas pour demain .
Ou plutôt Jamais
Ouai , ou dans 100 ans , haha
Oui hehe xD
#1397 25/03/2013 à 17:33
- jjjj05
- Élève
Vos tenues sont juste magnifiques *o*.
Nut; tes Vans sont super belles, et j'adore ta veste.
FukuS; Je veux ton écharpe.
Sinon, je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais plus poster ma tenue avant dans un mois. Mon appareil photo ne marche plus du tout et la qualité webam est vraiment caca. Je pourrais me racheter un appareil que dans un mois :s.
Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.
#1398 25/03/2013 à 17:44
- nut
- Élève
Merci les filles c'est trop gentils *W*
Je n'ait pas montré ma coupe si bien que ça voici une photo ( car j'ai essayé de faire une coupe assez spécial pour pas avoir les cheveux en pleine figure vue qu'ils sont super long ^-^ ) :
Fukus : superbe tenues + j'adore tes achats ! *O* !!!! ♥
#1399 25/03/2013 à 17:51
- FukuS
- Élève
Merci les fiiilles! Aha c'est ma mamie qui m'a fait l'écharpe
!
#1400 25/03/2013 à 18:01
- nut
- Élève