Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/03/2013 à 14:36
- lolipop456
- Élève
Punir la malhonnêteté sur le jeu
Bonjour/Bonsoir
Suite a ce topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24584 de ma sur onedirection123789 j'ai eu une idée:
Beaucoup se font arnaquer avec des promesses fausses et je me disait pourquoi pas les punir n'est ce pas injuste ?
Pour:
Neutre(justifier):
Contre(justifier):
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#2 30/03/2013 à 14:49
- bellathorne0101
- Élève
Re : Punir la malhonnêteté sur le jeu
Punir c'est à dire comment ?
Dernière modification par bellathorne0101 (30/03/2013 à 14:49)
#3 30/03/2013 à 14:53
- lolipop456
- Élève
Donner un avertissement.
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#4 30/03/2013 à 14:55
- Setsune
- Élève
Contre. C'est comme le sailor-sitting pour moi, tu décides de faire confiance à cette personne, là c'est ton problème. ![]()
#5 30/03/2013 à 14:58
- blue_bleu
- Élève
Contre. C'est comme le sailor-sitting pour moi, tu décides de faire confiance à cette personne, là c'est ton problème.
Voilà ! Et puis, la personne te demande un vote, ou de rentrée dans son club contre quelque chose d'autre... Tu ne perd pas grand chose.... ._.
Contre
#6 30/03/2013 à 14:59
- bellathorne0101
- Élève
Contre car tu es la seul responsable de ton compte c'est à toi de le bien garder (c'est à dire pas donner son mot de passe à n'importe qui).
#7 30/03/2013 à 15:17
- MLamii2
- Élève
Ça se voit que vous n'avez jamais été arnaquée vous...
Bref, j'aurais dit pour mais suite à une affaire, je suis neutre. C'est vrai que les modos ne peuvent pas courir après TOUTES les arnaqueuses mais on peut pas les laisser s'en sortir pour autant.
#8 30/03/2013 à 15:27
- blue_bleu
- Élève
Ça se voit que vous n'avez jamais été arnaquée vous...
Bref, j'aurais dit pour mais suite à une affaire, je suis neutre. C'est vrai que les modos ne peuvent pas courir après TOUTES les arnaqueuses mais on peut pas les laisser s'en sortir pour autant.
Je sais se qui t'es arriver, c'est sur que ces dommage, mais il faut faire attention (je ne dis pas sa pour partir une grande discutions sur ça, ni une chicane) il y a parfois des indices qu'il faut regarder. Comme si la présidente est souvent sur le jeux, ou les commentaire sur le club ^^
#9 30/03/2013 à 15:35
- MLamii2
- Élève
MLamii2 a écrit :Ça se voit que vous n'avez jamais été arnaquée vous...
Bref, j'aurais dit pour mais suite à une affaire, je suis neutre. C'est vrai que les modos ne peuvent pas courir après TOUTES les arnaqueuses mais on peut pas les laisser s'en sortir pour autant.Je sais se qui t'es arriver, c'est sur que ces dommage, mais il faut faire attention (je ne dis pas sa pour partir une grande discutions sur ça, ni une chicane) il y a parfois des indices qu'il faut regarder. Comme si la présidente est souvent sur le jeux, ou les commentaire sur le club ^^
Je comprends ce que tu dis. Je fais attention t'inquiète.
Le titre du club disait "un cadeau au 50 premier membres", on attendait les 50 membres. Quand ça a été fait, je mettais régulièrement des messages sur le club du genre "On aura quand nos cadeaux?" ou "Est-ce que tu as commencé le distribuage?". Pour pas éveiller les soupçons des autres membres (car à la base elle avait besoin de 50 membres pour passer au niveau suivant), elle m'a bloquée et donc je pouvais plus commenter.
Puis je poste ma première plainte, qui s'est faite royalement ignorer lol... Après y'avait de plus en plus de membres qui arrivaient et qui postaient des messages. Je voulais pas qu'il se fasse arnaquer comme moi, alors je les ai tous informée et s'en ai suivi la plainte collective.
Ce qui me faisait rire quand j'étais bloquée (car j'ai pas quittée le club), des fois la présidente arrivait et "je suis occupée, vous aurez vos cadeaux dans longtemps" ou "je reprendrais pas les revenantes!!" et encore "LE CLUB EST DÉFINITIVEMENT FERMÉ!!!!" <--- celui ci m'a fait sortir de mes gants si tu veux lol, ça ,m'énerve les filles comme elle. Mais bon, au moins elle a été avertie et c'est déjà la moitié ^^
#10 30/03/2013 à 15:41
- elyy
- Élève
Contre car tu es la seul responsable de ton compte c'est à toi de le bien garder (c'est à dire pas donner son mot de passe à n'importe qui).
#11 30/03/2013 à 15:48
- Kamicyriu
- Élève
Pour
#12 30/03/2013 à 15:57
- Louly-Chocolat
- Élève
Ah, malheureusement on ne peut rien faire!
Oui, c'est injuste, mais rien ne les force à respecter leur parole: elles n'ont signé aucun document.
D'ailleurs, c'est comme ça dans la vie, faites attention. S'il n'y a pas de justificatif écrit et signé, vous ne pouvez rien faire valoir.
Il faudrait plutôt penser à un système d'engagement. Ça sera compliqué à mettre en place, mais il faudrait quelque chose comme une case à cocher "Je m'engage à respecter mes engagements. Le cas échéant je pourrais recevoir un avertissement".
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#13 30/03/2013 à 16:19
- MLamii2
- Élève
Ah, malheureusement on ne peut rien faire!
Oui, c'est injuste, mais rien ne les force à respecter leur parole: elles n'ont signé aucun document.
D'ailleurs, c'est comme ça dans la vie, faites attention. S'il n'y a pas de justificatif écrit et signé, vous ne pouvez rien faire valoir.Il faudrait plutôt penser à un système d'engagement. Ça sera compliqué à mettre en place, mais il faudrait quelque chose comme une case à cocher "Je m'engage à respecter mes engagements. Le cas échéant je pourrais recevoir un avertissement".
Hum, elles ont signé aucun document mais sur leur club y'a bien écrit qu'elles offrent des cadeaux. C'est comme une signature. Et quand on est 15 membres contre la présidente....
#14 30/03/2013 à 16:27
- Rever
- Élève
Si tu dit oui as cette personne si elle t'arnaque ses ton problèm alore il faut réfléchir!
♥Création☜❤☞Rever♥
Viens vite visiter mon topic.
#15 30/03/2013 à 16:59
- MLamii2
- Élève
Si tu dit oui as cette personne si elle t'arnaque ses ton problèm alore il faut réfléchir!
Réfléchis avant de parler s'il te plaît, j'en ai marre de lire autant de bêtises.
#16 30/03/2013 à 17:00
- Renaissance
- Élève
Contre. C'est comme le sailor-sitting pour moi, tu décides de faire confiance à cette personne, là c'est ton problème.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#17 30/03/2013 à 17:05
- Brynhild
- Modératrice
Je suis contre, il faut assumer les conséquences de vos actes.
Ces concours etc, n'ont rien d'officiels ou autre, il va donc de soie que vous n'avez aucune garantie de réellement avoir gagner de prix. Et puis à mon humble avis, un club frauduleux se remarque facilement, il faut se méfier
.
Il en va donc de VOTRE responsabilité
.
#18 30/03/2013 à 17:44
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Contre. Si vous croyez tout ce qu'on vous raconte, c'est votre choix. Il faut assumer ses choix. Sur internet comme dans la vie, beaucoup de personnes racontent n'importe quoi pour atteindre leurs objectifs... si vous tombez dans le panneau, vous n'avez qu'a blamer votre propre naiveté. Ca fait mal certes, mais la prochaine fois vous ne tomberez plus dans le meme piege (du moins je l'espere). Il faut apprendre a ne pas faire confiance a n'importe qui et ne pas croire tout sur parole. C'est la vie.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#19 30/03/2013 à 17:49
- MLamii2
- Élève
#20 30/03/2013 à 17:54
- Guapa
- Élève
Ces concours etc, n'ont rien d'officiels ou autre, il va donc de soie que vous n'avez aucune garantie de réellement avoir gagner de prix. Et puis à mon humble avis, un club frauduleux se remarque facilement, il faut se méfier.
Il en va donc de VOTRE responsabilité.
Voilà tout est dit !
♥ Mzelle Guapa ♥
#21 30/03/2013 à 17:59
- Brynhild
- Modératrice
Ce que je trouve grave c'est qu'on blâme la victime et non l'arnaqueur quand même.
On blâme personne, on explique qu'il faut savoir prendre ses responsabilités, nuance
.
#22 30/03/2013 à 18:05
- Mel1
- Élève
Ces concours etc, n'ont rien d'officiels ou autre, il va donc de soie que vous n'avez aucune garantie de réellement avoir gagner de prix. Et puis à mon humble avis, un club frauduleux se remarque facilement, il faut se méfier.
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#23 30/03/2013 à 19:48
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Brynhild a écrit :Je suis contre, il faut assumer les conséquences de vos actes.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (30/03/2013 à 19:50)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#24 30/03/2013 à 19:50
- blue_bleu
- Élève
Mel1 a écrit :Brynhild a écrit :Je suis contre, il faut assumer les conséquences de vos actes.
De plus, il y a le topic de Kaweii: "Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes". Dans la section annonce! Celui-ci avertis déjà d'avance des conséquences de donner son mot de passe. Donc, pas la peine de te plaindre. ^^"
Ce topic ne parle pas de sailor-sitting mais des sailor promettant un cadeaux ou des votes et qui ne le font pas... ._.
Dernière modification par blue_bleu (30/03/2013 à 19:50)
#25 30/03/2013 à 19:51
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Oui... XD Je viens de remarquer, donc j'ai effacé. ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀