Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 27/02/2013 à 21:45
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Re : Les Troubles du Comportement Alimentaire
Bah justement j'en ai chez moi sauf que je mange un paquet de barres en une après midi. (x
J'ai cru que tu me vouvoyée, j'ai eu peur (x.
#152 27/02/2013 à 21:52
- b0um-bOum
- Élève
Et si tu essayais de réduire petit à petit !
Chaque jours tu laisses une barre en plus dans la paquet (donc une en moins dans ton ventre xD)
Bah vouii ma super coupine Dianinounette je la vouvoie, normal :3
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#153 27/02/2013 à 21:58
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Ué, et t'apprends aussi que Dianinounette est une grosse morfale :'3
#154 27/02/2013 à 21:59
- b0um-bOum
- Élève
J'apprends ?
Je le sais depuis longtemps... :')
Combien de fois tu m'as donné envie avec tes chips *o*
bref... c'est pas vraiment le lieu pour parler de ça xD
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#155 27/02/2013 à 22:02
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Roooh, fallait pas parler des chips ! Je fais passer pour une encore plus grosse ! XD.
Ouai, on continue en commentaires ! (Au passage, tu me feras mes exercices de math).
#156 27/02/2013 à 22:03
- Shawne
- Élève
Oh bah c'est un peu de marche mais... c'est sans doute pas suffisant xD
Je m'adressais à toi et a Shawne
D'où le "votre" xD
Tu devrais en parler à ton médecin et à tes parents
Demande à tes parents d'acheter des barres de céréales allégés et dès que tu sens que tu as envie de grignoter et tu vas en manger une ^^
Je pratique du tennis chaque mercredi. ^^
Je ne grignote pas. (y'a rien à manger chez moi x) )
Et je fais 30 minutes de corde-à-sauté chaque jour. (je sues comme une malade. xD)
Puis je joue aussi à la wii. je sues aussi
Mais pourtant ! Je ne maigris pas ! Rolala
→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa ♣
#157 28/02/2013 à 13:45
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Au lieu de manger des gateaux des fois je bouffe de la laituE Et ça nourrit *w*
#158 28/02/2013 à 15:50
- elfen-lied
- Élève
Bonjour ! Si je viens sur ce topic ! C'est pour vous parler de mon problème. ^^'
J'ai 13 ans, et je pèse 53kg, et je ne fais que 1m58. 'x'
Le pire, c'est que je ne mange pas beaucoup, je ne mange pas de cochonnerie. ._.
Tu n'est pas grosse! Fais quand même attention, parce que si on prend l'habitude de mal mangé, on grossit facilement après, il faut limiter quoi, mais donc, fait attention à se pas trop manger de cochenneries, c'est tout, t'es finne ![]()
« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »
#159 28/02/2013 à 15:57
- Apparition
- Élève
Post supprimé.
Dernière modification par Apparition (01/03/2013 à 13:58)
#160 26/03/2013 à 20:04
- neigeaa
- Élève
Bonjour, depuis un certain temps je mange beaucoup de pain, genre le matin, le midi, à 4h et le soir. Apparemment ça fait grossir à force d'en manger, et moi bah ... Je peux pas vivre sans pain. J'aime trop ça et quand y'en a j'en mange ( pas jusqu'à ce qu'il y en ai plus mais un bout seulement ), d'après ma mère, j'en mange trop. Est-ce qu'il faudrait que je me stoppe ? Si oui, comment ?
Dernière modification par neigeaa (26/03/2013 à 20:04)
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa
♥
#161 26/03/2013 à 21:34
- Cadette
- Élève
Comment .. Ah bah la .. Peut-être demander a tes parents de le cacher ?
Metalleuse ayant les idées de travers.
#162 26/03/2013 à 21:56
#163 28/03/2013 à 01:15
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Faut juste baisser ta consommation. Oui le pain fait grossir cest un féculent. (apr exemple pain + pâtes > pas bon du tout car ce sont 2 féculents)
Si tu ne peux t'en passer, réduit la quantité? Au lieu de 2 tranches, tu n'en prends qu'une etc.
Pour le 4h tu peux t'en passer je pense, des clémentines, un chocolat chaud, bref un petit casse dale. ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#164 28/03/2013 à 19:33
- FukuS
- Élève
Coucou, moi j'ai 16ans, et voila été 2011 j'etais a 51kg pour 1m60, et en decembre je pesai 38kg. Mes parentss se sont rendu compte que je ne mangai plus beaucoup, on commencé a me surveiller. Ma mere m'a emmené chez le medecin qui m'a dit de monter a 43-45kg mininum. J'ai tellement flippé car on me fesait faire des prises de sang et tout que j'ai repris du poid sauf que je mangais beaucoup trop
! J'ai augmenté jusqu'a 55kg en decmebre 2012. Pour 1m62. Mais aujourd'hui je fais 48gk, mes parents on re-remarqué que je maigrissais, aidez moi! Je ne sais vraiment plus manger! Je passe de crise de boulimie non vomitif a des jours de jeunes!
#165 28/03/2013 à 19:57
- R5
- Élève
Coucou, moi j'ai 16ans, et voila été 2011 j'etais a 51kg pour 1m60, et en decembre je pesai 38kg. Mes parentss se sont rendu compte que je ne mangai plus beaucoup, on commencé a me surveiller. Ma mere m'a emmené chez le medecin qui m'a dit de monter a 43-45kg mininum. J'ai tellement flippé car on me fesait faire des prises de sang et tout que j'ai repris du poid sauf que je mangais beaucoup trop
! J'ai augmenté jusqu'a 55kg en decmebre 2012. Pour 1m62. Mais aujourd'hui je fais 48gk, mes parents on re-remarqué que je maigrissais, aidez moi! Je ne sais vraiment plus manger! Je passe de crise de boulimie non vomitif a des jours de jeunes!
Ce qu'il y a de difficile à maîtriser dans la boulimie, c'est de se maîtriser.Alors pour commencer, essaye de manger "normalement", c'est-à-dire un bon petit déjeuner, un déjeuner suffisant (je sous entends par là une tranche de pain, protéine viande ou oeuf, et un légume tel que la tomate ou la salade, et pour ton "plaisir" personnel, essaye ton péché mignon comme le chocolat ou la nougatine..) puis le soir, mange un petit quelque chose comme un légume et un féculent, la viande n'est pas obligatoire vu que tu en as déjà manger le midi, tu peux prendre du poisson. Je te conseille ces "petits plats" si tu as envie de jeûner, c'est le minimum syndical. Moins cela est trop dangereux, et si le matin tu n'as pas envie de manger prends un petit quelque chose avec toi, une orange ou une barre de céréales pour combler le manque du petit déjeuner.
Quand à ta période ou tu dis "je mangeais beaucoup trop
" tu mangeais plus, car tu savais que tu devais grossir. Mais le problème c'est que ta culpabilité t'a rongée. Pour éviter ce genre de yoyo avec ton poids, dis-toi que manger n'est pas mal, et que certaines personnes meurent de faim. Ca peut provoquer de la culpabilité si tu veux essayer d'éliminer ce que tu as ingurgiter. Ou si cela ne marche pas essaye de te faire survire par un diététicienne, consulte un fois tous les deux mois et demande à ta maman qu'elle surveille à ce que tu suives bien les indications. A plusieurs, avec une maman et une experte, et avec un peu de bonne volonté, tu peux éviter de revenir dans ces périodes de boulimies. Cependant, si tu vomis après avoir manger, "normalement", et ce après plusieurs fois, il faut consulter.
Je te souhaite de t'en sortir, ce n'est pas facile, mais quand on, veut, on peut, n'est ce pas ?
Bien du Courage à toi !
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#166 29/03/2013 à 15:21
- xSmile
- Élève
Bonjours , Je m'apelle Emilie et j'ai 14 ans , je pèse plus de 50 kilos . J'ai commençais a grossir dés que j'ai appris que j'avais une maladie de la peaux ... , pas trés grave , je vous rassure . je mangeais même si je n'avais pas faim , puis le pire , c'est que ma famille me répète toujours " arètte de manger trop ! " ou " tu a encore grossi ! " , et ca me rabaisse , il ne comprennent pas ... , un jour j'avais décider de ne plus manger ( oui,oui typique ... ) , et j'ai fait un malèse le lendemain ... , depuis je ne sais plus m'alimenter , je ne mange pas le matin , et parfois non plus le soir , car je n'est plus dappétit . Ma mère a remarquer cela et ma dit de manger pour ne pas tomber malade , parfois je m'oblige a manger pour lui faire plaisir . Des fois , je me cache et pleurs pendant des longues heures , j'ai l'impression que les gens me regarde comme une fille " malade" car je suis " grosse " sa me fait mal car , personne n'est la pour m'aidée et me donner du courage . j'évite d'en parlée mais vu que je veux arrivée a retrouvée un l'appétit " sain' je vous en parle ... , pour tous vous dire je n'est pas trop confiance en moi mème , parfois je me dit " Tu aurais du faire sa .. , faire si ... " , je ne veux pas avoir la forme d'une top model , je veux juste reprendre confiance en moi en et-tend bien dans ma peaux .
#167 29/03/2013 à 18:16
- FukuS
- Élève
Merci beaucoup R5, j'aimerai vraiment que ca s'arrete, arreter de penser toujours au calorie et tout, manger pourle plaisir!
#168 01/04/2013 à 11:20
- OomiimioO
- Élève
xSmile # Je te comprends. Déja pour te réalimenté correctement mange de tout, car tu as besoin de tout pour vivre normalement ! (fruits, légumes,féculents, sucre etc..) ! Et ne cherche pas a maigrir POUR LES AUTRES, ils y aura toujours des débiles (excuse moi du termes) qui seront la pour te faire du mal, et te faire perdre confience en toi. Ne te soucis pas de c'est gens la car ce sont des gens qui n'ont que sa a faire ! Apprends a te regardez a travers TON regards, et non le regardes des AUTRES.
Coté alimentation remange le matin, il te faut un laitage (lait, yaourt etc..), et des féculents (céréales, pain, cracottes etc..). Le midi, mange des légume, de la viande rouge/blanche un fruit, et/ou un laitage (même un tout petit peu de tout sa suffis). Le soir pareil. Et au gouter, fait toi PLAISIR ! Ton corps a besoin d'avoir du sucre, ton corps a besoin de ce faire plaisir. Alors mange un ou deux carré de chocolats, ou autres, mais quelque chose qui te fais plaisir. Si tu a du mal a manger tout sa d'un coups, réintroduit les aliments au fur et a mesure pour réhabituer ton estomac a manger normalement. Voila, j'espere t'avoir un minimum aider (: Bon courage.
Dernière modification par OomiimioO (13/04/2013 à 15:35)
#169 01/04/2013 à 12:03
- Elii_sa22
- Élève
Elii_sa22 a écrit :Mouton a écrit :J'ai été plutôt choquée en voyant les topics aussi, de voir que des nenettes qui sont en dessous du "poids idéal" (comme l'a dit Renaissance, le "poids idéal" pour une fille, c'est les deux derniers chiffres des cm -10. 1m70 > 60 kilos, 1m60 = 50 kilos, en général) se trouvaient beaucoup trop grosses O_o
Je fais 1m58... donc je suis censée faire 48kg? J'en fais 10 de moins. 38kg. ._.
Tu as un IMC tres bas .. 15.20 ! Il faut avoir un imc compris entre 18.5 et 25 pour être dans la "normal".
... 3 mois plus tard ...
Je viens de comprendre que mon IMC tu l'as fait ''adulte'' donc c'est normal qu'on dise que j'etais maigre !
En fait en IMC ado, il est ddans la normal qui tire vers le bas ! ![]()
Mainteant mon IMC est monte a 15,8.
#170 01/04/2013 à 13:28
- Yutsuki
- Élève
OomiimioO a écrit :Elii_sa22 a écrit :Je fais 1m58... donc je suis censée faire 48kg? J'en fais 10 de moins. 38kg. ._.
Tu as un IMC tres bas .. 15.20 ! Il faut avoir un imc compris entre 18.5 et 25 pour être dans la "normal".
... 3 mois plus tard ...
Je viens de comprendre que mon IMC tu l'as fait ''adulte'' donc c'est normal qu'on dise que j'etais maigre !
En fait en IMC ado, il est ddans la normal qui tire vers le bas !
Mainteant mon IMC est monte a 15,8.
Non , ma diététicienne m'a dit qu'il fallait que j'aie un IMC entre 18,5 et 25.
#171 01/04/2013 à 15:34
- xSmile
- Élève
OomiimioO - Merci Beaucoup , sa me redonne courage pour pouvoir continuée , Je vais suivre tes conseil ![]()
#172 01/04/2013 à 20:02
- OomiimioO
- Élève
Elii_sa22 # Ton IMC reste trop bas.. Mais si tu te sent bien telle que tu es reste comme sa, mais ne te prive pas pour conserver cette aparence (:
xSmile # Contante que sa t'ai aider, bon courage ♥
#173 01/04/2013 à 20:03
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Excusez moi mais l'imc ne veut rien dire quand on est pas adulte. (même en imc 'ado') et encore, même adulte ça ne sert qu'à donner un ordre d'idée, j'ai un imc bas et bien qu'on me dise que je suis maigre je suis en pleine santé et c'est comme ça, j'arrive pas à grossir même en me baffrant à chaque repas u_u
Donc (et ma mère infirmière l'a souvent dit): no stress sur l'imc ^^
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#174 01/04/2013 à 20:49
- Yutsuki
- Élève
Excusez moi mais l'imc ne veut rien dire quand on est pas adulte. (même en imc 'ado') et encore, même adulte ça ne sert qu'à donner un ordre d'idée, j'ai un imc bas et bien qu'on me dise que je suis maigre je suis en pleine santé et c'est comme ça, j'arrive pas à grossir même en me baffrant à chaque repas u_u
Donc (et ma mère infirmière l'a souvent dit): no stress sur l'imc ^^
Quand un médecin te dit le contraire. Et puis , j'ai 8 kilos de moins que le poids idéal , je me porte bien mais ça peut devenir grave.
#175 01/04/2013 à 20:50
- Elii_sa22
- Élève
Oui je sais ^^
Mais prendre une catégorie adaptée a soi (pour mon cas, ado) c'est quand meme un peu mieux meme si ca ne veut riendre ;p
OomiimioO je me sens bien comme ca ^^